Aller au contenu

Croyez-vous aux envoûtements ?

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

Sondage : Croyez-vous aux envoûtements ?

Croyez-vous aux envoûtements ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mai 2006 à 17:13

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur la question et vos témoignages.

Je ne fais pas allusion à certaines périodes de malchance que certains d'entre nous pourraient attribuer trop facilement à cette cause, je parle d'une véritable action occulte contre autrui créant de profonds malaises avec changement de personnalité et sensations particulièrement désagréables pour la victime.

Je voudrais savoir si vous connaissez des histoires à ce sujet pour en avoir pour en avoir vous-mêmes subis les conséquences, vous ou votre entourage...
A moins que vous n'en ayez été les instigateurs... Mais là je présume que c'est plus délicat d'en parler... :puni:

;)

Ce message a été modifié par Sylphe - 30 mai 2006 à 17:53.

#2 NEPHTYSSETTE

NEPHTYSSETTE

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 27 juillet 2006 à 20:59

Bonsoir à tous,
D'abord je dois vous dire que j'habite en Egypte
Il est bien évident que je crois à ceci parce que c'est ce que je vis, je suis divorcée depuis 2 mois et demi. Il  y a 2 mois j'ai eu des choses curieuses dans mon appartement les appareils ne fonctionaient plus ordi, tv, cd player, ensuite j'ai eu une lumière qui s'est allumée seule par 2 fois et puis j'ai senti des présences invisibles, j'ai donc prié et demande l'aide de dieu pour les faire partir mais ils sont restés 3 jours j'ai mis du sel et jeuner, puis plus rien. Mais mon ex lui avait 2 personalités il était gentil et tout à coup très violent sans raison et des fois il ne se souvenait plus quand il était mauvais, ses yeux ont changés, des fois quand j'allais le voir il avait peur de moi sans raison.
Quand on était ensemble après le divorce (car un homme a 3 mois pour reprendre sa femme et annuler son divorce) il me disait qu'il m'aimait et après qu'il est content d'avoir divorcé, enfin bref plein de non sens, puis il a arreter de boire puis a recommencer à prier et il est redevenu presque normal puisque qu'il veut continué avec moi mais pas revenir avec moi. ???
Mais il y a 2 semaines il est venu chez moi et on était ensemble, j'ai ressenti encore une fois qu'il est parti des présences d'esprits alors j'ai recommencé à prier, le lendemain il avait à nouveau peur de moi.
Aujourd'hui il m'a acheté une webcam pour me voir, je ne comprends rien à sa logique un jour c'est blanc et un autre ou une peur ou de l'indifference. J'ai trouvé sous mon lit un genre d'arabesque dessinée là ou je dors (j'ignore si cela signifie quelquechose) mais en tout cas il y a eu une action chez moi car mon ex ne peut pas y rester longtemps et quand il vient et qu'on fait l'amour j'ai des présences d'esprits chez moi alors que chez lui il n'y a rien. Des gens m'ont dit que si tu es spirituelle tu ne seras pas affectée mais bon j'ai une sensation que mes yeux s'enfoncent je sais que j'ai eu et j'ai encore de la magie noire et je cherche un pro pour l'enlever car à priori on a cela depuis longtemps car mon ex est resté environ 2 ans sans jamais bouger de notre appart à part pour aller travailler et avait envie de rien, je pensais qu'il était dépressif mais quand j'ai vu qu'il avait 2 personalités je ne comprenais plus jusqu'au jour ou j'ai eu des choses dans mon appart.
Bref j'ai demandé à dieu de m'aider et puis j'ai recontré un ami qui lui aussi a eu a 3 reprises de la magie noire et il a été voir un monsieur qui enlève cela (mais il est en congés). A priori il y en a beaucoup en egypte il suffit d'avoir un objet ou un cheuveu ou habit de la personne à toucher ensuite il y a dans le coran les choses qu'il faut dire pour affecter la personne.
SI VOUS SAVEZ COMMENT SE DEBARRASSER DE CELA JE VOUS SEREZ RECONAISSANTE DE BIEN VOULOIR ME DIRE COMMENT.
Merci de me voir récupérer mon mari et en bonne santé car les pensées positives sont celles qui aide vraiment. Pour aider un malade a guerrit il faut le voir et envoyer des pensées comme quoi il est debout et en pleine forme car les pensées sont des énergies et cela l'aide à guérrir

#3 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 27 juillet 2006 à 21:08

Un cheveux, un vetement, un poil, une photo etc parfois meme un regard croisé d'un signe, tout est bon pour faire du mal.
Essais de dormir avec un collier d'ail et met du gros sel (si possible béni (tu peux le benir toi meme si tu y crois fort au nom du Dieu vivant)) au 4 coin de ta maison et ou jardin. Garde espoir le Bien triomphe toujours :guerrier: