Aller au contenu

Photo

Tournez la face de Mars à 180°

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#61 Toto le héros

Toto le héros

Posté 23 mars 2010 à 19:20

La question que l'on peut se poser, c'est pourquoi seule Vicking a réussi à rapporter des photos ? Défaillance du système de défense martien ?
Comment peut-on améliorer la définition de photos ? En effet, si la photo n'est pas d'une définition suffisante, c'est quelle ne photographie pas tous les points, non ? Ainsi, améliorer la définition revient à "inventer" les pixel manquants, non ?
Pourquoi la Nasa verrait-elle ses budgets diminués si elle démontre l'intérêt d'aller voir sur Mars ? Ses crédits n'augmenteraient-ils pas au contraire avec éventuellement, s'il y a volonté de cacher des choses au public, une fausse allocation pour d'autres missions ? La Nasa serait-elle l'une des rares organisations gouvernementales "indépendante" non conspirationniste ? Le projet américain pour visiter Mars, maintenu par Obama, ne serait qu'une couverture ?

Modifié par Toto le héros, 23 mars 2010 à 19:20.

#62 nico54

nico54
  • Genre : Homme

Posté 23 mars 2010 à 19:32

Je ne pense pas qu'ils soient comme ça, mais bon va savoir.
Il y a l'astronaute Dr Edgar Michel qui parle de la réalité extraterrestre et qu'ils ne sont pas hostile. Sa ferais plus de 60 ans qu'ils sont en affaire avec une organisation secrete (privé) qui couvrerai tous ça. Même le président serais écarter. Desinformation ou information à vous de juger.
Mais je pense que le Dr Edgar dit la vérité.
Donc à savoir la réalité de tous ça sur Mars. Attendons que tout ça soit mis au grand jour ou achetons un téléscope puissant pour voir par nous même.
:) Lol
"La guerre c'est des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent pour des hommes qui se connaissent mais ne s'entretuent pas"

#63 Sangmauve

Sangmauve

Posté 23 mars 2010 à 19:57

La Nasa serait-elle l'une des rares organisations gouvernementales "indépendante" non conspirationniste ?

Je serais plus nuancé dans mes propos. Je crois que le terme " indépendante" non conspirationniste est pas adéquat quand ont fait allusion a la NASA et au ovni/extraterrestre, je crois qu'ils faudrait mieux employé les mots, camouflé l'information, désinformé la population, caché la grande majorité des informations intéressante qu'ils détiennent concernant les ovni/extraterrestres, etc...

Modifié par Sangmauve, 23 mars 2010 à 19:58.

#64 Toto le héros

Toto le héros

Posté 23 mars 2010 à 22:45

Je serais plus nuancé dans mes propos. Je crois que le terme " indépendante" non conspirationniste est pas adéquat quand ont fait allusion a la NASA et au ovni/extraterrestre, je crois qu'ils faudrait mieux employé les mots, camouflé l'information, désinformé la population, caché la grande majorité des informations intéressante qu'ils détiennent concernant les ovni/extraterrestres, etc...

Certes mais dans ce cas l'hypothèse selon laquelle la NASA aurait peur d'une réduction budgétaire ne tient plus...

Modifié par Toto le héros, 23 mars 2010 à 22:46.

#65 Sangmauve

Sangmauve

Posté 23 mars 2010 à 23:37

Certes mais dans ce cas l'hypothèse selon laquelle la NASA aurait peur d'une réduction budgétaire ne tient plus...

Personnellement, cette partie du vidéo, je n'y crois pas et je n'y est jamais cru, autrement dit l'hypothèse selon laquelle la NASA aurait peur d'une réduction budgétaire, je n'y crois pas, je trouve que cette argument est une belle rationalisation qui tiens pas la route, autrement dit je trouve cette argument non cohérent avec le reste du vidéo.

#66 Toto le héros

Toto le héros

Posté 23 mars 2010 à 23:48

Oui d'ailleurs cela paraît même "décalé" par rapport au reste de la vidéo. Limite ça met la démonstration par terre.

Modifié par Toto le héros, 23 mars 2010 à 23:48.

#67 Sangmauve

Sangmauve

Posté 24 mars 2010 à 00:00

Oui d'ailleurs cela paraît même "décalé" par rapport au reste de la vidéo. Limite ça met la démonstration par terre.

Ça met rien par terre, vous dite n'importe quoi gratuitement, vous êtes sans argument. Moi je trouve le reste du vidéo très logique et très intéressant, tout le reste du vidéo se tiens et tiens la route.

Note de la modération : Attention. Pas d'attaques personnelles entre membres s'il vous plaît.

Modifié par ceolien, 24 mars 2010 à 09:59.
Attaque personnelle.

#68 nico54

nico54

Posté 24 mars 2010 à 10:19

Le soucis c'est qu'il y a tellement de connerie sur le net qu'on a du mal à se faire une oppinion. Enfin dans mon cas.
Mais c'est vrai que la vidéo est bien argumenté et assez troublante.
Mais "croire ou ne pas croire, tel est la question" lol
"La guerre c'est des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent pour des hommes qui se connaissent mais ne s'entretuent pas"

#69 Aura

Aura

Posté 24 mars 2010 à 11:28

Et si ce visage à 2 faces représentait les gemeaux ?
J'ai pas creusé, je viens juste d'y penser en lisant le sujet et en mettant en parallèle le sphinx .

Il y a de forte chance que le sphinx à l'origine était un lion et que la tête a été retaillée par les pharaons .

Donc en mettant en parallèle le sphinx(lion) et ses pyramides avec le visage de mars(double face) et ses pyramides, je me suis dit peut-être que e visage de mars représente les gémeaux vu que sa face est double .

Qu'en pensez-vous ?

#70 nico54

nico54

Posté 24 mars 2010 à 12:03

Et si ce visage à 2 faces représentait les gemeaux ?
J'ai pas creusé, je viens juste d'y penser en lisant le sujet et en mettant en parallèle le sphinx .

Il y a de forte chance que le sphinx à l'origine était un lion et que la tête a été retaillée par les pharaons .

Donc en mettant en parallèle le sphinx(lion) et ses pyramides avec le visage de mars(double face) et ses pyramides, je me suis dit peut-être que e visage de mars représente les gémeaux vu que sa face est double .

Qu'en pensez-vous ?

Regardez le documentaire il explique ça. Sa te donnera une idée. ;)

#71 Aura

Aura

Posté 24 mars 2010 à 12:33

Regardez le documentaire il explique ça. Sa te donnera une idée. ;)

Coucou nico, tu parles du documentaire sur les pyramides ?
Si c'est celui là, il ne l'explique pas, il propose une idée .
Moi je propose la mienne qui est liée aux constellations ^^ (lion gémeaux)

C'est un peu farfelu, mais bon pas plus que d'y voir une tête d'alien ou de lion, si ?

#72 Toto le héros

Toto le héros

Posté 24 mars 2010 à 13:58

Ça met rien par terre, vous dite n'importe quoi gratuitement, vous êtes sans argument. Moi je trouve le reste du vidéo très logique et très intéressant, tout le reste du vidéo se tiens et tiens la route.

C'est exactement ce que j'ai écris. La dernière hypothèse, que vous réfutez-vous aussi, c'est à dire que la NASA craint une réduction budgétaire, n'est pas en concordance avec le reste de la vidéo qui se tient.

Modifié par Toto le héros, 24 mars 2010 à 14:00.