Bilderberg 2006
Posté 01 juin 2006 à 01:27
Sinon, on s'en fout des coups de taser. Le truc, c'est de se mettre du papier journal dans les vêtement. Pour les coups de matraque, ils vont peut-être en donner, mais nous serons pacifiques. Et si quelqu'un filmait, nous pourrions par la suite prouver que nous ne méritions pas de se faire donner des coups de matraque. Et ce sera une preuve que la démocratie n'existe plus: le peuple doit avoir le drit de parler à ses dirigeants, et c'est une chose que j'aimerais faire.
Posté 01 juin 2006 à 01:33
Pour le piratement de mon compte hotmail, n'oublie pas que certains membres ici se sont fait hackés...
Faudrait trouver des vrais journalistes pas vendus.
Aussi faudrait commencer par aller les faire chier à l'aéroport... Dès qu'ils sortent, on les suits et on les laches pas. Et ya d'autres manifestants qui les attendent à l'hôtel.... Ils bloquent des rues. Si on est assez nombreux, c'est possible.
Ce message a été modifié par Vitchilo - 01 juin 2006 à 01:47.
Posté 01 juin 2006 à 02:17
Y a-t-il beaucoup de personnes qui se sont fait pirater ici? Parce que ce n'est pas mon cas...
Posté 01 juin 2006 à 02:59
Je pourrais pas venir avec vous dans une manifestation (surtout qu'ils y a des risques de se faire arrêter), mais vous avez mon soutien moral.
Ps: Assurez-vous d'être vraiment beaucoup (plus de 50, 100?) sinon.
Posté 01 juin 2006 à 03:22
Posté 01 juin 2006 à 05:05
Posté 01 juin 2006 à 06:14
Ce message a été modifié par Zorro - 01 juin 2006 à 06:20.
Posté 01 juin 2006 à 08:27
Si les USA perdaient, voilà ce qu'ils auraient fait.
Tu prends ta plus grosse bombe atomique... mettons 50 megatons et tu l'enterre, tu l'entoure de 25 tonnes de cobalt. Quand elle explose, elle envoie tout le cobalt dans l'atmosphère et bloc le soleil, et c'est une poussière radioactive qui dure de 1 à 2 millions d'années. Toute la vie sur terre serait tuée. Donc c'est un peu le scénario du Dr.Folamour...
Espérons que ce n'est pas encore dans les plans de l'armée.
Posté 01 juin 2006 à 08:45
Posté 01 juin 2006 à 09:49
Posté 01 juin 2006 à 22:35
En pratique: le premier cercle autour de l'hôtel ( délimité d'un côté par la rivière .Les résidants passent, pas les autres.Parcage défendu.
Le second cercle avec un accès vers le premier cercle. Les passants passent, bilderberg aussi.Ne pas stationner.Parcage interdit.Le troisièmer cercle avec des flics qui photographient ceux qui dérangent et qui discutent avec les photographes et journalistes. Indics des RG qui écoutent ou provoquent
Pour les tasers: protection= un journal sur chaque pectoral en dessous de votre tenue.( un gros journal)+ zone stomacale et régions des muscles des bras. au plus gros le rembourrage, mieux c'est. ( papier= bois= isolant). protège un peu contre les flashballs.
Dans le troisième cercle, manifestation avec pancartes et silence est préférable à des débordements qu'on utilisera contre vous. Il vaut mieux quelque chose qui interloque par son caractère insolite.
N'oubliez en aucun cas QUE CE QUE CRAINT AVANT TOUT BILDERBERG EST LA PUBLICITE.
Organisez vous ( tractages) et visite de journaux et téléphones aux journaux pour que ceux ci fassent quelque chose pour en parler. Nous avons un article positif et un autre a moitié plaisantin sur cet événement. C'est un bon début.
A propos, Philippe de Belgique s'est entretenu avec le général Jones du Saceur ( OTAN de Casteau) pour "être briefé" sur la situation de l'OTAN en Afghanistan. On peut penser que Jones ( ainsi que Joop , secrétaire général de l'OTAN feront partie du voyage). Quant à la situation en Afghanistan, elle ne s'améliore pas comme un article publié voici trois mois sur Bilderberg 2005 le faisait comprendre, paru avant l'offensive du printemps.
Attendez vous à voir l'OTAN mise en difficulté dans les prochaines semaines dans ces banlieues où elle n'a rien à y faire.Un indice: il y a de la rupture dans l'air entre Islamabad et Washington, et le Pakistan n'e^mpêche en rien le recrutement dans le Balouchistan en faveur des Talibans.
Dès que possible, je vous en dis plus.
Marek
Posté 01 juin 2006 à 23:24
Alors Bildeberg c'est pas bien, certes, mais faut dire pourquoi, se bouger un peu plus le train arriere, créé de sites, les mettrent en réseau , faire de la diffusion et envoyer aux médias sur des milliers même si il n'y en a que quelques uns qui répondent c'est déjà çà, quand j'a cré a l'époque une petite association pour les enfants défavorisés, j'ai tapé en bas "la depeche du midi , et est arrivé jusqu'a M6 , fr3 national, le monde, figaro , france info, y'a des méthodes pour se faire connaitre, celle des panneaux avec "c'est pas bien" n'et pas la meilleur, puis reste peut etre les "tunnels" de ses messieurs des loges............
Ce message a été modifié par ludo82 - 01 juin 2006 à 23:25.
Posté 02 juin 2006 à 00:54
Mais justement, si nous bloquions les routes, les gens en entendraient parler. Les routes sont pour tout le monde, pas juste les Bilderbergs! Non mais, qu'est-ce qu'ils pensent qu'on va faire? S'incliner devant eux? Qu'ils aillent au diable, même à coups de matraque je ne m'inclinerai pas, sauf si je tombe inconscient, lol...
Posté 02 juin 2006 à 04:01
Marek, tu as des copies de ces articles du bilderberg?
Posté 02 juin 2006 à 04:03
Posté 02 juin 2006 à 04:17
Temps non dormi à date: 31 heures.
Ce message a été modifié par Vitchilo - 02 juin 2006 à 04:19.
Posté 02 juin 2006 à 19:05
MAx a posté les sites des articles en question sur Bilderberg 2006. Allez voir. Ne perdez pas de vue que les journalistes canadiens ne sont pas à la bonne avec HArper. Je ne veux pas qu'on fasse des souscriptions pour vous envoyer des oranges...
Bonne chance pour vos actions quand même...
LE DEPLIEMENT FINAL – ARTICLE D INTRODUCTION A LA CONFERENCE D’ OTTAWA
+++++++++++++++++++++
Code US sur le copyright art 7 ss 107
Poursuivons maintenant la suite du dépliement de ce que ces acteurs de l’ombre ont minutieusement préparés.
Je vais le faire en zig-zags tout en gardant le cap. Je ne garderai des articles cités que leur partie la plus intéressante et en synthétisant l’information , vous renvoyant vers le site cité pour d’autres développements que vous pourriez trouver utiles.
http://www.globalres...&articleId=2401
LE CAUCHEMAR GEOPOLITIQUE ET LES ARRANGEMENTS EUROPEENS SUR L ENERGIE
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
par F. William Engdahl
Partie I: La désintégration de la présidence Bush
En attirant l’attention vers l’Irak et sur le vrai role que le pétrole joue aujourd’hui dans la politique US, l’administration Bush- Cheney a réussi le tour de force d’attirer l’attention des puissances internationales sur le déficit en énergie en matière de pétrole. L’économie du monde en paie les conséquences avec un baril à $75.Maintenant cela tourne au cauchemar géopolitique , comme le disait un ancien secrétaire à la défense des USA.
La création par l’administration Bush- Cheney- Rumsfeld et consorts d’un cauchemar politique est le meilleur moyen pour comprendre le dérapage dramatique de l’ établissement US ces six derniers mois, loin de la présidence Bush Mettez Bush/ Cheney et leur bande de va- t -en- guerre en relation avec les surcapacités d’ Israël en Irak et à travers le Moyen Orient.
Le but était de fournir aux USA un but stratégique qui était de contrôler les robinets de pétrole de manière mondiale, pour s’assurer que le rôle US de primauté mondiale durerait au moins dix années et au- delà. Non seulement ils ont failli à s’assurer de cet objectif mais ont aussi menacé les bases mêmes de l’hégémonie US telle que la définit Rumsfel “une dominance de plein spectre”. Les décisions du président Bolivien Evo Morales, en suite à ses rencontres avec Hugo Chavez et Fidel Castro, en vue de s’assurer le contrôle national sur le pétrole et le gaz n’est que la dernière démonstration du déclin de la puissance des USA.
Le Futur de la doctrine Bush en balance
Comme la réalité de la politique US est de défendre la “démocratie” en toile de fond d’une rhétorique sans fin, il est nécessaire de rappeler que la politique US depuis l’effondrement de l’ URSS a été claire et précise. Elle est de prévenir à tout prix la formation d’un bloc d’une ou plusieurs nations qui pourraient contester la domination des USA. Ceci est la doctrine US élaborée dans le discours de W.Bush en juin 2002 dans son discours de West Point.
Là é le président définissait un départ radical dans deux aires vitales: Une politique de guerre préventive, une fois que les USA se sentiraient menacés par des terroristes ou des états “voyous” engagés dans la production d’armes de destruction massive. La seconde
Qui est le droit des USA à l’auto défense de lancer des attaques préventives contre des agresseurs POTENTIELS, les détruisant avent qu’ils ne soient à même de le faire.
La nouvelle doctrine US , la doctrine Bush, proclame aussi, ‘la nécessité pour les USA de poursuivre par une action militaire quand des solutions multilatérales acceptables ne peuvent être trouvées.’
Cela est allé plus loin dans la mesure où la politique US a décrété que les ‘USA onté et entendent garder des forces militaires qui ne peuvent être concurrencées.’ Les USA alors prendrait les actions nécessaires en vue de garder son statut de seule superpuissance militaire.
Ceci ressemble à l’Empire Britannique avant la première guerre mondiale..
Cette politique inclut aussi un changement pro actif de régime tout autour de la terre sous le slogan de ‘l’extension de la démocratie ‘.
Comme Bush le constatait à West Point, ‘L’ Amérique n’a pas d’Empire et n’a pas l’Utopie d’en établir un. Nous souhaitons pour les autres ce que nous souhaitons pour nous mêmes – de la sûreté à la place de la violence, les récompenses de la Liberté,
Et l’espoir d’une vie meilleure.’
Ces fragments politiques furent réunis dans une politique officielle en septembre 2002,sous la forme d’un texte du NSC ( National Security Council) intitulé la stratégie du NSC des USA. Ce texte fut établi sous forme de brouillon par le chef du NSC de l’époque ( Condi Rice) et soumis à la signature du président.
Elle se servit alors d’un document établi plus tôt sous le père de George W. Bush par le néo conservateur Paul Wolfowitz.
La doctrine Bush de Rice a été délimitée en 1992 dans un projet de la défense établi par le sous secrétaire de la defense d’alors, Paul Wolfowitz, et connu depuis sous le nom de doctrine Wolfowitz . Wolfowitz déclarait alors, que puisque le danger d’une attaque de l’URSS avait disparu, les USA étaient la seule superpuissance et devraient poursuivre
Son agenda global incluant une guerre préemptive et des actions de politique unilatérale.
[ il s’agit donc du même projet, mais canalisé astucieusement sous une forme hégélienne dont une des bornes renvoie à la démocratie, l’autre à l’axe du mal]
Une fuite interne des projets par le New York Times conduisit alors le président Bush senior d’annoncer qu’il s’agissait d’un “brouillon” et non de la politique US officielle.’ En 2002 c’était devenu la politique officielle des USA…
Marek
+++A SUIVRE++++++
Posté 02 juin 2006 à 20:34
Pourquoi ne pas organiser des envahissements de plateaux télé d'émissions diffusées en direct, simplement en brandissant des pancartes ou des tee-shirts (recruter dans ce cas des nanas bien foutues attirant les gros plans) avec selon le pays :
Groupe Bilderberg, membres fançais : ...
date et lieu de réunion :
Commission Trilatérale, membres français :
date et lieu de réunion.
Posté 02 juin 2006 à 23:58
Parce que dans le fond, quand tout commencera à péter, et que les morts s'accumuleront, je me sentirai coupable de ne pas avoir agi. Les estimations de l'attaque en Iran sont de 3 millions de morts, presque tous civils, seulement avec les bombardements, alors imaginez si l'Iran lance une contre attaque après?? Ça va monter très vite. Je me sentirai très coupable de n'avoir rien fait et donc presque aider les USA a tuer tout ces gens. Et dites pas qu'on pouvait rien faire, on pouvait très bien faire quelque chose.
Ce message a été modifié par Vitchilo - 03 juin 2006 à 00:17.
Posté 03 juin 2006 à 01:43
Posté 03 juin 2006 à 04:24
Des dizaines de personnes ont décidé de venir, de partout dans le monde. J'en ai déduit que l'observation passive ne pourrait être faite sans grands risques de se faire prendre. Il est toujours possible de faire quelque chose. Nous réunissons actuellement le plus de gens possible. Nous allons assiéger l'hôtel où la réunion aura lieu. Nous partons le 7 juin, et nous revenons le 11. Ils ne seront pas tranquilles, et j'espère qu'ils s'en souviendront.
Pour les bavures éventuelles (qui auront probablement lieu), il faut trouver des gens qui viennent d'Ottawa pour tout filmer. Ils seront équipés de moto-cross pour s'enfuir avec le film s'il advient un problème. Évidemment, comme c'est moi qui ai eu l'idée su siège continu pour la durée de tout le séjour, j'aurai probablement beaucoup de gens à convaincre. Mais je veillerai à couvrir les caméramans en même temps.
J'ai peur, je l'avoue. Pour prévenir les tasers, je vais me mettre du papier journal sous les vêtements. Je crois qu'on va nous tapper dessus. Mais ce n'est pas l'important. L'important est d'attirer l'attention sur les Bilderbergs et ce qu'ils font. Pour ouvrir les yeux du plus grand nombre de personnes possible.
Nous louerons des chambres un peu partout. Comme le périmètre sera bouclé, nous devrons trouver un moyen de passer au travers. Je crois que nous devrions placer tout le monde en rangs, et nous avancerons, tout simplement. Nous n'obéirons pas aux sommations d'arrêt, mais nous ne battrons pas non plus. Nous passerons entre les policiers et les gardes du corps, qui ne sauront pas comment réagir. Pour Ghandi, ça marchait. Pourquoi pas pour nous? Et si on me capture ou on m'emprisonne, je me ferai activiste anti-mondialisation. Je ne serai pas TheKiller, et ce n'aura pas été moi qui aura eu l'idée du siège. Désolé. Je vais expliquer à tout le monde qu'il est important de rester bien droit, et de ne pas réagir. On va nous dire de partir, mais nous devrons rester. Alors, ils utiliseront les boyaux, ou les gaz. J'ai prévu une solution, pour ça. Pour les gaz, je vais convaincre les autres de s'acheter une paire de lunettes pour la piscine, avec un bandeau et une bouteille d'eau. Le bandeau mouillé leur permettra de respirer, et les lunettes de ne pas être aveuglés par les gaz. Pour le boyau, je crois que si nous formons des rangs serrés et que nous nous appuyons les uns sur les autres pour former un bloc compact, nous pourrons résister. Nous devrons former un bloc face aux deux issues de l'hôtel, mais si les Bilderbergs veulent passer, nous laisserons assez de place pour qu'ils passent, mais pas en voiture.
Afin d'être capables de maintenir le siège pendant les cinq jours que dure la convention, nous ferons des rotations. Tout dépendant du nombre de personnes que nous serons, je ferais soit deux rotations, soit quatre. Ainsi, la journée sera séparée soit en demis, soit en quarts.
Horaire des demis:
4h00-16h00
16h00-4h00
Horaire des quarts:
4h00-10h00
10h00-16h00
16h00-22h00
22h00-4h00
Je crois que ces horaires sont les plus réalistes, parce qu'ils permettent des horaires de sommeil presque normaux. Se lever à 4h00, c'est pas si pire que ça, et se coucher à la même heure n'est pas si pire que ça non plus.
Qu'en pensez-vous? Je sais que ce n'est pas subtil, mais ils ne peuvent pas faire grand chose de toute façon. Si les entrées sont déjà bouchées par un mur de policiers, nous ne pourrons pas passer sans nous battre. Mais il existe d'autres chemins que les rues pour se rendre à destination. Si nous devons passer par ces autres chemins, j'espère que vous êtes en forme!
Signé: Général TheKiller (lol)
Ce message a été modifié par TheKiller - 03 juin 2006 à 04:31.
Posté 03 juin 2006 à 04:39
J'aimerais voir si je peux vous aidez.
Posté 03 juin 2006 à 04:56
Regarde sur le site de l'hôtel et sur google map. Sur le site de l'hôtel, il y a une visite virtuelle de l'hôtel et des environs sur google map.
Posté 03 juin 2006 à 05:08
La carte (ce serait plus précis avec Google Earth, mais j'ai une connexion très lente, lol!):

On pourra aussi aller jouer au golf?
Posté 03 juin 2006 à 05:45
Posté 03 juin 2006 à 19:58
Bien sûr que je suis pour ton idée de musique, Vitchilo! J'emmènerai mes CD, mais je n'ai rien qui parle des Bilderbergers. Par contre, j'ai du Vulgaires Machins, Rage Against The Machine et System Of A Down... C'est bien, ça? Nous faut des chansons qui nous remontent le moral, en même temps! J'ai beaucoup de CD, on pourra varier, en espérant que les gars des services secrets et de la police n'aiment pas trop ça, lol... Mais nous aurions besoin d'une chaîne stéréo, ce que je n'ai pas...
Posté 03 juin 2006 à 20:12
Et voilà un topic initié par Killuminati proposant quelque groupe hostiles au NOM : http://www.onnouscac...=3353&hl=groupe
Posté 03 juin 2006 à 20:20
Sinon, en regardant sur internet, j'ai vu qu'il y aurait d'autres manifestations... Cette année, ils ne seront pas passés inaperçus, lol! J'espère que les années suivantes aussi, nous pourrons les harceler...
Posté 03 juin 2006 à 22:54