Aller au contenu

Tournez la face de Mars à 180°

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
71 réponses dans ce topic

#31 pointperdu

Expert

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 11:24

Que dire?
effectivement si on tourne la photo dans un sens on peut y voir un visage humain
et si on la retourne un visage d'alien....
Mais bon, tout n'est qu'interprétation....
en cherchant bien on pourrait y voir d'autres choses, non?
en tous cas on n'aura jamais la VRAIE réponse je pense, si réponse il y a...

maintenant si sculpture il y a, il me semble plus interessant de savoir QUI l'aurait sculpté?:???:

en lisant les postes précédents....une "idée" (enfin qqchose) me tourne ds la tête...
Vous parlez de dieux, de géants de satan, de maître....qui aurait commandé/dirigé ceci, cela...
je vous le demande ici...
pourquoi faut il toujours voir des "supérierus" des mâitres de partout???
n'existerait il pas une civilisation (ET ou autre) enfin "une race" je ne sais comment définir ma pensée exactement....où il n'y aurait pas de hiérarchie, de mâitre, un group de tête????
bref où tout le monde serait égaux? :ouf:

mais bon, ce n'etait pas le sujte de ce topic :oops: sorry
mais ca m'est venue en lisant tout cela...
je ne sais pas si c'est mon humeur morose du jour...
mais ras le bol d'entendre toujours que certains dominent d'autres...
ne pouvons nous donc pas espérer une bonne fois pour toute des ET exempte de hiérarchie?
eux aussi sont donc soumis à un ou plusieurs supérieurs? dieu, satan ou autres????

#32 durdubulb

Expert

• Membres
  • 132 Messages :
  • Intérêts : dessin, guitar, esoterisme....verité

Posté 13 mai 2006 à 11:42

voici les dernieres photos du visage de mars vu par mars global surveyor

http://www.nirgal.net/face.html

#33 Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 16:15

Si ce sont des extraterrestres qui ont fait cette sculpture qui peut être regardée à l'envers, il faut bien qu'ils soient des géants, car ce ne sont pas les êtres humains qui en ont fait d'aussi grosses chez eux. Enfin, s'il n'y avait pas d'êtres humains à l'époque où cela a été fait, le rapport de supériorité n'est que théorique, et il n'y a pas eu de domination particulière. Comme cela, il n'y a pas besoin de faire la révolution.

#34 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 17:10

Citation

Si ce sont des extraterrestres qui ont fait cette sculpture qui peut être regardée à l'envers, il faut bien qu'ils soient des géants, car ce ne sont pas les êtres humains qui en ont fait d'aussi grosses chez eux.
en es tu sur?
cr l'etre humin dej reliser des monument gigntesque , tel l muraille de chine , le sphinx ,.....

#35 Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 17:20

Et la tête du Sphinx est aussi grosse que celle de ces montagnes martiennes ? Moi, je croyais qu'elle ne l'était pas plus que les têtes des présidents américains sur la montagne de La Mort aux trousses (si quelqu'un connaît le nom... ?).

#36 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 17:25

n'oubliez pas que ce n'est pas un visage sculté comme nous les realisont, mais une succesion de montagne cote a cote qui forme ce relief !!!

#37 Proudhon

Expert

• Membres
  • 214 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 17:54

Vurnarim, le Samedi 13 Mai 2006 à 07h52, dit :

Ah ! voilà ; c'est l'aphorisme 422 : "Les planètes sont les têtes de géants dont les corps sont invisibles". N'est-ce pas profondément probant ?
Je pense pour ma part que cet aphorisme est une image. Pour faire comprendre que les puissances spirituelles sont le macrocosme, nous le microcosme. Les textes mystiques parlent de sphères planétaires qui comprennent la totalité de l'espace entre le soleil et les planètes et non pas le seul astre. Et toutes ses sphères s'interpénètrent allègrement etc....

#38 Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 18:07

Oui, cet aphorisme ne reprend pas l'idée de l'harmonie des sphères, à mon avis. Plutôt celle de l'Edda, qui dit que du crâne du géant Ymir, on a fait la sphère terrestre. A partir du moment où on définit une planète dans sa matérialité, on peut dire qu'elle constitue un autre crâne de géant. Mais l'idée de l'harmonie des sphères ne prend pas les planètes sous leur aspect physique, comme objets : c'est évident.

#39 Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 12:41

theK, le Vendredi 12 Mai 2006 à 20h49, dit :

Citation

croyez moi vous passerez à côté de beaucoup d'idées intéressantes qui expliquent beaucoup de choses

bien sur les explication devienne facile des lors que l'on utilise des divinité !!
mais bon si dieux existait il devrait etre bon , hors vu notre monde il ne peut etre bon !!et donc ne peut exister
enfin je ne me moque jammai des croyant au contraire j'ai une amie religieuse a 150% la religion n'a pas de raport avec l'ouverture d'esprit rassure toi je ne passe a cotes de rien pour ma part !!
C'est très bien pour toi, me concernant j'estime que je passe à côté de beaucoup de choses, pour une raison simple je ne sais pas ce qu'est la vérité, mais j'ai une certitude le secret de la paix sur le monde n'est pas entre les mains des humains. Et je crois autre chose aussi nous avons été altérés génétiquement et l'explication de mes potes bien que je ne la partage entièrement explique bien des choses et je la trouve convaincante. Maintenant pour comprendre Dieu il faut quelque chose, un truc pour décoder son language parce que je me dis que son intelligence va au de là de celles des hommes, bien au de là. Rien que moi sans voulori me vanter quand j'écris des textes codées d'une certaine manière les gens ne comprennent rien et pourtant mes phrases sont simples mais utilisent des références qu'ils ne connaissent pas !
Ces vestiges là sur Mars parce que pour moi ce sont des vestiges racontent une histoire et je veux connaître cette histoire. Je pense que cette histoire à un lien avec notre histoire et peut être qu'il y a là des clefs pour répondre à ces questions : d'où venons-nous ? Pourquoi agissons-nous comme nous le faisons.

#40 Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 12:48

Et puis Thek qu'est ce que tu veux dire par bon ? Définis le parce que beaucoup de gens ont leur propre interprétation de bon ou mauvais, bien et mal. Bush emploie ce terme "l'axe du mal" parce que ces pays ne font ce que lui et sa clique voudraient. Appelles-tu bon le fait de faire de la terre un paradis ? Mais l'homme suporterait-il un paradis ? Je ne le crois parce que comme je le répète je crois que nous avons été altéré génétiquement. Je ne crois que le fait qu'il y ait des fous comme Hitler ou Bush soit le fait du hasard. Je crois que cela à une raison liée aux extraterrestres ou anges déchus c'est selon. Parce que soyons sérieux sur terre il y a assez de ressources pour tout le monde, vrai ou faux ? Mais pourquoi chaque être humain ne bénéficie pas du minimum vital ? Au lieu de ça on nous rabache les oreilles avec le fait que notre moyen de nous développer est le bon, alors qu'il laisse de plus en plus de gens sur le carreau ! Je crois encore une fois que la réponse est dans le passé et ces vestiges sur Mars sont une des pièces du puzzle qui permet de reconstituer le passé !

#41 Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 12:56

Mjo, le Vendredi 12 Mai 2006 à 21h14, dit :

Demonicus, le Vendredi 12 Mai 2006 à 19h40, dit :

certains croeint comme l'américaine Sherry Shriner et mes potes que la planète qui  aurait existé entre mars et Jupiter était le siège de Lucifer bien avant la création de l'homme.
tes potes ne trouve pas éttonant la "théorie" de cette nana qui est justement chrétienne?
Non ils ne la trouvent pas étonnante vu qu'ils adhèrent à plusieurs de ces idées qui répondent selon eux à beaucoup de questions qu'ils se posaient. Ils trouvent la théorie selon laquelle Caîn n'est pas le fils d'Adam mais d'un ange rebelle appelé samael très intéressante. Aussi le fait que les anges déchus se soient accouplés avec les femmes des hommes et aient produit ce qu'on appelle les néphilims ou disgraciés. Ils croient aussi qu'une civilisation angélique a peuplé le système solaire bien avant la création de l'homme et que ce visage et autre chose sont des restes de cette civilisation. Et les extraterrestres de nos jours sont soit des anges déchus soit des corps manifacturés et possédés par des anges déchus. En fait leur théorie est assez compliquée et il faudrait un forum pour l'expliquer.

#42 Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 15:09

Mais enfin, ici, on parle dans l'abstrait. Car anges ou pas, il faudrait quand même savoir ce qui a produit concrètement ce visage. Je veux dire : s'il est produit par un ange enfermé dans la planète Mars, ou par un ange qui par ses pouvoirs psychiques a fait une sculpture, ou quelque chose ? Car on peut dire : ce visage est un vestige, sans qu'on comprenne concrètement comment il a été élaboré. C'est un peu comme si je disais : les pyramides viennent des Egyptiens et du coup, vous savez comment on les a faites. Ce n'est pas le cas.

Si ce sont des anges qui ont fait ce visage, comment s'y sont-ils pris, pourquoi là plutôt qu'ailleurs, quelle était l'utilité, etc. ? Les anges peuvent avoir fait tout ce qu'on veut. En fait, cela n'explique pas grand-chose. Et bien sûr, cela ne prouve pas l'existence des anges, car cette forme pourrait aussi bien être due au hasard, comme cela a été déjà dit par quelqu'un. Moi, je dis que des extraterrestres géants ont fait une céramique de montagnes, mais personne n'a l'air de le prendre au sérieux. Pourtant, c'est logique.

J'ose dire, même, que ce visage représente en fait le premier roi de tous les extraterrestres du système solaire, car ils ont eu une organisation politique, eux aussi, et ils vénéraient leur premier roi, parce qu'il avait des qualités remarquables, étant juste comme Salomon et carismatique comme l'empereur Auguste. Ils ont donc voulu avoir en permanence sous les yeux son visage rayonnant, afin de les inspirer dans leur vie politique et citoyenne, et comme ils vivaient entre Mars et Jupiter, ils l'ont fait sur Mars pour justement la voir en permanence, un peu comme la tour Eiffel à Paris. Peut-être même qu'ils ont bâti Mars de toutes pièces simplement pour cette raison, comme Salomon a fait son célèbre temple. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ce message a été modifié par Vurnarim - 15 mai 2006 à 15:10.

#43 Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 23:37

Vurnarim, le Lundi 15 Mai 2006 à 15h09, dit :

Mais enfin, ici, on parle dans l'abstrait. Car anges ou pas, il faudrait quand même savoir ce qui a produit concrètement ce visage. Je veux dire : s'il est produit par un ange enfermé dans la planète Mars, ou par un ange qui par ses pouvoirs psychiques a fait une sculpture, ou quelque chose ? Car on peut dire : ce visage est un vestige, sans qu'on comprenne concrètement comment il a été élaboré. C'est un peu comme si je disais : les pyramides viennent des Egyptiens et du coup, vous savez comment on les a faites. Ce n'est pas le cas.

Si ce sont des anges qui ont fait ce visage, comment s'y sont-ils pris, pourquoi là plutôt qu'ailleurs, quelle était l'utilité, etc. ? Les anges peuvent avoir fait tout ce qu'on veut. En fait, cela n'explique pas grand-chose. Et bien sûr, cela ne prouve pas l'existence des anges, car cette forme pourrait aussi bien être due au hasard, comme cela a été déjà dit par quelqu'un. Moi, je dis que des extraterrestres géants ont fait une céramique de montagnes, mais personne n'a l'air de le prendre au sérieux. Pourtant, c'est logique.

J'ose dire, même, que ce visage représente en fait le premier roi de tous les extraterrestres du système solaire, car ils ont eu une organisation politique, eux aussi, et ils vénéraient leur premier roi, parce qu'il avait des qualités remarquables, étant juste comme Salomon et carismatique comme l'empereur Auguste. Ils ont donc voulu avoir en permanence sous les yeux son visage rayonnant, afin de les inspirer dans leur vie politique et citoyenne, et comme ils vivaient entre Mars et Jupiter, ils l'ont fait sur Mars pour justement la voir en permanence, un peu comme la tour Eiffel à Paris. Peut-être même qu'ils ont bâti Mars de toutes pièces simplement pour cette raison, comme Salomon a fait son célèbre temple. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Partons du principe que ce sont des anges, les anges ont la possibilité de se matérialiser. Si l'on prend dans l'ancien testament par exemple il y a trois anges qui sont venus voir Abraham et qui ont mangé avec lui ! Enfin selon les écritures. Et puis s'ils ont batifolé avec les filles des hommes c'est qu'ils ont du se matérialiser, non ?
Tu penses que ce visage représente le premier roi des extraterrestres dans le système solaire, mais il est possible que Satan/Lucifer soit cet être. Le problème avec certaines personnes c'est dès qu'on parle d'anges et d'extraterrestres ils en viennent à la vision réductrice des livres sacrés et des religions. Moi je dis un truc on ne sait pas ce que sont les extraterrestres exactement. Certains disent venir d'autres mondes habités peut être, mais le fait est que l'on ne sait que ce qu'ils veulent bien nous dire ce qui est souvent peu de chose ou alors on doit se fier à leurs dires qu'on ne peut pas vérifier. Donc dans tous les cas on ne peut que spéculer !

#44 Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 16 mai 2006 à 00:03

Leur roi, c'était Satan Ier, tu penses ? Peut-être qu'il n'est devenu méchant que pour les civilisations suivantes.

Enfin, extraterrestres ou pas, on ne sait toujours rien de l'origine de ce visage de Mars. Mon explication peut être fausse, c'est vrai, mais elle peut être également juste, au moins en partie. Et c'est déjà quelque chose. Ou bien (comme on dit chez moi) ?

Je conserve quand même mon idée que de savoir que les extraterrestres ont pu faire ce visage n'avance pas à grand-chose, si on ne connaît pas les motivations qu'ils avaient. Or, en ce cas, il n'est pas absolument interdit d'essayer de se le représenter.

Ce message a été modifié par Vurnarim - 16 mai 2006 à 00:05.

#45 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 mai 2006 à 20:23

Vurnarim, le Samedi 13 Mai 2006 à 07h35, dit :

Tout le monde sait qu'à l'origine, le monde était rempli de géants, et qu'ils n'avaient pas de membres, seulement une tête : les planètes sont tout ce qu'il reste de leur corps défunt !

C'est en tout cas ce qu'affirme Ramiel de Saint-Génys dans son livre tout récent, Aphorismes ésotériques.
là je ris aussi :biglol: :bravooo: :nonnonnon: :tss:

Trés heureux que mon topic ai provoquer le débat, meme si le sujet à deraper un peu.

C e qui 'il faut considerer , c'est que le visage n'est pas la seule forme bizarre que l'on peux voir sur les photos de mars
il y en a à la pelle, il suffit de chercher un peu, et ce que ce soit sur les photos de 76 et des autres plus recentes.

en 76 la nasa n'a pas eu besoin de flouter les photos, car elles etaient deja floues à cause de la résolution minable des appareils photos ambarqués par la sonde viking.
en 2003 toutes les photos haute resolution ont été systèmatiquement retouchée comme celle prise sur la lune.
voir
http://www.lunaranomalies.com/

ici
et nasa photos

il existe d'autres formes ressemblant au visage, meme socle meme dimension , ce serai d'autres villes
VOIR ICI

MARS ANOMALIES

Voila de quoi vous alimenter les yeux pour quelques temps.

Ce message a été modifié par specialstar - 21 mai 2006 à 20:23.

#46 Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 21 mai 2006 à 20:37

Des villes ? Les villes ont des formes de visages ? Ou s'agit-il de villes construites délibérément pour que l'ensemble ressemble d'en haut à un visage ?

Néanmoins, quel intérêt ? Car quand on vit dans une ville, on la voit plutôt d'en bas.

#47 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 23 mai 2006 à 19:57

slt

ici un autre lien pour un voyage sur mars et ses villes et cités effondrées.... :cpasmafaute:

http://mars-news.de/mars/city.html

bon voyage :bravo:

#48 Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 01 juin 2006 à 11:46

Bon je suis très ouvert d'esprit mais je pense quant même que pour que l'on soit crédible il faut des preuves claires et indiscutable or là de mon point de vue c'est assez flou. Et donc les gens qui refusent toute possibilité d'intelligence dans l'espace peuvent retorquer qu'ils ne voient rien du tout et que ce certaines personnes croient voir sont de dangereuses spéculations. Personnellement je suis persuadé qu'il y a des trucs étranges sur les autres planètes. Et ce n'est pas parce que l'on ne voit pas des formes de vie dans l'espace qu'elles n'existent pas (d'ailleurs on ne voit que quelques rares photos que les agences spatiales veulent bien nous montrer). Est-ce qu'on voit les microbes ? Pourtant tout le monde ou presque tout le monde aujourd'hui accepte l'iée qui sont la cause des maladies. Alors que nous qu'en savons-nous nous avons accepté cette idée véhiculer par la science moderne, alors que d'autres ont d'autres opinions sur le sujet et on les rejete comme des hérésies. Un des mes copains marocains dit que pour lui les djinns sont des bactéries, a t il raison ou tort, je ne sais pas c'est son point de vue et je trouve ça intéressant. Parce que pour moi les multitudes de point de vue enrichissent les débats, d'ailleurs moi même sur des sujets précis je peux avoir jusqu'à 5 explications différentes si bien que l'on m'appelle le schizo ! :D
Ce qui peut nous amener à douter concernant Mars par exemple c'est le fait que la NASA retouche les photos et pour moi donc cela n'est que la partie émergée de l'iceberg de leurs manipulations. Ce qui me préoccupe c'est pourquoi nous cache-t-il ces choses ? Est ce parce que comme on nous l'a montré dans certains films cela allait provoquer de violents remous dans la société ? Personnellement je trouve que ça ne tient pas. Je crois que ça a plutôt avoir avec ce que sont ces extraterrestres et quelles sont leurs intentions. Je vois plusieurs possibilités, soit ils sont une menace pour la terre et font des horreurs sur terre que les gouvernements veulent nous cacher par peur que nous paniquions comme cela est montré dans la série "stargate" (il faut dire que c'est vrai que certaines personnes veraient leur univers s'effondré si on apportait la preuve irréfutable d'une existence extraterrestre et cela tout simplement parce que ça irait à l'encontre de leur croyance religieuses) ou alors ils ont infiltré notre gouvernement et le contrôle entièrement mais dans quel but. Peut être préparent-ils un changement de la terre comme dans "the arrival", enfin ce ne sont que des spéculations. Mais une question me hante aussi que s'est-il passé sur Mars. Si l'ont part du principe que ce visage est un vestige comme d'autres vestiges que certains voient sur Mars qu'est-il arrivé à ces gens ? C'est une question à laquelle j'espère avoir un jour une réponse. Et je crois qu'il y a un lien fort entre ces vestiges de Mars et des vestiges en Egypte ou dans d'autres pays ce qui voudrait dire qu'il y a un lien fort entre l'humanité et une ou des civilisations extraterrestres ce qui à mon avis pourrait nous éclairer sur notre futur. Parce que ce si l'on ne sait pas d'où l'on vient on ne peut savoir où l'on va, aussi sûrement qu'un albinos a forcément des albinos parmi ses ascendants. Et peut être que notre lien (génétique) avec une ou des races extratrrestres peut expliquer certains dons, certains comportements abhérants voir certaines connaissances enfouis (comme l'a dit Von Daïneken) et bien d'autres choses encore.

#49 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 22:01

Vurnarim, le Dimanche 21 Mai 2006 à 20h30, dit :

Des villes ? Les villes ont des formes de visages ? Ou s'agit-il de villes construites délibérément pour que l'ensemble ressemble d'en haut à un visage ?

Néanmoins, quel intérêt ? Car quand on vit dans une ville, on la voit plutôt d'en bas.
slt

tu as raison ....mais....

je comprends pas pourquoi la discussion a pris un chemin si ésotétique.

svp restons plus logiques et constructifs

voyons....imaginez que si c'est effectivement une civilisation évoluée qui à construit des cités gigantesques sur mars, civilisation de géants ou pas, peu importe la nature de ces êtres.
imaginez alors des astroports près de ces villes (comme pour nous les aèroports sont près des villes).
que verait le voyageur en approche de mars...? une message de bienvenu sous la forme d'une sculture gigantesque non? ou bien simplement le visage du créateur, du fondateur, du sauveur etc....

moi je pense plutot pour un GRAND WELCOME TO MARS pour les nouveaux arrivants.

c'est vrai que si constructions artificielles il y a, elle sont très érodées.
erodées par quoi? par des conditions climatiques tres rudes.....c'est pas le cas actuellement.
alors peut etre un cataclisme marsien generalisé aurait rasé toutes les constructions...
qu'en resterait -il alors? les plus colossales et les plus solides.
il y a tellement de débris bizarre sur mars que c'est inimaginable.

a réflechir.... :piout: :redeyes:

#50 le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 986 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 22:08

comme nos pyramides apès le déluge

#51 galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 22:15

Des formes bizarres y'en a aussi plein sur la Terre. Si on ouvre le regard ça prend de drôles de dimension, on sait plus ou on habite ni qui on est. Si on est pas fouttu de voir ça ici pourquoi on veut le voir sur Mars? C'est pourtant plus simple non?

#52 Moontell

Expert

• Membres
  • 245 Messages :
  • Intérêts : philosophie , astronomie , sciences cognitive , ethologie , ethnologie , paleologie , histoire

Posté 04 juillet 2006 à 10:47

ralala ce fameux visage a la vie dure !

en effet il est saisissant mais la nature nous a prouvé maintes fois qu'elle pouvait le faire avec un peu de vent et de sable et beaucoup de temps...

maintenant dans l'autre sens , le visage me fait penser à bioman :biglol: ..

non mais comme l'on dit quelques uns , on finit par voir ce que l'on cherche...

déjà dans l'antiquité , certains penseurs grecs tel anaximandre , s'etonnait que les dieux avaient des visages humains...

pure projection ethnocentrique au fond...

on aurait des tetes de chevaux , certains verrait dans la fameuse nébuleuse d'orion , un signe du ciel..

#53 Moontell

Expert

• Membres
  • 245 Messages :
  • Intérêts : philosophie , astronomie , sciences cognitive , ethologie , ethnologie , paleologie , histoire

Posté 04 juillet 2006 à 10:50

il y aussi cette belle phrase de Pascal (le philosophe hein pas le branleur de TF1 )

"on croit ce que l'on voit,
on voit ce que l'on regarde ,
on regarde ce que l'on veut "

#54 Salamandre

• Invités

Posté 04 juillet 2006 à 16:52

Et puis les gens qui regardent sans arrêt le journal de TF1, qui lisent Le Figaro ou l'Express, qui vont en cours pour qu'on leur apprenne les choses vraiment sérieuses, ceux là courrent le risque de ne même pas penser à remettre en cause ce qu'on leur dit. Et on leur dit: "Ne vous inquiétez pas, nous savons tout, il n'y a aucun mystère, nous avons les diplomes et nous sommes dignes de confiance. Nous pensons pour vous, laissez vous faire". :ouf:

A mon avis, il y a des batiments artificiels sur Mars.

#55 astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 04 juillet 2006 à 19:31

Bonjour ,

Il y a au moins 5 ans je m'intéressais énormément , aux anomalies ( mars , lune etc) , j'ai donc surfé et j'ai des milliers de photos sur un cd.

Et j'avais trouvé des photos du visage de cydonia.
Les voici, mais je n'ais pas retrouver les adresses.

http://img301.images...visage044is.jpg
http://img314.images...e=decade7pq.jpg
http://img314.images...ace1998a7yu.jpg
http://img385.imageshack.us/my.php?image=g...cemirror3xe.gif

:piout:

#56 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 05 juillet 2006 à 23:55

slt

merci astral pour tes images qui recentrent le topic
la 4eme est tres interressante car l'artiste à retourné l'image du visage et la copié en symetrie
et cela donne bien un alien (ou ce qui lui ressemble).

http://img385.imageshack.us/my.php?image=g...cemirror3xe.gif

a cogiter
merci :???:

#57 Moontell

Expert

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 06 juillet 2006 à 01:40

ba je veut bien mais si en plus il faut faire du photo montage pour donner du sens à ce que l'on voit .. excusez moi mais çà devient risible..

on en vient à ce que je disait , on peut finir par voir ce que l'on veut .. :tss:

j'avais moi meme été interloqué par ce visage de mars ( celui pris par les sondes vikings)

c'etait tellement frappant ! mais vous le savez bien , la résolution des images à l'epoque n'est pas celle d'aujourd'huis.

vous contestez les images les plus récentes , celle les plus fiables en termes de pixellisation au nom de quoi au juste?

d'une manipulation par les gouvernements ? mais vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancés..

je suis personnellement certains qu'il existe du vivant en dehors de la terre , c'est comme ainsi dire en germe dans l'univers :

il ne demande qu'à éclore pourvus que les conditions nécessaire soit réunis.

mais il faut aussi voir la réalité la plus banale en face.. celle d'un relief qui avait une surprenante ressemblance.. et ne me dite pas que la nature ne sait pas faire çà !

il yen a plein notre bonne vieille planète..

mais peut etre me trompe je ? ils sont partout et codent des messages réservés à certains initiés.....

je préfère l'approche pragmatique personnellement , en me disant que si nous sommes observés alors nous ne decideront en rien quand à l'heure du contact.

une civilisation pouvant arrivés jusqu' à nous alors que nous peinons à envoyer un cylindre en aluminium prendre des photos de pluton , est infiniment plus avancées que la notre..

essayez de "lire entre les lignes" de leurs desseins , me parait hors de portée pour la raison humaine.

maintenant libre a chacun de croire ce qu'il veut , dans les anges comme dans les ET.

je donnais juste mon avis , celui d'un sceptique qui demande a croire , mais faut des preuves bétons et pas des photomontages pour etayer vos propos.

#58 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 06 juillet 2006 à 20:57

Moontell, le Jeudi 06 Juillet 2006 à 01h33, dit :

ba je veut bien mais si en plus il faut faire du photo montage pour donner du sens à ce que l'on voit .. excusez moi mais çà devient risible..

on en vient à ce que je disait , on peut finir par voir ce que l'on veut .. :tss:

j'avais moi meme été interloqué par ce visage de mars ( celui pris par les sondes vikings)

c'etait tellement frappant ! mais vous le savez bien , la résolution des images à l'epoque n'est pas celle d'aujourd'huis.

vous contestez les images les plus récentes  , celle les plus fiables en termes de pixellisation au nom de quoi au juste?

d'une manipulation par les gouvernements ? mais vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancés..

je suis personnellement certains qu'il existe du vivant en dehors de la terre , c'est comme ainsi dire en germe dans l'univers :

il ne demande qu'à éclore pourvus que les conditions nécessaire soit réunis.

mais il faut aussi voir la réalité la plus banale en face.. celle d'un relief qui avait une surprenante ressemblance.. et ne me dite pas que la nature ne sait pas faire çà !

il yen a plein notre bonne vieille planète..

mais peut etre me trompe je ? ils sont partout et codent des messages réservés à certains initiés.....

je préfère l'approche pragmatique personnellement , en me disant que si nous sommes observés alors nous ne decideront en rien quand à l'heure du contact.

une civilisation pouvant arrivés jusqu' à nous alors que nous peinons à envoyer un cylindre en aluminium prendre des photos de pluton , est infiniment plus avancées que la notre..

essayez de "lire entre les lignes" de leurs desseins , me parait hors de portée pour la raison humaine.

maintenant libre a chacun de croire ce qu'il veut , dans les anges comme dans les ET.

je donnais juste mon avis , celui d'un sceptique qui demande a croire , mais faut des preuves bétons et pas des photomontages pour etayer vos propos.
salut

tu veux des preuves en béton et bien fait comme nous et recherche les... :biglol:

nous on est plein d'espoir et pas terre à terre comme toi.... :puni:

et si c'était vrai...hein?.... :???:

pour les preuves (des vraies) le mieux c d'aller voir sur place.
in situ et de visu..... :shy:

alors pour l'instant on fait avec les moyen du bord, la place est à la recherche... :humhum:

#59 Sangmauve

• Invités

Posté 23 mars 2010 à 15:27

Je crois fortement que se visage qui est sur Mars est authentique et réel, je crois qu'il y a aucun trucage.

Image IPB

Ce vidéo/documentaire est très bien fait, je trouve qu'ils explique très bien certaine chose, ils répond a plusieurs questions, alors je vous suggère de le regardé et surtout d'écouter attentivement se vidéo :
http://www.dailymoti...a-sur-mars_news

Image IPB

Image IPB

#60 nico54

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 23 mars 2010 à 17:07

Voir le messageSangmauve, le 23 mars 2010 à 15:27, dit :

Ce vidéo/documentaire est très bien fait, je trouve qu'ils explique très bien certaine chose, ils répond a plusieurs questions, alors je vous suggère de le regardé et surtout d'écouter attentivement se vidéo :
http://www.dailymoti...a-sur-mars_news

Interessant le petit documentaire.

Ce message a été modifié par nico54 - 23 mars 2010 à 17:09.

"La guerre c'est des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent pour des hommes qui se connaissent mais ne s'entretuent pas"