Bonjour à tous,
Ah ! Enfin... je peux écrire sur ce forum...ou d'autres de ce super site...Me présente sommairement...j'ai des vieux amis, ici...je sens toujours leur essence très "curieuse" "passionnée" "enfantine"....J'ai reconnu au moins 1 de mes prêtresses...loin dans le temps...
Enfin, un cocktail explosif pour éveiller les consciences lorsque ce sera le moment... Mais ca ne l'est pas...Alors DIEU, dans son infinie miséricorde va vous donner...des os à ronger....à travers un serviteur impatient...qui a travaillé sa patience les 3 dernières vies précédentes...et celle-ci, évidemment !
Vous, vous devez vous taire encore quelques années...mais éveiller doucement...indirectement "tiens, qu'en penses tu de l'Atlantide ?"...évidemment, plus vous êtes rigoureux sur la vérité...plus vous "touchez" les structures émotionnelles...si ça vient des croyances ou de l'imagination...rien...en revanche si ça s'appuie sur des expériencés ou vos propres expériences en VA...en rêve...en écriture inspirée...Bien...ne véhiculez que de l'expérience...
Il y a eu 16 civilisations atlantides... C'est très juste que la première a été "développé" ou "lancé" par Atlas...d'où son ancien nom...
La 16ème, c'est celle qui a été détruite durant le déluge...Je pense que pour ceux qui vivent dans certains endroits de la Terre, il va être "demandé" par la conscience nature de revivre...pour dépasser cette peur...
La 1ère a été créé, il y a environ 80 000 ans de notre ère..Un jour, il faudra que je remonte l'énergie pour dater correctement... Je suis sûr que certains d'entre vous se souviennent des autres cycles du temps, que nous ne mesurions pas en "année" solaire mais dans les grands cycles énergétiques...appelés éons...
Un éon de Bélier va plus vite et plus "joueur" qu'un long éon de Capricorne...qui est long, noir, filandreux, et...froid (snif...)
Les "dieux" Atlas, etc....étaient de fait...des fils ou des filles de DIEU... Ils n'ont pas vécu à la même époque... Zeus n'est pas Jupiter (qui est plutôt un fils de DIEU, joyeux et emporté...alors que Zeus...est plutôt très sérieux...avec un humour caustique...)... Il n'y a pas eu de Poséïdon...mais un NEP TU NIA, roi de poséïdia... Intuitivement, je dirais 12ème civilisation...
Les Atlantes de la dernière civilisation se sont déployés...à travers 7 points terrestres...7 couleurs...7 forces à développer...
Pour l'instant, vous ne pouvez pas trouver "l'endroit de l'Atlantide"...parce que ça représente plusieurs îles...et que tout ceci a été rasé...durant le déluge...j'avais vu un film durant mon enfance...qui est assez proche de ce qui s'est passé...
L'utilisation de forces...non contrôlées...des disciples...trop impatients...aimant plus les effets spéciaux que l'amour et le développement...et voilà...
Si vous voulez faire JUSTICE aux femmes...il y a eu des civilisations matriarcales...entre - 12000 (comme en parlait Cayce...) et la "première civilisation" de mésopotamie..
Voilà. Sinon une des seules bombes...sur les civilisations...est...le sphynx lui même...mais ne peut être ouvert par ceux désignés par DIEU...sais pas, mais c'est très proche...3- 4 ans....
Il comporte des "objets" (je dirais des êtres vivants pour certains...) atlantes...mais surtout lémuriens...
Pour résumer, les civilisations lémuriennes ont été de prestigieuses civilisations féminines... Elles ont démarré plus tôt (environ 150000 ans...) et ont disparu durant des conflits entre atlantes et lémurie (environ 40000 ans)...
Bonne quête de la lumière...et surtout demander à DIEU...le seul vrai guide...dans votre âme...
Cyrille
Civilisations atlantes
Commencé par
Cyrille999
, 14 mai 2006 à 17:25
6 réponses dans ce topic
Posté 14 mai 2006 à 17:25
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.
Posté 14 mai 2006 à 17:44
Bon texte, c'est bien sérieusement, sauf qu'aujourd'hui on ne sait plus vraiment trop qui ou quoi croire. C'est sûrement vrai, bref vrai que tu as ressenti ça, ou pensé ça, mais de là a rendre ces affirmations vraies est une autre chose, peut-être bien que tout ceci est vrai, mais pour la plupart des gens, personne ne le saura vraiment. Bien sûr à moins qu'une "révélation générale" ne se produise un jour ou l'autre.
Posté 14 mai 2006 à 22:24
Citation
L'utilisation de forces...non contrôlées...des disciples...trop impatients...aimant plus les effets spéciaux que l'amour et le développement...et voilà...
c'est personne pied nu sur la terre sacrée...
Citation
La 16ème, c'est celle qui a été détruite durant le déluge...Je pense que pour ceux qui vivent dans certains endroits de la Terre, il va être "demandé" par la conscience nature de revivre...pour dépasser cette peur...
J'ai mal à la tête
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
#4 zinnia
Posté 15 mai 2006 à 04:29
Les atlantes ... qu'avais t'ils de différent?
Si ce n'est leurs innocence d'enfant.
c'est temp son terminés.
Apres tout.. les vies les on changer.
L'heure est maintenant à la réconsiliation et surtout à l'entraide.
finis le retour au passé!
De plus qu'étais t'ils avant d'être ces atlantes?
autre chose...
Comme aujourd'hui.
Comme demain...
Si ce n'est leurs innocence d'enfant.
c'est temp son terminés.
Apres tout.. les vies les on changer.
L'heure est maintenant à la réconsiliation et surtout à l'entraide.
finis le retour au passé!
De plus qu'étais t'ils avant d'être ces atlantes?
autre chose...
Comme aujourd'hui.
Comme demain...
Ce message a été modifié par zinnia - 15 mai 2006 à 04:39.
Posté 15 mai 2006 à 10:53
Salut Cyrille999 !
Et bienvenue sur ONCT pour échanger tes impressions
Et bienvenue sur ONCT pour échanger tes impressions
Posté 30 janvier 2007 à 21:12
je viens de découvrir ce texte
je découvre le pseudo
et je pense que je connais cette personne
bon bien sur je ne vais pas plus loin, au cas ou je me trompe
sous mon pseudo, c'est Fabrice mon vrai prénom
je vais tenter une expérience assez intéressante, je pense, et je cherche pour cela des "sensitifs"
j'en parle ailleurs dans les forums d'Onnouscachetout.com (http://www.onnouscac...40)
je serais heureux de te faire partager cette expé
n'hésites (n'hésitez) pas a me contacter en privé
a bientot
fabrice
je découvre le pseudo
et je pense que je connais cette personne
bon bien sur je ne vais pas plus loin, au cas ou je me trompe
sous mon pseudo, c'est Fabrice mon vrai prénom
je vais tenter une expérience assez intéressante, je pense, et je cherche pour cela des "sensitifs"
j'en parle ailleurs dans les forums d'Onnouscachetout.com (http://www.onnouscac...40)
je serais heureux de te faire partager cette expé
n'hésites (n'hésitez) pas a me contacter en privé
a bientot
fabrice
Posté 15 mars 2010 à 17:46
Ah l'Atlantide... ma belle patrie..
J'étais là, à la première version... Général plus précisement... Je faisais parti des "demi", malheureusement... ou heureusement
J'étais là, à la première version... Général plus précisement... Je faisais parti des "demi", malheureusement... ou heureusement