Aller au contenu

La puce sous-cutannée .

• Please log in to reply
70 réponses dans ce topic

#61 alter natif

alter natif

egorgeur de beaux parleurs.....

• Membres
  • 453 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 juin 2006 à 23:06

J'ai eu une experience religieuse qui a eu plus de bons cotés que de mauvais .Je ne parle pas de cathéschisme.
Mon dieu peut se reconnaitre en une entité , en un systeme multi-dimentionnel inconnu, en un flux energetique, en ce que je veux.je ne sait pas ce qu'il est mais j'y crois, en partant du principe que si les demons existent ,ils sont dans ma tete .Je ne sais pas si je suis du coté gnostique mais c'est ce qu'il y avait ecrit sur le 1 er bouquin qui m'a atteint profond.
Il n'appelait pas ca un entrainement psychique, plutot une espece de destruction de notre personnalité,pour en reconstruire une nouvelle( la gnose universelle).Elle implique de se concentrer sur la connaissance de soi, et de faire la chasse a ses propres zones d'ombres,lesquelles sont souvent liées a des peurs.On pourait appeler ca de la remise en question mystique)
Pour moi ,il y a 2 matrices.La sociéte actuelle et notre labirynthe intérieur.Nous avons tous un schéma dans la tete et nous y sommes soumis.Il faut juste savoir que l'on peut le modifier de quelques efforts sur soi.Quand tu me demande ce que je sais faire; et bien pas grand chose a par me confronter a mes principes."Connait toi toi meme".Si l'on fait le menage dans sa tete, c'est comme si on pouvait changer de personnalité tous les jours , et donc varier ses peurs .Le principe serait de changer de peur a chaque fois que tu n'arrive pas a franchir une porte,pour d'autres peurs , qui causeront probléme plus tard , mais en attendant ,la porte devant toi est franchie.Et ce a chaque nouvelle porte.mais je n'en suis pas la.
L'ennemi qui revient le plus souvet est l'orgueil.
j'ai juste la chance de ne pas tenir a mon statut social, et a mes devoirs familliaux(le role du fils ainé).
De plus, j'aime tellement la nature que je refuse de croire quelle me fera du mal.Je suis surement idealiste a mort.
L'auto hypnose ,c'est formidable.Elle explore le cerveau droit qui est le siege de l'intuition , de l'instinct et de la creativité.
Elle nous connecte a notre intérieur( surement plus loin), et nous permet de recevoir des informations qui ne sont pas sous formes intellectuelles.Commes si on recevait la sensation de l'idee ,mais sans l'idee et les concepts qui vont avec.Et si il n'y a pas d'idee et de concept, l'information va directement en nous sans avoir a etre filtrée par les opinions.La personnalité s'evanouit pour laisser place a la clarté, comme Neo dans le programme de chargement .Il peut dés lors modifier les regles de son propre systeme.Les meilleurs peuvent avoir accés a l'incontient collectif, qui est l'endroit d'enregistrement de toutes les expériences humaines.Je crois que c'est ca la connaissance des sages.Il faut remonter le fil jusqu'a la grande bibliotheque intérieure.Ceci est imager dans martix quand trinity demande instantanement le savoir pour piloter l'helicoptere.Elle a les paupieres qui plissent ,le meme genre de convultions que l'on peut avoir profond dans un exercice d'autohypnose.
Je crois en tout ca car nous savons que nous n'utilisons que 10% de notre cerveau:Heinstein serait monté a 13.C'est vous dire ce qu'il doit y avoir au fond de nous.
:ouf:

#62 Damon

Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 05 juin 2006 à 23:24

Citation

10% de notre cerveau
Utopie. Nous n'utilisons JAMAIS notre cerveau à 100% mais nous utilisons différentes parties du cerveaux à certains moments. Ce qui fait qu'au bout du compte, on l'utilise dans sa totalité. Cela dit, le cerveau a encore beaucoup de choses à apprendre sur son fonctionnement, notamment sur les astrocytes, jusqu'ici négligés.

Je vois où tu veux en venir. Il est vrai qu'il existe un endroit, au fond de nous-même (terme erroné) où siège la sagesse, tout ce qui a été, est et sera. Le fonctionnement de chaque chose, la mémoire de chaque chose... Pour les démons, ils existent mais dans d'autres plans (les "VRAIS" voyageurs astraux pourront le confirmer). Que je dis que sais-tu faire, psychiquement parlant, quelle capacité (ce que certains appellent "don"), comme la télépathie sur laquelle tu as touché un mot ainsi que moult autres compétences.

#63 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 05 juin 2006 à 23:57

En résumé, si la puce devient une obligation, alors :
Tout d'abord, déjà, en tout premier lieu, 1, pour commencer, on dit "NON", on refuse, on rétorque, on :tresfache: , ... voire on boycotte le système (virus RFID, RFID reprogrammable, ...)

- Soit, on fait avec  cette puce (qu'est-ce qu'il dit là :redeyes:),  pour infiltrer le système et le pourrir de l'intérieur .
- Soit, on s'enfuit (en bateau, fusée, ...) et/ou on défend un bout de territoire (d'ailleurs, si qqun a un accès vers la Terre Intérieur, faut qu'il le dise en cachette) (voilà une raison du "pourquoi on nous cache tout") et laisser les autres à leur ignorance si je comprends bien (rectifiez-moi si ce n'est pas vrai). :???:

Suggestion dans la forme de ce topic: ses postes (idée du bateau et autres moyens de résister à la puce) devraient être mis sur http://www.onpeutlefaire.com  :roll:   :cogite: (ouais, non)

#64 alter natif

alter natif

egorgeur de beaux parleurs.....

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 00:00

J'ai l'impression de parfois pouvoir  lire dans les pensées des gens.J'ai l'intuition d'un evenement juste avant qu'il ne se produise (Souvent, au moment ou je pense a une personne, elle m'appelle dans la seconde(vraiment 1 demie seconde avant)
Et surtout des impressions de deja vu en pagaille(ce qui arrive a beaucoup de gens).Mais je n'ai reussi a anticiper qu'une seule fois.
Enfin , je pense que l'on peut resumer ca a de l'intuition .
mais avec un ami , on a eu de serieuses experiences de telépathie.

sinon la telekinesie , ( def:deplacement des objets a distance) ,j'arrive  a la ressentir plutot comme un contact au reél qui permet de modifier la realité.Il me semble parfois que je peux decider de ce qui va m'arriver .Avant de m'engager dans un probleme c'est comme si je pouvais modifier les données du reel ,et faire pencher la balance en ma faveur.Et quand je n'y arrive pas , comme je n'ai pas trop peur des conséquences de mes choix,je sens la maniere dont les choses vont tounées .Une espece de facilité a retomber sur mes pieds, meme de haut.

Sinon pour les demons , je pense qu'il y a moyen qu'ils existent sous formes entitaires.Mon pére les a d'ailleurs deja vu sous cette forme, mais j'etais rester sceptique.Je devai me dire qu'il utilisait un language codé pour me transmettre quelque chose.
Je n'ai jamais du faire un voyage dans l'astral.
D'ailleurs il ne les a pas combattu dans l'astral mais dans le jardin, en reél.

#65 Laocoon

Laocoon

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 07 juin 2006 à 22:05

"Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres ou esclaves à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom.."

Certains pensent que cette puce n'a rien a voir avec la prophecie, mais quand je lis cela,  il me parait flagrant que c'est directement lie a ce qui a ete predit dans la bible.

j'espere ne pas avoir raison  :cpasmafaute: , ici au canada, ils parlent deja de retirer les passeports et les changer pour cette maudite puce (ils vont suivre les US, comme d'habitude  :tss: ) j'ai entendu dire qu'en 2012 ce sera la sortie officiel de la puce, est ce que c'est confirme?

#66 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 07 juin 2006 à 22:38

C'etait pas sensé etre un nouveau départ spirituel pour l'homme en 2012 ?

#67 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 01 septembre 2006 à 00:17

Si cela a déjà été dit sur ce forum, veuillez m'excuser.

http://fr.wikipedia...._fran.C3.A7aise

Citation

Cas spécifique de la loi française [modifier]

Il est à noter que la loi française interdit :

* Le contrôle clandestin : toute identification doit faire l'objet d'une indication visible
    * L'usage des mêmes appareils pour le contrôle d'accès et le contrôle de présence

Le CPE m'a prouvé qu'on pouvait faire passer des lois même si elles sont contradictoires avec d'autres (évidemment qu'il y a eu de la casse : le fameux principe du "ça passe ou ça casse).

Donc voilà, moralité = ne pas compter sur les lois  :bravo:
On le savait depuis le moyen-âge.

#68 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 324 Messages :

Posté 23 juillet 2011 à 16:22

Juste un truc qui m'échappe !

Sur ce forum et disons dans la plupart des espaces qui s'inquiètent du Nouvel Ordre Mondial, tous le monde s'indignait en choeur de la possibilité qu'un jour on en vienne à implanter les gens, etc ...

La loi a été voté le mois dernier par le congrès américain. C'est pas un fantasme, c'est une loi qui rend obligatoire le port de la puce par tous ceux qui voudront bénéficier de la sécurité sociale gratuite aux USA. Application à partir de 2013.

et ...

Pas un mot là-dessus ...

Silence radio !

Et on s'indigne pourquoi au fait  ?

#69 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 23 juillet 2011 à 18:24

On n'est pas la pour s'indigner, couiner, vomir des sarcasmes ou son cynisme mais pour s'informer.

#70 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 324 Messages :

Posté 23 juillet 2011 à 19:02

Bon, ben c'est fait. You're welcome !

#71 Stefnou

Stefnou

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 23 juillet 2011 à 21:37

Bonsoir à tous,

je dirai "non, merci" et je créerai ou je participerait à une holofonction locale pour faire reculer le gouvernement sur cette question solidairement avec le peuple français. Ensemble, nous avons gagné la bataille du H1N1; ensemble, nous en gagnerons une autre et encore une autre, d' ailleurs, s' il y avait eu des puces RFIDs dans ces vaccins, la bataille aurait déjà été gagnée sans même que nous le sachions.

Puisque les responsables :ptdrasrpt2:  politiques ne respectent pas les valeurs françaises définies dans le préambule de notre constitution, je ne vois pas très bien pour quelles raisons le peuple français devrait respecter leurs lois illégitimes... :cogite:

Ce message a été modifié par Stefnou - 23 juillet 2011 à 21:43.