Aller au contenu

Les meilleurs documents et preuves sur les OVNI

90 réponses dans ce topic

#61 exos

• Invités

Posté 13 mai 2006 à 13:20

.

http://www.zamandayo...BOBLAZARLEE.htm

http://www.zamandayo...OTEKNOLOJII.HTM

Citation

au sujet du mec qui a inventé la machine a voyager dans le temps; ya un moyen de le contacter ou d'avoir les plans ?

Amuse toi bien.......... :D

http://www.zamandayolculuk.com/cetinbal/ZA...LDIKKATINE2.HTM

.

Ce message a été modifié par exos - 13 mai 2006 à 13:27.

#62 RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 16 mai 2006 à 23:38

Une petite vidéo retraçant les phénomènes OVNI les plus convainquant... (enfin selon eux !!!)

UFO : The best evidence ever :
http://video.google....425471367323464

#63 RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 21 mai 2006 à 16:16

Une autre vidéo tirée de l'emission "les grandes enigmes du siècle"

http://video.google....627205901440040

La deuxième partie du document (à partir de la 25ème minute) est consacrée à la bébète du Loch Ness... :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par RomArt - 21 mai 2006 à 16:26.

#64 RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 11 juin 2006 à 01:50

Ici l'observation bien connu prise d'un hélico au dessus de New york, le bonus c'est qu'il y a un ralenti !

:o :)

http://video.google....318726010004310

#65 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 11 juin 2006 à 18:55

bonsoir a tous .
je viens de regardé une vidéo quand pensez vous?
http://video.google.com/videoplay?docid=-7...68744849&q=ovni
sa parait trop beau pour etre vrai.

#66 Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 11 juin 2006 à 20:11

Ce n'est meme pas réaliste, l'abscence de réaction des gars (leur ton ne change meme pas!) et le "zoup" quand la soucoupe part, a mon humble avis c'est un faux.

Le Celte

#67 woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 11 juin 2006 à 21:08

:bravooo: sans dec la question ne se pose même pas là dessus. Le mouvement de la soi disante soucoupe ressemble à une animation de dessin animé.

Pour moi, c'est un faxe à 100%

#68 Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 11 juin 2006 à 21:44

Le_Celte, le Dimanche 11 Juin 2006 à 20h04, dit :

Ce n'est meme pas réaliste, l'abscence de réaction des gars (leur ton ne change meme pas!) et le "zoup" quand la soucoupe part, a mon humble avis c'est un faux.

Le Celte
Tu as tout à fait raison .
la logique voudrait que les mecs reste sans voix
le gars montre la facade abimé de l'imeuble je pense, et un petit malin à rajouté l'animation de l'ovni.

Tu peux trouver un mec qui traduit les paroles des gars pour avoir confirmation mais pour ma part c'est inutile.

enfin merci quand meme, avec tt les fakes qui circulent sur le net ce genre de vidéo est un bon entrainements pour les reconnaitres :piout:

#69 jean mi the king

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : debats sur l'information

Posté 29 juin 2006 à 22:09

:cogite: desole de vous poser la question mais qui vous prouve que la video n'est pas un vrai document qui pour une fois est bien net ???contrairement a certains autres tres floues ,que l'on qualifies d'authentique !!!et puis l'effet de souffle au depart de la soucoupe est tout a fait normal le deplacement instantané d'un objet dans l'atmosphere terrestre provoque une onde de choc qui se manifeste par un siflement plus ou moins sourd ,quant au manque d'etonnement de la part des 3 ou 4 temoins est peut etre du al'effet de surprise instantané et que sur le coup les gars ne realisaient pas vraiment ce qu'ils avait devant les yeux , un peu comme les gens qui sont temoins direct d'accidents graves et si soudains qu'ils ne realisent que quelques heures plus tard du realisme plus ou moins innattendu de la chose !!?!! maintenant ce que j'en dis ca n'engage que moi et puis peut etre que d'autres temoins de la video seront du meme avis que le mien par contre il est vrai que si c'est un trucage ....qu'il accepte ma plus grande admiration pour son talent..bravo !!!au realisateur du film !!!! :biglol:

#70 woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 04 juillet 2006 à 17:33

Citation

d'après mes infos au moyen age, ils étaient ps bien au courant

:bravo: effectivement, et d'ailleurs c'est justement pour ça que je ne crois pas en cette invention!

Et quelles conséquences ça aurait par exemple de se rendre 30 secondes dans le passé? si on se rend 30 secondes là où était il y a 30 secondes, dans ce cas on se trouve exactement à la même place que notre autre soi d'il y a 30 secondes. Et dans ce cas ça fait quoi alors? Peut être que Doc Brown pourrait nous en dire davantage là dessus!

Sinon pour répondre au sujet du topic, une des meilleures preuves et documents pour moi est la conférence de Jaime Maussan, dont j'ai égaré le lien :cpasmafaute:

#71 woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 04 juillet 2006 à 17:34

Citation

Un faxe? Un fax, non un fake!!!!

Oups! un fake oui bien évidemment! une faute de frappe désolé! :biglol:

#72 logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 août 2006 à 17:03

Youba84, le Mercredi 08 Janvier 2003 à 00h20, dit :

Merci pour la traduction, et cela met encore de l'eau au moulin du mystère concernent la récup d'épave  :poing:

C'est quand meme fort cette désinformation à la c*n petard !  :triste2:
Document douteux : il y a demande a voir des disques qui auraient été capturés ;et plus bas ,il y a interrogation sur la réalité ou non des ovni ! Il y a des contradictions !!!

#73 logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 août 2006 à 17:35

pourquoi, le Mardi 08 Mars 2005 à 10h47, dit :

Salut, j'ai à la disposition de ceux que ça peut intéresser, une traduction partielle d'un livre "Star wards" par Richard Miller, qui a été témoin de l'accident du Capitaine Mantell et qui par la suite dit avoir été en contact avec un vaisseau par radio, puis avoir eu un contact physique suivi d'une bonne vingtaine d'années de transmissions télépathiques? je n'ai traduit que les deux tiers du livre, le reste n'étant pas très significatif. Il contient beaucoup de détails sur l'histoire cachée de notre Terre (si l'on en croit le texte) etc...
Bonjour,

Cette traduction m'interesse : est-elle encore toujours disponible ?

J'espère que vous lirez ce message,ou que vous en serez averti .

Votre offre est sympathique.Merçi

#74 logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 08 août 2006 à 07:58

medoche71, le Samedi 06 Mai 2006 à 09h33, dit :

au sujet du mec qui a inventé la machine a voyager dans le temps; ya un moyen de le contacter ou d'avoir les plans ?

pis personnelement j'aurais inventé une machine a voyager dans temps je l'aurai pas fait fonctionner sur du 210 V ni sur du plutonium ni sur la foudre (2.21 GW ?) j'aurais fait ensorte qu'elle marche sur du 9V ou avec sur source d'énergie portable parceque d'après mes infos au moyen age, ils étaient ps bien au courant :ptdrasrpt2:
Merçi a tous pour les liens.

A mon tour ,au sujet de Steven Gibbs uniquement :

http://www.hdrusers.com

http://www.HDRenterprises.net

http://www.hdrkid.com

#75 IFUOS

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 30 août 2006 à 03:16

je n'ai pas de documents visuels à montrer, juste mon témoignage: en 1981 j'etais sur la terrasse d'un appartement à Tel Aviv, c'etait vers 18 heures en été, j'ai aperçu le mouvement inahabituel d'un objet volant, il descendait et montait et circulait lentement, j'ai appelé les personnes presentes dans l'appartement, et tous nous avons vu l'objet volant traverser le ciel sur la ville. Alors qu'il allait passer au dessus de nous on pouvait distinguer qu'il était blanc, rond et plat, et une lumiere rouge fulgurante tournoyait autour de lui, la lumiere rouge tournoyait si vite que l'on ne l'apercevait que par moments. Il m'est impossible d'avoir une notion de sa taille et de son altitude vu qu'il n'y a aucun point de repere dans le ciel. Lentement l'objet volant a survolé la ville, montant et descendant, en plein jour, et apparemment peu de gens l'ont remarqué.

Ce message a été modifié par IFUOS - 30 août 2006 à 03:17.

#76 papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 09 novembre 2006 à 12:01

Il ya un texte qui mérite quelque attention, on le trouve là:

http://membres.lycos...ns/GARDIENS.DOC

Il raconte la suite de l'apparition d'OVNI qui coûta le vie au Capitaine Thomas Mantell. L'auteur Richard T. Miller a été témoin de l'événement, et contrairement aux zététiciens zélés (mais pas ailés) il n'a pas avalé le coup du reflet de la planète vénus ni celui du ballon sonde...

#77 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 novembre 2006 à 01:05

Pour moi la question n'est plus de savoir si les OVNIS existent, car ça semble clair!

La vraie question est de savoir: QUI se trouvent dans ces engins, des aliens ou des humains, et qui des deux a construit ces engins, bref ils viennent de OÙ? Voilà la question à se poser.

#78 cylbertjj

L'ignare qui ne l'ignore pas...

• Membres
  • 1 718 Messages :
  • Intérêts : Tout ou presque.

Posté 10 novembre 2006 à 20:32

Que recouvrepour toi l'appellation "Alien" ? Il serait préférable de parler d'extra-terrestres non !
Wait and see...
Moët Hennesy !

#79 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 15:52

Image IPB

on va pas dire que le journaliste n'a pas de parti pris.

article paru dans la voix du nord.

Ce message a été modifié par himotep - 10 mars 2007 à 15:54.

#80 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 11 mars 2007 à 18:21

Image IPB

[img=http://img251.imageshack.us/img251/7862/9octobre1975jd0.th.jpg]

l'article est plus lisible a l'adresse ci dessus

ils est question des ovni dans la kabbal.
d'apres elle les ovni nous viennent d'arqa.
une omission pure et simple dans le livre de l'ecclesiastique.
chapitre 4 :
les 2 premiers mots ne sont traduit dans aucune bible francaise.
ils disent:
"et je suis revenu"
c'est le roi salomon qui parle.
l'explication de cette oubli est donné par le zohar,sans doute
l'oeuvre la plus remarquable de la litterature juive et de la littarature mystique en general.
c'est que salomon etait parti pour arqa a bord d'un vaisseau spatial,lequel
vaisseau le ramenait sur terre porteur d'un message d'en haut de profonde sagesse.

avec les kabbaliste ils nous est pas interdit de penser a la grande sagesse ,
des enigmatiques visiteurs dont les soucoupes volantes, modernes vaisseaux
n'ont pas fini de nous intriguer.

extrait de l'article.

voix du nord 9 octobre 1975.

Ce message a été modifié par himotep - 11 mars 2007 à 18:36.

#81 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 12 mars 2007 à 18:07

http://www.ovni.ch/bricbroc/arqa.htm

Le visiteur d'Arqâ

Voici un témoignage qui n'est pas des plus récents.
Il figure dans le livre du prophète Jérémie, au chapitre 10, verset 11.
Dans ce chapitre 10, Jérémie s'adresse au peuple d'Israël pour l'éloigner du culte des idoles. Il s'agit là d'une harangue parmi les plus vigoureuses adressées au peuple juif, au milieu de laquelle, curieusement, s'insère un verset... en araméen: le verset 11. Tout le reste du chapitre est en hébreu, mais au milieu du texte, un verset, et un seul, apparaît en langue chaldaïque. D'ailleurs, la traduction française présente ce verset entre parenthèses (ce qui paraît absurde si l'on considère l'importance de ce qu'il y est dit). La traduction rabbinique, pour sa part, comporte le commentaire selon lequel ce verset pourrait provenir d'une "note marginale". Mais par quel tour de passe-passe aurait-elle été intégrée au corps du texte, et comptée comme un verset à part entière?

Ce verset dit: "Vous leur parlerez ainsi: Les dieux qui n'ont créé ni le Ciel ni la Terre disparaîtront de la Terre et de dessous ces Cieux."
Vous leur parlerez ainsi: sous-entendu, aux adorateurs des idoles, qu'ils soient babyloniens ou hébreux.

Mais les kabbalistes font remarquer que cette traduction est imprécise.
En effet, le texte en araméen dit exactement:" Les Elâhayâ (= Elohim) qui n'ont créé ni dî-Chemayâ ni Arqâ seront exterminés de Area..."
Deux termes différents sont employés pour désigner un lieu que la traduction indique comme la Terre, sans autre précision. Mais la Terre est appelée normalement Area: Arqâ doit être par conséquent autre chose.
De plus, un mot du verset araméen n'a pas été traduit: Elleh, "cela".
La traduction littérale est donc: "Les Elohim qui n'ont créé ni le Ciel ni Arqâ seront exterminés de la Terre et disparaîtront sous le Ciel. Cela." Voilà qui paraît bien mystérieux.

Arqâ est un lieu, un monde, qui est cité dans un autre livre de la tradition hébraïque, le Zohar. Il est intéressant de se pencher sur ces mentions du monde d'Arqâ, car c'est d'après la Tradition le nom de la septième dimension de la Terre... Voyons ce que raconte le Zohar. Tout d'abord, un entretien (en hébreu!) entre Rabbi Yossé (peu suspect de galéjer) et un habitant de ce fameux monde d'Arqâ:
"Ils (Rabbi Yossé et Rabbi Hiyâ) allèrent donc s'asseoir devant la fissure d'un rocher d'où ils virent sortir un homme. Les voyageurs furent saisis d'étonnement.
Rabbi Yossé dit à cet homme:
- Qui es-tu?
Celui-ci répondit:
- Je suis un des habitants d'Arqâ.
Rabbi Yossé lui demanda:
- Y a-t-il donc des hommes sur Arqâ?
L'autre répondit:
- Oui, les habitants d'Arqâ sèment et moissonnent. Mais la plupart d'entre eux ont des visages différents du mien. (1) Je suis sorti de ce rocher quand je vous ai aperçus, pour savoir de vous le nom de la Terre sur laquelle vous habitez.
Rabbi Yossé lui répondit:
- Le nom de notre Terre est Erets ("Terre" en hébreu), parce que c'est ici sur notre Terre que réside la vie, ainsi qu'il est écrit: "La Terre (Erets) d'où le pain naît." Le pain ne naît que de notre terre, mais d'aucune autre.
Aussitôt que Rabbi Yossé eut cessé de parler, l'habitant d'Arqâ disparut dans la fissure du rocher.

Comment en savoir plus sur la nature de ce monde mystérieux, dans lequel on entre et d'où on sort par un rocher?
Un autre passage du Zohar nous éclaire un peu plus. Rappelons-nous les débuts de l'humanité: après avoir enfreint la consigne, Adam et Eve furent chassés du Paradis et se retrouvèrent sur la Terre. Puis Caïn tua son frère Abel, et fut ainsi chassé à son tour, "au pays de Nod", dit la Genèse (4:16).
Mais le Zohar exprime autrement l'exil de Caïn:
"Après avoir été chassé de la Terre, Caïn descendit à Arqâ, où il engendra des enfants. Caïn se trouva soudainement sur Arqâ, sans savoir par qui il avait été transporté." (Zohar, I:9b)
Ainsi, le Zohar désigne Arqâ comme un lieu inférieur à la Terre, celui d'une nouvelle chute - puisque Caïn y descendit. Bien d'autres humains semblent y être descendus après lui, d'après la description qu'en donne le Zohar:
"Arqâ est formée de deux parties, dont l'une est constamment inondée de lumière, et l'autre toujours plongée dans les ténèbres. Il y a là deux chefs, dont l'un règne sur la partie éclairée, et l'autre sur la partie privée de lumière. Ces deux chefs étaient constamment en guerre l'un contre l'autre." Le Zohar ajoute:
"Vue de l'Arqâ, la disposition des constellations est différente de celle que nous apercevons de notre Terre. Les saisons des semailles et des récoltes y sont également différentes des nôtres. Elles ne s'y renouvellent qu'au bout d'un nombre considérable d'années et de siècles."

Ainsi, le monde d'Arqâ paraît bien se situer sur une autre planète. Les différentes dimensions de la Terre dont parle la tradition permettraient-elles de voyager à travers l'espace?
Ceci semble tout à fait plausible. Encore que la notion d'espace, comme celle de temps, puissent n'y être pas identiques aux dimensions connues sur Erets (la Terre).
Ces sept plans, accessibles à la race humaine, se retrouvent d'ailleurs dans d'autres traditions. Jacques Bergier tenait d'un érudit de l'Orient qu'on les appelait chez lui les sept dwipas.
Il n'est pas impossible que les visiteurs mystérieux de notre planète, et leurs véhicules disparaissant sur place, dans l'air, dans l'eau ou dans le rocher, proviennent de l'une ou l'autre de ces sphères connues des anciennes traditions.

(1) D'autres versions disent: "Les habitants d'Arqâ ont deux têtes chacun."

La Bible
Le Zohar
A.D. Grad: Initiation à la Kabbale hébraïque
Jacques Bergier: Visa pour une autre Terre

#82 romainmontalto

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 05:52

bonjour tout le monde
petit a petit ils nous en parlent comme pour nous y habituer voici un article qui viens de parraitre ce matin dans le journal de ma region...
http://www.lexpress..../art_204379.php
bonne journee

#83 AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 07:26

Et ça, pas mal, non ?
http://www.coasttoco...n/page2022.html

#84 onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 12:05

Bonjour AJH,
Ton lien fait déjà l'objet d'un post....:
etrange objet insectiforme....

Amicalement :humhum:

#85 logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 13:24

http://video.google....deosearch?q=ufo

Vous connaissez ?

#86 collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 13:36

logico, le Mercredi 09 Mai 2007 05h24, dit :

oui logico
en fait ce documentaire precisement

http://video.google.fr/videoplay?docid=-59...766439646&q=ufo

prouve hors de tous doutes .... sur la lune et les bases aliens.
good fences make good neighbours

#87 kalamar

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Intérêts : reflexion, bizareries, sport et autres futilites indispensables

Posté 09 mai 2007 à 14:03

himotep, le Lundi 12 Mars 2007 18h07, dit :

Dans ce chapitre 10, Jérémie s'adresse au peuple d'Israël pour l'éloigner du culte des idoles. Il s'agit là d'une harangue parmi les plus vigoureuses adressées au peuple juif, au milieu de laquelle, curieusement, s'insère un verset... en araméen: le verset 11. Tout le reste du chapitre est en hébreu, mais au milieu du texte, un verset, et un seul, apparaît en langue chaldaïque. D'ailleurs, la traduction française présente ce verset entre parenthèses (ce qui paraît absurde si l'on considère l'importance de ce qu'il y est dit). La traduction rabbinique, pour sa part, comporte le commentaire selon lequel ce verset pourrait provenir d'une "note marginale". Mais par quel tour de passe-passe aurait-elle été intégrée au corps du texte, et comptée comme un verset à part entière?
ou alors, cela pourrait il etre tout simplement une expression populaire dont le sens nous echappe aujourd'hui ? la bible possede de nombreuses expressions, pas toujours tres bien comprises.

comme si je disais "Quel bon vent t'emmene ?" mais tout le monde sait que l' vent n'emmene personne. il doit donc s'agir d'un moyen de transport hyper sophistiqué, une maniere de dire que ce tu n'es pas venu comme cela, mais que tu es bel et bien arrivé en vaisseau spacial.

decidemment, on nous cache vraiment tout.

++

#88 collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 15:10

tantot je me suis trompé d'adresse concernant les bases sur la lune . voici la rectification

il y a 9 parties avoir pour comprendre et voir les preuves. :cageole:

Ce message a été modifié par collie barbu - 09 mai 2007 à 15:14.

good fences make good neighbours

#89 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 21:52

J'aimerais soumettre à votre examen ces extraits du livre d'Urantia à propos des "transports séraphiques". Que l'on croit ou non au contenu du livre ou à ces transports, je pense que ces extraits propose une vue intéressante, à savoir que nombre d'ovnis ne seraient ni terrestres, ni habités par d'autres êtres évolutionnaires (les extraterrestres) venant d'autres planètes pour nous examiner ou nous envahir. Ils s'agirait de "vaisseaux" mais amis dans le sens qu'ils sont là pour effectuer des transports entre notre planète et d'autres lieux de l'univers, bref ils sont à notre service.

Le livre d’Urantia en français

P.147
Divers ordres de séraphins et d'êtres spirituels alliés possèdent la faculté d'envelopper dans leurs formes spirituelles tous les ordres de personnalités non matérielles et de les transporter sur de longs trajets interplanétaires.

P.399
La vie n'apparaît pas spontanément dans les univers ; sur les planètes stériles, il faut qu'elle soit instaurée par les Porteurs de Vie. Ils sont les transporteurs, les disséminateurs et les gardiens de la vie telle qu'elle apparaît sur les mondes évolutionnaires de l'espace (tels que Urantia – la Terre).
P.430
Tous les groupes d'esprits tutélaires ont leurs corps de transport, des ordres angéliques consacrés au soin de transporter les personnalités incapables de voyager par elles-mêmes d'une sphère à une autre. Les séraphins supérieurs du cinquième groupe servent de franchisseurs d'espace pour se rendre au siège de l'univers local ou pour en partir.

Les séraphins ont une “ réserve d'énergie ” entièrement adéquate aux besoins de l'univers local et même du superunivers, mais ils ne pourraient jamais résister aux exigences énergétiques imposées par un voyage aussi long que celui d'Uversa à Havona. Un trajet aussi épuisant nécessite les pouvoirs spéciaux d'un seconaphin primaire qualifié pour les transports. Les transporteurs se chargent d'énergie pour le vol alors qu'ils sont en transit et récupèrent leur pouvoir personnel à la fin du voyage.

P.431
Quand vous êtes enséraphiné, vous vous endormez pour un temps spécifié et vous vous réveillez au moment fixé. Dans le sommeil de transit, la longueur du voyage n'a pas d'importance. Vous ne vous rendez pas compte directement du temps qui s'écoule. Tout se passe comme si vous vous endormiez dans un véhicule de transport en partant d'une ville, et qu'après avoir paisiblement dormi toute la nuit, vous vous réveilliez dans une autre métropole lointaine. Vous avez voyagé assoupi. Et c'est ainsi que vous vous envolez à travers l'espace, enséraphiné, en vous reposant — en dormant.

Les anges ne peuvent pas transporter de corps combustibles de chair et sang mais ils peuvent transporter tous les autres, depuis les formes morontielles inférieures jusqu'aux formes spirituelles les plus élevées (que vous prendrez plus tard0. Ils n'agissent pas en cas de mort naturelle. Lorsque vous terminez votre carrière terrestre, votre corps reste sur cette planète. Vous “ semez un corps mortel ” dans la tombe et vous “ récoltez une forme morontielle ” sur les mondes des maisons (planètes de culture transitionnelle).

P.433
Les séraphins superviseurs du cinquième groupe opèrent comme transporteurs de personnalités, allant et venant entre les sièges des constellations. Pendant que ces séraphins de transport sont en cours de route d'une sphère à une autre, ils sont pleinement conscients de leur vitesse, de leur direction et de leur position astronomique. Ils ne franchissent pas l'espace comme des projectiles inanimés. Ils peuvent se frôler durant leur vol spatial sans le moindre danger de collision. Ils sont parfaitement capables de varier leur vitesse de croisière, de modifier la direction de leur vol et même de changer de destination si leurs directeurs le leur ordonnent à un carrefour spatial quelconque des circuits d'intelligence de l'univers.

Ces personnalités de transit sont organisées de telle sorte qu'elles peuvent utiliser simultanément les trois lignes d'énergie universellement réparties, dont chacune a une vitesse propre de 299.725 kilomètres à la seconde. Les séraphins transporteurs peuvent donc surimposer la vitesse de l'énergie à celle du pouvoir, ce qui leur permet d'atteindre, au cours de leurs longs voyages, une allure moyenne comprise entre 893.000 et 899.400 kilomètres par seconde de votre temps (soit trois fois la vitesse de la lumière). Leur vitesse est affectée par la proximité des masses de matière avoisinantes et par l'intensité et la direction des principaux circuits de pouvoir d'univers dont ils sont proches. Il existe de nombreux types d'êtres, similaires aux séraphins, qui sont également capables de traverser l'espace et de transporter d'autres êtres convenablement préparés.

P.436
Ce sont les séraphins transporteurs qui opèrent dans les systèmes locaux. Dans Satania, votre système, ils transportent des passagers en provenance ou à destination de Jérusem et servent autrement comme transporteurs interplanétaires. Il s'écoule rarement une journée sans qu'un séraphin transporteur de Satania ne dépose sur les rives d'Urantia (la Terre) un visiteur étudiant ou quelque autre voyageur de nature spirituelle ou semi-spirituelle.

Ces mêmes franchisseurs d'espace vous transborderont un jour de l'un à l'autre des divers mondes du groupe-siège du système et, lorsque votre affectation à Jérusem aura pris fin, ils vous feront avancer jusqu'à Édentia. Mais en aucune circonstance ils ne vous transporteront en arrière sur le monde de votre origine humaine. Un mortel ne retourne jamais sur sa planète natale durant la dispensation de son existence temporelle et, s'il devait y retourner pendant une dispensation ultérieure, il serait escorté par un séraphin du groupe transporteur du siège de l'univers.

P.438
Les transporteurs planétaires sont au service des mondes individuels. La majorité des êtres enséraphinés amenés sur cette planète y sont de passage ; ils font simplement une halte et restent sous la garde de leurs propres transporteurs séraphiques. Mais il y a un grand nombre de ces séraphins qui sont stationnés sur Urantia (la Terre). Ce sont les personnalités transporteuses opérant à partir des planètes locales, par exemple Urantia (la Terre).

Ce message a été modifié par galileo - 09 mai 2007 à 21:56.

#90 EBE

Entité Biologique Extraterrestre

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 05 juin 2007 à 14:06

Salut,

J'avais posté ces vidéos dans un autre topic mais je me suis dit qu'elles avaient aussi leur place ici.

Une petite sélection de vidéos sur les OVNI. Des longues, des courtes... bref, un peu de tout. A voir.

http://www.dailymoti...x7_zapping-ovni
http://www.dailymoti...iy_crop-circles
http://www.dailymoti...-13-eme-seconde
http://www.dailymoti...vni-hallucinant
http://www.dailymoti...s-involontaires
http://www.dailymoti...t_ovni-concorde
http://www.dailymoti...sclosureproject
http://www.dailymoti...ni-phoenix-2006
http://www.dailymoti...vni-mexico-1993
http://www.dailymoti...e-flotte-dovnis
http://www.dailymoti...te-ovnis-mexico
http://www.dailymoti...ue-dovni-mexico