Aller au contenu

Tournez la face de Mars à 180°

71 réponses dans ce topic

#1 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 mai 2006 à 22:12

bonjour les terriens

je ne sais pas si ce post est mal placé mais j'avoue ne pas arriver à trouver un seul post sur ce sujet
meme avec la fameuse fonction recherche....

voila je voudrais vous faire part d'une impression que j'ai sur le visage de mars
celui de cidonia mansae biensur

c'est en le regardant que j'ai eu cette petite idée...

pourquoi le regarde t on toujours dans ce sens la cad sens nord en haut.

retournez le sens nord en bas
et regrdez le bien

la face humaine disparait et laisse plac à un jolie alien (un beau petit gris)

en fait les arcades humaines deviennent les épaules de l'alien....

c'est juste une impression.....

qu'en pensez vous cher amis.... :bravooo:

#2 sahihi

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : la science et la politique

Posté 11 mai 2006 à 22:18

Tu peux éditer une photo de Mars pour illustrer ton poste.

#3 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 22:54

voila j'ai mis une photo du visage de mars en avatar...
voyez vous meme

vous pouvez en faire de meme avec nimporte quelle photo du visage
vous les trouverez toujours dans le meme sens
retournez les et dites moi si vous voyez pas un alien....encore mieux sculté que le visage humain.... :???:

#4 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 06:19

non ! desoler j'ai beau scruter votre avatard je ne vois rien qui ressemble a un ET!!
A tros vouloir les voir on les voi partout!!! lol

#5 Dam

UFO addicted

• Membres
  • 428 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 10:58

salut specialstar

essaie le test de Rorschach
tu devrais voir des éléphants roses :nuts:

Test de Rorschach

#6 tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 11:00

oui faudra m'expliquer je vois rien...

#7 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 14:01

vous avez de la m... ds les yeux ou quoi????

vous voyez pas une tete d'alien a la place de la bouche et du menton
la bouche devient les yeux, le menton le crane, et les yeux humains deviennent les epaules
le tous dans un ecusson triangulaire .
vous manquez totalement d'ouverture d'esprit, vous l'avez trop vu et revu comme un visage humain
alors que c'est un alien.

je vais mettre en ligne un site web avec des photos plus explicites que l'avatar car je crois qu'il vous faut des lunettes.
:gueulecassee:
pourtant ça me semble evident.... :grognon:

#8 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 14:16

c'est peu etra toi qui a besoin de lunette , en tous cas c'est pas une raison pour s'emporter comme sa!! :o
non ya rien d'extraordinaire dans cette forme de visage !
et mon avis a l'air partagé pour le moment fait nous un zoom et post car pour l'instant il n'y a rien!
edit ;
Image IPB
voila j'ai fait un zoom de la partis concerné j'ai meme eclaircie le visage et je sui desoler je vois toujour pas de ET la dedans!! :tss:
edit 2 ;
j'ai fait un autre essay j'ai encore agrandi et eclairci:
Image IPB

peut etre la il y a vaguement une ressemblance enfin c'est pas non plus super flagrant et ces peut etre une coincidence
(je precise que mes essay on été fait avec une photo de 1976 et non l'avatard de specialstar qui d'ailleur ma l'air d'avoir été retouché!!
tu vois l'ouverture d'esprit na rien na voir avec sa juste quand tu avance quelque chose tache de le demontré correctement!! :aureole7:

Ce message a été modifié par theK - 12 mai 2006 à 14:43.

#9 nagualo

• Invités

Posté 12 mai 2006 à 14:54

specialstar, le Vendredi 12 Mai 2006 à 14h01, dit :

vous voyez pas une tete d'alien a la place de la bouche et du menton
la bouche devient les yeux, le menton le crane, et les yeux humains deviennent les epaules
le tous dans un ecusson triangulaire .
vous manquez totalement d'ouverture d'esprit, vous l'avez trop vu et revu comme un visage humain
alors que c'est un alien.

Peut-être que tu vois ton propre reflet ? As tu une tête d'alien, plus ou moins proche d'un alien ? Est ce dur à évoquer, à supporter ? Ton esprit, manque t'il d'ouverture ? C'est peut être simplement toi dans cette projection que tu fais à propos du visage de Mars ? Est ce possible ?

A moins que tu sois un privilégié sur le point d'être contacté ? Les autres ne voient pas ce que tu vois et cela est normal car tu développe une nouvelle perception. Et voici la preuve manifeste que tu es le seul à voir quelque chose d'évident là où les autres ne voient que du feu ! Peut être que tu vas être initié par Mars ou bien des martiens ? Est ce probant ?

Peut être que ce que tu raconte à propos de Mars est faux et que tu te fous de la gueule des gens de ce forum ? Mais çà n'a pas l'air d'être le cas, quoique on a vu tellement pire dans ces domaines et dans d'autres... Peut être que ce sont ceux du forum qui se foutent de ta gueule en niant l'évidence de cette vision de Mars de façon à t'énerver, te perturber, te rendre fou ? Quel intérêt ? Va savoir... les gens sont bizarres ! Peut être même que quelqu'un va venir pour te dire qu'il voit ce que tu vois aussi ? Enfin, il va arriver celui-là ! Mais va t'il être sincère ? Ce peut être le pire de tous ? Une occasion de te manipuler à l'envers. Est-ce possible ?

Il y a bien une explication au fait que tu vois ce que d'autres ne voient pas ! Ou bien un certain nombre, seulement... mais pas encore manifesté nulle part dans les milieux avisés. Hum...

Au fond, peut être que le mieux est de rebrancher la TV et de regarder n'importe quoi en attendant rien du tout ? Qui sait ?

:cool:

#10 Ulrich

777G777

• Membres
  • 467 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 12 mai 2006 à 15:43

:) Yop, tu as raison, je vois aussi une tête de gris, good game, de plus, le visage du gris est nettement plus régulier et visible que l'image a l'envers, mais est-ce vraiment l'envers?

GG.

#11 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 16:01

je ne m'emporte pas
je ne comprends pas simplement que vous ne cherchiez pas a voir vous aussi
mon avatar est trop petit pour etre etudié
prenez une photo plus nette du visage et faites l'experience.

puis veuillez attendre mon site qui sera en ligne ce soir si j'ai le temps de le terminer.

et puis je n'affirme rien, j'ai bien dit que c'etait une impression, une suspicion....

je n'ai pas fait ce post pour jouer ou me foutre de vous au contraire
je veux faire avancer l'homme dans la connaissance et si je me trompe tampis pour moi.... :cpasmafaute:

ce forum est le meilleur et le plus interressant que j'ai pu trouvé. :D

tres heureux que je ne sois pas le seul à voir l'alien.....

Ce message a été modifié par specialstar - 12 mai 2006 à 16:02.

#12 woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 17:15

Rassure toi moi aussi je vois ce que tu vois. Les autres ne voient pas parce qu'ils s'imaginent voir apparaitre un visage de la même dimension que celui qu'on connait avec l'image à l'envers.

Image IPB

C'est à peu près ce qu'on est censés voir. Perso, je ne crois pas que cette photo ait un sens quelconque, le fameux visage de mars est juste un hasard.

#13 Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 18:36

specialstar, le Vendredi 12 Mai 2006 à 16h01, dit :

je ne m'emporte pas
ben...
un petit peu quand meme si,reconnais le :D

Je participe pas o débat parcequ'il n'a pas lieux d'etre , je voulais juste vous rappeler que vous voyez ce que la NASA vous montre :na:

Je prendrai ça en compte avant de " réfléchire ",si j'etais vous :roll:

#14 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 18:48

lisez les post jusquau bout j'ai dit que mon deuxieme essai fait avec une photo de 76 d'une bonne resolution on pouvait distinguez eventuelement la forme d'un ET
car ce visage n'est que le relief de montagnes d'ou mon septisisme face a ce phenomene
tu veut fairs un site ; encore un ces pas sa qui manque j'en ai meme visiter un avec le relief en 3d tres bien realiser d'ailleur !!
comme le soulignez nagualo en gros on voit ce que l'on a envie de voir , l'obsession finit toujour par engendrer ces phenomene , tel les miracles pour les religieux , les ET pour les contacté, les mirage,.......

Citation

vous voyez ce que la NASA vous montre

sa me rappel une phrase que j'ai dit sur un autre post :D

Ce message a été modifié par theK - 12 mai 2006 à 18:49.

#15 Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 19:17

Oui moi je vois le petit gris mais faut savoir si ce n'est pas juste un effet d'optique. Quant à la Nasa je la soupçonne d'être une usine à déformation c'est tout. Je crois que sur Mars il y a vraiment des choses intéressantes ! C'est quant même frustrant d'être dépendants d'imbéciles comme la Nasa, l'ESA et toute la clique !

#16 Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 19:40

Soit dit en passant j'ai des potes qui ont des théories sur ce visage et sur les "pyramides" que l'on verrait sur Mars. Ce serait les vestiges d'une civilisation exterminée par Dieu et ce visage ne serait rien d'autre que celui de Lucifer/Satan. certains croeint comme l'américaine Sherry Shriner et mes potes que la planète qui aurait existé entre mars et Jupiter était le siège de Lucifer bien avant la création de l'homme. Une époque où les planètes auraient été habitées par une civilisation angélique dirigée par Lucifer. Suite à sa rebellion Dieu aurait détruit cette planète dont il ne resterait que la ceinture d'astéroïde. D'ailleurs il semblerait qu'une face de Mars soit incroyablement accidentée, certains pensent que c'est à cause de l'explosion de cette planète. Sur Mars les survivants de la "colère de Dieu" ce serait refugier sous terre.

#17 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 20:03

Citation

exterminée par Dieu et ce visage ne serait rien d'autre que celui de Lucifer/Satan. certains croeint comme l'américaine Sherry Shriner et mes potes que la planète qui aurait existé entre mars et Jupiter était le siège de Lucifer bien avant la création de l'homme
bien sur le siege du bien et du mal :o rien de tres rationel :cpasmafaute: mais bon comme nous somme dans le domaine de l'inconnue je dirais pourquoi pas . :humhum:
Mais je n'adhere jammai a une theorie ou dieu et satan sont sité !
car le bien est le mal est une invention de l'homme pour justifier un comportement , donc partant de la et suivant une certaine logique je ne peut adherer a ces these!!
toute fois je ne l'avais jammais lu ni entendus cette hypothese donc merci pour cette decouverte je vai me renseigner sur le sujet !! :bravo:

#18 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 20:13

Demonicus, le Vendredi 12 Mai 2006 à 19h40, dit :

Soit dit en passant j'ai des potes qui ont des théories sur ce visage et sur les "pyramides" que l'on verrait sur Mars. Ce serait les vestiges d'une civilisation exterminée par Dieu et ce visage ne serait rien d'autre que celui de Lucifer/Satan. .
j'aime bien votre idée satanique sauf que je n'y crois pas, c'est trop eclesiastique ou trop proche des idées de l'eglise. et ça je deteste.

ouf
je suis content de ne pas etre le seul a deceler un alien dans le visage de mars
mais attention j'ai bien dit que c'etait qu'une impression en tournant les photos
cela pour vous faire réagir, tel etait mon but.
Et je ne comprends pas pourquoi le sujet des pyramides et du masque de mars est si peu commenté ici.
Car la-bas ce trouve peut-etre une des clé de notre existance, nous petits humains. :roll:

LE SITE que je vais mettre en ligne ne sera pas une pale copie des sites bidons ou l'on voit des photos copiée-collée assorties de pauvres commentaires.
Ce sera un petits site qui debutera seulement sur 3 sujets.
...sidonia mansae et le visage de mars, + son lien avec giséh avec une optiques géometrique.
...le site de giséh et sa construction géometrique
...le 911 en photos (examens des photos en profondeur)

plus tard j'ajouterais d'autres sujets sur lesquels j'ai mes petites idées.

ps. je suis géomètre topographe.

#19 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 20:21

Citation

Et je ne comprends pas pourquoi le sujet des pyramides et du masque de mars est si peu commenté ici.
Car la-bas ce trouve peut-etre une des clé de notre existance, nous petits humains

en verité c'est parce qu'il me semple qu'un topique sur le sujet existe deja , j'ai deja participé a son debat lol!

Citation

l'on voit des photos copiée-collée assorties de pauvres commentaires.
Ce sera un petits site qui debutera seulement sur 3 sujets.
...sidonia mansae et le visage de mars, + son lien avec giséh avec une optiques géometrique.
...le site de giséh et sa construction géometrique
...le 911 en photos (examens des photos en profondeur)

plus tard j'ajouterais d'autres sujets sur lesquels j'ai mes petites idées.

ps. je suis géomètre topographe.
en verité le site dont je parlais etait tres bien elaborer et en 3d mais bon je passerai jeter un coup d'oeil a votre site lavis d'un geometre peut etre interressant !!

#20 Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 20:44

Ba si vous n'adhérez pas à une théorie dès qu'on parle de Dieu et de satan croyez moi vous passerez à côté de beaucoup d'idées intéressantes qui expliquent beaucoup de choses ! Moi je suis incroyablement ouvert de ce côté là, parce que je n'ai pas la "vérité" et ce n'est pas parce que des gens ont mal utilisé une croyance que je rejetterai cette croyance !
Déjà je ne crois pas que l'univers soit du au hasard et dans certains cercles mystiques on dit clairement qu'il n'y a que 2 maîtres dans l'univers Dieu ou Satan. Pour le reste chacun peut croire ce qu'il veut, après tout on a le libre arbitre.
Cette idée de regarder les photos sous un angle nouveau est intéressante je trouve ça va sans doute nou permettre de voir des trucs qui sont passés inaperçus !

#21 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 20:49

Citation

croyez moi vous passerez à côté de beaucoup d'idées intéressantes qui expliquent beaucoup de choses

bien sur les explication devienne facile des lors que l'on utilise des divinité !!
mais bon si dieux existait il devrait etre bon , hors vu notre monde il ne peut etre bon !!et donc ne peut exister
enfin je ne me moque jammai des croyant au contraire j'ai une amie religieuse a 150% la religion n'a pas de raport avec l'ouverture d'esprit rassure toi je ne passe a cotes de rien pour ma part !!

#22 sahihi

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : la science et la politique

Posté 12 mai 2006 à 21:00

Cette photo viens de la Nasa mais avec un ordinateur et un téléscope puissant comme on en voit à 1000 E peut on obtenir ce type de photo et donc vérifier si la nasa ne nous ment pas.

#23 Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 21:14

Demonicus, le Vendredi 12 Mai 2006 à 19h40, dit :

certains croeint comme l'américaine Sherry Shriner et mes potes que la planète qui aurait existé entre mars et Jupiter était le siège de Lucifer bien avant la création de l'homme.
tes potes ne trouve pas éttonant la "théorie" de cette nana qui est justement chrétienne?

#24 BadFromie

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 00:37

C'est vrai que dans un sens, la photo fait penser à un visage "humain".
C'est vrai que dans l'autre sens, la photo fait penser à un visage "alien".

Mais je rappelle que cela n'est du qu'à la mauvaise résolution de la première sonde à avoir été envoyée.

Depuis, les progrès technologiques ont largement amélioré la qualité des images qui ont montré que ce qu'on prenait pour tel n'est qu'une grande chaine de montagnes, et mon avis est que c'est idiot de chercher à encore y voir autre chose...

En ce qui concerne les "pyramides martiennes", mon opinion n'est pas encore faite, mais il serait à envisager que ce soit la même chose, vu leurs tailles gigantesques...

Vous vous rappelez que dans les fumées d'une des tours du WTC, l'on voyait une tête de diable ?!
Même système, ce n'est qu'une projection de l'esprit humain... jusqu'à preuve du contraire...

#25 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 07:15

Citation

pour tel n'est qu'une grande chaine de montagnes,
merci on le savais pas :nonnonnon: , comme dis precedement ces chaine de montagne sont regardable sur un site en 3d , meme si l'erosion est un phenomene naturel il est etrange de pouvoir distinguer un visage , non?
ne pouvant nous baser que sur les dire et photo de la nasa (qui ne raconte que tres rarement la verité) il est normal de douter de leur bonne fois! lol!

De toute facons si verité il y a elle nous sera toujour masqué!! la quuestion est ; Pourquoi?

#26 Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 07:35

Tout le monde sait qu'à l'origine, le monde était rempli de géants, et qu'ils n'avaient pas de membres, seulement une tête : les planètes sont tout ce qu'il reste de leur corps défunt !

C'est en tout cas ce qu'affirme Ramiel de Saint-Génys dans son livre tout récent, Aphorismes ésotériques.

#27 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 07:38

Citation

les planètes sont tout ce qu'il reste de leur corps défunt !
:ptdrasrpt2:

#28 Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 07:48

Pourquoi ris-tu ? C'est très sérieux ! Ramiel de St-G. a écrit (508) : "La Terre est ce qui reste d'un géant qui s'est endormi". D'autres endroits de son livre en parlent, mais il faut que je les retrouve.

#29 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 07:57

je ris car , desoler si je t'es offenser mais bon , les ecrit ne sont pas evangiles , mais je dois dire que c'est la pire des theoris que j'ai pu lire ou entendre. je ne peut consevoir ni accepter une telle hypothese , enfin je vais tous de meme bouquiner cette ouvrage , ne serai ce que pour me divertir!

Citation

N'est-ce pas profondément probant

non, desolez mais sa ne l'est pas !attendons de voir si certaine personne adopte cette theorie! :humhum:

#30 Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 08:03

Ah, tu te moquais. Je croyais que tu pensais que j'avais fait une plaisanterie.

Si cette théorie ne marche pas, alors, que faut-il penser ? Que des géants ont sculpté un visage d'homme sur Mars ? Ou qu'un mage a projeté psychiquement une image sur Mars et qu'elle s'est incrustée dans le sol de cette planète ferreuse ?

Ramiel de St-G. n'en parle pas, mais il pourrait : c'est bien dans son style.

Qu'est-ce que tu en penses, toi ?