Aller au contenu

les uns nigauds de James Twyman

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 324 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 février 2002 à 19:04

Juste une petite reflexion, au sujet de cette communication  de James Twyman sur les enfants indigos, puisque j’ai participé à sa promotion en faisant passer le message initial. Je ne peux m’empêcher de donner mon sentiment sur ce non-événement, ce big flop ou ce pipi dans l’eau, je ne sais vraiment comment le qualifier, mais, sommes nous donc tomber si bas pour devoir vraiment nous émerveiller de ce n’importe quoi !!!!

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, j’ai reçu un mail m’invitant à m’inscrire sur une liste afin de recevoir le scoop de l’année, que dis-je, du siècle, de la part du réseau mondial des enfants indigos, rien de moins que cela. Comme tout bon film, il s’agissait d’une trilogie à recevoir en trois jours consécutifs, et en version originale non sous-titrée.

Et nous y voilà :

Déjà, bonjour l’opération marketing !

Les trois non messages sont bel et bien sponsorisés par un canard de baseball, le reader digest et un journal pour ladies ! On se demande ce que ça vient foutre là-dedans, mais l’argent n’a pas d’odeur, c’est bien connu, ce n’est rien que de la bonne vente d’espace publicitaire après tout.

L’odeur, elle va quand même venir assez vite avec l’offre exceptionnelle : deux bouquins pour le prix d’un, payable en chèque ou en carte bancaire – pas de problème -, le tout, annoncé avec les meilleurs intentions du monde - sûrement – mais au beau milieu de la transcription des messages.

Comme à la télé , on a droit à une pause pub !

Au cas où le début du message aurait quelque peu fait monter notre niveau vibratoire, là, on est bien certain d’être redescendu sur Terre !

Je vous fais grace des non-messages tellement c’est affligeant !

J’ai peut-être à mon tour raté une belle occasion de fermer ma gueule, mais c’était plus fort que moi, ‘fallait que je l’ouvre !

Désolé pour le dérangement !

#2 tea

tea

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 16 février 2002 à 21:01

Oui les mômes indigo ou uns nigauds bof ! j'ai lu le bouquin q j trouvé débile. une mère s'émerveillait parce que son môme indigo lui avait foutu une tarte ! a mon avis il faut les élever tous pareil avec le respect et être ferme si on est parent responsable de ses gamins qu'ils deviennent pape ou reptile, non mais alors !
Ceci dit mon gamin de 15 ans est étonné qu'on en soit encore aux souris infra rouge et que la téléportation ne soit pas d'actualité Salut une maman qui fait son jardin
:salut: