Aller au contenu

enregistrements d'emissions de radio

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 wolver

wolver

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 12:29

salut,

je suis nouveau sur le forum, et je me demandais si quelqu'un avait des liens vers des emissions genre "vague ovnis" en mp3, oui si quelqu'un connaissait des liens ou on pourait en telecharger. j'accepte tout les genre.

voila j'en avais moi meme, mais ma machine a crashé, et j'ai tour perdu  :ouf: , j'en avait de jean-marc roeder, et de jean-pierre petit, que j'avais trouvé sur le net, mais je n'arrive plus a les trouver.

donc voila, appel a la population, qui a des mp3, ou des adresses où on pourait en telecharger ?

le but serait a terme de se faire une sorte de base de donné communautaire d'emission. pourquoi pas stocké sur un site ou autre , ca serait cool que tout le monde en profite.

Merci

ps: pas la peine de me parler des emission de acheter sur CD, je n'ai pas les moyens ...

#2 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 18:26

'lut :D

je suppose que tu as dl ces fichiers une première fois sur eMule qui n'est plus tout à fait la même depuis l'amputation des serveurs razorbak (si chers aux francophones), ce qui expliquerait que tu n'aies pas pu les récupérer ensuite

si ta recherche est toujours d'actualité, je t'invite à y faire un tour car les fichiers francophones y reviennent peu à peu, plus déterminés que jamais  :biglol:

il y a environ une vingtaine d'émissions (différentes) avec Roeder ou Petit, toutes plus intéressantes les unes que les autres

les deux sont passionnants, prolixes et ne manquent pas d'humour, je ne saurais trop conseiller ces émissions à ceux qui ne les connaîtraient pas

radio ici & maintenant

les stocker sur un site est une bonne idée, pour les tout nouveaux ftp free de 10go il n'y a plus de limite de 50mo par fichier, si je ne le fais pas moi-même, jpourrais te filer les éventuelles émissions "manquantes"

g00d LucK  :aureole7:

#3 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 30 novembre 2006 à 13:16

Bonjour,

ICI - Ecoutez en direct - Emission Radio "ICI et MAINTENANT" (rubrique "En direct")- LE MARDI DE 23H00 jusqu'à tard dans la nuit ! + dimanche de 14h00 à 16h00
Pour commander les anciennes émissions
http://rimarchives.free.fr/ddp.htm

ICI - Ecoutez en direct - Emission CONTACTS CHOCS sur CHOC FM au Canada(Rubrique "Écoute en direct")LE MARDI DE 21H00 à 23h00 (Attention décallage horaire de 5 à 6 heures avec la France)
Pour écouter les anciennes émissions
http://ovni-alerte.c...=contacts_chocs

A plus