Spéculations sur la date du prochain giga-attentat
Posté 03 juin 2006 à 21:14
Un « nombre d’homme », je comprends par là une entreprise humaine qui, dans une perspective eschatologique judéo-chrétienne, vise à pacifier et à unifier l’humanité toute entière sous la baguette d’un gouvernement mondial unique. Un gouvernement mondial qui dominera une humanité (ou plutôt ce qu’il en restera) pacifiée certes, mais à quel prix ! (guerres mondiales successives, implants sous cutanés etc.).
Toute entreprise qui participe à l’établissement de ce gouvernement mondial est marquée par ce nombre.
L’avènement de ce gouvernement mondial a été grandement accéléré par les attentats du 11 septembre 2001 à New York, dont le responsable officiellement désigné fut un mystérieux groupe du nom d’Al Quaeda.
Les attentats de Madrid, du 11 mars 2004, permirent quant à eux d’accélérer la mise en place pratique du Nouvel Ordre Mondial en Europe (afin que tous le vieux continent se sente concerné, on l’aura bien compris et que ses habitants consentent eux-aussi à la privation de leurs libertés au nom de la désormais sacro-sainte sécurité).
Qui fut rendu responsable de ces attentats ? A nouveau Al Quaeda, cette organisation terroriste aux contours assez flous comme suffisamment d'auteurs l'ont révélé.
Il est évident que les choses ne vont pas en rester là … Depuis des mois et des mois on entend des menaces nous promettant que les attentats survenus jusqu’à présent ne sont que des amuses gueules et que le pire reste à venir. Je pense effectivement que le pire reste à venir (attaque nucléaire et/ou bactériologique touchant simultanément différents endroits de la planète). Peut-être que la réalité sera bien moins dramatique que ce qu’une habile mise en scène médiatique diffusera en continue (l’important étant l’impact psychologique) mais quoi qu’il en soit il vaudrait mieux de toute façon ne pas se retrouver là au moment où ça pète.
Essayons donc de deviner la date de ce prochain drame. Si l’on met en parallèle les deux attentats attribués à Al Quaeda, on a :
11 / 09 / 2001
11 / 03 / 2004
Il y fort à parier que le prochain attentat aura lieu le 11ème jour du mois (nombre dont je vous laisse le soin de trouver la symbolique dans n'importe quel dictionnaire ésotérique ou symbolique).
Il reste à déterminer le mois et l’année.
Comment retrouver le nombre 666 à l’aide des nombres ci-dessus ? Difficile, mais si l’on s’attache à chercher son équivalent à savoir le 18 (18 = 3 x 6), cela devient enfantin.
Voyons :
09 + 03 + x = 18
Que vaut x ?
x = 06
Le mois sera le 6ème de l’année donc le mois de juin.
Recherchons à présent l’année, et pour cela, livrons-nous à un petit calcul cabalistique :
2001 = 2 + 0 + 0 + 1 = 3
2004 = 2 + 0 + 0 + 4 = 6
3 + 6 + x = 18
Que vaut x ?
x = 9
9 = 1 + 8 donc l’an 1008, 1080, 1800 sont déjà passés quant à 8001, 8010, 8100, ces années trop lointaines donc à éliminer.
9 = 4 + 5 , idem.
9 = 2 + 7 et là une date saute au yeux : 2007 ! Il se peut que nous ayons trouvé l’année …
Par ailleurs, il s’est écoulé 3 années entre les deux premiers attentats attribués à Al Quaeda et, si le prochain attentat a lieu en 2007, il se sera de nouveau écoulé 3 années entre le second et le troisième attentat.
Nous retrouvons 3 et 3, c’est à dire 33 nombre auquel tiennent particulièrement les Illuminati et qui, je tiens à rappeler, était déjà présent dans les événements du 11 septembre 2001. En effet, selon le témoignage de William Rodriguez (l’un des héros de ce triste jour) que j’ai entendu témoigné lors des conférences données à Paris en mai 2005, le 33ème étage de la tour Nord était fermé, inaccessible au public.
De plus si l’on s’intéresse aux mois des ces différents attentats (selon mon hypothèse) on a :
03 (mars)
06 (juin)
09 (septembre)
Entre 3 et 6 il y a une différence de 3. Entre 6 et 9 il y a une différence de 3. On retrouve encore 33.
Mais ce n’est pas tout, les « coincidences » numériques ne s’arrêtent pas là. Le meilleur reste à venir :
si l’on additionne 11 + 11 + 11 + 33 + 33 comme suit : 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 3 + 3 + 3 + 3 on obtient devinez quoi ? 18 (666).
Mais certains ne manqueront pas de me rappeler que mon raisonnement aboutissant au 11/06/2007 ne tient pas compte des attentats de Londres. Certes, mais regardons-y de plus près :
Date des attentats de Londres : 07/07/2005
2005 = 2 + 0 + 0 + 5 = 7
Donc nous avons comme correspondance numérique des attentats de Londres : 7/7/7 or 777 – 111 = 666
(Je serai à ce sujet assez curieux de savoir quel événement a marqué la date du 05/05/2003, date qui correspond à 555, soit 666 - 111).
Nous avons donc comme date du bouquet final :
le 11 juin 2007.
Je me trompe certainement mais dans le doute, je conseille vivement à tous les habitants des métropoles du monde entier de se trouver loin de ces cibles potentielles ce jour-là. Cela ne coûtera pas grand chose si je me suis trompé mais dans le cas contraire …
Posté 04 juin 2006 à 20:50
Perso, je gage sur juillet 2006, avec un attentat nucléaire sur l'Empire State Building. Entk, un attentat aux USA est presque sûr d'arriver d'ici novembre puisque Bush DOIT gagner les élections de mi-mandat!
Posté 05 juin 2006 à 01:05
Astérix, le Samedi 03 Juin 2006 à 22h07, dit :
Posté 05 juin 2006 à 01:35
2004=2+0+0+4=6
2006=2+0+0+6=8
J'ai rien compris ou le 8 à un rapport direct avec le chiffre 666?
Posté 05 juin 2006 à 06:56
Citation
9 = 4 + 5 , idem.
9 = 2 + 7 et là une date saute au yeux : 2007 ! Il se peut que nous ayons trouvé l’année …
2018!... ha non ça va pas c'est trop long à attendre... 2002!... ha ben non ça marche pas c'est déjà passé... Mince heu... 9= 4.5 + 4.5... zut ça fait quoi comme année ça... 2007! ha oui là c'est pas mal c'est pas trop loin et ça fait 9, nickel!
Bon alors voila le prochain attentat aura lieu en 2007. Je conseille vivement aux milliards d'habitants vivant actuellement dans toutes les grandes métropoles du monde entier, d'éviter d'y vivre sur toute l'année 2007, parce que vous comprenez, en ce qui concerne le mois et le jour, il se peut quand même que je me trompe...
Ce message a été modifié par woodoo4 - 05 juin 2006 à 06:57.
Posté 05 juin 2006 à 07:33
Anyway, Source le 19 juin, 4000 personnes du congrès vont faire une évacuation massive vers les bunkers, pour une préparation et un exercise pour un attentat qui pourrait être encore plus gros que le 9/11.
Peut-être que l'attentat sera le 19 juin, entk il sera ou bien le 19 juin, ou bien après, sûrement le 4 juillet. Mais c'est sûr qu'il en aura un d'ici mi-novembre, les élections de mi-mandats. Et aussi, le 6 juin, il y a la loi sur la `` draft , Autre source `` qui doit être votée au sénat, ce qui obligrait tout le monde de 18 à 42 de faire 2 ans minimum dans l'armée! Parfait pour l'Iran et d'autres guerres!!
Ce message a été modifié par Vitchilo - 05 juin 2006 à 07:38.
Posté 05 juin 2006 à 09:18
et que pensez vous de la date de demain
le 06/06/06
c'est une date unique qui ne se reproduira que dans 100 ans
ca ressemble bien a un beau 666 le chiffre de la bète.
alors soyons attentifs demain,
un attentat, accord secret, naissance de l'antechrist....etc il faut etre observateur plus que jamais demain.
bonne chance à tous....
Posté 05 juin 2006 à 10:42
Posté 05 juin 2006 à 10:57
Dans son ouvrage "L'insécurité nucléaire ? Bientôt un Tchernobyl en France", Stéphane Lhomme révèle qu'un crash suicide sur le site de la Hague représenterait à lui seul 67 fois Tchernobyl !!!
Extrait :
"Malheureusement il est pratiquement impossible d'empêcher un tel attentat. C'est d'ailleurs ce que reconaissent, entre les mots, les gens du nucléaire, tel ce porte-parole de la Cogéma, interviewé par Les Echos le 13 septembre 2001 : "La plus sûre des protections réside dans la capacité d'intervention de la Défense Nationale". Traduction : " Nous, nous sommes impuissants, c'est aux militaires de se débrouiller pour empêcher tout crash suicide sur la Hague."
Les militaires ont d'ailleurs essayé de faire croire qu'ils pouvaient s'acquitter de cette mission quasi-impossible. C'est en effet ce que relataient le quotidien Ouest France dans un article titré : "Des missiles sol-air pour protéger La Hague" publié le 18 octobre 2001." (....)
Ces missiles ont effectivement été déployés, laissant penser aux profanes que cela pouvait enfin assurer la sécurité de la population. Hélas, une fois de plus, il ne s'agissait que de poudre aux yeux. D'ailleurs dans Le Figaro du 12 mars 2002, on pouvait lire ceci : "Le ministère de la Défense a retiré la semaine dernière les missiles sol-air Crotale autour de la Hague." Six mois après les attentats du World Trade Center, l'émotion étant retombée, les autorités mettaient discrètement fin à cette opération tout à fait inutile."
Stéphane Lhomme prend également l'exemple du nouveau réacteur EPR qui va se construire à Flamanville. Il a récupéré un document classé Secret Défense qui met en avant la fragilité de cette centrale face à un crash suicide...
edit modo : ceci fait l'objet d'un topic complet : http://www.onnouscac...ic.php?p=207426
#10 diamant bleue
Posté 05 juin 2006 à 12:43
specialstar, le Lundi 05 Juin 2006 à 10h11, dit :
le 06/06/06
c'est une date unique qui ne se reproduira que dans 100 ans
ca ressemble bien a un beau 666 le chiffre de la bète.
Numérologiquement, la date est 06/06/2006 ce qui donne 6-6-8.
Si tu cherches une date qui fait 6-6-6, il fallait y penser en juin 2004 et la prochaine fois ce sera en juin 2013...
Posté 05 juin 2006 à 13:15
donc votre numerologie, qui guiderait la destinée du monde, fait plutot ..heu..sourire
#12 diamant bleue
Posté 05 juin 2006 à 13:26
goc, le Lundi 05 Juin 2006 à 14h08, dit :
donc votre numerologie, qui guiderait la destinée du monde, fait plutot ..heu..sourire
Posté 08 juin 2006 à 06:21
Posté 08 juin 2006 à 09:20
J'espère qu'on va bientôt savoir où voulait en venir Saint-Jean lorsqu'il a sorti son nombre de la Bête, toute ces interprétations deviennent franchement lourdes à digérer. Un peu comme la torture chinoise de la goutte d'eau, même un petit rien devient douloureux lorsqu'il se répète sans arrêt.
Posté 08 juin 2006 à 09:31
Posté 08 juin 2006 à 10:21
ce n'est pas le cas aujourd'hui....
Posté 08 juin 2006 à 11:07
verso, le Jeudi 08 Juin 2006 à 11h14, dit :
ce n'est pas le cas aujourd'hui....
Posté 08 juin 2006 à 12:04
je doute que l'on veille une guerre aujourd'hui
les manager va t'en guerre ont bien trop de probleme avec leur vieilles casseroles en ce moment .
donc a mon avis pas d'attentat a l'horizon
Posté 08 juin 2006 à 12:18
Pour leur défense, on peut admettre que les médias français forcent un peu ce point de vue depuis plusieurs dizaines d'années, à grand coup de "Touche pas à mon pote" et consors. Le racisme est une très mauvaise chose, certes, mais tomber dans l'excès inverse, l'antiracisme, est sans doute pire, dangereux même. Affirmer que tout les étrangers sont sympas, qu'on a pas été très cool avec eux et qu'on leur doit quelque chose, c'est dangereux. Les antiracistes nient catégoriquement qu'avant d'être d'origine française, algérienne ou sénégalaise, un homme est avant tout un HOMME, avec tout ce que ça peut comporter, pour le meilleur et pour le pire, comme on dit...
Affirmer que les musulmans ne demandent qu'à vivre leur religion en paix est dangereux. Il serait totalement stupide de nier qu'il existe parmis toutes les religions, l'Islam y compris, une frange extrêmiste qui ne vit que pour l'anéantissement de ceux qui ne partagent pas leurs croyances. C'est défendable, après tout... Croire à un Dieu est quelque chose de relativement personnel, intangible, la foi est fragile, alors si en plus de ça un connard arrive en façe de toi et te dit "t'as tout faux, c'est comme ça qu'il faut croire en Dieu, pas comme toi!", c'est naturel d'avoir envie de lui pêter la gueule.
Avec la récente affaire des caricatures de Mahomet, certains n'ont toujours pas pris conscience que l'islamisme a le vent en poupe, le monde musulman se radicalise de plus en plus. C'est un fait, ne pas l'accepter est un déni de réalité. Le gouvernement secret mondial des Illuminés a peut-être orchestré tout ça, il n'en reste pas moins que des millions d'hommes et de femmes sur cette planète vous détestent parce que vous êtes athé, agnostique, chrétien, juif ou bouddhiste. Ces gens haïssent votre amour. Les plus radicaux d'entre-eux ont profité et profitent toujours de ce climat de tolérance molle, en Angleterre et en France par exemple, pour créer et maintenir l'amalgame entre l'islamisme fanatique et le pratiquant qui a su faire la part des choses, de la même manière que les sionistes extrêmistes maintiennent l'amalgame entre l'antisionisme et l'antisémitisme...
Ne pas comprendre ça est dangereux. Si un nouveau giga-attentat devait avoir lieu, qui entrainerait une nouvelle vague de durcissement de l'Islam, il est important de prendre conscience que votre amour et votre tolérance n'aura pour seul écho que des lames éguisés sous vos gorges.
Posté 08 juin 2006 à 12:29
Quant aux caricatures de Mahomet c'est une histoire complexe et dans un contexte précis. Les musulmans a à tort ou à raison ont l'impression qu'on a déclaré une guerre à l'islam. Avec l'invasion de l'Afghanistan, la Guerre en Irak et la probable attaque et l'acharnement sur l'Iran. Ils ont aussi l'impression qu'il y a deux poids de mesures, soit on est un toutou de l'Amérique (Arabie Saoudite, Pakistan) et l'on a rien à redouter soit on leur tient tête et là on est accusé de tous les maux (Iran, Syrie). Ces caricatures ne sont que la goutte qui fait déborder le vase. Les gens qui sont énervés n'ont généralement que la religion pour seule bouée de secours mental, comment voulez vous qu'ils réagissent quand on y touche. Il faut savoir que dans certains pays musulmans des jeunes déshérités ne sont aidés que par les frères musulmans. Les frères musulmans sont là quand tout le monde à commencer par l'état leur a tourné le dos. On ferait mieux de réfléchir sur ce qui créée le contexte propice à ce genre de réactions violentes que moi je vois comme de l'autodéfense. Et puis avec nos médias pourris on ne sait même pas ce qui est vrai de ce qui est faux, ce qui fait que bien souvent je ne me base que sur ma propre expérience pour tirer des conclusions.
Posté 08 juin 2006 à 13:25
Ekinox, le Jeudi 08 Juin 2006 à 13h04, dit :
Je suis pas ben forte en francais et j'ai compris. Alors Ekinox, ne cherchons pas des poux où il y en a pas ok!
Posté 08 juin 2006 à 13:52
On va reprendre le titre du topic : Spéculations sur la date du prochain giga-attentat, Mise en place du Nouvel Ordre Mondial.
C'est donc la speculation sur une date d'un attentat qui provoquerait la mise en place du NOM. Ou alors je n'ai pas compris le titre. La mise en place du NOM ne peut arriver que suite à l'effondrement des nations, et donc une possible guerre mondiale. Guerre mondiale que je n'espere bien entendu pas, mais si un attentat pointait le bout de son nez, les choses changeraient du tout au tout. Le NOm est censé remplacer les religions, il faudra donc bien dans cette hypothèse qu'elles s'effondrent, aussi provoquer une guerre musulman-chrétiens est le meilleur moyen. A l'heure actuelle, ou protestants et cathos ne s'entendent pas, ou les musulmans se déchirent entre traducteurs des textes, ce n'est pas à l'ordre du jour. A moins d'un attentat, evidemment...
Je crois en la paix, je voudrais que tout le monde soit heureux, mais tant que les gens resteront les yeux et l'esprit fixés sur des corans et des bibles plutot que sur l'avenir, il n'y a pas de raison pour moi d'esperer reellement. Comment peut on se casser la tete et tuer son prochain pour des concepts qui sont IDENTIQUES (seul le nom change !).
Ce message a été modifié par Magnus - 08 juin 2006 à 13:57.
Posté 08 juin 2006 à 15:06
impossible , car il suffit de lire les posts des divers acteurs sur ce forum pour ce rendre compte du désordre mondial .
-------------------------
sur les faits polique une guerre ideologique entre deux religions je n'y crois pas .
je doute que la masse va se battre pour des religions .
cela marche a petite echelle mais plus en grande comme par le passé ou l'ideologie religieuse faisait de la politique et avait le pouvoir
hors s'est plus le cas
par contre oui pour des actes isolé entre differents clan d'extrême , des guérrillas , et des situations qui pourisses comme en irak et en afganistan
la guerre est plus hypocrite que par le passé car les interrets sont tres divergeants d'un Etat a un autre et tres complexe
aussi un nouvel ordre mondial avec la chine , l'inde , le pakistan ,la russie , la corée et certain pays d'amerique latine qui s'isole des usa , difficile de globaliser une même idée d'ordre mondial
l'ordre mondial s'est du pipo d'une politique commercial
et pour ce qui est d'un giga attentat je n'y crois pas comme dit plus haut
bush a d'enorme probleme interne , les elections approche en France , bilderberg perdure ect....
je trouve que les gens ne sont pas assez optimiste d'avec eux même
pourtant il y a des oiseaux qui chantent le matin qui vous met dans un état alpha ou des abeilles sur les fleurs
vous ne les voyez pas et ne les entendez pas car cela vous rendrait malheureux
quel est la dependance de l'homme pour qu'il soit aveugle a ce point
l'idee vient avant les faits et pas l'inverse
Posté 20 juillet 2006 à 22:28
Posté 06 août 2006 à 18:00
Ou bien comme d'habitude y va rien se passer. J'espère.
Posté 07 août 2006 à 23:31
Combien d'années séparaient les 2 premier événements?
Ce message a été modifié par pionata - 07 août 2006 à 23:31.
Posté 08 août 2006 à 00:11
Les dates sont en effet importantes pour les gros coups mais parfois elles ont des rapports qui nous echappent complètement (date de mort de la mère d'intel, de la soeur, du mariage de machin ou d'autres dates intimes)
Mais c'est bien d'y réfléchir
Posté 09 août 2006 à 06:46
Posté 09 août 2006 à 07:14
Il s'agit du 26 rajeb 1427H qui commémore le Voyage Nocturne (Prophète Mohammad).
Une sourate complète y est consacrée: la sourate intitulée Al-Isrâ’ dont les premiers versets font référence à cet évènement miraculeux.
Posté 09 août 2006 à 10:00
Avec la guerre et la menace d'attentats, d'attaque de la méchante Iran, de la méchante Corée Du Nord, la tactique de peur recommence de plus belle pour que ti-Bush gagne les élections de mi-mandat. Je pense que ça marchera pas tant qu'il n'y aura pas d'attentat, a moins que les américains soient encore plus des moutons que je pensais...
Ce message a été modifié par Vitchilo - 09 août 2006 à 10:02.