Aller au contenu

Implant?

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 17:01

J'ai des vagues souvenirs de ce rêve, mais il m'a semblé trés bizarre:

en fait je me souviens m'être fait comme avaler par une sorte de grosse chenille métallique, je sais pas décrire ça autrement :D

ensuite je me suis retrouvé en dehors et j'ai regardé mes mains. J'ai vu un point noir de 1 mm environ, qui circulait sous ma peau assez rapidement sans que j'éprouve de gène ou de douleur.

A force de venir sur ce site et de vous lire, desfois on se tourne un peu de films :biglol: , alors je me suis dit que peut-être je m'étais fait implanté pendant la nuit par des ET et qu'il me restait de petits souvenirs.
je sais, ca travail dans ma tête  :cogite:

:ange:

#2 lulabyl

lulabyl

Expert

• Membres
  • 122 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 18:54

Très interessant comme reve...
Pourtant je ne suis pas sure que ce soit un souvenir de ET qui seraient venus pendant la nuit...Quoique :enlevement:  
Peut etre une de tes vies antérieures.... dont tu as pu te rappeller :???:
En tous cas,  tu auras surement des témoignages qui t'aideront, sinon essaies de te concentrer pour trouver une réponse par un autre rêve :aureole7:
Mais il est souvent difficile de faire la différence entre son imagination et un réel souvenir de son subconscient.  :ange:

#3 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 20:21

Citation

Mais il est souvent difficile de faire la différence entre son imagination et un réel souvenir de son subconscient. 

oui c'est pas évident, mais bien souvent ce que l'on rêve la nuit est lié à un evenement ou une pensée qui a eu lieu le jour même ou quelques temps avant, mais la rien de tt cela, c'est ca qui me semble bizarre :???:

#4 lulabyl

lulabyl

Expert

• Membres
  • 122 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 20:49

Fils du soleil, le Mardi 30 Mai 2006 à 20h21, dit :

bien souvent ce que l'on rêve la nuit est lié à un evenement ou une pensée qui a eu lieu le jour même ou quelques temps avant, mais la rien de tt cela, c'est ca qui me semble bizarre :???:
La plupart du temps, oui, mais les reves restent de grands mystères.
Et il est difficile de les interpréter :tss:
Mais si c'etait un souvenir d'une réalité, tu auras sans doute d'autres signes à venir.

#5 djdav38

djdav38

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 31 mai 2006 à 02:14

Et si ça se trouve, la vie est un rêve, et les rêves sont une réalité  :piout: