J'ai disposé de "visions" où le thème marin/océan domine.
J'ai disposé de "visions" ou le ciel se couvre de formes sombres et nébuleuses.
J'ai vu également une grande Vague, et ce avant qu'Eric Julien vienne en parler sur différents sites.
C'est vraiment la thématique dominante chez pas mal de télépathe ou de voyant, en ce moment.
Pour autant je n'avancerai pas de date.
Ceux qui avancent des dates si précises et si proches font preuve de beaucoup de générosité. Ils savent que si rien ne se passe leur crédibilité sera sérieusement affectée. Or c'est bien là un moindre mal quand on croit qu'une prophétie peut sauver des vies. Ils s'exposent par ailleurs aux calomnies, aux railleries, et c'est le prix à payer quand on crie "aux loups" un peu trop souvent.
Je respecte néanmoins leur attitude.
Mais je m'en tiens à "attendre et observer" (wait and see).
Je garde dans un coin de ma mémoire, sans que cela m'empêche de vivre sereinement, dans le présent, qu'un séisme aux Canaries n'est pas bon signe pour tous nos amis habitants sur les côtes est des E.U.
Hier soir, mercredi 10 mai, j'ai reçu une vision supplémentaire :
Une grande citadelle occupe une presque île, un bras de mer. Elle est immense, haute, et donne l'impression d'être invulnérable. A l'extérieur de celle-ci, plusieurs statues de femmes "mondaines" (élégamment vétues), de même matière et couleur jaune/ocre que la citadelle à l'entrée de laquelle elles semblent trôner.
Une grande Vague s'abat sur cette bâtisse, et cette dernière s'effondre.
J'entends le commentaire suivant : "la grande bâtisse de l'Argent, du Luxe, du Commerce s'effondre."
Cette citadelle, en tant que représentation symbolique, me fait immanquablement songer à New York. Pourquoi des statues de femmes mondaines, élégantes, précieuses et riches ? Peut-être parce que le règne de la ménagère, adepte du shopping, va prendre fin, who knows ? Il y a aussi un rapport avec la statue de la liberté, qui est une femme. Mais pour cette dernière interprétation, je n'en suis pas bien certain.
Tirez-en les conclusions que vous voudrez, mais j'aurais tendance à prendre au serieux les messages de Jésus diffusés en ce moment sur Ere Nouvelle.
Aux sceptiques :
Je comprends l'exaspération de tous ceux qui, ayant à un moment ou à un autre de leur vie passée follement espéré que "quelque chose" se passe, sont aujourd'hui devenus sceptiques. Mieux que le scepticisme, je leur propose plutôt la vigilance et la confiance - je leur propose de se tenir prêt pour être des pôles de sérénité, des diffuseurs de lumière, des torches vivantes dans la nuit - quels que soient les cris d'alerte poussés ici où là dans l'Internet, qu'ils soient prêts à s'offrir au service de ceux qui chercheront leur lumière aux heures où l'obscurité recouvrera la Terre entière.
Je tiens à signaler par ailleurs que deux prédictions ont cours en ce moment. Celle d'EJ pour le 26 mai, et celle diffusée par Ere Nouvelle, pour le 20 mai.
Il serait de bon aloi de ne pas occulter cette seconde prédiction (celle du 20 mai, qui ne mentionne pas de comète), tout ça parce que Eric Julien en a fait la promotion sur ce forum, alors qu'il n'y est plus le bienvenu.
Notez que je suis d'ordinaire sceptique (quoique intéressé), mais je trouve dommage qu'on "jette la pierre" aux prophètes (vrais ou faux, nous verrons bien) dans un forum pourtant réputé pour son ouverture d'esprit et sa tolérance.
Elegyr/Marie.
Ce message a été modifié par Elegyr/Marie - 11 mai 2006 à 12:21.