Aller au contenu

Spéculations sur la date du prochain giga-attentat

88 réponses dans ce topic

#31 Zorglub78

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 09 août 2006 à 10:04

Citation

Je pense que ça marchera pas tant qu'il n'y aura pas d'attentat

Je pense que ca paraîtrait un peu gros quand même, vu les doutes qu'il y a sur le 11/09...

#32 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 09 août 2006 à 10:19

Justement, s'il y en a un autre, ça va permettre au gouvernement de faire tomber le mouvement. Le monde vont capoter, et la loi martiale sera peut-être imposée, permettant d'aller mettre en prison en douce ceux du 9/11 for truth.

Pour le 20-21-22 août, Israël est au courant et si elle croit qu'ils vont le faire ou ont peur qu'ils le font, ils lanceront une attaque préventive contre l'Iran, nucléaire bien sûr.

Ce message a été modifié par Vitchilo - 09 août 2006 à 10:26.

#33 verso

Expert

• Membres
  • 169 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 août 2006 à 13:51

Vitchilo, le Mercredi 09 Août 2006 à 06h39, dit :

Prochaine ``date``... 21 ou 22 août, une attaque du Hezbollah contre la centrale nucléaire d'Israël, ou une attaque de l'Iran contre Israël. C'est une date importante pour les shiites.
C'est le 20 août...une fête musulmane pas seulement pour les chiites...

#34 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 11 août 2006 à 15:01

C'est drôle, j'avais dit le 9 août, et c'est arrivé le 10 août à 2am, heure du québec, c'était encore le 9 août à Vancouver bon :biglol: Source

Le prochain attentat sera certainement d'ici début novembre, sûrement nucléaire, blamera l'Iran et sera dans un pays de l'occident, ou plusieurs pays de l'occident à la fois. Genre Canada, pour aider Harper vu que plus personne ne l'aime, USA, parce que les gens sont de plus en plus en train de savoir la vérité sur 11 septembre, et peut-être en Israël, parce que le support de la guerre perd du terrain. Non?

#35 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 11 août 2006 à 15:45

scalp, le Vendredi 11 Août 2006 à 15h29, dit :

Quel intérêt pour eux de suivre des dates "prévisibles" ? :???:
L'occulte. La peur du bizarre que les gens ont.

#36 mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 251 Messages :

Posté 11 août 2006 à 16:06

pour exprimer en terme simples la guerre à déja été déclarée depuis longtemps on va dire arbitrairement le 11 septembre
par des groupes islamiques , les états unis a été attaqué avec des moyens proportionnel à ce qu'on s' attends pour ce grand
pays de 1ere puissance mondiale

faut pas oublier les attentats en espagne, et en angleterre et qui se poursuit encore ...

le plus dur est de parler de guerre sournoise, tout le monde parle du nucléaire et moi je penses à d'autres moyens
moins impressionnant, mais pouvant poser de graves problème à l'humanité tel, une contagion par un virus mortel par ex

je penserai pas à une guerre mais à un génocide planétaire, "les criminels c'est peu dire" pourrait s'en protéger grace à un
vaccin , ou autre moyen ainsi la terre serait épargnée ....

#37 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 12 août 2006 à 01:35

Juste comme ça... il va y avoir des exercises sur la côte ouest américaine, du 14 au 16 août, pendant 34 heures, incluant une bombe atomique, tuant 10 000 personnes et réduisant de 30% les communications dans le pays.

Source

Juste comme ça...

#38 déviant

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 12 août 2006 à 01:45

la guerre sournoise de toute facon c'est celle qui marche le mieux et qui coute le moins cher non?

les multinationales vont bien dans le plus intime de notre vie avec la nourriture, l'eau, le dentifrice, le papier w(t)c lol ( attentat géant contre la foret primaire....on a de la chance d'utiliser du papier qui a mis des milliers d'années a etre si doux...) :bravo:

bref le fait de recommencer les memes erreurs passées en envoyant les hommes au front c'est pas trés dévellopée comme stratégie alors que l'humain est si facilement influencable par des moyens assez perfectionnés (chimie, psychologie........)
alors bon, si on sous estime pas les illuminés on le fait vraiment... ils savent bien que les gens l'attendent au fond d'eux le prochain attentats ca donne une occasion a des millions de gens d'ouvrir la bouche a table quand personne ne parle... ils peuvent le repousser un moment peut etre mais a coté de ca ils faut pas oublier qu'avec le pognon qu'on leur donne en allant faire nos courses bah ils ont les moyens de faire des choses vraiment tordues....

en meme temps, pourquoi pas un giga attentat mais c'est peut etre inutile pour eux maintenant...

#39 exos

• Invités

Posté 12 août 2006 à 07:49

Citation

ils savent bien que les gens l'attendent au fond d'eux le prochain attentats ca donne une occasion a des millions de gens d'ouvrir la bouche a table quand personne ne parle...

Salut deviant........;

Et oui cela s'appelle creer l'ilusion de la realité............. :ptdrasrpt2: la nature illusoire de la realité :humhum:
on crée dans le futur la realité..........car elle n'existe pas puisque c'est une illusion........... :o :o

c'est comme si on remboursait nos prets a un banquier ........ :D
il se mettrait a perdre de l'argent..... :ptdrasrpt2:
tout simplement parceque l'argent (Une creation de la realité dans le temps) EXISTE UNIQUEMENT que dans la projection et la perspective de speculation loi du marché echanges eventuelles benefices pertes jeu de la dualité etc.............
on projette une realité virtuelle un mouvement qui prend racine........qui prend vie et se concretise.........

on la crée la realité c'est simple a comprendre et en meme temps on nettoit les cerveaux on conditionne on eduque etc.......... :D
les dieux n'ont rien a voir ........ :ptdrasrpt2:
ceux qui nous gouvernent font cela admirablement ils provoquent des guerres des attentas des desirs des reves des pensées des sucettes a l'anis etc....... :ptdrasrpt2:
il cree une realité la leur qu'il veulent faire notre .......... :oops: et cela marche........... :D cela alimente les etres c'est leur nourriture de l'esprit........ :ptdrasrpt2: et si possible a table pour leur couper la digestion........ :ptdrasrpt2: histoire de leur filer des medicaments :ptdrasrpt2: cretaion de l'offre et la demande l'etre en tant que produit ........

les gens vivent dans un reve geant qui est creé par d'autres hommes.............
celui ci prends forme et se materialise..........
donc plein de scenaries sont a l'etat de projet et vont decider de ce que sera notre monde demain ainsi que sa realité...........

le seul moyen d'arreter cela est de changer ses pensées (devenir conscient) et de ne pas accorder ses energies a ces projets.........

tout les etres sont manipulés il suffit de voir les differentes versions de posts ici ou ailleurs
chacun a une croyance inculquée qu'il a fait sienne
sa perception est donc "illusoire" puisqu'elle ne provient pas de lui.........
d'autre se charge de penser pour nous et cela marche plutot bien...........
tres peu d'etres sont conscient de leur pensée mot parole ecrit pour cela il faut travailler sur soi et se deconditionner et donc retrouver sa conscience..........

Ce message a été modifié par exos - 12 août 2006 à 07:50.

#40 exos

• Invités

Posté 12 août 2006 à 08:04

pop-corn, le Samedi 12 Août 2006 à 08h48, dit :

cela s'appel le Giga attentat de l'Esprit  :ptdrasrpt2:
oui la fragmentation de la conscience.........
il suffit de taper sur google fragmentation de la conscience et on trouve des pistes.......... :D
et on decouvre une autre perspective.........il faut bien se reveiller un jour..........
l'evolution des consciences a fait un bond gigantesque ces 20 dernieres années et ce n'est pas fini.........
tout un tas d'etres montent au creneau dans differents domaines...........
.

#41 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 12 août 2006 à 08:09

j'avais pas pensé a ça n'on plus

une nouvelle lecture ils ont dejà creusé le probleme :D

http://silver-wolves...icles/unite.htm
La illaha illa Allah

#42 exos

• Invités

Posté 12 août 2006 à 08:20

oui et celui la aussi

http://www.regardcon...6integrite.html

http://silver-wolves.com/articles/image-ar...f-croyances.htm

#43 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 21 août 2006 à 04:55

D'après la vague de tim, la timwave, qui aurait déjà prédit des choses par le passé, quelque chose de gros se passerai le 25 août 2006 et le 14 septembre 2007. Le ``cycle`` finirai le 14 janvier 2009.

Quelqu'un connait se système?

#44 le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 987 Messages :

Posté 21 août 2006 à 13:38

merci exos

en tapant fragmentation de la conscience sur google je suis tombé sur des sites interressant qui nous explique comment les gouvernements utilisent nos terreurs refoulées pour justifier les guerres source

à lire impérativement

#45 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 22 août 2006 à 19:22

Je sais pas c'est ce que je demandais... mais juste un truc qui s'est passé en 1814, le 25 août, c'est que Washington DC à brulé et la maison-blanche aussi. Indice? Peut-être c'est ce qui va se passer le 25 août 2006, vu le gros truc de la timewave.

Par contre, je sais pas si Bush sera à Washington le 25, vendredi cette semaine... on verra.

#46 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 23 août 2006 à 10:45

verso, le Mardi 22 Août 2006 à 19h00, dit :

Qu'est ce que c'est la timewave ? :???:
Ce nom vient d'un logiciel appellé timewave zero qui fut conçu par Terence Mc Kenna (Ethnobotaniste, historien, visionnaire, explorateur) et un de ses amis Peter Meyer.

Terence Mc Kenna explique que notre évolution est régie par des cycles.
Il met en évidence grace à l'utilisation du Yi-King que dans ces cycles on voit apparaitre des analogies entre des phénomènes d'un cycle et d'un autre, Mc Kenna parle de résonances.
Ce qui est intéressant c'est que plus les années passent plus les cycles deviennent court; avant un cycle pouvait durer quelques milliers d'années alors qu'aujourd'hui tout se fait en un siècle. Comme si le temps devenait de plus en plus dense au fur et à mesure de l'histoire.
Image IPBImage IPB
Image IPB
On retrouve la date de fin du 21 Décembre 2012 correspondant à celle également du calendrier Maya.
Ce cycle présente des analogies avec l'indice cyclique des planètes lentes utilisé en astrologie mondiale:
Image IPB

#47 Eudha

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 23 août 2006 à 11:13

Très intéressante cette théorie de la timewave, je ne connaissais pas du tout... en tous les cas, ce qui est certain, c'est qu'il y aura un gros attentat, un deuxième 11/9. Il me semble que c'est largement dans les plans des néocons américains ça... pour moi ça ne fait aucun doute. Quand, je ne sais pas.

Le 25 août, c'est après-demain tout de même, mais je pense que l'attentat sera aux USA. Je me dis ça, parce que j'imagine que les "attentats ratés" des aéroports de Londres et de la gare de Dortmund ont dû être traités par les médias américains de la façon la plus parano possible (du genre "ne relâchez pas votre attention, une nouvelle vague d'attentats se profile, etc.). Les attentats ont été ratés "exprès", il s'agit simplement de provoquer la terreur de la population US. Mais à mon humble avis, le prochain giga-attentat se fera sur sol américain et conduira à une guerre contre l'Iran, qui risque fort de dégénérer en guerre mondiale.

#48 polales

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :
  • Intérêts : electronique

Posté 23 août 2006 à 11:32

cette histoire de timeware me fait penser a ces logiciels appelés "Biorythme" qu'on vendait au debut des ordinateurs perso (Pet, Apple, Trs80,etc..)
il fallait rentrer sa date de naissance, et ca donnait pour chaque jour si on etait "en forme" ou au contraire en "malchance", et ce a partir justement d'un rythme ondulatoire

c'etait, à la base, un attrape-nigaux, mais assez curieusement, ceux qui l'achetaient en etaient tous tres contents, et juraient leurs grands dieux que ca marchait tres bien

donc mystere et boule de gomme

#49 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 23 août 2006 à 12:26

Une ancienne version du logiciel (Version 0.43) est téléchargeable sur ce lien (cliquez)
Aprés décompression du .zip double cliquez sur TWZ.BAT pour lancer le logiciel:
Image IPB

#50 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 991 Messages :

Posté 23 août 2006 à 12:47

Etonnant mais lors des "pics" il y a toujours eu une guerre (irak 1, serbie, kosovo, afghanistan, irak 2). la prochaine serait fin 2008 ?

l'année 2006 ne comporte qu'un pic "petit", mais qui semble "annoncer" le pic de 2007 qui est deja bien plus élevé. Comme on dit, qui vivra verra, l'année n'est pas encore terminée...le signe va peut etre arriver ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#51 Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 23 août 2006 à 12:52

Eric,

Ou est le rapport entre ce graphe, ces recherches, le prog et le yi king?

Je connais un peu cette "science" ou "art divinatoire" chinois, mais je ne vois pas :???:

:D
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#52 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 23 août 2006 à 19:34

Skankult, le Mercredi 23 Août 2006 à 12h45, dit :

Eric,

Ou est le rapport entre ce graphe, ces recherches, le prog et le yi king?
D'aprés Terence Mc Kenna, le Yi-King lui aurait permis de trouver ces cycles de l'histoire et de développer ce logiciel.
Je trouve que ces cycles ressemblent à l'indice cyclique des planètes lentes.

#53 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 24 août 2006 à 00:03

Merci eric!

Sinon, pour l'attentat, il faut qu'ils en fassent un ``vrai`` bientôt parce que les fausses alertes, ça marche plus très fort, seulement 20% y ont cru... Et tout le monde à qui je parle se rendent compte que c'est de la bullshit.

Alors je pense à un attentat nucléaire, possiblement contre Dallas ou San Francisco, cet automne.

#54 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 24 août 2006 à 10:00

J'ai testé le logiciel, voici ce qu'on obtient sur une période de cinq ans:
Image IPB
Sachant que les "attentats" du 11 Septembre 2001 avaient eu lieu lors d'un pic de la courbe.
Un prochain petit pic aura lieu entre le 05/03/2007 et le 15/03/2007 (peut être des évènements bouleversants suffisamment l'inconscient collectif avant les élections présidentielles Française pour réactiver la peur et inciter les récalcitrants à voter Nicolas Sarkozy).
Le plus haut sommet de la courbe se produisant pendant la première quinzaine de Septembre 2008.
(Les élections présidentielles en Amérique ayant lieu en Novembre 2008, là encore un attentat important 2 à 3 semaines avant permettrait, par la peur, d'inciter le vote pour un candidat favorable à une politique hautement répressive et sécuritaire).
En résumé, un petit pic pour la France et un grand pic pour les Etats-Unis.

Affaire à suivre ...

#55 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 26 août 2006 à 12:30

En augmentant la précision (7 jours) de la recherche, 3 dates ressortent pour les 2 ans à venir:

Le 11 Mars 2007:

Image IPB

Le 22 Novembre 2007:

Image IPB

Le 25 Septembre 2008 (et non la première quinzaine comme écrit ci-dessus, à cause de l'imprécision):

Image IPB

L'avenir nous montrera si ce logiciel est crédible ou non.

A suivre l'année prochaine...

#56 polales

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :
  • Intérêts : electronique

Posté 26 août 2006 à 16:32

yavait pas aussi quelque chose de prevu pour le 25 aout 2006??

si c'est le cas, c'est un peu raté
a part un avion americains qui s'est posé suite a une poussé de parano, il n'y a zu aucun attentat, ni evenement majeur

#57 Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 26 août 2006 à 16:42

les americains commencent a ne VRAIMENT plus croire ce que dit le gouvernement Bush ! :bravo:

http://www.dumpalink.com/media/1156590978/..._President_Bush

Le Celte :guerrier:

#58 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 26 août 2006 à 17:27

polales, le Samedi 26 Août 2006 à 16h25, dit :

yavait pas aussi quelque chose de prevu pour le 25 aout 2006??
Non !
Certaines personnes l'ont en effet indiqués mais je pense que leurs sources étaient éronnées.

Si on regarde la date du 25 Août 2006 :

Image IPB

On constate que l'on ne se trouve pas sur un "pic" d'une courbe.

Alors que par exemple pour le 11 Septembre 2001:

Image IPB

Donc la rêgle à retenir est que l'on est toujours sur un "pic" lors d'attentats.

#59 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 991 Messages :

Posté 26 août 2006 à 17:31

Je ne sais pas si je l'ai bien fais, mais pour le 1er septembre 2006 la courbe comence sa remontée...

Ce message a été modifié par Magnus - 26 août 2006 à 17:32.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#60 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 26 août 2006 à 17:41

Magnus, le Samedi 26 Août 2006 à 17h24, dit :

Je ne sais pas si je l'ai bien fais, mais pour le 1er septembre 2006 la courbe comence sa remontée...
Image IPB

On n'est pas sur un "pic" :cogite: