merci pour vos réponse
Il n'y avait aucun brouillard, on a vérifier la météo, peu de vent, ciel très clair, pas de nuages....
Citation
deuxiément les lumiére semble faire toute le même chemin se qui confirme que tes lumiéres utilises un couloir et puis simplement écoute bien ta bande on entend le bruit des réacteur
Le bruit des réacteur est du au avions qui passe au dessus de ma maison ! pas contre, même si on ne l'entend que sur la bande original, j'entend des bip bip très bizzard ? et ce que cela vient de la bande ?
Citation
... j'ai déjà vu se genre de phénoméne a la tombé de la nuit a la cascade de gairaut ... si c'est observation ne sont pas courante cela veux dire peu être simplement que ces couloir ne sont emprunté que rarement selon les embouteillages
liens sur lejdu.com avec les procédure d'atterissage 1
lien sur lejdu.com avec les procédures d'attérissage2
Citation
troisiémenent les boules ne font pas de grand saut ou de fulgurente accélération a l'oeil nu... sur ton film oui ....la résultante tu t'en doute ce sont les mouvement de ta main ^^
Qui a dit que les ovni devaient obligatoirement faire de grands saut ? beaucoup d'ovni était stationnaire et disparaissait sur place !
Maintenant place aux questions, tout d'abord :
Comment se fait il qu'il faille plus de quarante cinq seconde a un avion pour faire un virage et que en plus il change de direction afin de revenir dans mon axes ? (la sphère lumineuses, malgré sont mouvement garde la même intensité lumineuses et se mais même a briller ?)(11m28-12min14)
Comment se fait il que j'ai trouver des dizaines de vidéo montrant la même chose a travers le monde entier mais avec en plus des caractéristiques éxotique ? Je vais aller chercher quelques liens plus tard pour alimenter le sujet.
Comment se fait il que je ne n'avait jamais et je n'ai jamais revu ce phénomène alors que je vais dans cettemaison tous les ans et que je passe dans cette salle de bain au moin 30 fois par jour ?
Comment se fait il qu'il y ait plusieurs formation en triangles?
cordialement,