11 Septembre (quoi d'autre ???)
Commencé par
BEN LA DEL
, 15 mai 2006 à 18:01
14 réponses dans ce topic
#1 Papillon de nuit
Posté 15 mai 2006 à 18:56
de l'aide tu en auras mais il est preferable de ne pas ouvrir 3000 sujets sur le 11 septembre...ce n'est pas parce que ton sujet n'est pas important, c'est juste que cela evite des doublons...essaie de lire certaines pages et tu auras beaucoup de reponses a tes questions.
Posté 15 mai 2006 à 19:12
Je suis completement d'accord avec toi mais tout seul en ayant le PC 2H la soirée c'est pas genial
et puis s'il l'on peux m'aider sa m'avancera ....
et puis s'il l'on peux m'aider sa m'avancera ....
#3 Papillon de nuit
Posté 15 mai 2006 à 19:14
Tu veux quoi exactement? je comprends pour le pc. Mais comem je te l'ai dit ne lis pas tout juste certains passages.
Tu as aussi google.fr qui peut t'aider a trouver des docs qui traitent de l'inside job de 9/11.
Le mieux pour toi est donc de lire.
Tu as aussi google.fr qui peut t'aider a trouver des docs qui traitent de l'inside job de 9/11.
Le mieux pour toi est donc de lire.
Posté 15 mai 2006 à 19:18
Je crois qu'il veut une recapitulation de toutes les infos, théories et faits en 1 post.
Je pense qu'il y a des dossiers complets sur le site conspiration.cc .
edit :
lis ca : Tout sur le 11 septembre
Je pense qu'il y a des dossiers complets sur le site conspiration.cc .
edit :
lis ca : Tout sur le 11 septembre
Ce message a été modifié par Magnus - 15 mai 2006 à 19:20.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
#5 Papillon de nuit
Posté 15 mai 2006 à 19:21
Une fois j'ai fait pareil pour les puces, comme j'etais arrivee en cours de topic, il y avait je ne sais combien de pages donc j'ai du lire sur google tout sur la puce.
COnspiration.cc est une bonne source..Il existe tellement de choses. est-ce que tu arrives a lire l'anglais ? car Alex Jones en parle tres bien sur son site. Il donne tous les details.
infowars.com
COnspiration.cc est une bonne source..Il existe tellement de choses. est-ce que tu arrives a lire l'anglais ? car Alex Jones en parle tres bien sur son site. Il donne tous les details.
infowars.com
Posté 15 mai 2006 à 19:24
Non dsl avec 5 de moyenne en anglais je ne le lit pas du tout
A merci Magnus c'st a peut pres ça?
Juste une question d'ou vien ton pseudo ???
A merci Magnus c'st a peut pres ça?
Juste une question d'ou vien ton pseudo ???
Ce message a été modifié par BEN LA DEL - 15 mai 2006 à 19:26.
Posté 17 mai 2006 à 00:55
Salut à tous!
BEN LA DEL, tu me déçois un petit peu... Disons que si tu t'intéresses au 9/11, tu devrais au moin faire une petite démarche personelle, avant tout... Enfin...
Pourquoi? C'est que tu dois te convaincre toi même, point à la ligne. Si ce sont les autres qui te montrent le chemin, la possibilité de s'éloigner, ou de se tromper de chemin augmente de beaucoup.
Je veux bien t'aider, en commençant par ici: http://reopen911.online.fr/
Ce sont des vidéos traitant du sujet, en langue anglaise, mais avec sous titrage en français. Fait comme la plupart d'entre nous, et regarde les tous. Je te conseille aussi le livre d'Éric Laurent, "La Face Cachée Du 11 Septembre". J't'en dis pas plus.
BEN LA DEL, tu me déçois un petit peu... Disons que si tu t'intéresses au 9/11, tu devrais au moin faire une petite démarche personelle, avant tout... Enfin...
Pourquoi? C'est que tu dois te convaincre toi même, point à la ligne. Si ce sont les autres qui te montrent le chemin, la possibilité de s'éloigner, ou de se tromper de chemin augmente de beaucoup.
Je veux bien t'aider, en commençant par ici: http://reopen911.online.fr/
Ce sont des vidéos traitant du sujet, en langue anglaise, mais avec sous titrage en français. Fait comme la plupart d'entre nous, et regarde les tous. Je te conseille aussi le livre d'Éric Laurent, "La Face Cachée Du 11 Septembre". J't'en dis pas plus.
#8 Papillon de nuit
Posté 17 mai 2006 à 01:35
En francais, il existe des docs...pour la puce, j'avais la flem de tout lire puis j'ai fini par chercher l'info...
allez enlevons ce poil dans la main qui va devenir un arbre bientot.
allez enlevons ce poil dans la main qui va devenir un arbre bientot.
Posté 17 mai 2006 à 21:28
Ce n'est pas par faignantise que je demande mais par manque de temps surtout
Posté 17 mai 2006 à 21:38
et bien regarde les vidéos données sur le site un peu plus haut
Posté 18 mai 2006 à 00:50
OUI ben lan Del regarde les videos sur le 11 septembre sur www.atmoh.com
-loose change
-painthfull deception
-airplane 911
tu fais des copies sur support DVD comme moi j en ai fait 50 que j ai distribuer autour de moi qui en ce moment certainement passe de main en main du moin je l espère.C'est la seul façon d'informer un maximum de gens.
Bonne chance à toi.
QUE LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR ET METTONS FIN A CETTE DICTATURE AMERICAINE
L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!
-loose change
-painthfull deception
-airplane 911
tu fais des copies sur support DVD comme moi j en ai fait 50 que j ai distribuer autour de moi qui en ce moment certainement passe de main en main du moin je l espère.C'est la seul façon d'informer un maximum de gens.
Bonne chance à toi.
QUE LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR ET METTONS FIN A CETTE DICTATURE AMERICAINE
L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!
Posté 18 mai 2006 à 19:11
Un résumé sur les théories du complot sur wikipedia : http://fr.wikipedia...._septembre_2001
Posté 18 mai 2006 à 22:28
Bravo nikko ce que tu as fait aura d'enorme conséquences positif j'espere que tu as preciser a a la distribution qu'il faut fair toourné , c'est léchange qui ressort de la solidarité c'est ainsi que le monde de demain verra de meilleur jour , vraiment bravo , ce que tu as fait est honorable
Posté 19 mai 2006 à 03:42
Perso pas besoin de trop chercher sur le net pour me faire ma propre idée sur les attentats... Il suffit de parler avec quelqu'un qui travaille dans la demolition pour comprendre... On ne trompe pas un professionnel