bonjour,
_khaos_, le Dimanche 21 Mai 2006 à 18h07, dit :
dieu vous sauvera...... L¨amour et de plus en plus présent.....Tout vas être meilleur en 2012......Asthar est votre sauveur.....Suivez votre joueur de flute jusqu¨a la noyade.....
DIEU vous sauvera est un bon début
Ashtar, connais pas; Et je ne savais pas que c'était un joueur de flute, merci de me l'apprendre
Citation
Moi je vois que les personne adept du New Age vois la réalité en rose , alors que de plus en plus de guerre civil éclate , que les risque de guerre mondial s¨emplifie , que les changement climatique laisse présager le pire , que les arabe et pas seulement eux souffre énormément.....
A) Je ne suis pas adepte du new âge
B) Je ne vois pas la réalité en rose; Vu qu'elle possède plusieurs couleurs et plusieurs luminosités
C) Je suis d'accord avec ton constat sur l'accroissement de guerre civile
D) Je suis d'accord avec les déréglements de climats
E) Je ne comprends pas "les arabes"...
Citation
Cyrille999 sort de ta bulle regarde les sans abri mourrir dans la rue , regarde les enfant diforme cadeau de ces guerre de merde , regarde les affricain mourrir de faim pendant que les riche pille leur territoire de toute les richesse minière , regarde tout ce gens qui meurt , regarde autour de toi dans la réalité et dit moi que ce que tu vois ces de l¨amour

Je suis d'accord avec toi...Je ne nie pas la réalité...J'expose des faits de l'invisible...Ces flux d'amour (et de vérité, comme l'a mentionné quelqu'un) vont renouveller petit à petit les consciences...
C'est vrai que tu ne verras pas ça à la télévision... Pas possible... En revanche, tu peux constater que:
a) ONCT n'existait pas...il y a une vingtaine d'années....et qu'il existe des centaines de membres bien actifs...
b) Une progression de l'édition spirituelle
c) De l'action de plus en plus grande, de mouvements...qu'ils soient pacifiques...ou autres...
Même si tu ne peux pas voir l'accroissement de la conscience, de la lumière...tu peux en revanche, le constater indirectement...
Par exemple, je connais de plus en plus de personnes qui me contactent...car ils leur arrivent quelque chose d'étrange...ces phénomènes étaient beaucoup plus rares, auparavant...
D'autre part: Tu n'as pas vu l'accroissement des personnes qui aident les autres...Il y a eu une grande progression durant les dernières 20 années... beaucoup..
Oui, les guerres civiles progressent...mais aussi les mouvements de paix de plus en plus fort... pas suffisamment encore...mais lorsque nous aurons atteint une sorte de "seuil", tout basculera...vers les forces du bien et de la lumière...
Mais c'est aussi le fait que la télévision manipule les consciences, et que la prise de conscience de beaucoup sur des faits "éloignés" que tu peux prendre conscience de ça.... Il y a 200 ans, tu aurais dû être clairvoyant ou clairaudient pour le savoir... Maintenant, tu peux l'apprendre facilement...
Ne vous trompez pas: Je ne suis pas un gogo new âge rose bonbon... J'ai beaucoup d'espoir pour l'humanité, pour son amélioration car je suis moi même amélioré pour le meilleur... Comme je considère, puisque je n'étais pas vraiment doué pour le bien à ma naissance, que si j'ai pu le faire, d'autres peuvent le faire...
Voilà. Et comme l'a dit napo "j'ai changé. C'est plus simple"; Une personne de plus qui a compris ce qu'il faut faire... Et je suis sûr que nous pouvons en trouver beaucoup dans le monde qui commence par ce simple principe "Je n'ai pas la force de changer le monde. En revanche, j'ai la possibilité moi même d'apporter...un peu de ma lumière...de m'améliorer un peu...de mettre quelques gouttes en plus...."même Lorie y participe
Ces gouttes d'eaux....permettront à ceux qui sont missionnés pour basculer le monde "dans le bon sens" de passer à l'action....même si certains sont déjà...dans l'action !
Je vous le dit, en Vérité, le XXIème siècle sera SPIRITUEL... Mais pas de la spiritualité rose bonbon, avec des gogos new age qui restent entre eux à parler d'un monde meilleur ou de la taille de leur chakra, non....Pas avec des églises décadentes qui ne parlent que de croyances qu'elles ont intégré mais qui n'ont jamais fait l'ombre d'une petite expérience spirituelle...
Pas des divisions entre les riches et les pauvres, les mauvais et les bons, etc...
Un monde meilleur
EN ACTES et
EN EXPERIENCES
Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.