Quelques 150 vidéos
Posté 02 juin 2006 à 00:25
Près de 150 vidéos, qui augmentent de jour en jour, sur les ovnis, le NOM, et les conspirations.
J'espere que vous aprecierez.
dailymotion.com/wesh
J'ai également créé un groupe dédié au vidéo d'ovnis :
http://www.dailymotion.com/group/1101
N'hesitez pas à laisser vos analyses sur ces vidéos, constructives s'il vous plait, afin que je puisse trier le vrai du faux.
J'espere que vous apprecierez.
Posté 02 juin 2006 à 22:37
Posté 07 juin 2006 à 17:31
vive la lierté d'expression et bonne journée
Posté 07 juin 2006 à 18:53
Citation
Non , pas du tout , pourquoi il fermerait ?
Ce message a été modifié par flatron - 07 juin 2006 à 18:53.
Posté 08 juin 2006 à 09:00
Posté 08 juin 2006 à 14:35
http://www.areadownl...m/video/ufo.htm
Posté 22 juin 2006 à 15:53
Dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder les vidéos pour les mettre sur son propre blog.
Plutôt dangereux... sait-on jamais si le site qui fournit les vidéos plante...
Posté 22 juin 2006 à 16:54
medoche71, le Jeudi 08 Juin 2006 à 08h53, dit :
lesquels s'il te plait ? pour faire le ménage
dans mes favoris , merci
Posté 23 juin 2006 à 00:18
wesh, le Vendredi 02 Juin 2006 à 00h18, dit :
Près de 150 vidéos, qui augmentent de jour en jour, sur les ovnis, le NOM, et les conspirations.
J'espere que vous aprecierez.
dailymotion.com/wesh
J'ai également créé un groupe dédié au vidéo d'ovnis :
http://www.dailymotion.com/group/1101
N'hesitez pas à laisser vos analyses sur ces vidéos, constructives s'il vous plait, afin que je puisse trier le vrai du faux.
J'espere que vous apprecierez.
Je constate que tu as repris quelques-unes de mes captures video (Nerf de la guerre 1 et 2, Poulain mutilé de Le Fessey, interview de Von Bulow...).
C'est bien mais, comme elles ont servi à illustrer divers posts de ce forum, j'aurais apprécié que tu ajoutes un lien entre les vidéos et les posts du forum, histoire de resituer leur contexte.
Posté 06 septembre 2006 à 14:35
Celles de VonBulow c'était sur la mule sans aucun doute par contre.
Posté 06 septembre 2006 à 15:04
wesh, le Mercredi 06 Septembre 2006 à 14h28, dit :
Celles de VonBulow c'était sur la mule sans aucun doute par contre.
Merçi d'avance de bien vouloir me renseigner (lecteur necessaire ;comment télécharger).
Amicalement
#12 heretical_divinity
Posté 06 septembre 2006 à 20:39
je m'excuse de peut-être reparler d'une vidéo que tout le monde a vu, mais comme l'outil Recherche du site n'est pas très docile avec moi, je vous demande la question.
Connaissez-vous ce lien?
Est-il mentionné quelquepart dans une autre rubrique pour connaitre les avis émis sur cette vidéo?
Si vous savez quelquechose, dites le moi SVP.
http://www.metacafe.com/watch/34650/ufo_in_new_york/
Ce message a été modifié par heretical_divinity - 06 septembre 2006 à 20:49.
Posté 12 décembre 2006 à 17:04
Étrangement, on dirait que c'est un truc dessiné ou fixé sur l'objectif...
Mais loin de moi d'avoir un avis définitif, je ne voudrais pas remettre en cause le témoignage d'aviateurs, et je n'ai pas les outils pour bien analyser, il faudrait pouvoir visionner et revisionner la séquence, et avec du bon matos.
Sinon pour ce qui est des gens qui se réunissent par dizaine pour observer un phénomène, là il y a peu de doutes.
Le coup du "nous nous intéressons au phénomène parce que notre tâche consiste à analyser tout ce qui entre dans notre espace aérien" montre très clairement la réalité du phénomène.
Posté 12 décembre 2006 à 17:52
medoche71, le Jeudi 08 Juin 2006 à 09h00, dit :
Pas tout à fait : la censure est une technique pas très discrete.... Je reprend l'explication de Sylvain Timsit, auteur d'un site sur les stratégies des maitres du monde (il me semble que je ne peux pas donner le lien donc demandez-moi le lien en PV, je vous conseil ce site complet absolument!) :
Citation
Ainsi, le but n'est pas d'empêcher la diffusion des informations "subversives", mais plutôt de faire en sorte que ces informations ne soient pas diffusées par des grands médias à des heures de grande écoute. Par contre, cela ne pose pas trop de problèmes si c'est diffusé par Arte à 23h30, ou dans un magazine intello, ou sur un site web. Cela sert de soupape de sécurité et cela permet au système de conserver une apparence de pluralité...
L'important pour les "Maîtres du Monde" est aussi que les informations réellement importantes soient noyées dans un flot d'informations insignifiantes en provenance chaque jour de milliers de médias différents.
En résumé, le principe de la dictature, c'est « ferme ta gueule! ».
Et le principe de la "démocratie", c'est « cause toujours! ».
A plus,
Posté 22 avril 2007 à 12:22
Je suis souvent surpris quand je vois des gens qui se pointent et qui disent "mais on ne parle jamais de ça aux infos, c'est dégueulasse", alors qu'internet pullule d'informations.
Posté 22 avril 2007 à 12:23
heretical_divinity, le Mercredi 06 Septembre 2006 20h39, dit :
je m'excuse de peut-être reparler d'une vidéo que tout le monde a vu, mais comme l'outil Recherche du site n'est pas très docile avec moi, je vous demande la question.
Connaissez-vous ce lien?
Est-il mentionné quelquepart dans une autre rubrique pour connaitre les avis émis sur cette vidéo?
Si vous savez quelquechose, dites le moi SVP.
http://www.metacafe.com/watch/34650/ufo_in_new_york/
Posté 22 avril 2007 à 12:26
wesh, le Mercredi 06 Septembre 2006 14h35, dit :
Posté 23 avril 2007 à 04:23
Luk, le Dimanche 22 Avril 2007 12h22, dit :
Le problème c'est qu'il y a beaucoup plus de personnes qui restent devant leurs (dé)informations à la TV que des gens cherchant les infos sur le net.
Ce message a été modifié par Typhoon - 23 avril 2007 à 04:23.
Posté 23 avril 2007 à 05:16
Je ne peut que vous encourager à mater les vidéos de Michel_G:
http://www.dailymotion.com/Michel_G
et celles des contacts dailymotion de Wesh et de Michel_G.
(je fait d'ailleurs parti des contacts de Michel_G mais je préfère garder une forme d'anonymat...)