Oulala beaucoup de film que je pourrais citer.
Dans ceux qui sont les plus anciens et français j'ai : Les secrets professionnels du Docteur Apfelgluck. Opération corned beef. Papy fait de la résistance... Les films qui font réfléchir...La belle verte.
Une erreur de salle et un film inoubliable : Kpax.
Les films qui touchent certains domaines : Jungle Fever, Racine, "nord et sud".
Les inoubliables : Matrix, le seigneur des anneaux, prédator, alien, star wars, mission to mars, 300, transformers, X men, Twilight, Die Hard (tous), Sisi l'impératrice, Le jour ou la terre s'arrêta, Minority report, contact, mad max, robin des bois, batman (le dernier), New Jack city, Brother Wood, blood diamond, gran torino, seul au monde, lord of war.
Les films de combats : Ongbak, Le secret des poignards volants...
Les dessins animées : La belle et la bête ( le film ancien JC et le disney), tous les PIXAR.
(Les mangas : "Full metal alchimiste" (série), Ghost n the shell, le chateau volant,
L'adaptation la mieux réussie pour moi dans ma série de livre préférée : Harry Potter à l'école des sorcier, la chambre des secrets, le prisonnier d'azkaban mais surtout Deathly Hallows part 1.

Et les films que j'aime mais qui ont été raté et bien le reste des harry potter, lol
Ce message a été modifié par The Cell - 19 février 2011 à 19:43.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.