Aller au contenu

les tall whites

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 pointperdu

pointperdu

Expert

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 10:30

je viens de découvrir ce sujet sur karmapolis...
je pense que pour la plupart d'entre vous, vous l'avez lu dès sa sortie! :oops:
bref... :roll:

Tout ceci me laisse songeuse....
L'article me parait plausible...mais en mêm temps il contient bien peu d'information....

Que pensez vous de l'existance de cette "race d'EBE"?:???:

Avez vous trouvez d'autres articles à leur sujet?:biglol:

Merci de vos reponses...
PS...je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, ms bon.....   :puni:

#2 Daan

Daan

Chercheur d'idées

• Membres
  • 641 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 11:22

Voilà le lien :
http://www.karmapoli...tall_whites.htm

#3 pointperdu

pointperdu

Expert

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 12:58

merci pour le ien daan...
mais comme je le disais c'est là que je l'ai vu...
as tu un avis? toi ou d'autres?
as tu lu d'autres articles à leur sujet
(et là, personnellement le lien m'intéresse!)
merci  :shy:

#4 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 22 mai 2006 à 15:50

De l'infos ici :http://www.erenouvel...et/newsgbla.php

Bon texte, mais L'image peu etre representative si tu enleve les cheveux que tu ajoute un âllo lumineux et des yeux en amande , noir.  :D il y a aussi 2 temoingnage sur ce forum-ci si tu fait l'option recherche tu les trouveras  :cool:  a+

Ce message a été modifié par zinnia - 22 mai 2006 à 15:52.

#5 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 22 mai 2006 à 16:12

Sur le Nexus de mai 2005, il y avait un article sur les Grands Blancs.

Ça devient extravagant ces histoires d'extraterrestres pas du tout extra ! Je cite de mémoire :

Les Grands Blancs mesurent 2 mètres et nous ressemblent. Ils font escale sur la Terre, avec femmes et enfants, pendant leurs grands voyages commerciaux interplanétaires parce qu'ils y trouvent tous les matériaux dont ils ont besoin pour la maintenance des vaisseaux !

Ils disposent de propulseurs supraluminique ! et font des transferts de technologie avec l'US Army qui protège leurs bases terrestres. Ils ne livrent pas tous leurs secrets, mais seulement les moins dangereux.

Le problème, c'est que ce sont de vrais paranoïaques qui se méfient de tout - enfin pas tous mais beaucoup d'entre eux, car leur personnalité pourrait s'étaler sur un éventail allant du super crétin (comme Francis Mer par exemple) au sur-homme (pas d'exemple, yen a pas ici, sauf Coluche en plus sportif). Par exemple, ils ne tournent jamais le dos à un homme quand ils se trouve à moins de 30 mètres. De plus, ils n'hésitent pas à tuer des humains qui pourraient les déranger (ainsi que l'armée US d'ailleurs car elle serait complètement à la botte des GB), avec une espèce de stylo capable d'exciter sélectivement certains atomes du corps (iode, calcium et je ne sais plus - sodium ? Ils transforment l'homme en lampe au sodium :D ). L'excitation provoquerais des sensations de brulures et la mort (selon les atomes choisis). Ces GB n'ont aucun respect de la vie, bien qu'ils ne tuent pas les promeneurs qui n'ont aucune intention malveillante contre eux.

Ces êtres, plus bas que terre, sont dotés de pouvoirs de transmission de pensée ! L'auteur de ces révélation dit qu'il a reçu des transmissions décrivant la vie des amérindiens qui vivaient il y a 200 ans.

C'est bizarre que les très haute civilisations aient toujours besoin de faire des voyages commerciaux ! Pourquoi ? Pour transporter du minerai de fer (comme dans Alien I) ? Ou des bananes, des espadrilles ou des capotes ? Ils n'ont pas encore réussi la synthèse des matériaux avec de l'énergie pure ?

En plus, ces très civilisés sont de très bas niveau au point de vue éthique ! Ça cloche !

Il vaut mieux pas explorer l'espace ! Il doit être jonchés de cadavres victimes de GB :roll:

#6 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 22 mai 2006 à 16:20

Ca semble être nimporte quoi ce texte, tu dit en être conscient et tu le met qu'en même. Pourquoi?

#7 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 26 février 2012 à 14:36

Ils ne peuvent-êtres que grands blancs, petits noirs  ça ferait bizarre, certains on fait la part des choses avec les gris, quant aux verts j'espère qu'ils sont écologiques :nonnonnon:

Ce message a été modifié par Marine - 26 février 2012 à 15:05.