Aller au contenu

La puce sous-cutannée .

• Please log in to reply
70 réponses dans ce topic

#1 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 mai 2006 à 22:24

Je me demandais , si cette satané puce devait devenir obligatoire pour pouvoir continuer à vivre dans la société , si elle devenait obligatoire pour pouvoir travailler , voyager , manger ...

Que ferons-nous ?  :roll:  Formerons-nous definitivement une communauté auto-suffisante ou accepteriez-vous cette saloperie ? Ca me fait assez peur je dois dire cette histoire !

#2 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 23 mai 2006 à 22:28

je me suicide, car il n'y aura plus d'espoir.

#3 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 06:28

Mon choix est fait depuis longtemps: je vais la refuser. Ma fiancé est au courant de cette décision et je crois qu'elle va me suporter. Je ne serai sûrement pas le seul et je me ralierai à eux et on se débrouilleras bien.  :guerrier:

#4 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 08:20

Je comptais déjà partir du système de toute façon. Libre à ceux qui veulent me suivre de le faire.

#5 fox

fox

Expert

• Membres
  • 269 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 19:24

y a pas besoin d'avoir une puce en sois pour être surveillé.
tous les jours on utilise des cartes à puce (carte de payement, de parking...), de téléphone portable, de GPS (qu'on utilise de plus en plus dans les voitures) ticket SNCF...
pour quitter ce système faudrait la civilisation et vivre isoler du reste du monde.

#6 Damon

Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 30 mai 2006 à 20:40

Quitter le système est une solution... suicidaire. On sera montré du doigt, peut-être sera-t-on qualifié de terroristes? N'oubliez pas l'émergence de nouveaux camps de "réadaptation" à la vie sociale ou de lavage de cerveaux voir topic onct. Ces camps de concentration, encore vides à l'heure actuelle (quoique) sont pour tous ceux qui se mettront sur le chemin du nom, cad "nous". De plus, la démographie est exponentielle, de plus en plus d'écosystèmes vont disparaître et si plusieurs centaines de milliers voire qlq millions d'humains se cassent, c'est dans la forêt voire la montagne,  trouverez-vous un site suffisament éloigné? (existera-t-il seulement encore de tels sites?) De plus, imaginez, l'accélération du déséquilibre que cela va engendrer: tous les animaux vont mourir (je daigne à croire que les "émigrants" vont se mettre au végétarisme), la végétation également (ne disposant plus des produits/douches/égouts réduisant en partie l'insalubrité, je vous laisse le soin d'imaginer ce que ça va donner...).
Y a-t-il cependant d'autres solutions? Je vous laisse le soin de chercher, moi... j'ai mon évolution à terminer (à commencer plutôt). Je me dis toujours, je suis l'arme la plus puissante qui soit, il suffit juste d'employer certains chemins méconnus. Cela dit, pour l'élévation spirituelle, il y a encore du chemin à faire, les obstacles étant bien plus nombreux et solides que je ne m'y attendais...

#7 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 31 mai 2006 à 16:25

Pour moi aussi c'est clair , je la refuserai .

Je suis persuadé que quand ce jour arrivera ( quand la micro-puce deviendra obligatoire ) ce qui ne devrait pas etre dans très longtemps , beaucoup de gens se soumettront et accepteront cette saloperie par peur de perdre leurs biens materiels et de sortir du système , bref par peur de se retrouver en homme libre ...

Je pense que ce jour , beaucoup de mes proches ne comprendront pas ma reaction et m'encourageront à accepter la puce mais je ne me soumettrai pas et partirai à la recherche d'autres gens comme moi ( je crains qu'ils ne soient pas très nombreux ) pour partir je ne sais trop ou , sur une ile déserte ?

#8 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 31 mai 2006 à 16:58

Les non ignorants comme ici les "cachetouniens" refusent, bien sûr, d'être implantés par la puce.
Ça, c'est facile à dire. Même mon chat, il n'en veut pas  :D .
Mais si on n'arrive pas à obtenir votre accord, eh ben on va vous la mettre de force et/ou à votre insus.

Je citerai un exemple de moyen pour vous la faire "avaler" http://coeurs-unis-e...rum?p=6954#6954 sur l'avant-dernier poste de Vic

Citation

Source : http://perso.wanadoo...#bilderberg2005 (jetez-y un coup d'oeil pour la photo)

BIG BROTHER

Micropuces RFiD: de mieux en mieux !

08.02.2006

(Indymedia) Hitachi vient de dévoiler sa toute derniere puce d'identification par radio-fréquence ou RFID (Radio Frequency IDentification en anglais).

Y'a de quoi flipper. Avec seulement 0.15 mm de coté et de 7.5 microns d'épaisseur, elle est si petite qu'elle pourrait presque être sprayée dans l'air et se voir inhalée par un chaland peu attentif. Pour avoir un ordre d'idée de la taille approximative de la puce regardez la photo ci-contre... et divisez cette taille par deux car ce prototype date de 2003.

A terme elle pourra être intégrée à des vêtements et même à des billets de banques. La Banque Centrale européenne devrait bientôt signer un accord avec Hitachi pour intégrer ces puces aux prochaines impressions d'Euros. Le numéro de chaque billet sera ainsi radio-diffusable sur de petites distances.

L'avantage de ces puces est son très faible coût, inférieur à 0,5€/pièce, et la possibilité de les implanter à l'insu des utilisateurs.

Plus le fait de dire des choses du genre "Ho là là, il ne s'est pas fait pucé, la HONTE" ou "T'as un comportement de gamin" ou "T'appartiens à une secte genre ONCT" ou "Tu dis que des conneries, il y a des lois pour éviter les dérives" ou "La PUCE  :D  , c'est vraiment classe, c'est cool, c'est TOP, c'est "in", c'est fashion, c'est tendance, c'est à la mode comme le percing" ou "Pas pucé, t"es trop con !" bref du style Fermes-la, et fais comme les autres !"

Pour argumenter, je pense qu'une manifestation ne fera qu'empirer les choses dans le sens que les manifestants seront montrés du doigt comme des ... (je vous laisse la suite), et de ce fait, renforcerait l'obligation d'être pucé.
Il faudrait, que TOUT LE MONDE rejette la puce en bloc, vu comment la puce vient au galop, c'est pas gagné.

Ce message a été modifié par FestinMWM - 31 mai 2006 à 17:00.

#9 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 31 mai 2006 à 17:07

Je suis desolé mais il sera toujours possible de dire NON ...

Evidemment , tu seras rejeté , exclu , banni de la société mais tu garderas ton statut d'homme libre .  :guerrier:

#10 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 01 juin 2006 à 06:59

MasterJedi8, le Mercredi 31 Mai 2006 à 11h07, dit :

Je suis desolé mais il sera toujours possible de dire NON ...

Evidemment , tu seras rejeté , exclu , banni de la société mais tu garderas ton statut d'homme libre .  :guerrier:
D'accord avec toi. De plus, je quitterai le système (désolé damon). Il y a tout de même beaucoup de terre ou on peut aller/s'exiler et je crois qu'il y auras beaucoup de gens qui ne voudront pas cette puce. Par exemple, le Québec est IMMENSE! On trouveras bien un endroit moi et TheKiller  :biglol:  :guerrier:

On a toujours le choix: c'est à nous de le prendre.

Ce message a été modifié par Zorro - 01 juin 2006 à 06:59.

#11 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 01 juin 2006 à 13:12

On ira se refugier sur des iles désertes dans le pacifique sud et on vivra comme Robinson  :D

#12 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 01 juin 2006 à 13:37

Pour voyager, travailler, manger, boire, se soigner, voir les films au ciné, aller sur internet (et sur  ONCT  :D )... porter la puce peut devenir obligatoire parceque moins de fraude, plus de surveillance, ...

Vivre à l'écart de ce monde, en autonomie, ça me fait penser au film "Demolition man" avec Stalone.
Je voudrais vraiment que ce soit la dernière chose à faire.

#13 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 01 juin 2006 à 13:40

Tu devrais commencer à y penser serieusement ...

#14 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 02:33

Oui, faut te préparer! Meme si je ne souhaite pas non plus que ça arrive, je crois que ça arrivera. En fait, plus ça va, plus je pense que la plupart des gens seront perdus... Je souhaite les aider, mais il faut se détacher, déjà. Nous faisons ce que nous pouvons, mais nous ne pourrons pas sauver tout le monde. C'est ce que je pense.

Juste une question pour les chrétiens: si la puce sous-cutanée est la marque de la bête et que Dieu punira sévèrement ceux qui l'accepteront, que fera-t-il de ceux qui auront été pucés obligatoirement? Inscrira-t-il quand même leurs noms dans le Livre de l'Agneau? Et pourquoi punir ceux qui acceptent la puce en toute ignorance de cause? Ceux qui ont été manipulés dès leur naissance et qui trouveront ça normal? Qu'est-ce que Dieu fera d'eux? Parce qu'honnêtement, je lisais là-dessus, et cette question faisait comme un non-sens dans ma tête. Je redoute la puce et je crois que nous devons tous la refuser, mais je ne crois pas qu'elle soit à proprement parler la marque de la bête.

#15 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 06:11

Citation

Juste une question pour les chrétiens: si la puce sous-cutanée est la marque de la bête et que Dieu punira sévèrement ceux qui l'accepteront, que fera-t-il de ceux qui auront été pucés obligatoirement? Inscrira-t-il quand même leurs noms dans le Livre de l'Agneau? Et pourquoi punir ceux qui acceptent la puce en toute ignorance de cause? Ceux qui ont été manipulés dès leur naissance et qui trouveront ça normal? Qu'est-ce que Dieu fera d'eux? Parce qu'honnêtement, je lisais là-dessus, et cette question faisait comme un non-sens dans ma tête. Je redoute la puce et je crois que nous devons tous la refuser, mais je ne crois pas qu'elle soit à proprement parler la marque de la bête.

Dieu, le vrai Dieu, pas celui de la bible, il en a rien à faire de ce que l'humain fait, ce n'est pas lui qui juge, justement pour les arguments que tu avances... Nous sommes notre propre juge...

Par contre si le dieu de la bible est un ET, oui effectivement il peut renier ceux qui se seront fait pucer, mais il ne pourra chatier d'une punition éternelle... tout au plus les pucés ne feront pas partie de leur congrégation galactique et voilà...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#16 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 09:18

Le monde vient de publier un article de vulgarisation/légitimation des systemes de traçage par puce dans le Navigo de Paris ... Ils parlent meme d'en mettre partout tellement elles sont petites ces puces ...

#17 Innawah

Innawah

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : La vie

Posté 02 juin 2006 à 10:17

Pour ma part, j'ai déjà fait mon choix de quitter ce système si nous nous voyons imposés la puce RFID.
J'irai un peu plus loin, seul ou avec ceux / celles qui auront fait ce même choix, mais j'essayerai de rester un peu en contact avec les pucés, car à mon avis il ne sera pas trop tard pour ceux qui auront prit conscience de s'être fait avoir et qui voudront se la faire retirer.

Je ferai tout ce que je peux pour montrer la vérité autour de moi, et que les gens puissent librement choisir en toute connaissance de cause, et non pas en n'en connaissant qu'une partie comme c'est le cas pour beaucoup aujourd'hui.

Je crois que tout ce que nous puissions rééllement faire c'est "montrer l'exemple" / et informer ceux qui "peuvent écouter", rien à voir avec un complexe de supériorité, simplement montrer ce que ca donne un homme / une femme libre, et ce sera tellement plus respectueux / joyeux et dans l'amour que ce qu'ils connaissent déjà, que ca leur fera remettre en question (pour une partie au moins) le bien fondé / but de leur mode de vie et peut-être cela les amènera-t-ils à décider de changer.

Je n'hésiterai pas non plus à me confronter à des personnes de l'ombre s'il le faut pour continuer ma route, je l'ai déjà fait, et leur peur de la lumière et de la vérité est tellement grande qu'il est finalement assez facile de les faire reculer, en étant dans la lumière, l'amour et la vérité, mais il ne faut en aucun cas reculer par peur devant eux, si vous avez peur d'eux, alors évitez les parce que la peur est leur domaine de prédilection, on ne peux pas les affronter sur un terrain qu'ils maîtrisent aussi bien.

Aujourd'hui j'essaye d'informer autour de moi au moins sur cette puce de contrôle qui nous arrive dans un déguisement de facilité et de modernité, et j'explique à ces personnes ce que je ferai si ca arrive chez moi, et pourquoi je le ferai.

Je ne peux en aucun cas choisir à leur place, mais je peux leur apporter des éléments qu'ils n'ont pas pour qu'ils puissent choisir en ayant plus de recul et de sagesse en tenant compte de ces informations.

Tenons bon dans la lumière et l'amour QUOI QU'IL ARRIVE, c'est le seul endroit où ils ne peuvent rien contre nous, et ils le savent très bien, c'est pour cela qu'ils nous offrent tant de raison d'avoir peur et d'être malheureux : ils essayent de nous faire descendre nos propres fréquences dans des fréquences assez basses pour pouvoir nous garder sous la main.

#18 alter natif

alter natif

egorgeur de beaux parleurs.....

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 12:55

avis au aventuriers....
Nous sommes un petit groupe au courant de ce qui ce passe.
Parmis nous , mon meilleur ami, un marin qui sait manoeuvrer un voiliers et qui connait les dangers de la mer.
Notre decision est prise. Nous partirons dans les prochaines annees des que les dangers se manifesteront directement.
Je sais aussi que si nous ne faisons pas partager notre opportunité a d'autre personnes qui n'ont pas la force de partir seules, nous seront puni par la nature.
Nous nous sommes formés a la survie (rando, arts martiaux, auto hypnose, escalade peche plongée et autres....).
Il y aura a peu  prés huits places sur le voiliers.
Il serait trés pratique qu'un medecins(ou infirmier) ainsi que quelqu'un ayant une bonne connaissance des plantes se joigne a nous( il y a de la place pour quiconque n'ayant peur de rien)

les prix des bateaux ont ennormement baissé.
Cela reste un investissement, mais vu que nous ne reviendront pas dans la matrice, ce sera notre dernier achat immobilier( le seul)
je ne veux pas que les sceptiques me repondent de maniere pessimiste car dieu est avec nous , et que les grands projets naissent du combat contre la peur.
Je préfere partir ainsi pour quelques annees de vie intensive quitte a mourrir jeune, mais on aura essayer et de toute facon on mourra vieux.
Des miliers de gens son deja parti ainsi, un veritable waterworld se passe actuellement.
Je pense que c'est la meilleure solution.Si des gens sont interesses , je leur dit a ce soir.Que la force soit avec vous  :guerrier:

#19 Innawah

Innawah

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : La vie

Posté 02 juin 2006 à 14:51

Pour ma part je compte bien rester sur la terre ferme, et essayer de réveiller autant de personnes que possible quelque soit le niveau de progression de l'ombre.

Je sais que l'ombre tente de garder sous la main du "bétail humain", je ne sais absolument pas pourquoi, mais connaissant leur mode de fonctionnement, il y a forcément une raison qui sert leurs intérets, et je n'ose pas imaginer tout ce à quoi un "trouppeau asservi d'humains" pourrait leur servir.

Quoi qu'il en soit, j'irai dans les zones d'ombres pour éclairer avec la lumière qui passe à travers moi, car c'est là qu'on aura le plus besoin de lumière.
Tant que j'en aurai la capacité, je compte bien ne pas abandonner ceux qui ne seront pas éveillés aussi facilement à l'ombre.
Je sais que d'ici peu de temps, la nature va nous brasser plus ou moins fort en fonction de là ou on se trouve, mais va nous brasser tout de même, que les puissants tenteront de nous asservir, et de faire taire les éveillés.

Ce que je sais, c'est que la lumière, telle la lumière d'une ampoule, fait fuir l'ombre, et que l'ombre n'a pas ce pouvoir là sur la lumière.

Les puissants de l'ombre peuvent taper du poing sur la table, faire du bruit, tuer des gens, etc, etc, mais en aucun cas ils ne peuvent s'aventurer sur le terrain de la lumière qui leur est tout simplement inaccessible.

Tant que je reste sur ce terrain de lumière, leurs bras ne pourront pas atteindre cette lumière, en revanche si je me laisse impressionner et tombe dans la peur, j'éteind la lumière du terrain ou je suis, et je leur donne la possibilité de m'atteindre.

Ces personnes peuvent crier et menacer tant qu'elles le veulent, le fait est qu'elles ont peur de la lumière et de la vérité dans lesquelles je suis, qui plus est cette lumière attire vers moi d'autres personnes de lumière et me protègent encore plus. Tout ce que les personnes de l'ombre peuvent faire c'est discréditer la lumière, et impressionner par la peur.

#20 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 15:01

alter natif , ton projet m'interesse assez et j'envisageai déjà de passer mon permis bateau .

Ce qui serait pas mal ce serait de se procurer divers plants ( tomate , patate , petits pois ... ) ...

En tout cas je serai volontier partant si la puce devait réellement arriver , et nous pourrions partir à plusieurs navires ...

#21 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 16:56

TheKiller, le Vendredi 02 Juin 2006 à 02h33, dit :

A ce que mes potes pro Iechoua, (ils ne se définissent pas comme chrétiens mais comme disciples du christ ils considèrent les différentes églises comme des sectes)  disent que ceux qui refuseront la puce crèveront, ce serait cool si c'était aussi simple. Moi m'est avis que l'on finira dans des camps de concentration ou pire. Et je crois aussi qu'ils vont l'injecter à nos bébés sans demander nos avis et ça ça serait vraiment horrible. Mais en fait j'espère que ça va se passer comme mes potes pro  Iechoua (Jésus) le disent et que l'on aura le choix, il faut quant même bien que le libre arbitre fonctionne non ? Anyway cette chose n'entrera pas dans mon corps (du moins volontairement) ça c'est clair. Je commence déjà à me préparer à la survie, en  faisant des jours sans manger et plein d'autres petits trucs. Mais finalement je ne pense pas qu'ils pourront l'injecter comme ça je crois que les puces qu'on voit sont de la diversion, il se passera sans doute quelque chose de grave avant que l'on cherche à nous l'imposer. Parce qu'une puce dans le corps je connais beaucoup de gens pas forcément conspirationnistes qui ne trouvent pas ça cool du tout. Pour mes potes la force du démon est la séduction et il trouvera bien un moyen subtil pour nous la faire accepter volontairement. Enfin on verra bien !

#22 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 17:03

Ça a déjà un peu plus de logique. Mais je ne vois pas pourquoi ceux qui auraient la puce mourraient systèmatiquement, sauf si le NOM les envoie faire la guerre pour dépeupler.

Sinon, l'idée de bateau est belle. Vous serez la sûreté de ceux qui resteront à proximité des pucés, si jamais ça tourne mal vous serez les derniers hommes libres qui resteront. Je comptais disparaître, mais en me trouvant une cache en ville, un peu comme dans V For Vendetta... Ainsi, je serai près de l,action, et je pourrai agir si je le peux.

#23 alter natif

alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 17:19

Je compte bien faire comme toi tant que ce sera possible.Je m'y emploi d'ailleurs activement.
Mais parmis les gens que j'aborde pour evoquer ce qui ce passe, il n'y a peu prés qu'une personne sur cent capable (ou volontaire) pour voir les choses clairement.
Je leur montre des photos de cette p... de puce , il dise "a ouais, c'est pas cool" et puis rien....
J'ai dépensé ennormement d'energie pour montrer cela a des gens qui ,au fond, s'en foutent.
Certains ont comprit au point de changer leur vie, mais pour la plupart et malgrés tous mes efforts, rien ne change.
La lumiere n'existe pas sans matiere a éclairer.

Donc , au niveau du bateau, je veux juste trouver des petits paradis perdus.Ce qui me fait vraiment peur etant que les etats declanchent la loi martiale plutot que la puce en elle meme.Et la ,il faudra courrir se cacher, et loin de préference.

De plus , l'ile sud de la nouvelle zélande est un des nombreux refuges ou sont partis certains scientifiques déviants, des anciens des services administratifs de la cia , des medecins recherchés pour propagandes d'idéés anti medecine moderne et d'autre...
Je veux les rencontrer en personne, ils seront surement de bon conseils.
Et ne t'inquiéte pas , j'ai pris la pillule rouge, je ne peux oublier .ma vie est consacrée a ce combat, et ce n'est pas parce que je "fuis" en bateau , que je ne participerai pas a cette guerre.
Mais je ne peux pas tout dire sur mes idées ici.

#24 alter natif

alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 17:26

a master jedi.

oui, des graines en pagailles, des panneaux solaires,(tout les horodateurs de parking en sont pourvus) ainsi que des animaux
Ex :des poules
Pas de lapins car si on ne les maintiens pas en clapiers et que si seuls deux s'echappent, ils foutraient en l'air l'ecosysteme de la zone en moins d'un ans.

#25 alter natif

alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 17:33

re a master jedi

Sache qu'il n'y a pas besoin de permis bateau pour les voiliers.L'optique de partir a plusieurs bateau est une trés bonne idée..Si les groupes s'entendent bien , ce ne devrai pas etre bien difficile de creer quelque chose de sympa.Nous sommes tous des gens qui ont des compétences pour ce genre de vie.

manoeuvrer un voilier n'est pas difficile, et ont apprends trés vite les dangers de la mer.

#26 alter natif

alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 02 juin 2006 à 17:39

a thekiller.

si je veux partir en bateau ce n'est ni pour sauver ma peau , ni pour prendre des vacances.Je veux juste passer un an (minimum) sur l'eau pour me consacrer a l'autohypnose et finir une bonne fois pour toute l'exploration intérieure(si il y a une fin a l'exploration intérieure) afin de rencontrer des gens aussi motivés que moi pour"passer a l'action"
notre bateau s'appelera surement le nebukadnezar.
J'ai encore beaucoup de choses a apprendre pour pouvoir pretendre lutter "physiquement" contre le NOM :tresfache:

#27 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 03 juin 2006 à 01:55

Ne t'en fais pas, je n'ai pas dit que tu fuyais, et je ne le pense pas non plus. S'il n'y a plus rien à faire ici, j'essaierai de rejoindre l'île près de la Nouvelle-Zélande, ça m'a l'air d'être un bel endroit.

#28 ludo82

ludo82

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 03 juin 2006 à 09:11

TheKiller, le Samedi 03 Juin 2006 à 01h55, dit :

Ne t'en fais pas, je n'ai pas dit que tu fuyais, et je ne le pense pas non plus. S'il n'y a plus rien à faire ici, j'essaierai de rejoindre l'île près de la Nouvelle-Zélande, ça m'a l'air d'être un bel endroit.
Euh moi les alentours de la Nouvelle-zélande j'éviterai, ils sont fort en avance sur la puce déjà las bas, les gens des banques sont déjà pucé, perso moi j'ai reconnu déjà trois endroits dans les pyrénées, où l'on ne viendra pas m'enquiquiner, enfin j'espere ........... :roll:

#29 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 03 juin 2006 à 09:15

Oh, oh ! Dans les endroits isolés, comme personne ne s'y plaint jamais, on n'hésite pas toujours à s'y livrer à des expériences très singulières ! On se déguise en extraterrestre, et on fait des machins bizarres.

#30 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 03 juin 2006 à 10:02

vous m'étonnez, au lieu de penser a se tailler comme des peureux, il faut l'empêcher d'arriver ou de s'imposer, j'ai entendu dire que des scientifiques avaient créé un virus pour rfid, qu'on pouvait le mettre dans une puce et quand la puce était scannée, elle transmettait le virus au système de lecture; on pourrait le développer pour détruire leur système !

sinon, n'est-il pas possible de faire une sorte de brouillage pour empêcher la puce de communiquer ?

PS: je suis ok pour partir avec vous en bateau si ça tourne mal, mais pour aller où ?

Ce message a été modifié par medoche71 - 03 juin 2006 à 10:02.