Aller au contenu

Ovni fimée au dessus de Nice

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 Jason92

Jason92

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : Ce qui touche a la vie dans l'unviers

Posté 29 mai 2006 à 20:26

j'ai réussi a filmé le déplacement de trois boules extrement lumineuses au dessus de Nice. vous pouvez telecharger une parite de la vidéo a cette adresse. La vidéo fait environ 20 minutes.

une partie de la vidéo

http://www.savefile....php?fid=6228003

une partie plus longue de la vidéo

http://www.savefile....php?fid=2920376

paysage observation

http://www.savefile....php?fid=1584554

a bientot

Ce message a été modifié par Jason92 - 29 mai 2006 à 20:27.

#2 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mai 2006 à 01:32

>D'après les vidéos il pourrait s'agir de deux avions qui se préparent à entamer leur descente.
As-tu d'autres infos à ce sujet?

Par exemple si c'est descendu, à quelle vitesse, etc...
Si par exemple il y a eu des mouvements brusques ou si ça a disparu d'un coup...

#3 Jason92

Jason92

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 19:00

les boules sont quand même restées plus de 20 minutes. Je ne pense pas que cela puisse etre des avions en descente car le phénomène était bien trop brillant.

#4 Jason92

Jason92

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 19:28

Image IPB

#5 Jason92

Jason92

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 19:29

Image IPB

#6 Jason92

Jason92

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 19:29

Image IPB

#7 vikendios

vikendios

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 31 mai 2006 à 00:36

C'était quand, à quel endroit exactement, et dans quelle direction surtout ?
Si c'est vers antibes c'est des avions, je vois la meme chose de chez moi toutes les 3 minutes.

#8 Rama

Rama

Expert

• Membres
  • 161 Messages :

Posté 28 février 2007 à 21:54

Topic combiné. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant de créer un nouveau sujet

Bonjour à tous

Ci-dessous, vidéo OVNI de 2005 sur Nice (France) déposée sur le R.N.C.S.C. ce jour.

Vidéo : http://www.dailymoti...VMovue7pWqN7VKH

Témoignage : http://francesurveil...e-blanc.htm#601

Cordialement
R.N.C.S.C.

#9 maxlamenace

maxlamenace

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 12 mars 2007 à 22:46

J'ai vu les explication donné, ça pourrait être vrai...
Mais vu que j'ai quand même ma fierté  :biglol:  ben j'ai trouvé peut-être deux choses qui vont contre-dire... J'ai peut être faux:

De un je n'entends aucun bourdonnement d'hélicopter même pas un léger rien
Et deux les phares sont orientés toujours au même endroit alors que leur direction sont à l'opposé ...
Aprés j'ai toujours une réserve mais bon.. A vous de juger aussi

Ce message a été modifié par maxlamenace - 12 mars 2007 à 22:48.

#10 Jason92

Jason92

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 10:18

Je viens de mettre en ligne la totalité de la vidéo:

My Webpage

#11 eric77

eric77

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : lecture, internet, télévision, musique, jardinage, nature , recherche de la vérité

Posté 04 avril 2007 à 10:50

Un triangle qui tourne sur lui même ?

#12 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 12:30

Jason je voudrai pas te faire de peine mais ce sont des avions en phase d'approche, la lumiére est difuse certainement du au taux d'humidité dans l'air a cette époque (je connais bien je viens de nice même si j'habite a paris maintenant )

deuxiément les lumiére semble faire toute le même chemin se qui confirme que tes lumiéres utilises un couloir et puis simplement écoute bien ta bande on entend le bruit des réacteur alors aprés je sais pas si c'est justement a ce moment quand elle prenne le virage ... j'ai déjà vu se genre de phénoméne a la tombé de la nuit a la cascade de gairaut ... si c'est observation ne sont pas courante cela veux dire peu être simplement que ces couloir ne sont emprunté que rarement selon les embouteillages qu'il peu y avoir au sol et donc faire patienter les avions en leur faisant faire un petit tour de manége...

troisiémenent les boules ne font pas de grand saut ou de fulgurente accélération a l'oeil nu... sur ton film oui ....la résultante tu t'en doute ce sont les mouvement de ta main ^^

le traitement numérique de la caméra rendant le reste ! on croit même voir un petite planéte a un moment d'un trés bel effet ...presque jupitérien  :chamaille:

donc c'est pas encore la bonne mais continue on sais jamais...

tout mais encouragemment

#13 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 12:42

tout "mes" encouragement ...bref

les brouillard devait être epais non jason ?

car impossible de voir les petites lumiéres habituelle en bout d'aile !

a part peu être sur l'une d'elle entre la moitié et la fin de ta video quand elle part sur la gauche.

toute font le même trajet a quelque chose prêt selon leur position "d'apparition"

Bref j'ai toujours pas vu une seule video qui me scotch vraiment a part peu être le crash lumineux dans le désert dsl j'ai pas le lien ... un engin bien terrestre a mon avis.

#14 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 12:47

Ben voilà la réponse je suis d'accord avec cosmos... des hélicos

#15 gegyx

gegyx

Confirmé

• Membres
  • 76 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Curieux des techniques

Posté 04 avril 2007 à 13:24

C’est curieux, l’inertie et même la réticence de l’entourage, quand on leur demande de venir voir un phénomène curieux !
---
Quand on dit « « ferme ta grande gueule » à son père, on ne prend pas un « ovni » sur la tronche illico ?
:gueulecassee:

#16 maxlamenace

maxlamenace

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 05 avril 2007 à 22:38

si c'était des avions il devrait voir cela tous les soir ... et si je ne me trompe pas ils sont tous étonnés.. donc la premiere fois, et puis des hélico comme j'ai dis plus haut faudré etre orienté toujours au même endroit mais je peux me tromper biensur  :biglol:

#17 Jason92

Jason92

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 06 avril 2007 à 21:44

merci pour vos réponse

Il n'y avait aucun brouillard, on a vérifier la météo, peu de vent, ciel très clair, pas de nuages....

Citation

deuxiément les lumiére semble faire toute le même chemin se qui confirme que tes lumiéres utilises un couloir et puis simplement écoute bien ta bande on entend le bruit des réacteur

Le bruit des réacteur est du au avions qui passe au dessus de ma maison ! pas contre, même si on ne l'entend que sur la bande original, j'entend des bip bip très bizzard ? et ce que cela vient de la bande ?

Citation

... j'ai déjà vu se genre de phénoméne a la tombé de la nuit a la cascade de gairaut ... si c'est observation ne sont pas courante cela veux dire peu être simplement que ces couloir ne sont emprunté que rarement selon les embouteillages

liens sur lejdu.com avec les procédure d'atterissage 1

lien sur lejdu.com avec les procédures d'attérissage2

Citation

troisiémenent les boules ne font pas de grand saut ou de fulgurente accélération a l'oeil nu... sur ton film oui ....la résultante tu t'en doute ce sont les mouvement de ta main ^^
Qui a dit que les ovni devaient obligatoirement faire de grands saut ? beaucoup d'ovni était stationnaire et disparaissait sur place !

Maintenant place aux questions, tout d'abord :

Comment se fait il qu'il faille plus de quarante cinq seconde a un avion pour faire un virage et que en plus il change de direction afin de revenir dans mon axes ? (la sphère lumineuses, malgré sont mouvement garde la même intensité lumineuses et se mais même a briller ?)(11m28-12min14)

Comment se fait il que j'ai trouver des dizaines de vidéo montrant la même chose a travers le monde entier mais avec en plus des caractéristiques éxotique ? Je vais aller chercher quelques liens plus tard pour alimenter le sujet.

Comment se fait il que je ne n'avait jamais et je n'ai jamais revu ce phénomène alors que je vais dans cettemaison tous les ans et que je passe dans cette salle de bain au moin 30 fois par jour ? :???:

Comment se fait il qu'il y ait plusieurs formation en triangles?

cordialement,