Mon dieu peut se reconnaitre en une entité , en un systeme multi-dimentionnel inconnu, en un flux energetique, en ce que je veux.je ne sait pas ce qu'il est mais j'y crois, en partant du principe que si les demons existent ,ils sont dans ma tete .Je ne sais pas si je suis du coté gnostique mais c'est ce qu'il y avait ecrit sur le 1 er bouquin qui m'a atteint profond.
Il n'appelait pas ca un entrainement psychique, plutot une espece de destruction de notre personnalité,pour en reconstruire une nouvelle( la gnose universelle).Elle implique de se concentrer sur la connaissance de soi, et de faire la chasse a ses propres zones d'ombres,lesquelles sont souvent liées a des peurs.On pourait appeler ca de la remise en question mystique)
Pour moi ,il y a 2 matrices.La sociéte actuelle et notre labirynthe intérieur.Nous avons tous un schéma dans la tete et nous y sommes soumis.Il faut juste savoir que l'on peut le modifier de quelques efforts sur soi.Quand tu me demande ce que je sais faire; et bien pas grand chose a par me confronter a mes principes."Connait toi toi meme".Si l'on fait le menage dans sa tete, c'est comme si on pouvait changer de personnalité tous les jours , et donc varier ses peurs .Le principe serait de changer de peur a chaque fois que tu n'arrive pas a franchir une porte,pour d'autres peurs , qui causeront probléme plus tard , mais en attendant ,la porte devant toi est franchie.Et ce a chaque nouvelle porte.mais je n'en suis pas la.
L'ennemi qui revient le plus souvet est l'orgueil.
j'ai juste la chance de ne pas tenir a mon statut social, et a mes devoirs familliaux(le role du fils ainé).
De plus, j'aime tellement la nature que je refuse de croire quelle me fera du mal.Je suis surement idealiste a mort.
L'auto hypnose ,c'est formidable.Elle explore le cerveau droit qui est le siege de l'intuition , de l'instinct et de la creativité.
Elle nous connecte a notre intérieur( surement plus loin), et nous permet de recevoir des informations qui ne sont pas sous formes intellectuelles.Commes si on recevait la sensation de l'idee ,mais sans l'idee et les concepts qui vont avec.Et si il n'y a pas d'idee et de concept, l'information va directement en nous sans avoir a etre filtrée par les opinions.La personnalité s'evanouit pour laisser place a la clarté, comme Neo dans le programme de chargement .Il peut dés lors modifier les regles de son propre systeme.Les meilleurs peuvent avoir accés a l'incontient collectif, qui est l'endroit d'enregistrement de toutes les expériences humaines.Je crois que c'est ca la connaissance des sages.Il faut remonter le fil jusqu'a la grande bibliotheque intérieure.Ceci est imager dans martix quand trinity demande instantanement le savoir pour piloter l'helicoptere.Elle a les paupieres qui plissent ,le meme genre de convultions que l'on peut avoir profond dans un exercice d'autohypnose.
Je crois en tout ca car nous savons que nous n'utilisons que 10% de notre cerveau:Heinstein serait monté a 13.C'est vous dire ce qu'il doit y avoir au fond de nous.