Aller au contenu

Anti-OGM ???

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 xena

xena

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 18 mai 2006 à 13:00

Bonjour à tous,  :D

Je viens d'apprendre qu'une nouvelle loi qui doit être voté le 13 juin ,pourrait DEFINITIVEMENT
bloqué les plantations d'OGM, nimporte où, n'importe comment :bravooo:

C'est une loi qui doit être voté par nos député européens. Si 357 députés votent oui à cette loi, c'est gagné, aussi je vous demande d'intervenir auprès de votre député européen dans chaque région, pour les informer de notre refus des OGM (75% des Français sont contre!!)

Voici le lien qui explique la loi, les adresses des députés, etc...J'espère que tous ceux qui se disent anti-ogm sur les forums (et même les autres) prendront 5 minutes pour défendre
notre belle planète

Donc le lien:

http://www.sens-de-l...c=5579&forum=13

Un grand merci à tous :calin:

A plus

Xena :guerrier:  :guerrier:

#2 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 14:43

Un blog avec les films anti ogm a été ouvert

http://reopen911.online.fr/Anti-OGM/

Bonjour à tous
Notre site se propose de regrouper les informations et documents sur les OGM.
Nous ne revendiquons pas l’objectivité absolue! Le titre parle de lui-même! Bien au contraire ici il s’agit de trouver la motivation de résister à un mouvement qui semble inéxorable et surtout contraire à la volonté de tous. Tout les sondages montrent que nous ne voulons pas de la culture OGM. Mais quelques puissants ont décidé de nous imposer leurs productions dangereuses.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l’éventuelle dangerosité des OGM je vous conseille cette vidéo.
Vous trouverez ici des articles et des vidéos, notre équipe étant toute récente, toutes les forces vives et compétentes sont les bienvenues. Rédaction d’article, compilation d’infos issues du net, vidéos…Cet espace est le votre!  Vous pouvez nous contacter en laissant un commentaire ci-dessous. N’hésitez pas!  Il faudra beaucoup de personne de bonne volonté pour faire pencher la terre du bon côté.