Aller au contenu

2 hommes politique en parlent

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 ludo82

ludo82

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 19 mai 2006 à 22:13

J'ai effectué plusieurs recherches au sujet des hommes et femmes politiques du moment ainsi que des candidats ax élections présidentielles de 2007, je viens de trouver deux hommes politiques qui en parlent:

le premier Jacques Cheminade qui est contre "si j'ai bien compris" :

http://www.solidarit...id_article=1601

Extrait:

Les pays du G-7, avec la Russie, la Chine, l’Inde et d’autres pays du monde, doivent procéder à une réorganisation complète du système financier mondial actuel, qui est irréversiblement en faillite, et adopter un nouveau système de type Bretton Woods, dans la tradition de Franklin D. Roosevelt.

le second Jean-Marie le Pen qui est aussi contre :

http://www.frontnati...e.php#programme

Extrait: " SAUVEGARDER NOS INTÉRÊTS NATIONAUX
ASSURER L’INDÉPENDANCE DE LA FRANCE

1. Refuser le prétendu Nouvel Ordre Mondial

La France engagera des actions diplomatiques pour organiser, à l’échelle de la planète, la contestation du prétendu Nouvel Ordre Mondial. Elle s’opposera à ce que cette vision prévale à l’ONU, en utilisant toutes les prérogatives que lui confère son statut de membre permanent du Conseil de sécurité, notamment le droit de veto. "

Comme quoi certains sont au courant et ont au moins le mérite d'en parler

Le débat est ouvert, si vous trouvez aussi d'autres politiciens qui en parlent, donnez l'informations, on saura au moins qui cache et qui dévoile ;)

Ce message a été modifié par ludo82 - 19 mai 2006 à 22:54.

#2 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 19 mai 2006 à 22:49

En toute logique Cheminade est contre.

Son plan du nouveau Bretton Woods est justement pensé pour sauver le système mondial qui s'auto détruira selon lui (bientôt).

#3 BadFromie

BadFromie

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 20 mai 2006 à 01:41

Eh bien, entre un parti ultra-minoritaire et un parti bien installé mais fachiste, on est mal parti pour lutter contre le NOM...  :tss: