Aller au contenu

Je ne vois pas les changements`!!!!????

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#1 Ephémère from Zion(Suisse)

Ephémère from Zion(Suisse)

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 16 mai 2006 à 14:54

:petard:  :petard:  :???:
bonjour, je lance ce sujet, car je ne vois aucun changement ou évenement qui pourrait faire en sorte de changer notre systeme ou notre sociétè !!!
dites moi si vous avez ressentis des changement en 2006, car pour moi j'ai l'impréssion que on tourne grave en rond!!!!!!!!!

#2 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 16 mai 2006 à 15:01

on pourrait tourner la question autrement :

as-tu ressenti les changements ?

#3 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 16 mai 2006 à 15:55

Si voulez tout savoir il n y a pas eu de changements majeurs depuis les debuts de la civilisation les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres :tresfache:
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#4 aristote

aristote

Chercheur

• Bannis
  • 440 Messages :

Posté 16 mai 2006 à 16:07

Ephémère from Zion(Suisse), le Mardi 16 Mai 2006 à 14h54, dit :

:petard:  :petard:  :???:
bonjour, je lance ce sujet, car je ne vois aucun changement ou évenement qui pourrait faire en sorte de changer notre systeme ou notre sociétè !!!
dites moi si vous avez ressentis des changement en 2006, car pour moi j'ai l'impréssion que on tourne grave en rond!!!!!!!!!
LEs changements ont lieu oui.
Diminution des richesses naturelles et des hydrocarbures indispensable aux pays industrialisé.
Les religions se radicalisent.
Les peuples se melangent contre leur gré et la haine augmente.
Il y a proliferation des armes nucleaires.

Tout ca mis bout à bout me fait dire qu'une guerre nucleaire prochaine est serieusement envisagable.

#5 Ephémère from Zion(Suisse)

Ephémère from Zion(Suisse)

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 16 mai 2006 à 17:59

le changement que je vois si c'est vraiment cela, c'est Bush et l'iran, un volcan qui explose au Philippine, plus de con, plus de fachos, de nathionalistes et de patriotes !!!
les changement positifs sont l'élevement des consciens de plus en plus, mais j'ai de la peien à y croire à 2012, car si c'est vrai, je serai très content :ange:

#6 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 mai 2006 à 18:07

Est-ce qu'un esprit sain dans un corps sain pourrait croire qu'en 2012(dans 6 ans) les myriades de crétins congénitaux qu'on a tout autour de nous et ailleurs vont brusquement changer d'attitude pour évoluer positivement ? Et ce, au vu de 5000 ans de guerres et de haines ? Celui qui me dit ça devrait vraiment aller voir un psy plus souvent...
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#7 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 16 mai 2006 à 18:40

alors en 2012, il va se passer une sorte de catastrophe qui va nous faire changer nos idées ?
y aura des morts ?
une chtite question qui n'a rien a voir, s'il ya une bombe nucléaire qui pète sur Paris par exemple, on sera touché si on habite a plus de 500 km ?

comment se protéger de ce qui va arriver (en particulier en cas de guerre nucléaire), pour voir le monde d'après ?

la date c'est bien le 21 décembre 2012 ?

#8 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 16 mai 2006 à 18:49

"Pas un seul cheveu ne tombera de la tête du juste" sinon... t'auras beau fuir en Antarctique... :ptdrasrpt2:
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#9 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 16 mai 2006 à 19:05

donc, si j'ai comment dire "été choisis" pour survivre (d'ailleur sur quel critère "ils" choisissent ?) j'aurais beau me trouver sur la trajectoire du météorite, les 500 peersonnes autour de moi seront pulvérisés, et moi j'aurais pas une égratignure ?

#10 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 19 mai 2006 à 02:10

Tu le sauras dans 2409 jours, 21 heures, 53 minutes, et 25 secondes ... 24 secondes... 23... 22... etc.

#11 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 mai 2006 à 02:24

Citation

donc, si j'ai comment dire "été choisis" pour survivre (d'ailleur sur quel critère "ils" choisissent ?) j'aurais beau me trouver sur la trajectoire du météorite, les 500 peersonnes autour de moi seront pulvérisés, et moi j'aurais pas une égratignure ?

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Si tu as Ashtar comme ami...

Peut être seras-tu sauvé! :biglol:

:nonnonnon:

Sinon, il me semble évident que des changement s'opèrent. :hum:

Seulement faut-il s'en rendre compte!!!  :euh:

Changements climatiques, politiques débilisantes, écart entre riches et pauvres.....et blablabla....

La liste ne cesse de s'allonger, mais rien de ben ben positifs à l'horizon..... :cpasmafaute:

:parano:
À chacun sa vérité !

#12 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 21 mai 2006 à 12:31

quelqu'un connait la puissance actuelle des bombes h ?:peur:
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#13 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 21 mai 2006 à 12:55

les riches sont de plus en plus riche, les pauvres sont de plus en plus pauvres, les cons de plus en plus cons, les vieu de plus en plus vieu... et moi de plus en plus moi.

#14 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 646 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 21 mai 2006 à 13:17

Bonjour,

Ephémère from Zion(Suisse), le Mardi 16 Mai 2006 à 14h54, dit :

:petard:  :petard:  :???:

Tu ne peux pas "voir" le changement.... Car il faut un peu de temps pour que "la vision" s'accomplisse...

En revanche, tu peux ressentir...l'air...l'ère...du changement...

Si tu as un bon ressenti, tu ressentirais les ondes d'amour qui balaient la Terre en ce moment....

Nécessairement....si tu as la tête dans le guidon...tu ne peux pas voir...Le coureur de course qui est en haut de la montagne et qui peine à monter...mais qui fait des efforts....ne sait pas....qu'il y a du frais perrier qu'il l'attend....une jeune femme qui lui fera une bise sur la joue...Un soleil radieux....

Tu es en retard ;-) Les changements ont débuté vers 1850 environ...Puis une vague en 1911....Puis une gigantesque marée en 1968...Puis un hiroshima amoureux en 1998....

Je ne te donne que les plus importantes (au sens force ou puissance, pas nécessairement au niveau "intention" ou "action" qui précédent souvent...)

Bientôt l'amour océanique: 2007

J'ai bien dit océanique...comme Océania...épouse de Neptunia (Poséïdon)...connu sous d'autres noms...

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#15 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 825 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 21 mai 2006 à 13:24

[QUOTE]bonjour, je lance ce sujet, car je ne vois aucun changement ou évenement qui pourrait faire en sorte de changer notre systeme ou notre sociétè !!!

Moi, j'ai changé..... c'est une solution tellement plus simple :cogite:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#16 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 21 mai 2006 à 13:37

Citation

Tu ne peux pas "voir" le changement.... Car il faut un peu de temps pour que "la vision" s'accomplisse...

En revanche, tu peux ressentir...l'air...l'ère...du changement...

Si tu as un bon ressenti, tu ressentirais les ondes d'amour qui balaient la Terre en ce moment....

Nécessairement....si tu as la tête dans le guidon...tu ne peux pas voir...Le coureur de course qui est en haut de la montagne et qui peine à monter...mais qui fait des efforts....ne sait pas....qu'il y a du frais perrier qu'il l'attend....une jeune femme qui lui fera une bise sur la joue...Un soleil radieux....

Tu es en retard  Les changements ont débuté vers 1850 environ...Puis une vague en 1911....Puis une gigantesque marée en 1968...Puis un hiroshima amoureux en 1998....

Je ne te donne que les plus importantes (au sens force ou puissance, pas nécessairement au niveau "intention" ou "action" qui précédent souvent...)

Bientôt l'amour océanique: 2007

J'ai bien dit océanique...comme Océania...épouse de Neptunia (Poséïdon)...connu sous d'autres noms...

Cyrille

:roll: l'espoir fait vivre ... et la vie tue. tu les vois ou les marrée d'amour rose bonbons ? dans les chanssons de Lorie ? j'ai du mal a comprendre

#17 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 646 Messages :

Posté 21 mai 2006 à 13:53

laurenz, le Dimanche 21 Mai 2006 à 13h37, dit :

:roll: l'espoir fait vivre ... et la vie tue. tu les vois ou les marrée d'amour rose bonbons ? dans les chanssons de Lorie ? j'ai du mal a comprendre
Hi,

Tu as du mal à comprendre CAR TU NE LIS PAS. ET TU NE RESSENS PAS. Tu ne peux donc pas comprendre. Tu interprètes. :o

Je n'ai pas parlé de voir. Relis MOI ATTENTIVEMENT. Oublie ton petit égo.

Le vie ne tue pas: Puisque par essence, elle est vie  :biglol:

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#18 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 21 mai 2006 à 14:12

je ne ressens pas ? j'suis mort alors ? je vais te dire ce que je ressens en te lisant : une grande detresse et un grand espoir, une envie de croire ... tu sais le ressentit est quelque chose de tres personnel, moi aussi si je me concentre et si j'espere j'arrive a sentir une vague d'amour, de haine, ou une odeur de lasagne... seulement j'ai bien peur que comme tant d'autre, ce que tu vois n'est qu'un mirage...

et si j'ai dis que la vie tue, c'est car le seule but certain et incontestable vers lequel elle tend, c'est la mort ... pas de vie sans mort, pas de blanc sans noir etc ... ca c'est quelque chose d'important que j'ai realisé, et dans ce sens la oui j'ai ressentit un changement. l'acceptation que nous sommes Rien du Tout. qu'il ne faut pas s'enfermer dans le tout ni dans le rien, que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, que nous sommes un centre ... et que ceux qui espere qu'un jour tout soit blanc sont dans le faux.

#19 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 646 Messages :

Posté 21 mai 2006 à 14:36

laurenz, le Dimanche 21 Mai 2006 à 14h12, dit :

je ne ressens pas ? j'suis mort alors ? je vais te dire ce que je ressens en te lisant : une grande detresse et un grand espoir, une envie de croire ... tu sais le ressentit est quelque chose de tres personnel, moi aussi si je me concentre et si j'espere j'arrive a sentir une vague d'amour, de haine, ou une odeur de lasagne... seulement j'ai bien peur que comme tant d'autre, ce que tu vois n'est qu'un mirage...

et si j'ai dis que la vie tue, c'est car le seule but certain et incontestable vers lequel elle tend, c'est la mort ... pas de vie sans mort, pas de blanc sans noir etc ... ca c'est quelque chose d'important que j'ai realisé, et dans ce sens la oui j'ai ressentit un changement. l'acceptation que nous sommes Rien du Tout. qu'il ne faut pas s'enfermer dans le tout ni dans le rien, que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, que nous sommes un centre ... et que ceux qui espere qu'un jour tout soit blanc sont dans le faux.

Ok. Désolé mon jeune ami.

Tu ressens ton être. Il est possible (vu ton âge) que tu n'es pas encore terminé de construire tes structures; Ce qui n'aide pas ;-)
De fait, tu ressens ton monde intérieur,  et pas l'extérieur que je te demande de "ressentir"...

Pour ressentir, il ne faut pas se concentrer; Du tout; C'est comme si tu étais une sorte "d'aspirateur"... Evidemment, plus tu as un travail intérieur important derrière toi, plus tu seras neutre...et tu capteras ce que tu peux capter. Certaines personnes ont aussi un corps plus adapté à (tout ce qui est Terre et Eau....surtout certaines planètes)

Non, ce n'est pas personnel uniquement le ressenti ! C'est aussi transpersonnel; Je m'explique: Je travaille avec certaines femmes sur le sujet; Admettons que je suis avec une femme et nous travaillons à ressentir tous les 2 une personne en souffrance: Nous allons croisé ce que nous ressentons...Par exemple, une douleur à la tête...ou des picottements dans les mains...etc...

Ca va être vérifiable à 100% (elle est douée...et moi aussi...).

Pour en revenir à ces ondes, elles existent bien, elles vibrent de plus en plus fort, elles sont à la fois "terrestres" et "célestes"... C'est très beau, mais surtout très puissant et nettoyeur, ça renouvelle...le tout...

Lorie ne dégage pas autant de force que ça ;-) Même si "à sa façon" elle travaille aussi, indirectement !!!! Plus par son public...que par son énergie...même si son énergie est pas mal du tout ;-)

Et de plus, elles ne sont pas roses bonbons, les ondes ;-) Tu as beaucoup de blanc irisé, mais aussi des vertes et des bleus, surtout !!!!

Que DIEU te guide dans le renouveau de ta vie et qu'il/elle t'apprenne à voir l'invisible, à ressentir le caché, à écouter la connaissance du futur,

Cyrille

#20 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 21 mai 2006 à 17:56

sympa merci.

je n'exclue pas tout ce qui est extra-sensoriel, je sais que ca existe. mais il ne faut pas non plus exclure la capacité qu'on a de voir ce qu'on veus voir, de se proteger derriere des utopies... c'est ca pour beaucoup "construire des sctructures". cela dis je pretend pas tout savoir et si y a des "ondes d'amour" qui innondent la Terre, tant mieu, ce que je voulais dire c'est que moi je les vois pas ... les gosses se droguent toujours plus tot et toujours plus, les pauvres sont de plus en plus pauvre, on pollue toujours autant, on deforeste, on massacre pareil etc ...

et puis, j'en ai marre qu'on parle "d'amour" a nimporte quel sauce. on en parle de plus en plus mais on le vois de moins en moins ... c'est pour ca dailleur que je deteste les chanteuse et chanteur genre lorie et co, plus tue l'amour que ca... au nom d'un dieu qui ne serait "qu'amour" on nous transforme en machine a etre betement toujours content, en bon pantin, en loque quoi ... et ensuite les engagés deviennent ceux qui engage... inconciemment ou pas....

je pense vraiment pas que des ondes d'amour balaie la terre, en ce moment je pense que c'est plutot la verité qui s'abat. tout s'accelere, et il faut trouver un chemin, mais il y a enormement de piege... faites attention  :)

#21 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 21 mai 2006 à 18:14

dieu vous sauvera...... L¨amour et de plus en plus présent.....Tout vas être meilleur en 2012......Asthar est votre sauveur.....Suivez votre joueur de flute jusqu¨a la noyade.....

Moi je vois que les personne adept du New Age vois la réalité en rose , alors que de plus en plus de guerre civil éclate , que les risque de guerre mondial s¨emplifie , que les changement climatique laisse présager le pire , que les arabe et pas seulement eux souffre énormément.....

Cyrille999 sort de ta bulle regarde les sans abri mourrir dans la rue , regarde les enfant diforme cadeau de ces guerre de merde , regarde les affricain mourrir de faim pendant que les riche pille leur territoire de toute les richesse minière , regarde tout ce gens qui meurt , regarde autour de toi dans la réalité et dit moi que ce que tu vois ces de l¨amour :cogite:

#22 woodoo4

woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 08:53

Tout à fait d'accord avec toi Khaos!
Et c'est là le danger de ces "sectes" New Age du web : les gens s'enferment eux même dans des utopies qui leur fait croire qu'ils sont spéciaux, ils finissent par en oublier les réalités du monde qui les entoure.
On aura beau se mettre à plusieurs en circuit fermé et ressentir des picotements dans les mains ou dans le coude, c'est pas ça qui sauvera les hommes de la souffrance!

#23 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 11:34

Juste une petite question, qu'est ce que vous appellez par New Age ? Quelque chose de nouveau ? Un phénomène de "mode" on va dire comtemporain ?
I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#24 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 11:40

voila des definition du new-age
http://www.info-sect...wage/newage.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/New_Age
cc est une religion multiforme si tu veux

#25 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 646 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 12:50

bonjour,

_khaos_, le Dimanche 21 Mai 2006 à 18h07, dit :

dieu vous sauvera...... L¨amour et de plus en plus présent.....Tout vas être meilleur en 2012......Asthar est votre sauveur.....Suivez votre joueur de flute jusqu¨a la noyade.....
DIEU vous sauvera est un bon début ;-)

Ashtar, connais pas; Et je ne savais pas que c'était un joueur de flute, merci de me l'apprendre

Citation

Moi je vois que les personne adept du New Age vois la réalité en rose , alors que de plus en plus de guerre civil éclate , que les risque de guerre mondial s¨emplifie , que les changement climatique laisse présager le pire , que les arabe et pas seulement eux souffre énormément.....
A) Je ne suis pas adepte du new âge
B) Je ne vois pas la réalité en rose; Vu qu'elle possède plusieurs couleurs et plusieurs luminosités
C) Je suis d'accord avec ton constat sur l'accroissement de guerre civile
D) Je suis d'accord avec les déréglements de climats
E) Je ne comprends pas "les arabes"...

Citation

Cyrille999 sort de ta bulle regarde les sans abri mourrir dans la rue , regarde les enfant diforme cadeau de ces guerre de merde , regarde les affricain mourrir de faim pendant que les riche pille leur territoire de toute les richesse minière , regarde tout ce gens qui meurt , regarde autour de toi dans la réalité et dit moi que ce que tu vois ces de l¨amour :cogite:

Je suis d'accord avec toi...Je ne nie pas la réalité...J'expose des faits de l'invisible...Ces flux d'amour (et de vérité, comme l'a mentionné quelqu'un) vont renouveller petit à petit les consciences...
C'est vrai que tu ne verras pas ça à la télévision... Pas possible... En revanche, tu peux constater que:
a) ONCT n'existait pas...il y a une vingtaine d'années....et qu'il existe des centaines de membres bien actifs...
b) Une progression de l'édition spirituelle
c) De l'action de plus en plus grande, de mouvements...qu'ils soient pacifiques...ou autres...

Même si tu ne peux pas voir l'accroissement de la conscience, de la lumière...tu peux en revanche, le constater indirectement...

Par exemple, je connais de plus en plus de personnes qui me contactent...car ils leur arrivent quelque chose d'étrange...ces phénomènes étaient beaucoup plus rares, auparavant...

D'autre part: Tu n'as pas vu l'accroissement des personnes qui aident les autres...Il y a eu une grande progression durant les dernières 20 années... beaucoup..

Oui, les guerres civiles progressent...mais aussi les mouvements de paix de plus en plus fort... pas suffisamment encore...mais lorsque nous aurons atteint une sorte de "seuil", tout basculera...vers les forces du bien et de la lumière...

Mais c'est aussi le fait que la télévision manipule les consciences, et que la prise de conscience de beaucoup sur des faits "éloignés" que tu peux prendre conscience de ça.... Il y a 200 ans, tu aurais dû être clairvoyant ou clairaudient pour le savoir... Maintenant, tu peux l'apprendre facilement...

Ne vous trompez pas: Je ne suis pas un gogo new âge rose bonbon... J'ai beaucoup d'espoir pour l'humanité, pour son amélioration car je suis moi même amélioré pour le meilleur... Comme je considère, puisque je n'étais pas vraiment doué pour le bien à ma naissance, que si j'ai pu le faire, d'autres peuvent le faire...

Voilà.  Et comme l'a dit napo "j'ai changé. C'est plus simple"; Une personne de plus qui a compris ce qu'il faut faire... Et je suis sûr que nous pouvons en trouver beaucoup dans le monde qui commence par ce simple principe "Je n'ai pas la force de changer le monde. En revanche, j'ai la possibilité moi même d'apporter...un peu de ma lumière...de m'améliorer un peu...de mettre quelques gouttes en plus...."même Lorie y participe ;-)

Ces gouttes d'eaux....permettront à ceux qui sont missionnés pour basculer le monde "dans le bon sens" de passer à l'action....même si certains sont déjà...dans l'action !

Je vous le dit, en Vérité, le XXIème siècle sera SPIRITUEL... Mais pas de la spiritualité rose bonbon, avec des gogos new age qui restent entre eux à parler d'un monde meilleur ou de la taille de leur chakra, non....Pas avec des églises décadentes qui ne parlent que de croyances qu'elles ont intégré mais qui n'ont jamais fait l'ombre d'une petite expérience spirituelle...
Pas des divisions entre les riches et les pauvres, les mauvais et les bons, etc...

Un monde meilleur EN ACTES et EN EXPERIENCES

Cyrille

#26 moutch

moutch

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 11:12

bonjours a tous

"Le 21eme siècle sera spirituel, ou ne sera pas."
André Malraux

Pensez vous comme Malraux ou alors pensez qu'il sera les deux a la fois c'est a dire spirituelle et "ne seras pas"?

merci

#27 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 11:22

Des changements il y en a au niveau personnel mais rien de spécial au niveau collectif.  Au niveau personnel nous sommes en plein dans la ceinture de photons et nous sommes en pleine épuration.  Au niveau collectif je souhaite l'annonce du NESARA mais toujours rien en vue.  Enfin bref j'ai fini d'attendre la sortie du NESARA parce que ça faisait long mais bon je garde espoir. :)

#28 moutch

moutch

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 11:30

Libélial, le Jeudi 29 Juin 2006 à 11h15, dit :

Au niveau collectif je souhaite l'annonce du NESARA mais toujours rien en vue.  Enfin bref j'ai fini d'attendre la sortie du NESARA parce que ça faisait long mais bon je garde espoir. :)
Qu'est ce que le NESARA ?

#29 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 11:58

Je suis parfaitement d'accord avec Cyrille999 car j'ai vécu la même chose. Enfin disons plutôt que je vis la même chose (r-éveil) car j'essaye de m'améliorer à chaque instant où j'y pense ce qui a pour effet de rendre le monde meilleur, vu que j'appartiens au monde, c'est peut être pas beaucoup mais c'est beaucoup mieux que rien. Pour paraphraser Gandhi "Ce que vous faîtes peut paraître insignifiant, mais cela doit être fait".

On peut se focaliser sur ce qui ne "va pas" (souffrances etc.), mais on peut aussi regarder les choses qui s'améliorent et font que les souffrances diminuent, peu à peu. Par exemple on peut gueuler comme des veaux sur l'Erika qui a pollué ma douce et belle Bretagne, ou on peut se réjouir de voir que les gens s'intéressent de plus en plus à l'écologie et au respect de tous les être vivants. Il y a du changement indéniable, et ça continue dans le bons sens, même si des volaines choses qu'on ne voyait pas avant nous sont dévoilées...

#30 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 15:44

moutch, le Jeudi 29 Juin 2006 à 11h23, dit :

Libélial, le Jeudi 29 Juin 2006 à 11h15, dit :

Au niveau collectif je souhaite l'annonce du NESARA mais toujours rien en vue.  Enfin bref j'ai fini d'attendre la sortie du NESARA parce que ça faisait long mais bon je garde espoir. :)
Qu'est ce que le NESARA ?
Le NESARA est un nouveau système bancaire offrant plusieurs avantages.  Voici le site officel du NESARA:http://www.nesara.us/pages/dovereports.html et le site en français:http://nesara.de/fr/fr_home.htm.

Citation

je devine.... une association type nasa ou cepra qui devrait, celon des chanelisation de plusieurs initiés indigo de l'ordre du soleil brillant, annoncer a l'humanité que nos amis extra-terrestre vont bientot venir nous delivrer du mal ? icon_biggrin.gif
Non, rien a voir, perso je n'attends pas les extra terrestres comme le messie mais je suis sur que leur arivée nous apporterait beaucoup de choses positives dans plusieurs domaines.  Maintenant il faut également que le monde oublie sa peur d'être seul dans l'univers et accepter que des civilisations supérieurs (nos grands frères) puissent nous rendre visite.  Ca dépend aussi de nous.  :)

Ps: désolé pour le quote ça ne fonctionne pas :)
EDIT MODO : si mais il manquait un /QUOTE :)