Bon, NERO, c'est bien parceque c'est toi !!!
Non, sérieusement, vu la date et le dossier, je vous conseille aussi de télécharger les films et de prendre un peu de temps pour lire cette info qui m'a parue importante, même si mon traducteur "chinois-anglo-franchouillard" n'est pas top !!!
................................................................
( PLUSIEURS PILOTES ANNONCÉ AU SUJET DU DÉVELOPPEMENT EXTRAORDINAIRE DU CAS DES OBJETS LUMINEUX NON IDENTIFIÉS QUI ONT ÉTÉ ÉTÉ TÉMOIN ET LE 1 NOVEMBRE 2002 DANS LA DINDE (ndt: la dinde !!! en Turquie sûrement !!!) )
UN MÉTÉORE QUI EST ENTRÉ DANS L'ATMOSPHÈRE ET CELA FERAIT PROBABLEMENT DES RAVAGES À LA TERRE A ÉTÉ BRISÉ EN PIÈCES ET RENDU INEFFICACE PAR un U F O AVANT QU'IL N'AIT FRAPPÉ. L'INCIDENT QUI POURRAIT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME UN DES ÉVÉNEMENTS les plus en vue DANS L'HISTOIRE D'HUMANITÉ, A ÉTÉ ÉTÉ TÉMOIN PAR UN TOTAL de 6 ÉQUIPAGES D'AVION DE LIGNE DIFFÉRENTS (4 EN AIR, 2 DE LA RAISON(TERRE)) ET PLUSIEURS PERSONNES DE LA RAISON(TERRE) ET A ÉTÉ FILMÉ PAR UNE CAMÉRA AMATRICE. CET ÉVÉNEMENT HISTORIQUE QUI RÉVÈLE LA RÉALITÉ DE L'EXISTENCE DE VIE EXTRATERRESTRE A ÉTÉ SOUMIS À L'ANALYSE EN PROFONDEUR PAR NOTRE CENTRE DE RECHERCHES PENDANT 15 JOURS.
LES DÉTAILS DE L'INCIDENT, LES PREUVES ÉCRITES PAR DES PILOTES ET LES AUTRES TÉMOINS ONT IMPLIQUÉ, DES DESSINS. LES ANIMATIONS, LE MÉTRAGE VIDÉO ET L'ANALYSE DE CET INCIDENT SONT COMME SUIT : LES DÉTAILS DES APERCEVANTS TÉMOIGNÉ PAR UN TOTAL de 6 ÉQUIPAGES DIFFÉRENTS, LES RAPPORTS QUI ONT ÉTÉ SOUMIS À NOTRE CENTRE DE RECHERCHES ET AU DÉPARTEMENT DE SÉCURITÉ DE VOL PAR DES PILOTES SONT COMME SUIT : DATE : LE 1 NOVEMBRE 2002 TEMPS : 05:30 - 05:45 ALTITUDE : ENTRE 22.000 ET 36.000 PIEDS EMPLACEMENT : ENTRE AFYON ET YALOVA LES ÉQUIPAGES ET LES AVIONS DE LIGNE ÉTANT TÉMOIN DE L'INCIDENT :
1) AVION DE LIGNE : (l'Avion de ligne qui était le plus proche à la flotte d'OVNI) Air d'Express de Soleil - Vol No 590, Boeing 737-800 Capitaine Pilot : Ercan Eken Premier Officier : Sinan Yilmaz Trouvez s'il vous plaît au-dessous des rapports écrits par le Capitaine et le 1e officier.
2) AVION DE LIGNE (l'avion après le premier) Air d'Express de Soleil - TC-SUA B737-800) Capitaine Pilot : Yilmaz Atli Premier Officier : Bulent Demirturk Trouvez s'il vous plaît au-dessous des rapports écrits par le Capitaine et le 1e officier.
3) AVION DE LIGNE ENTERREZ AIR Capitaine : Salih Gonuc Premier Officier : Fatih Aksoy Trouvez s'il vous plaît au-dessous des rapports écrits par le Capitaine et le 1e officier.
4) AVION DE LIGNE Hapag Lloyd Airliner Les pilotes de cet avion ont annoncé l'OVNI qui ont été aussi pris(achetés) par leur radar au contrôle aérien et ils ont demandé l'information. LES AVIONS ET LEURS ÉQUIPAGES ONT ÉTÉ TÉMOIN DE L'INCIDENT DE LA RAISON(TERRE)
5) AVION DE LIGNE Capitaine Pilot : Muhsin Aktar Il a été témoin de l'incident à l'Aéroport Antalya ensemble avec son équipage comme il préparait pour le départ pour le vol Antalya-Stutgart. Trouvez s'il vous plaît au-dessous des rapports écrits par le Capitaine.
6) AVION DE LIGNE Capitaine Pilot :Vedat Gurbuz Surveillant de Cabine : Renflement Yilmazturk Hôtesse :Hatice Inceler. Trouvez s'il vous plaît au-dessous des rapports écrits par le Capitaine et l'équipage.
(
Voir la carte)
PLEINS RAPPORTS
RAPPORT 1 : Le 1 novembre 2002, à 26.000 pieds entre Afyon et Yalova, après le vol 10 nm dans la direction d'Yalova, une lumière brillante a attrapé mon attention. Il a ressemblé à un avion avec ses phares sur (de temps en temps, les avions allument leurs phares quand ils ont de près passe). Je me suis rappelé la vue de Comète Halley-Bop, parce que cette lumière laissait(quittait) la traînée derrière cela. J'ai demandé au premier officier Sinan Yilmaz quelle cette chose pourrait être. Il a dit que cela pourrait être un avion avec ses phares sur. J'ai dit "son altitude pourraient être 41.000 pieds dans cette direction, mais il semble être plus haut". Le cours de vol de l'objet que nous avons vu était environ 060 degrés. Quand l'objet est arrivé tout près, j'ai vu un feu clignotant. Comme j'essayais de calculer quelle il pourrait être, j'ai vu plusieurs feux stables. Alors la lumière que j'ai précédemment présumée comme le phare, a commencé à changer et devenir plus petite. Comme j'essayais d'en trouver une raison plausible, l'objet s'est approché et a obtenu la position de 12 heures. 10 ou 15 petits objets, en mesuré prenant la distance en considération, de la taille de Boeing 747, volaient à 1-2 nm la distance entre eux. Cela a duré pendant environ 1.5 minutes. Comme ils sortaient de la vue, nous avons annoncé cet OVNI au contrôle aérien à 5.44 heure locale.
Ercan Eken, capitaine Pilot SOLEIL EXPRES AIR
RAPPORT 2 : Date : le 1 novembre 2002 Temps : 05.44 UTC Emplacement : la Turquie, 15 nm Nord-ouest de la ville d'Afyon Sujet : Apercevant d'OVNI Moi, Sinan Yilmaz, était le premier officier à Boeing 737-800 avion de Lignes aériennes d'Express de Soleil, le vol No 590, partant d'Antalya pour Salzbourg, l'Autriche. Nous sommes partis à 03.38 UTC d'Antalya avec mon Capitaine de collègue Ercan Eken étant responsable de l'avion et avons dirigé vers le Nord dans observent notre itinéraire. Nous sommes montés jusqu'à 36.000 pieds et nous avons engagé le pilote automatique. Après passer plus de notre point de contrôle Afyon nous avons fait une tournure de 360 degrés vers Yalova. À exactement 05.44 UTC, où nous étions à une distance de 15 nm du point de contrôle KFK, notre Capitaine avons remarqué une lumière énorme au côté manuel gauche de l'avion. Notre conversation était comme suit :
Capitaine Eken : "est-ce que c'est un avion ?" 1e Officier Yilmaz : "oui, cela semble ainsi" Capitaine Eken : "à quelle altitude vole-t-il ?" 1e officier Yilmaz : "41.000 pieds je supposent" Capitaine Eken : "pourquoi a-t-il allumé ses feux ?" 1e officier Yilmaz : "je ne sais(connais) pas" Nous avons continué à l'observer tandis qu'il a volé à l'altitude plus haut et stationnaire du droit de parti. Nous nous sommes alors rendus compte que ce n'était pas un avion conventionnel, mais certainement un OVNI. En fait, j'ai vu 10 ou 15 feux constants volant très près l'un de l'autre et il y avait une lumière blanche brillante clignotante au-dessous. Ces feux blancs laissaient(quittaient) des traînées jaunâtres derrière eux. Alors ils ont commencé à éloigner de l'un l'autre. Nous les avons observés pendant environ 40 secondes avant qu'ils n'aient disparu, donc j'ai conclu qu'ils ont volé plus rapidement que la vitesse de la lumière. Je suis 100 pour cent certain que l'objet que j'ai vu n'était pas un avion conventionnel, un astéroïde ou une comète. C'était certainement un OVNI. Le mieux voeux, Pilote Sinan Yilmaz, AIR D'EXPRESS DE SOLEIL
(
voir les 5 schémas du cockpit)
RAPPORT 3 : À l'Attention de M. Haktan Akdogan et d'autres fonctionnaires a concerné. 5.11.2002 Comme nous avons parlé au téléphone aujourd'hui, j'ai aussi découvert ces objets étranges le même jour comme les autres pilotes volant sur Afyon. Ce jour (le 1 novembre 2002) quand nous étions 50 milles de distance d'Afyon, notre premier officier m'avons averti d'une lumière d'aveuglement apparaissant indistinctement de gauche et j'ai essayé de déclencher le pilote automatique craignant qu'il puisse nous frapper. Il a pris l'objet étrange de voler d'un horizon à autre environ 100 secondes. Pendant son défilé aérien nous avions une chance pour l'observer. Nous avons aussi appelé le surveillant de cabine pour observer. L'objet qui a semblé être une masse d'abord, quand il est venu devant nous, splitted dans des unités juste avant cela a disparu dans l'horizon à droit. J'ai été si excité que je ne pouvais pas prendre d'image dans ce moment. Mais alors, j'étais capable à l'image les traînées qu'ils ont laissées(quittées) derrière à 10.000 pieds. Sincères salutations, Yilmaz Atli, capitaine Pilot
RAPPORT 4 : À DÉPARTEMENT DE SÉCURITÉ DE VOL, Le 1 novembre 2002, nous sommes partis d'Antalya à 05.29 pour le vol d'AYT-DOCTEURS. Comme nous montions à 24.000 pieds, à 22.000 pieds et 20-30 nm d'Afyon, juste avant à l'aube, dans la direction de 10 heures, nous avons découvert une masse de lumière se déplaçant de l'Est dû D'ouest. À l'origine, nous ne pouvions pas comprendre quelle il était. Comme nous observions ses mouvements nous avons pensé que cela pourrait être un astéroïde. Mais alors, prenant notre observation précédente en considération, nous avons pensé qu'un astéroïde tirant se dissoudrait dans l'atmosphère dans 1-2 secondes. Comme le temps a passé, nous avons remarqué que le mouvement de cette masse de lumière était tout à fait plus lent et la masse était trop énorme pour être un astéroïde. Il s'est envolé dans une direction droite d'Est d'ouest dans une minute.
Quand c'est devenu tout près de 12 heures, nous nous sommes rendus compte que c'est tout à fait peu probablement pour cette chose à être un astéroïde. De la couleur rougeâtre apparaissant de cela, nous avons pensé que cela pourrait être un avion dans quelque état d'urgence ou étant même sur le point l'accident(faillite). Quand il est venu à la position 12 heures, nous avons vu une masse de lumière rouge devant cela, des petites formations légères tendant en arrière derrière cela et encore un lumière clignotante sur son bord arrière comme si c'était la balise d'un avion. Cette chose n'était pas certainement un avion ou un astéroïde. Il était quelque chose comme des formations légères rayonnantes se déplaçant ensemble dans une masse plus grande de lumière. Quand il est venu à 1-2 heures position, la masse de lumière a disparu et les petites formations brillantes se sont éloignées. Alors ils ont dissous des feux de jet. Dans 5 minutes nous avons vu la traînée l'objet laissé(quitté) derrière et étions capables d'en prendre l'image avec une caméra digitale. Ma vue personnelle est que ce n'était pas certainement un astéroïde. La considération que j'ai observée dans la direction de 12 heures je peut dire qu'ils étaient des objets brillants non identifiés et des formations volant ensemble. Bulent Demirturk, Pilote, Premier Officier
RAPPORT 5 : OVNI APERCEVANT RAPPORT : Le 1 novembre 2002, 14 minutes après que nous sommes partis de l'Aéroport Antalya pour Munich à 03.30, quand nous avons étendu à 30 nm d'Afyon, à 30.000 pieds, une lumière s'approchant de l'Ouest ont attrapé notre attention. D'abord, considérant que c'était un avion de ligne tirant à nous, nous avons commencé à trouver la fenêtre avec l'intérêt extrême. Comme c'est devenu tout près cela a fait la permission plus grande sa masse énorme être vu. Après nous regarder avec la stupéfaction nous avons continué à observer la grande masse dans une façon abasourdie. Cette masse était 10.000 - 15.000 pieds plus haut et 2-2.5 fois plus rapidement que nous. À première vue il a apparu comme une masse simple, mais comme il est venu plus proche nous avons vu une masse énorme (avec une plus grande lumière comparée à d'autres) au milieu entouré par des dizaines d'objets pareils à avion. Moi, a d'abord pensé qu'ils avaient effectué quelque transfert de carburant en air. Mais ce ne serait pas possible avec tant d'avions.
Nous ne pouvions pas saisir ce qui arrivait. Nous avons demandé à la station de radar à Ankara s'ils ont pris(acheté) des signaux. Ils ont dit qu'ils n'avaient vu rien sur l'écran. Les pilotes d'Express de soleil ont aussi déclaré qu'ils avaient vu l'OVNI. Il n'y avait aucun signal sur le radar militaire indiquant la présence d'un objet inconnu aussi. La partie intéressante de cela était que la masse de lumière a disparu soudainement comme s'il a écouté sur nous. Ce qui était particulier à l'objet était que le côté de devant était plus brillant et plus grand, il y avait un certain nombre de formations légères des deux côtés et il s'est étendu au dos en forme de cône. Sincères salutations Fatih Aksoy, Pilote, Enterrez Air
LES RAPPORTS PAR LES ÉQUIPAGES DES AVIONS DE LIGNE QUI ONT OBSERVÉ L'ÉVÉNEMENT DE RAISON(TERRE)
RAPPORT 6 : Le 1 novembre 2002, étant juste avant en pension à Izmir Adnan Menderes l'Aéroport, nous avons observé 4-5 objet volant Afyon dû avec des traînées derrière eux. Temps d'apercevants : Entre 05.40 - 05.50 Vedat Gurbuz, capitaine Pilot Renflement Yilmazturk, Surveillant de Cabine Hatice Inceler, Hôtesse
RAPPORT 7 : Sujet : Objets volants non identifiés J'ai travaillé pour une compagnie d'aviation placée dans Antalya comme un capitaine le pilote. Le 1 novembre 2002, quand nous préparions pour le départ d'Antalya pour Stuttgart à environ 05.35-05.40, j'ai découvert un objet volant que nous ne pouvions pas identifier. Ci-dessous est comment l'incident est arrivé dans des détails : Nous avions achevé tous les préparatifs et attendions les passagers pour venir à bord. Quand j'ai marché dans la cabine pour me confirmer et assurer que tout avait été fait pour le décollage, un de nos hôtes de l'air appelés et dit "le Capitaine vous pourraient venir, il y a quelque chose que j'aime vous montrer". Notre avion a été debout vers l'Ouest. Quand nous avons regardé vers du Nord/Du nord-ouest, j'ai vu que l'objet volant bizarre. Je ne pouvais pas évaluer comment haut il volait. C'était plus rapide qu'un avion, mais toujours plus lentement être une étoile filante ou l'astéroïde. Il était plutôt une boule(balle) de feu laissant(quittant) des traînées derrière cela, volant de l'Ouest à l'Est. Comme il sortait de la vue, son rougeoiement éliminait progressivement. Il a alors disparu dans l'horizon. J'ai observé cet objet pendant environ 30-40 secondes. Je pense que c'est devenu observables 15-20 secondes avant que je ne l'aie découvert. J'ai alors appris que quelques autres collègues avaient observé le même objet et qu'ils ont vu a confirmé mon observation. C'est pour l'information des fonctionnaires concernés, Sincères salutations, Muhsin Aktar, capitaine Pilot
RAPPORT 8 : FAITES UN RAPPORT SUR L'OBJET VOLANT QUE J'AI TÉMOIGNÉ ET AI ÉCHOUÉ IDENTIFIER De : Sukru Celik : Sirius Centre de recherches / M.. Haktan Akdogan SUJET : l'objet étrange j'a observé le 1 novembre 2002 Je réside dans Antalya, mais, je travaille pour un hôtel placé dans Bodrum Turkbuku comme le Directeur général pour la saison 2002. Ma femme et mes enfants résident dans Antalya/Manavgat. C'est pourquoi, je voyage entre Bodrum et Manavgat chaques 2-3 semaines. Je suis parti pour Manavgat le 1 novembre 2002. À 04:59 j'ai pris une pause pour le petit déjeuner. Alors j'ai pris la route de Chou frisé abrupte. Je conduisais(roulais) très soigneusement et lentement parce que j'avais toujours des problèmes avec des contrôles de trafic. Quand je conduisais la descente autour d'une place (je ne peux pas me rappeler son nom) près de la zone Gazeller, j'ai vu une merveilleuse étoile filante qui a fait un angle de 90 degrés en bas par terre. À exactement le même temps j'ai observé que la vue magnifique, j'ai vu un groupe de lumière se déplaçant sur mon droit. J'ai essayé de comprendre ce qui arrivait. Que j'ai vu violait les lois de physique.
Comme un écologiste, je me suis senti vexé à supposer que ce soit un avion étant sur le point entrent en collision avec la forêt. Mais alors, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun son d'explosion ou la fumée d'une détonation. Quand j'ai vu l'objet tenant sa position à une certaine altitude, j'ai pensé que cela pourrait être un astéroïde. Mais la voie qu'il a déplacée réfutait n'importe quelle explication qui a croisé(a traversé) mon avis(esprit). Si c'était un astéroïde il s'effondrerait sur la raison(terre) avec une vitesse extrême. Cela a tenu son altitude violant les lois de nature et s'est ensuite éloigné montant légèrement du droit. L'émission de feux de l'objet et son passage(admission) comme cela brûlait le ciel m'a obtenu plus excité, mais j'ai dû tenir le contrôle de la voiture et j'ai ralenti. Je conduisais(roulais) en bas la route quand l'objet - quoi qu'il est - a disparu. Je ne pouvais pas calculer quelle il était. Quelques amis m'ont averti que je pourrais faire face aux attitudes cyniques. Donc j'ai tenu silencieux avant que je n'aie entendu les nouvelles le 7 novembre 2002. J'ai obtenu quelques journaux et lire les nouvelles du même j'élève une objection que j'aie vu. J'ai observé l'objet avant qu'il n'ait disparu planant du droit de parti. Si je devais le décrire:
1) Il n'y avait aucun son en venant. En assumant que je conduisais(roulais) à 1000 mètres en bas la colline, c'était plus de 15-20 degrés de mon niveau d'oeil et 180 degrés parallèles par terre. Il s'est déplacé à gauche à droit sur moi et a disparu montant dans le ciel à droit. 2) C'était des feux clignotants. On pourrait être facilement voir la friction qu'il a causée en air. Il a semblé brûler l'air autour de cela. La chaleur sur son centre était tout à fait visible. Si je devais le décrire, c'était semblable à la chaleur montant de l'asphalte chaud. Il a allumé le ciel, probablement à cause de la friction. Les feux derrière cela étaient la couleur ardente(chauffée au rouge) et la partie intéressante de cela était que ces lignes ardentes(chauffées au rouge) ambigious tenaient la même altitude illégalement de physique et ont disparu en air. Il n'y avait aucune trace de fumée. 3) Les bords extérieurs devenaient plus rougeâtres tandis qu'il y avait un centre rouge clair dans le groupe directement derrière le centre blanc principal. 4) Devant l'objet, il y avait un centre de cercle blanc qui a composé seulement 5 de la vue entière de l'objet. Cela ne s'étendait pas comme une flèche mais il était couché directement devant l'objet. C'était aussi très brillant blanc. 5) Il frottait l'air le poussant vers le dos en formes elliptiques. 6) Il volait aussi tranquille qu'un aigle, mais planait à la grande vitesse.
L'explication par un astronome sur l'apercevant est ridicule. L'astronome a prétendu que c'était un feu d'artifice technologiquement avancé qui pourrait monter jusqu'à 41 mille pieds ou c'était un astéroïde. Comment pourrait un mouvement d'astéroïde à 180 degrés parallèles à la raison(terre) et disparaît montant dans le ciel violant les lois de physique. Pourquoi ne fait pas n'importe quel astronome ou scientifique abordent et prennent ce cas au sérieux. Je vous assure il y a quelque chose que nous ne connaissons pas et les scientifiques essayent de l'expliquer avec quelques ordures au lieu de l'affrontement à la vérité. Sincères salutations, Sukru Celik Directeur général d'Hôtel
RAPPORT 9 : L'attention à M. Haktan Akdogan et les fonctionnaires a concerné, - J'ai perçu une ligne de lumière allant à toute vitesse en bas le ciel pour être une étoile filante. - Cette lumière qui a semblé être une étoile filante d'abord, suspendue en air alors changé dans une masse de lumière brillant incroyablement brillante. Il était quelque chose que je ne peux pas même rêver de. C'est devenu énormément plus grand et a commencé à planer magnifiquement pendant la nuit le ciel étant à la tête des collines. Je ne pouvais pas en prendre mes yeux. J'ai été fasciné par la scène. - J'ai remarqué quelque mouvement léger d'énergie à l'arrière côté de la masse. (Il fonctionnait comme l'échappement d'une voiture). - Je pourrais voir la ressemblance de feux circulaire aux ampoules sur l'objet. - Il a laissé(quitté) les traces de fumée comme des feuilles(congés) d'avion derrière. Cette trace est restée visible jusqu'à l'aube. - Il y avait une autre lumière en forme d'étoile volant sur cette masse. - Il a disparu sur la colline no:8. La partie de devant de l'objet disparaissait d'une façon extrêmement droite. Quand la masse est sortie de la vue, j'ai vu que strobing allume(éclaire) directement sur les collines. (Il vous a ressemblé sont exposé à la lumière après l'obscurité). Alors j'ai observé la lumière rouge no:7 de nouveau et il a aussi disparu aux mouvements de circulaire faisants gauches exactement où la masse a disparu sur les collines auparavant. - Je dirais que l'incident que j'ai observé tôt le matin le 1 novembre, à environ 05.30-05.45 (cela a duré 3 ou 4 minutes) m'ont impressionné beaucoup. Maintenant je plus demande fréquemment à moi s'il y a une vie extraterrestre là-bas. S'ils existent, je suis sûr qu'ils possèdent la technologie plus avancée que nous. Hayriye Oztuzun Bodrum
RAPPORT 9 : Hasan Huseyin Yavuz, un imam local (leader de prière) dans revendications de Kutahya-Altintas voyant un OVNI. Yavuz, l'imam de la Mosquée Konak, a déclaré que quand il allait à la mosquée pour la prière tôt le matin, il a découvert des feux brillants étincelants dans le ciel. "J'ai vu des objets lumineux ressemblant à de longs minarets. Ils ont disparu dans la direction de la ville d'Usak". Un autre témoin Ulvi Sarikaya, résidant dans Altintas, a aussi dit qu'il a observé les mêmes objets brillants. "Le petit moment avant l'appel de prière nous avons vu un certain nombre d'objets dans le ciel. Les objets ont alors formé un groupe de lumière jaune. Il rougeoyait tous autour. Je ne croirais pas si je ne l'ai pas vu de mes propres yeux."
(
voir photo du cockpit)
Ce vidéo étonnant a été enregistré par Halil Yalcin à 5h38 le 1 novembre 2002 en conduisant avec sa femme Emine Yalcin entre Balikesir et Susurluk.
(
voir vidéos)
On NE POUVAIT PAS AVOIR EXPLIQUER CET ÉVÉNEMENT COMME UNE DOUCHE DE MÉTÉORE ORDINAIRE COMME REVENDIQUÉ PAR QUELQUES GROUPES, PARCE que :
- Les météores brûlent et se dispersent dans mesosphere entre 70 et l'altitude de 100 kilomètres. Mais dans cet incident nous parlons environ 15-20 objets qui étaient 30-40 m dans la taille et cela avait atteint 40.000 pieds. En règle générale, tels météores doivent avoir frappé la terre assouvissant le grand ravage.
- Les météores ne peuvent pas voler horizontalement et ils frappent la raison(terre) au moins à un angle de 45 degrés dans observent les lois de la gravité.
- - Logiquement, les météores n'ont jamais des feux battant d'une façon régulière comme ceux observés dans notre cas.
POURQUOI EST CELA PAS SOYUZ LA FUSÉE ?
Une des revendications qui ont été avancées par quelques cercles est que l'objet était la décrépitude 2002-050b qui s'est cassée de la fusée de Soyuz lancée le 30 octobre, à 03.11 Station spatiale Internationale étante à la tête (ISS). Le corps de fusée vide pèse 2350 kg, 2.7 m dans le diamètre et 6.7 m longtemps. (Nous sommes confiants que l'examen du métrage et les rapports liés les aidera à changer d'avis).
L'OBJET EN QUESTION NE PEUT PAS ÊTRE UN FRAGMENT DE SOYUZ, PARCE que :
- Un fragment de fusée 2.7 dans le diamètre et 6.7 m longtemps aurait brûlé et s'est dispersé dans mesosphere entre 70 et l'altitude de 100 kilomètres.
- Nous supposons que cela n'avait tenu sa taille originale (par le miracle) avant que ce nous sommes étendus à 40.000 pieds. Comment pouvons-nous expliquer son cassage dans 15-20 pièces, chaque 30-40 m dans la taille et ils étaient toujours si brillants ?
- Et comment ce morceau a-t-il volé horizontalement violant les lois de la gravité ? - les débris de fusée voyageaient 256,000 pieds du sud-est au nord-ouest et l'OVNI voyageaient entre 20,000 à 40,000 pieds de l'ouest à l'est. Les simulations du vol de l'OVNI devant l'avion de ligne montrent clairement que l'OVNI et les débris de fusée étaient des objets différents, voyageant dans des directions différentes et des hauteurs Les débris de fusée voyageaient le sud-est au nord-ouest, la même direction générale que l'avion de ligne, ainsi il n'aurait pas pu voler à travers (croisé) le chemin de l'avion de ligne. Les débris de fusée étaient au moins 229,000 pieds ci-dessus et voyageant dans la même direction que l'avion de ligne. Harro Zimmer, annonce "le satellite" (des débris) était à 78 + le km et 78 km convertissent en 255,905 pieds.
- Et finalement comment se fait-il qu'autre lumineux et étincelant (d'une façon régulière) l'objet ait apparu derrière cela.
LE RÉSULTAT NOUS S'EST ÉTENDU BASÉ SUR LES PREUVES ET RAPPORTS PAR LES ÉQUIPAGES de 6 AVIONS DE LIGNE ET D'AUTRES TÉMOINS ET MÉTRAGE VIDÉO
6 équipages différents avec l'expérience profonde sur des phénomènes aériens ont déclaré que ces objets volaient indépendamment de la façon horizontale, étaient 10-15 dans le numéro(nombre) et aussi grand que Boeing 747. Ce qui est important est qu'il n'y a aucune contradiction entre les déclarations d'équipages différents. Naturellement, aucun météore ne peut tenir sa taille que grand à l'altitude de 40.000 pieds dans l'atmosphère. Si les objets avaient passé par le mesosphere sans se détacher il aurait causé une catastrophe sur la terre. Aucun météore ne peut voyager horizontalement. S'ils étaient des météores ordinaires ils auraient le mouvement vertical à un angle de 45 degrés dans observe les lois de physique et la gravité. Comme on peut voir sur le métrage vidéo il y a un objet lumineux clignotant là d'une façon régulière deux fois par seconde. Ce point a été aussi mentionné dans les rapports de témoins.
RÉSULTAT FINAL :
Au commencement, un météore énorme entre dans l'atmosphère en bas à 45.000 pieds et ensuite un OVNI avec des feux clignotants l'obtenant employant sous contrôle quelque champ(domaine) d'énergie de haute fréquence et le volant le quelque temps horizontalement, le fendant dans deux pièces d'abord et le brisant dans l'étape(scène) finale, le faisant complètement inefficace avant le coup de la terre. On peut voir tout ce processus sur le métrage vidéo, des animations et des illustrations. Il est aussi couvert dans les rapports écrits par les témoins. Comment peut nous expliquer que telles organisations comme la NASA et NORAD ont échoué découvrir ces objets. Il peut y avoir deux raisons pour cela. Ou ils l'ont couvert jusqu'à évitent de susciter la panique parmi les gens ou la technologie extraterrestre l'a fait l'utilisation invisible quelque protection(bouclier) d'énergie. Un d'entre ceux-ci peut probablement expliquer le fait que les objets n'avaient pas été pris(achetés) par aucun radar.
Ce qui est important est que cet événement historique a été été témoin par beaucoup de gens crédibles, documenté et filmé en même temps. La preuve(évidence) est claire. Nous, Sirius le Centre de recherches de Sciences d'Espace d'OVNI, voudrions exprimer notre gratitude et remerciements à tous les pilotes et des équipages et d'autres témoins pour leur contribution et coopération dans l'approvisionnement de cet événement très spécial à le Connaissance d'opinion publique du monde.
(
voir photos de presse)
....................................................