Aller au contenu

Les catholiques "extrémistes"

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 12:29

Sérieux, quand je vois ce que disent ces prêtres, ça me fait rire et me montre comment les gens sont de plus en plus endoctrinés... et ne pensent même plus...

Citation

Marilyn Manson

Digne successeur en plus déjanté de David Bowie, Marilyn Manson est engagé sur une voie d'où il lui sera très difficile de sortir tant ses attitudes sont systématiquement et outrancièrement blasphématoires! Le nom de cette rock star du show-biz, prêtre sataniste ordonné, a composé son nom de scène à partir de celui de Marilyn Monroe et de Charles Manson, le commanditaire de l'assassinat de Sharon Tate. Son 2e album " Antichrist superstar " fut un succès International et pourtant il est une véritable incitation au meurtre , à l'immoralité, à la haine, au racisme sans oublier le blasphème bien sûr. Quelques ouvrages lui ayant été consacrés, j'invite le lecteur à prier pour cet égaré qui blasphème tout en ayant raison de clamer que DIEU l'aime alors qu'il déchire des Bibles sur les scènes sur lesquelles il se produit. Une conversion d'un tel caractère de rébellion humaine est tout à fait plausible. Les Voies du Seigneur sont impénétrables.

" […] Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé, (Ro 5:20)

Avec l'intention de se montrer rebelle à tout en général et la société Américaine en particulier, Marilyn Manson se proclame le dieu de l'anti-musique, l'Antéchrist superstar, L'" Anti-tout " absolu.

La littérature affichée sur les T-shirts, (un vêtement unisexe blasphématoire créé principalement pour la jeunesse pour railler le souvenir de la croix en forme de T), résume la pensée et les intentions non voilées du Révérend Manson, un titre octroyé par Anton La Vey pour ses bons et loyaux services de propagation des idées cultuelles de son Eglise de Satan.

" Avertissement : la musique de Marilyn Manson contient des messages qui tueront DIEU dans vos esprits adolescents. Vous pourriez donc en arriver à vouloir tuer votre maman et votre papa et, éventuellement dans un acte désespéré propre au comportement rock'n'roll, vous suicider ".

Dans son album " Antichrist superstar " :

Le moment est arrivé, c'est clair.

Notre Antéchrist est presque là…

C'est fait.

L'intention de Marilyn Manson dans cet album est de provoquer l'Apocalypse en utilisant toutes les ressources technologiques, ésotériques et occultes possibles pour " charmer " son auditoire au sens noir, la signification originale en anglais étant plus forte qu'en Français.. Dans la lignée de son précurseur et inspirateur Charles Manson, il vise prenant la scène comme une chaire, à divulguer les doctrines amorales de Crowley, le " fais ce que tu veux " rebelle et satanique professé par Anton La Vey. Le " Révérend Manson " déchire des Bibles au cours de ses concerts et clame que " Dieu l'aime, Dieu aime Jésus-Christ, qu'il aime la drogue et que Jésus aussi aime la drogue! " Ses fans ne sont pas totalement dupes sur ses mises en scène carnavalesques mais s'en faisant complices, de telles idées à leur insu polluent leur mental de façon irrémédiable s'ils ne se convertissent pas pour demander Pardon à leur Créateur et opter pour les Voies Salvatrices de la Repentance. Ces envolées au cours de sermons blasphématoires et momentanément euphorisants, leur préparent à plus ou moins long terme, des nuits agitées pour un avenir déjà bien hypothéqué. L'Accusateur a bonne mémoire et n'oublie jamais. Un jour ou l'autre il se rappelle au bon souvenir de ceux qui l'ont acclamé, avec son signe d'allégeance et de sujétion du " cornu ", la main levée avec l'index et le petit doigt dressés en signe de rébellion et réclame son dû devant le Trône. Bienheureusement, Dieu est patient et il n'y a aucun péage pour Les Voies du Salut. Mais contrairement à ce que prônent les théories réincarnationistes, et autres doctrines de démons, l'homme n'a qu'une vie et n'a pas le pouvoir d'y ajouter une seconde de prolongation.

Un accident est vite arrivé… comme le suggère la double page intérieure du double Album " 666 " du groupe des années 70, Aphrodite's Child.

L'homme dans sa voiture, sur la voie opposée de l'autoroute 666, fit une grimace sinistre.

On veut y aller, écraser les lents, alors que les cordes de potence se tendent,

Les aiguilles poussent.

Mes bras et mes jambes sont des roues, et mon sang la chaussée.

On va faire une virée jusqu'à l'abbaye de Thélème, jusqu'à l'abbaye de Thélème.

(Marilyn Manson - Misery machine)

www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm

Sérieux pour dire des conneries comme ça, faut être dans son monde en sacrement. Pourquoi tant de gens sont si endoctrinés et pourquoi autant d'autres les suivent? C'est drôle et triste en même temps de voir comment certains dorment et se croient là-dedans... ils ont pas du avoir une belle enfance où je sais pas quoi, des parents durs qui répriment la pensée de leurs enfants... parce que sinon je vois pas comment...  :hum:

#2 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mai 2006 à 12:37

C'est bien le problème de la religion ... On ne pense plus, on éxécute sans savoir le pourquoi du comment ... Donc il n'y a aucun travail sur soi qui se fait, donc aucune spiritualité ...  :-?
I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#3 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mai 2006 à 14:19

C'est une façon de voir les choses, on peut aussi dire que la jeunesse américaine en a marre de leur système absurde, alors répond à l'absurdité par l'absurdité avec une touche d'humour noir en s'attaquant aux symboles du système tels que la religion.

Perso je trouve ça bien, tant que l'eau est remuée, tant que ça va pas dans le sens du silence et de la "paix", c'est qu'il y a encore un espoir de voir le monde changé. C'est quand les miroirs reflètent tous la même image qu'il y a un problème.
Pour moi Manson est une sorte de ceinture de sécurité de la société actuelle.
L'antagonisme des extrêmes est une illusion.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#4 Cool0

Cool0

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 15:48

Ahhh la religion vaste sujet que celui-ci et qui m'intriguera toujours...

Comment quelque chose d'aussi beau, à l'origine (que l'amélioration, le dépassement de soi) peut -être la source de choses aussi laides que, le meutre, la torture, la haine de son prochain, la duperie, la vénalité etc etc...

Je ne sais plus quel homme a dit: " Je crois que Dieu ce sont les hommes mais qu'ils ne le savent pas" cruelle de vérité cette affirmation je trouve ;)

#5 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 16:30

Le problème avec la religion qui veut dire "mode de vie" c'est que des hommes s'en sont emparés pour manipuler les autres et les déresponsabilisé de leurs actes par la coutume, les traditions et les rites.
En vérité il ne doit pas avoir d'intermédiaires entre l'homme et son créateur car qui sur cette terre peut prétendre tenir ce rôle sans êtres prétentieux ou auto proclamé?

#6 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 30 mai 2006 à 16:44

Premier constat : Marylin a toujours fait son show...je me marre toujours quand je le vois car il a du fric juste en crachant sur tout ce qui bouge...une fois, il est passe a CNN, deja il s'exprime en anglais vachement mieux que Bush pour vous dire qu'il est revolutionnaire mais pas con.

Ensuite, les fameux extremistes qui sont depeints dans le film Da Vinci Code, le jeune homme blanc qui se flagelle le soir et qui porte un truc en feraille pour souffrir, ca c'est de l'extremisme.

Je pense que Jesus n'aimerait pas savoir que beaucoup de personnes, par leur extremisme, ne mette pas en valeur leur croyance mais un manque de reussite sociale. Certains ont besoin de ca pour vivre d'autres arrivent a comprendre que nous sommes comme nous sommes.

Ce qu'on devrait deplorer actuellement ce n'est pas les petits croyants, mais plus le black pope et le role de l'eglise qui a completement change. Au Vatican, il se passe des choses qu'on ingore mais on sait que leur role (comme dans da vinci code) est un role de pouvoir avant le role de religieux.

il ne faut pas en vouloir aux croyants mais a ces gens la haut grades dans l'eglise.

Marylin Manson est provocatuer et il le sera toujours. Ce qui est un peu trop c'est le fait que des jeunes en l'ecoutant souhaite se rendre a l'ecole pour tuer leurs camarades et leur prof..c'est cale plus dur....

Un message rentre dans un canal puis en ressort deforme.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 30 mai 2006 à 16:49.

#7 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 31 mai 2006 à 19:06

MiChOcO, le Mardi 30 Mai 2006 à 12h37, dit :

C'est bien le problème de la religion ...
:puni:

Le problème des extrémistes religieuxs n'est pas un problème propre à la religion en tant que telle, mais celui des institutions religieuses. C'est une nuance dont aujourd'hui on ne peut pas se dispenser. Et de fait, les extrémistes, qu'ils soient religieux ou autres, posent le même genre de problème. Leur source est bien dans le comportement des représentants religieux ou de celles et ceux qui s'en revendiquent.

Ce message a été modifié par Arlequin - 31 mai 2006 à 19:07.