Aller au contenu

Visions sur "la grande Vague" et NY

• Please log in to reply
46 réponses dans ce topic

#1 Elegyr

Elegyr

Valet de coeur

• Membres
  • 230 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 mai 2006 à 12:15

Bonjour,

J'ai disposé de "visions" où le thème marin/océan domine.
J'ai disposé de "visions" ou le ciel se couvre de formes sombres et nébuleuses.
J'ai vu également une grande Vague, et ce avant qu'Eric Julien vienne en parler sur différents sites.

C'est vraiment la thématique dominante chez pas mal de télépathe ou de voyant, en ce moment.
Pour autant je n'avancerai pas de date.

Ceux qui avancent des dates si précises et si proches font preuve de beaucoup de générosité. Ils savent que si rien ne se passe leur crédibilité sera sérieusement affectée. Or c'est bien là un moindre mal quand on croit qu'une prophétie peut sauver des vies. Ils s'exposent par ailleurs aux calomnies, aux railleries, et c'est le prix à payer quand on crie "aux loups" un peu trop souvent.

Je respecte néanmoins leur attitude.

Mais je m'en tiens à "attendre et observer" (wait and see).
Je garde dans un coin de ma mémoire, sans que cela m'empêche de vivre sereinement, dans le présent, qu'un séisme aux Canaries n'est pas bon signe pour tous nos amis habitants sur les côtes est des E.U.

Hier soir, mercredi 10 mai, j'ai reçu une vision supplémentaire :

Une grande citadelle occupe une presque île, un bras de mer.  Elle est immense, haute, et donne l'impression d'être invulnérable. A l'extérieur de celle-ci, plusieurs statues de femmes "mondaines" (élégamment vétues), de même matière et couleur jaune/ocre que la citadelle à l'entrée de laquelle elles semblent trôner.

Une grande Vague s'abat sur cette bâtisse, et cette dernière s'effondre.
J'entends le commentaire suivant : "la grande bâtisse de l'Argent, du Luxe, du Commerce s'effondre."

Cette citadelle, en tant que représentation symbolique, me fait immanquablement songer à New York. Pourquoi des statues de femmes mondaines, élégantes, précieuses et riches ? Peut-être parce que le règne de la ménagère, adepte du shopping, va prendre fin, who knows ? Il y a aussi un rapport avec la statue de la liberté, qui est une femme. Mais pour cette dernière interprétation, je n'en suis pas bien certain.

Tirez-en les conclusions que vous voudrez, mais j'aurais tendance à prendre au serieux les messages de Jésus diffusés en ce moment sur Ere Nouvelle.  

Aux sceptiques :
    Je comprends l'exaspération de tous ceux qui, ayant à un moment ou à un autre de leur vie passée follement espéré que "quelque chose" se passe, sont aujourd'hui devenus sceptiques. Mieux que le scepticisme, je leur propose plutôt la vigilance et la confiance - je leur propose de se tenir prêt pour être des pôles de sérénité, des diffuseurs de lumière, des torches vivantes dans la nuit - quels que soient les cris d'alerte poussés ici où là dans l'Internet, qu'ils soient prêts à s'offrir au service de ceux qui chercheront leur lumière aux heures où l'obscurité recouvrera la Terre entière.

Je tiens à signaler par ailleurs que deux prédictions ont cours en ce moment. Celle d'EJ pour le 26 mai, et celle diffusée par Ere Nouvelle, pour le 20 mai.
Il serait de bon aloi de ne pas occulter cette seconde prédiction (celle du 20 mai, qui ne mentionne pas de comète), tout ça parce que Eric Julien en a fait la promotion sur ce forum, alors qu'il n'y est plus le bienvenu.

Notez que je suis d'ordinaire sceptique (quoique intéressé), mais je trouve dommage qu'on "jette la pierre" aux prophètes (vrais ou faux, nous verrons bien) dans un forum pourtant réputé pour son ouverture d'esprit et sa tolérance.

Elegyr/Marie.

Ce message a été modifié par Elegyr/Marie - 11 mai 2006 à 12:21.

#2 lapislazuli33

lapislazuli33

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 12:32

assez t'endendre vos sornettes infondées!!!!
assez de lire toujours des messages de previsoins catastrophiques!!

ce qui m interpelle le plus dans ce message c'est ce malin plaisir a esperer qu'il se passe une catastrophe enorme qui tueraient des millions de vies rien que pour avoir une satisfaction personnellle.

ca en devient vicieux. on devrait condamner ces genres de propos qui ne se realisent jamais de toute facon.

les vraies choses qui se produisent ne sont jamais predit ou tres rarement.

#3 Elegyr

Elegyr

Valet de coeur

• Membres
  • 230 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 12:35

Relis mon message, Lapilazzuli. J'ai cru apporter pas mal de nuance et j'ai cru également n'avoir pas fait de catastrophisme. Mais je comprends que vous soyez excédé. Pourquoi intervenir alors ? Pourquoi pourrir la discussion ?

#4 lapislazuli33

lapislazuli33

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 12:41

vous appelez ca pourrir la discussion vous !!!

j'appelle ca simplement revendiquer le droit d'etre contre vos propos

pourquoi tout simplement qu'il y a un tas de gens qui avalent ces propos et qui se font exploiter par des visionneurs crapuleux qui profitent du mal etre des gens pour les abuser.

#5 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 11 mai 2006 à 12:41

lapislazuli33, le Jeudi 11 Mai 2006 à 13h32, dit :

ce qui m interpelle le plus dans ce message c'est ce malin plaisir a esperer qu'il se passe une catastrophe enorme qui tueraient des millions de vies rien que pour avoir une satisfaction personnellle.
+1 c'est ce qui me donne aussi la nausée quand je vois tous ces prophétes de malheur qui se répandent à travers le net... car il est évident que pour eux, leur intéret majeur est que la prophétie se réalise afin de prouver qu'ils avaient raison... alors quand ils se font passer pour des "sauveurs de l'humanité" c'est encore pire... seule la réalisation de leur prophétie et la mort de milliers de gens leur apportera une satisfaction  :cogite:

Citation

ca en devient vicieux. on devrait condamner ces genres de propos qui ne se realisent jamais de toute facon.
les vraies choses qui se produisent ne sont jamais predit ou tres rarement.
Rien ne se perd sur le net...
et pour la 2e, encore d'accord, d'ailleurs, je suis toujours surprise du grand silence de tous les prophetes qui a précédé le  tsunami en indonésie... c'est marrant, tous les channels de tout bord étaient occupés ailleurs, ET aussi, jésus, patin couffin, tous n'avaient rien vu venir... pas de bol...

#6 lapislazuli33

lapislazuli33

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 12:44

en reponse ca me barbe pas ca m'interpelle donc je reagis et j attends qu on me donne des arguments valables ce que je doute

#7 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 12:44

POurquoi au lieu de se focaliser sur les catastrophe n'annonce t'il pas plutôt les bonnes nouvelles a venir ? étrange ...l'entropie et les catastrophe sont beaucoup plus facile a trouver d'abord parceque c'est récurrent et la connaissance de celle-ci avec le temps sont assez prévisible ...ces gens là en pretextant avoir des sentiments se font surtout du mal a eux même, enfin pas tous car un type comme eric julien cherche uniquement a plumer des pigeons blanc a mon avis et en plus il déverse sa connerie au 4 coins du monde c'est lamentable !

Construire et beaucoup plus dur que de détruire et raconter des conneries plus simple que de trouver et dire des vérités

#8 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 13:01

Tot ou tard, il y aura une catastrophe, que cela plaise à certains ou non.

Face à cette inéluctabilité, que faire ?

Bien sur que New York sera balayée, mais par la montée des eaux naturelle, ce qui est bien plus plus probable. Ce n'est pas de la prophétie, c'est de la prospective, vu l'augmentation du niveau des eaux, des regions entières vont se retrouver sous les eaux, pas besoin de s'appeler ET ou Eric Julien pour le deviner.

Nous pourrions dire "fu.ck, on en veut pas de cet avenir là", ca n'empeche pas les usines de plluer, la glace de fondre, l'eau douce de s'accumuler, le gulf stream de déconner (suffit de voir les ecarts de temperatures ce mois ci, on passe de 20-25 à 10 dégrés en 1 jour et inversement sans que personne ne réagisse, à part pester contre météo france).

L'espèce humain a choisi, décidé de son avenir, les oiseaux de mauvaise augure écologistes ont beau gueuler, personne ne bouge. Que faut il de plus ? Hélas, les gens ne reagissent qu'après les catastrophes seulement, et jamais avant, mais que voulez vous, c'est le propre de l'Homme de croire que cela n'arrivera jamais.

EDIT :
Il faudrait arreter cet "egocentrisme" ridicule, qui veut que parce que je ne veux pas qu'un evènement arrive, celui ci n'arrivera pas. C'est de l'illusion, du fantasme pur. Les gens ne pensaient pas la shoah possible, une extermination pareille, et pourtant elle a bien eu lieu, bien que des gens continuent à ne pas le croire.
On va au devant d'un rechauffement bien plus grave encore, les questions energetiques, d'eau potable, de nourriture, poseront des problèmes et probablements des guerres mondiales pour l'energie, et on a rien à y faire, hélas les stocks de la planète sont finis, l'infini n'existe pas à part dans un trou noir...

Ce message a été modifié par Magnus - 11 mai 2006 à 13:05.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#9 Elegyr

Elegyr

Valet de coeur

• Membres
  • 230 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 13:01

Lapilazulli.

Vous écrivez :
"Sornettes infondées"

"Infondées", forcément, une vision reste une vision. Elle ne s'adresse pas à ceux qui veulent un protocole inspiré des sciences dures qui leur fournisse des preuves irréfutables.
"Sornettes..." Là, vous trollez, mon cher.

Vous écrivez :
"Malin plaisir..."

Prouvez-le. S'il y a une joie, pour ma part, c'est celle qui naît de l'espérance d'un "dévoilement" postérieur. D'un triomphe de l'esprit et de la lumière. Je n'ai aucun plaisir devant le spectacle de la mort, de la souffrance, et de la destruction.

Par ailleurs je ne fais qu'enregistrer une vision. Je ne prédis rien et n'engage personne à faire ses valises sur le champ. Je ne fais pas de channeling.

Mais personne ne vous oblige à lire, là encore. J'aimerais que cette discussion survive sans donc que des protestations véhémentes ne viennent l'écourter prématurément.

#10 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 13:32

Magnus tous se que tu dis tout le monde le sais ou presque mais la réponse de Mr. tout le monde c'est qu'est ce j'y peu moi et qu'est ce que je peux faire ? a part dans mon environemment direct pour soulager ma conscience d'un tord que je ne devrai pas porter .... et pour info les stock ne sont pas fini et vu que rien ne se créer rien ne se perd on transformera tout... regarde rien que pour le pétrole cela fait 20ans qu'ont nous bassine avec sa et ceux qui doivent prendre les devant font des choses mais ci peu ? faut être plus humble je pense et croire que nous ne savons vraiment rien car depuis la nuits des temps l'homme utilisent des métaux et pourtant nous en avons encore ,biensur les stocks diminue mais nous pouvons aussi synthétiser énormément de choses et de toute facon la science nous sauvera ou bien il y aura une grande régression nous n'avons pas le choix... alors demande toi plutot pourquoi il y a un tel matraquage ? et pourquoi on devrai se sentir coupable ? alors que les plus gros pollueur joue la sourde oreille ?

le probléme avec l'homme c'est qu'il cherche a se faire peur pour pouvoir réagir dans beaucoup trop de cas ... l'homme est irrationnel suffit de voir les verts et même des mecs comme nicolas hulot qui est trés bien ...il roule avec quoi lui?? pour ces émission il utilisent des hélico et des moyens qui pollue alors ??? il fait de l'information et fait passer le message mais ne change rien que les mentalités ?

les peuples s'inquietes des choses qu'ils ne connaissent pas et regorge de sentiments que les grands de se monde s'en foutent et profite en faisant de bonne actions pour éléver leur ego

de toute facon nous avons encorede beau jour devant nous et nous utiliserons les moyens et la technologie pour palier a beaucoup de probléme mais sur que cela ne sera pas comme avant ...

la terre a un plan pour les hommes et se devait arriver arrive ... biensur nous avons de quoi nous affoler de nombreuse injustice mais c'est un cadre trop simpliste

#11 cosmos

cosmos
  • Invités

Posté 11 mai 2006 à 14:01

La plupart des prophéties annoncent des dangers. On prévient rarement d'un bonheur à venir!
Prévenir d'un danger, c'est inciter à prendre des mesures pour l'éviter ou le contourner.

Le problème, c'est que les prophéties ne donnent jamais de dates (sauf pour EJ et Les Mayas)
Par contre, de plus en plus souvent, on peut lire ici et là que les échéances sont trés proches!

La difficulté vient bien du fait que nous voulons des preuves. C'est comme demander à quelqu'un des preuves sur le rêve qu'il a fait dans la nuit!

Je pense que voir les évenements futurs est possible à l'instar du voyant qui peut vous prédire un évenement personnel à venir (je l'ai vécu)

Je ne gobe pas tout crû ce qui peut être annoncé, mais je reste en éveil sans pour autant tout rejeter d'un bloc!
Il y a evidemment  une certaine fascination dans cette faculté de prédiction mais ellle n'est pas morbide car je ne la souhaite pas.

#12 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 14:51

j'interviens juste pour dire que si les prohpetes n'annoncent pas de bonnes nouvelles c'est surement car si on nous predit un evenement, on a toutes les chances de l'eviter, du simple fait qu'on le sache... le bonheur viens des trucs imprevus...

cela dis j'reste sceptique face aux textes de "chaneling" , meme si un gros cataclysme nous ferait surement beaucoup de bien.

#13 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 15:23

tibud, le Jeudi 11 Mai 2006 à 13h44, dit :

POurquoi au lieu de se focaliser sur les catastrophe n'annonce t'il pas plutôt les bonnes nouvelles a venir ?
J'annonce:
- Le France gagnera la coupe du monde de football en Juin
- Busch va se faire virer en Septembre
- Et  TF1 dépose le bilan en Novembre

Que de bonnes nouvelles! (... enfin, cela dépend pour qui...)

Il faut se détendre, on se prend trop au sérieux...  :D
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#14 greenmann

greenmann

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 15:35

:bravooo:  :euh:  :oops:  :grognon:

bonjour a tout le monde.

moi c'est Greenmann.

Dans tout cela, sauvons notre interieur, notre tres cher coeur et ame, qui nous sont lies a nous tous,
mais faisons le niai oblige, pour rester neutre bien seant.

Vous etes le present et le futur de l'univers.

GM qui continuera jusqu'a l'infini, pour l'amour universel sa route seule  :aureole7:

#15 Elegyr

Elegyr

Valet de coeur

• Membres
  • 230 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 21:30

Pour revenir sur le "malin plaisir" que fustigent tout à la fois Lapislazuli et Diamant bleue, je voudrais préciser deux choses :

1) D'une part, je suis en attente d'une révélation, et à tout prendre, je préfère que cette révélation ait lieu sans cataclysme. Si tant est qu'on puisse parler d'un âge nouveau se profilant à l'horizon, advenant de manière abrupte ou progressive, j'eusse aimé que cet ère nouvelle advînt par une onde de joie qui parcoure l'humanité entière, et par une révélation progressive des "choses cachées" (en particulier le domaine invisible de l'astral inférieur que nous cotoyons tous les jours).

2) D'autre part, il est vrai qu'un "cataclysme" (pour ce qui nous concerne le Tsunami "prédit") peut effectivement être perçu comme le début de la fin, et par là induire une certaine impatience. Cependant, si impatience il y a, ce n'est pas pour se complaire dans la haute estime de soi en disant 'je l'avais prévu" ou " je vous l'avais dit", ni pour assister au spectacle sordide d'une humanité meurtrie et désemparée. Non, si impatience il y a, c'est parce que ces "semonces" sont les signes avant coureur d'une période de transition et de libération (spirituelle) extrêmement intéressante.

C'est pourquoi j'estime aussi que c'est une bonne nouvelle. Qu'est-ce qui s'effondre dans ma vision, après tout, sinon le règne de l'Argent roi, du Commerce immoral, de l'Opulence indécente ? Quand il conviendra de recontruire, ne sera-t'il pas le moment de s'exclamer : "pas l'ancien système !"

Elegyr/Marie

#16 txurin

txurin

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 20:14

Salut à tous,
Il est 21h03 et toujours pas de frémissement du début d'une esquisse de tremblement de terre au large du Portugal !

je crois qu'on va bien rigoler... :nonnonnon:

#17 Elegyr

Elegyr

Valet de coeur

• Membres
  • 230 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 20:23

Tu peux rigoler, car je n'avance pas de date en ce qui me concerne.

Un fragment de message du canal Monique Matthieu, il y a déjà pas mal de temps :

"Maintenant nous n’espérons plus rien de la terre ! Vous continuerez encore à polluer les mers, vous continuerez encore à nous détruire, à nous manger.

Notre élément réagira. Maintenant, vous qui avez le cœur pur, je vous donne tout mon Amour. Je sais que vous ne pourriez absolument pas nous occasionner de nuisances, nous faire de mal en quoi que ce soit, que ce soit au-travers de vos pensées ou au-travers de vos comportements. Vous n’êtes pas encore suffisamment évolués pour communiquer télépathiquement avec nous ou d’autres espèces, mais sachez que cela viendra. Avant que nous quittions la terre entendez bien cela : nous avertirons certains hommes réceptifs des dangers immenses qu’ils courent par rapport au déchaînement de notre milieu, de l’océan.

C’est tout ce que nous pouvons faire pour vous ! Si vous êtes suffisamment réceptifs vous pourrez avertir vos frères. Sachez aussi que si vous les avertissez, très peu vous croiront. C’est dommage mais c’est ainsi !"

http://perso.wanadoo...phin_Blanc.html

#18 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 20:28

Attendons le 15 pour rire, s'il n'y a aucune secousse qui reveille un volcan, les "voyants" comme eric julien vont nous dire 'circulez, y a rien qui va arriver", quoi que pour le moment ils sont sur d'eux à 1000% lol
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#19 cosmos

cosmos
  • Invités

Posté 13 mai 2006 à 20:30

Pour être honnête il faut dire qu' il est question de légères secousses!
En ce cas, rien ne dit qu'on en entendra parler!
La plus grosse doit avoir lieu lundi!!

Wait and see...

#20 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 20:33

cosmos, le Samedi 13 Mai 2006 à 20h30, dit :

Pour être honnête il faut dire qu' il est question de légères secousses!
En ce cas, rien ne dit qu'on en entendra parler!
La plus grosse doit avoir lieu lundi!!

Wait and see...
Suivre les informations des stations.

http://www.iris.edu/seismon/
Chercheur de Paix et de Joie

#21 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 20:34

Eric Julien parle du 25 Mai,  encore  12 jours pour rire ou pleurer ...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#22 Elegyr

Elegyr

Valet de coeur

• Membres
  • 230 Messages :

Posté 14 mai 2006 à 21:00

http://tsunami.geo.e...uakes&x=17&y=11
Un lien pour suivre en temps réel le moindre tremblement sur terre.

Sinon, le plus sidérant c'est qu'un cyclone se dirige tout droit sur Hong Kong, une place financière de premier plan.
http://www.onnouscac...ic.php?p=206638

Ce message a été modifié par Elegyr/Marie - 14 mai 2006 à 21:08.

#23 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 14 mai 2006 à 21:14

Oui c'est très étonnant, on attend un incident sur une ville au USA et c'est sur la ville ou la densité de population est la plus grande au m2 en Chine que ca se passe. C'est assez surprenant.

Citation

Hong Kong est la cinquième aire urbaine de Chine (Liste des villes de Chine). Considérée indépendamment, Hong Kong est un des territoires les plus peuplés au monde avec une densité de 6 700 habitants/ km¹. Si l'on tient compte que, du fait des reliefs, seulement un cinquième du territoire est constructible, la concentration urbaine atteint donc en moyenne plus de 30 000 habitants/ km².

#24 Genki2

Genki2

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 14 mai 2006 à 22:32

N'empêche qu'il y a quand même eu deux secousses au large du Portugal, une hier et une aujourd'hui.
Mais ce site est le seul à les recenser  :???:

#25 txurin

txurin

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 15:35

Effectivement il y a eu ces 2 petites secousses au large du portugal  :o  , seul site à les avoir recensées parce qu'elles sont en dessous de magnitude 4 sur l'echelle de Richter. Attendons aujourd'hui...

Merci pour ce lien Genki2 :D

Ce message a été modifié par txurin - 15 mai 2006 à 15:40.

#26 Invisible man

Invisible man

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 15:54

Il serait bon de connaître la fréquence de ce genre de secousses, car on fait dire ce qu'on veut aux chiffres! :???:

#27 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 16:11

http://www.minet.ca/...ge 2006/mai.htm

#28 Biff

Biff

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 17:35

Bonjour à tous,  :D
je me permet de vous faire part d'un drole de rêve que j'ai fait cette nuit.
D'habitude dans mes rêves, les actions se passe en France, je pense, et je rêve toujours du même coin avec la présence d'un océan. Logique j'habites en Bretagne, alors ça doit influencer...
Beaucoup de mes amis sont présent et il arrive parfois qu'il se passe des catastrophe (mais bénine; Accident d'avions, mer très pollué) mais jamais il n'y a de souffrance ou de personnes succombant à celles-ci.  :-?

En revanche, dans la vision de mon rêve, tout ce qu'il se passait était plus limpide que d'habitude mais toujours au même endroit que dans mes rêves passés.  :hum:

Je ne suis ni un devin, ni un voyant, ni rien de tout celà. Je me rappelle très souvent de mes rêves c'est tout. D'ailleurs je n'ai jamais rêver de quelque chose qui ne soit réaliser. Sauf une ou deux fois peut-être mais uniquement sur ma personne.

Cette vision était celle d'une immense vague ravageant tout sur son passage et provoquant un énorme mouvement de panique et de frayeur. J'étais sur une plage avec des amis quand tout à coup j'ai vu la mer monter encore et encore jusqu'au moment où je me suis sentit absorbé par celle-ci, puis je me suis senti projeté beaucoup plus loin. Je ne sait pas comment mais j'ai réussi à prendre mes jambes à mon coup pour me retrouver ensuite à une hauteur suffissante pour ne pas me noyer.
Ensuite j'ai une une étrange sensation, comme si quelqu'un où quelque chose s'emparait de mon corps, ce fut un moment très bizarre, je me suis débatut puis je me suis réveillé (en sueur évidement)

Je m'inquiète beaucoup de tout ce qui se dit en ce moment sur ce fameux mégatsunami, peut-être que mon inconscient ma joué des tours, mais jamais auparavant je n'avait eu une vision aussi nette et présise.  :parano:

Je tenais à vous en faire part car j'ai entendu dire, et j'ai lu des articles qui disaient que des personnes rêvaient de catastrophes mettant en scène des raz de marée.
Peut-être que certains d'entre vous ont vécu des rêves similaires ces derniers temps?

Amicalement Biff.

#29 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 15 mai 2006 à 17:49

Les "apprenti sorciers" qui gèrent le COINTELPRO doivent s'en donner à coeur joie, visiblement leur "outil" est de plus en plus performant et les retours de mieux en mieux connus...

biff dit :

Ensuite j'ai une une étrange sensation, comme si quelqu'un où quelque chose s'emparait de mon corps, ce fut un moment très bizarre, je me suis débatut puis je me suis réveillé (en sueur évidement)
... sauf que visiblement ça laisse encore des traces... et certains ne se laissent pas faire aussi facilement que d'autres... au point au niveau puissance, mais un peu "violent"... le control mental, ça ne se "regle" pas aussi facilement qu'une horloge...

#30 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 18:00

JRR Tolkien, que tout le monde connait, a fait durant toute sa vie un rêve récurrent où une énorme vague engloutissait tout sur son passage. Il a "donné" ce rêve à Faramir dans le seigneur des anneaux (à Eowyn dans le film).

Malgré cela, la grande vague en question n'a jamais eu lieu....

Donc, ce n'est pas parce qu'on rêve à quelque chose (même plusieurs fois) que cela va arriver. Les rêves réellement prémonitoire sont plutôt rares et sont généralement très personnel.
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...