Aller au contenu

Video sur les symboles

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 16 mai 2006 à 16:23

:bravo:

http://conspiration....et-les-symboles

#2 Josefskà

Josefskà

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :
  • Intérêts : arts

Posté 16 mai 2006 à 19:35

oké c'est bien, parsqu'on y voi dedans beaucoup d'amalgames qui sont souvent repris.
bon la video est marrante. mais qu'en meme.
1 le baphomet n'est pas un symbole sataniste, en fait il pointe un doigt vers le haut ce qui représente une voi d'initiation et la haute magie Blanche et un autre vers le bas pour montrer une autre voi et la magie Noire! sa montre un choix, pas un déterminisme satanique!
2 l'étoile à 5 branche non plus, c'est pareil! sa dépend de quel coté elle est tournée! fo arréter de dire à chaque foi qu'il y a une étoile que c des satanistes
3 par rapport à la fleure de vie et à l'arbre, ils disent n'importe quoi

aprés sa n'empeche pas que certains trucs soient vrais.
pour en rajouter un peu, je vien de regarder le débat à l'assemblée et on y voi sur la tribune d'ou les gens parlent et ou il y a des micros.
1 je suis pas certain certain mais on dirait bien en petit derriere la personne qui parle le simbole avec l'equerre et le compas dans des petits cercles.
2 en gros sur le coté du bureau un caducée avec les ailes en bas de la cane. qu'est ce que sa fait là? (si quelqun connait la particularité de la position des ailes qu'il fasse signe parsque j'ai jamais vu un tel caducé).

#3 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 mai 2006 à 20:01

Moi c'est le coup des croix à l'envers qui m'a hallucinée, je connaissais pas du tout ce symbole...

#4 Bob Tornade

Bob Tornade

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 16 mai 2006 à 20:03

moi je trouve ce petit film assez bien fait.
je ne suis pas un expert en symboles, bien que je m'y interresse.
mais il ne faut pas non plus oublier un truc: à trop chercher de symboles, ont en voit partout.
moi j'adore dessiner des étoiles, j'en mets partout. je ne pense pas etre un magicien (blanc ou noir) pour autant.
mais cela dit. parfois il m'arrive d'explorer la terre pendant des heures avec google earth et j'y vois des signes plus qu'étranges.. parfois inquiétant en certain endroit du monde. et il est vrai qu'en survolant la plupart des batiments reservés à la direction d'un pays, on y voit beaucoup beaucoup de symbole. j'avais déjà lu quelques part que ces batiments étaient construits au croisement des lignes de Lay. autre fait étrange. à coté de chaque batiment de ce genre, quelque soit le pays, on y retrouve toujours une obelisque.. :???:

amicalement Bob Tornade

#5 himotep

himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 18:24

bonsoir a tous.

je viens de regardé la vidéo et se que je trouve vraiment etrange,
et la statue de persephone la déesse des enfers au dessus du batiment de la
capital americaine.
mais pourquoi diable :ange: mettre comme efigie une statue de la déesse des enfers
si ce n'est pour nous dire que le mal regne sur ce monde.
et que nos dirigeant sont tous dévoués a sa cause?

#6 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 19:28

le gars qui a fait ça a remarqué des redondances dans l'utilisation de certains symboles, mais il ne connait absolument rien au symbolisme... c'est navrant de croire autant avoir compris quelque chose alors qu'on a fait que l'effleurer.

Je suis assez d'accord avec Josefska.