Aller au contenu

Des vortex "animés" en Amérique et en Asie.

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 Elegyr

Elegyr

Valet de coeur

• Membres
  • 230 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 mai 2006 à 01:50

Vision du lundi 15 mai (nuit du 15 au 16)

J'assiste à une réunion d'âmes. Visiblement, "ils" (des instructeurs) ont des informations à retransmettre. On nous montre alors des cartes "animées". Qu'y voit-on ? Des sortes de vortex. Une succession de cercles concentriques, du plus petit initial au plus grand, se déplaçant sur un planisphère terrestre.

Evidemment, ma concentration s'oriente "naturellement" sur la région EUROPE, et plus particulièrement sur la partie à l'ouest du Portugal. Mais non, il n'y a rien là.

Bon. Finalement, je retiens deux vortex. Un en Amérique du sud (côté pacifique) qui s'oriente du sud jusqu'au nord (Californie), et un en Asie.

Fin de la vision.

Une compréhension téléphathique (sans discours) nous est donnée à propos de la fonction du vortex. Il aspire. C'est sa fonction. Mais il aspire quoi ? Il aspire des énergies "subtiles". Des entités, mais pas seulement. Quoi qu'il en soit, il aspire des choses situées en-deça de notre perception limitée. Bon ok. Ces vortex aspirent et en même temps relient deux dimensions. La nôtre et une située au-dessus.

Fin de l'instruction.

Je me demande si ces vortex recoupent nos phénomènes climatiques ou s'ils en sont complètement indépendants. ?

Ce message a été modifié par Elegyr/Marie - 16 mai 2006 à 02:04.

#2 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 mai 2006 à 02:56

>Un dessin serait le bienvenu!