Aller au contenu

Spéculations sur la date du prochain giga-attentat

88 réponses dans ce topic

#61 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 991 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 août 2006 à 17:46

e_r_i_c, le Samedi 26 Août 2006 à 18h34, dit :

Magnus, le Samedi 26 Août 2006 à 17h24, dit :

Je ne sais pas si je l'ai bien fais, mais pour le 1er septembre 2006 la courbe comence sa remontée...
Image IPB

On n'est pas sur un "pic" :cogite:
Ce n'est pas un pic mais un tournant, ensuite ca remonte jusqu'en mars 2007. Il ne faut pas que regarder tout en haut, mais aussi les "bas".
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#62 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 26 août 2006 à 17:51

Citation

Ce n'est pas un pic mais un tournant
C'est une expression, je pense plus explicite.

Citation

ensuite ca remonte jusqu'en mars 2007
C'est ce que j'ai indiqué: le 11 Mars 2007.

Citation

Il ne faut pas que regarder tout en haut, mais aussi les "bas".
Absolument mais c'est au niveau haut que se produisent le plus frequemment les attentats.

#63 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 02 octobre 2006 à 04:40

Le 6 octobre, durant la fin de semaine, ou bien le lundi 9...

http://www.freemarke...s.asp?nid=22476

Ou bien un attentat, ou bien attaque contre l'Iran, ou bien un crash économique, mais plus possiblement un blocage des ports de l'Iran, causant une forte hausse du pétrole et la baisse des marchés.

Perso, j'achète des actions, parce qu'il se passe quelque chose ou non, c'est sûr que ça baisse à cause d'achat massifs de puts options.

Ce message a été modifié par Vitchilo - 02 octobre 2006 à 05:03.

#64 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 02 octobre 2006 à 06:53

Ou mercredi le 11... je viens d'apprendre que en 2001, les puts options pour le 11 septembre avaient aussi été mises le 6 septembre... On verra.

#65 Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 octobre 2006 à 07:58

Tu as des sources ?

#66 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 02 octobre 2006 à 08:41

Oui...

Image IPB

Si on regarde... Wednesday, c'est le 5, Thursday, le 6, et c'est là le pic d'achat de put options...

Ce message a été modifié par Vitchilo - 02 octobre 2006 à 08:42.

#67 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 17 octobre 2006 à 00:30

Ça mal pour Bush dans les élections... Et les chefs d'Al-Qaeda annoncent un deuxième ordre pour que les musulmans des USA s'en vont... parce que d'ici la fin du ramadan, dans 6 jours, ça va péter...

Source

Alors, propagande de peur ou vrai? On verra d'ici lundi prochain. Oubliez pas aussi que Bush n'a pas encore signé le Military Comission Act pourquoi après 2 semaines qu'il ait été voté? Pour rajouter des choses dedans encore pires pendant que c'est le chaos?

Wait and see.

#68 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 31 octobre 2006 à 10:12

Vidéo sur un possible attentat en novembre aux USA... peut-être un simple lapsus, mais ...s'ils gagnent les élections ou perdent les élections, ça pourrait les aider à mettre la loi martiale ou reprendre le congrès...

#69 numéro 6

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 31 octobre 2006 à 11:53

Vitchilo, le Mardi 17 Octobre 2006 à 00h23, dit :

Ça mal pour Bush dans les élections... Et les chefs d'Al-Qaeda annoncent un deuxième ordre pour que les musulmans des USA s'en vont... parce que d'ici la fin du ramadan, dans 6 jours, ça va péter...

Source

Alors, propagande de peur ou vrai? On verra d'ici lundi prochain. Oubliez pas aussi que Bush n'a pas encore signé le Military Comission Act pourquoi après 2 semaines qu'il ait été voté? Pour rajouter des choses dedans encore pires pendant que c'est le chaos?

Wait and see.
Il c'est passé quelque chose, lundi ?

Remarque, à faire des prédictions d'attentats quasi toutes les semaines tu es sur de ne pas te tromper. Quand surviendra le prochain, le "NOM" l'aura sans doute planifié, ainsi qu'il à planifié tous les attentats déjà survenu et ceux qui surviennent tous les jours un peu partout sur la planéte.

#70 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 31 octobre 2006 à 18:58

Précision sur l'attentat de novembre...

Ce serait le 2 novembre

#71 Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 31 octobre 2006 à 21:37

Citation

Oubliez pas aussi que Bush n'a pas encore signé le Military Comission Act pourquoi après 2 semaines qu'il ait été voté?
Tu fais erreur, Vitchilo. Clic !

En dehors de ça, je pense que la défaite de Bush est programmée, n'oubliez pas que cet homme n'est rien, un acteur, un nom, un visage sur lequel le peuple naïf peut projeter ses espoirs ou sa frustration.

Je prédis une alternance aux États-Unis, et surprise surprise, les « Démocrates » s'avéreront encore plus totalitaristes que les Conservateurs néo ou non ! Comme Blair, soi-disant de centre-gauche, :ptdrasrpt2: comme le gouvernement italien qui a succédé à Berlusconi dont on pensait également qu'il était le Diable en personne, mais voilà, ce n'est pas lui qui a eu l'idée d'envoyer l'armée à Naples résoudre les « problèmes de criminalité », c'est le gouvernement Prodi ! :parano:

Et si nous héritons de Mme Royal, en France, le même sort nous attend.

Donc pour moi, les grosses catastrophes, c'est pour plus tard - évidemment les vrais terroristes - autres que ceux d'État, je veux dire - n'ont pas jugé bon de me tenir au courant de leurs petits projets. :gueulecassee:

:calin: à tous,

Cath.

#72 lau

Expert

• Membres
  • 204 Messages :

Posté 31 octobre 2006 à 23:54

Salut, je ne sais pas si ça avait déja été posté

http://alterinfo.net/La-France-confie-la-v...821f0842ae871af

Puisqu'on est sur le sujet des spéculations autant s'y donner à coeur joie :biglol:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#73 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 01 novembre 2006 à 11:18

S'ils veulent sauver leur économie, ils devront faire un gros attentat sur une ville financière US, comme en 2001, pour amener les autres pays à payer leur dette... Sinon, c'est le crash assuré d'ici 1 an, et c'est pas seulement moi qui le dit, mais ce qui se passe dans le monde et l'ancien vice-président de la banque mondiale.

#74 polales

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :
  • Intérêts : electronique

Posté 01 novembre 2006 à 11:36

Isis Rider, le Mardi 31 Octobre 2006 à 21h30, dit :

Citation

Oubliez pas aussi que Bush n'a pas encore signé le Military Comission Act pourquoi après 2 semaines qu'il ait été voté?

En dehors de ça, je pense que la défaite de Bush est programmée, n'oubliez pas que cet homme n'est rien, un acteur, un nom, un visage sur lequel le peuple naïf peut projeter ses espoirs ou sa frustration.

Je prédis une alternance aux États-Unis, et surprise surprise, les « Démocrates » s'avéreront encore plus totalitaristes que les Conservateurs néo ou non ! Comme Blair, soi-disant de centre-gauche, :ptdrasrpt2: comme le gouvernement italien qui a succédé à Berlusconi dont on pensait également qu'il était le Diable en personne, mais voilà, ce n'est pas lui qui a eu l'idée d'envoyer l'armée à Naples résoudre les « problèmes de criminalité », c'est le gouvernement Prodi ! :parano:

Donc pour moi, les grosses catastrophes, c'est pour plus tard - évidemment les vrais terroristes - autres que ceux d'État, je veux dire - n'ont pas jugé bon de me tenir au courant de leurs petits projets. :gueulecassee:

Cath.
je suis plutot d'accord avec toi

il faut se mefier des pseudo-democrates de "gauche"

surtout que du coté du PS, entre sego et sa politique sarkozienne, et dsk ou fabuis qui ont reçu un avis favorable des sionnistes en tant que "vrais juifs", je crains que c'est pas demain que les palestiniens pourront compter sur la france pour defendre leurs droits les plus elementaires

Citation

Sur RCJ le 22/10/06 avec Ilana Cicurel, Alexandre Adler donne la liste des "vrais Juifs reconnus comme tels" candidats aux présidentielles: "Strauss-Kahn et Fabius pour l'essentiel", ajoutant que "Sarkozy c'est une autre affaire" ( sous entendu il ne serait pas un "vrai" Juif). Ne faites pas ce que vous ne voudriez pas...
source: telscripteur des "ogres.org"

#75 Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 01 novembre 2006 à 14:46

Isis Rider, le Mardi 31 Octobre 2006 à 21h30, dit :

Citation

Cath.
Je pense moi que les démocrates seront plus subtils mais plus dangereux aussi. Je les vois bien prendre des mesures radicales pour l'environnement et quand je dis radicales c vraiment radicales. Du genre interdire certaines terres à certaines personnes etc...
Et imaginez Hilary Clinton présidente des USA vous y croyez ?
Je pense que c possible en effet que Royal gagne en France parce que Sarko je crois qu'il sera à bout de souffle avant les élections alors que Royal pourrait être au sommet de sa forme.
Et on pourrait avoir des gouvernements "de gauche" mais extrêmement dangereux. comme disait un rappeur dans le temps gauche, droite même son de clairon qui sonne faux !
Vitchilo moi je pense que ça pourrait être le crash avant 1 an aux Usa.
Ce mois de Novembre pourrait être très intéressant et très effrayant je le crains. Peut-être nous préparent-ils un coup le 9/11 ? Peut être une ou des catastrophes naturelles aussi provoquer par Haarp pour mettre Bush et sa clique hors jeu en l'accusant de provoquer des cata par ses politiques inconscientes. Franchement le film de Al Gore n'est pas du tout innocent. Et cette forme d'attentat (avec les catastrophes de Haarp) pourrait permettre de faire avancer leurs plans encore plus vite que les pseudo attentats terroristes.
Bref je ne nous prédit pas un futur à court terme très gai :-?. Je fais des rêves apocalyptiques ces temps-ci et j'espère qu'un seul d'entre eux ne se réalisera pas sinon... :parano:

#76 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 989 Messages :

Posté 10 novembre 2006 à 14:30

Et voilà, on est le 10 noembre et toujours rien... :biglol:

Moi ça me fait toujours :biglol: de voir des gens se démeler avec leur spéculation d'attentat, guerre, retour de Jesus etc...

Mon père aussi me faisiat part de ses calculs "savants" pour le début de la 3ème guerre et la fin du monde, il me cassait les couilles avec ça...

Il est mort depuis belle lurette, toujours pas de guerre, et lui, il la vera du ciel sa fameuse apocalypse... la meilleure place... :biglol:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#77 Titouni

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 13 mars 2007 à 18:50

Le pic du 11 mars n'est pas entierement passé, reste encore 2 jours.

Pour le moment pas de boulversement, ou d'attentats.

Si rien ne se passe, c'est plutot un bon pour la suite ? :shy:

#78 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 13 mars 2007 à 19:55

Titouni, le Mardi 13 Mars 2007 18h50, dit :

Le pic du 11 mars n'est pas entierement passé, reste encore 2 jours.

Pour le moment pas de boulversement, ou d'attentats.
Casablanca a été la cible dimanche d’un attentat terroriste

Citation

Le Maroc a été secoué dimanche par un attentat terroriste. Un kamikaze marocain a fait sauter, avant-hier dans un cybercafé de Casablanca, des explosifs qu’il dissimulait sous ses vêtements.

Ceci alors qu’un deuxième kamikaze qui l’accompagnait a pris la fuite avant d’être arrêté par les services de sécurité. L’attentat, qui a fait trois blessés, s’est produit dans le quartier de Sidi Moumen, à Casablanca.
http://www.elwatan.com/spip.php?page=artic...d_article=63115

Citation

Irak: deuil à Bagdad après les 43 morts des attentats de dimanche

Bagdad, 12 /03 - Bagdad pleurait lundi ses morts, après les attentats qui ont fait 43 morts dimanche, dont 31 pèlerins chiites, montrant les limites de l`opération de sécurité lancée à la mi-février par les forces américaines et irakiennes, a aanoncé l`AFP.
http://www.angolapre...f.asp?ID=515963

#79 illumine

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 14 mars 2007 à 18:17

On devrait vraiment faire un classement, style un TOP 5 des prévisions des attentats avec des côtes pour chaqun des cinq jours. S'il s'avérait que ne serait-ce la dernière date avancée voit un attentat majeur alors ca donnerait envie à plus de gens de se forger leur opinion quant au nouvel ordre mondial. La date de nos posts sera la plus belle des preuves.

Allez j'commence... aujourd'hui mercredi 14 mars 2007.

1) 11/06/07 : 1 / 5 (20%)
2) 21/12/12 : 1 / 20 (05%)
3) fin avril 2007 : 1 / 33,3 (03%)
4) 25/11/08 : 1 / 100 (01%)
4) 22/11/07 : 1 / 100 (01%)

Autre............ 1 / 1,4 (70%)

#80 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 14 mars 2007 à 19:58

C'est bien le 113 à Casa à 22H GMT alors qu'ils sont pas passé à l'heure d'été le 3 Juin je crois (faudrait demander à Xénon qui habites là-bas).

C'est 4 ans précisément après Madrid et le prétexte est....
............4,4 milliard (de je ne sais plus quoi??) en 2020 alors que
agé de 44 ans ................etc.............poursuivi en 2002, un terrorsite Marocain (pas Américain) bon enfin c'est évidemment un hasard!!!!!

Et que les USA passent ce jour exceptionnellement en raison de prétextes complètement bidons à l'heure d'été soit +1 alors qu'en UK ils ont calés GMT et qu'ici il était 23 H etc................. :ptdrasrpt2:

Pour moi c'est les mêmes 1192001.........1132004...........772005
Bombay etc.........et Irak ts les jours!!!!

Il ya pas de morts cette fois mais c'était pas l'objectif premier, le but est de viser la liberté du NEt et de faire en même temeps un rappel au 1132004 et surtout charger encore le fantôme AlKAIDA des maux que ces vermines fascistes génèrent eux-même en se retranchant derrière des écrans de fumée provoqués à distance pour asphyxier l'esprit critique et faire oublier qu'en Irak c'est tous les jours qu'il ya en moyenne 100 morts attribués à des des conflits inter-confessonnels alors que chacun sait qu'il s'agit de vermines lobotomisées comme des esclaves qui sèment la terreur et n'hésitent pas à programmer dans la population des détenus pour les faire exécuter sous commande ce type d'actions tjrs identiques avec tjrs la même signature: celle de l'Impérium fasciste et gluant qui agit à travers des flots d'abrutis décervelés et transformés en sérial killer sous les auspices bienveillants de "Jupiter" qui légitime le meurtre et légalise le massacre perpétué par des Nations agissant sous le masque de l'humanisme et des droits de l'homme à se faire exterminer s'il ne joue pas le jeu du libéralisme poussé au maximum du vampirisme. La religion est ici un prétexte, en réalité il s'agit de faire disparaitre tout ce qui ne se plie au libéralisme gluant et à la vermine sub-humaine qui pateauge comme de la morve sur les marches des loges poussièreuses et maculées de sang.

Pourritures de vermines grouillantes parasitaires votre fin est proche et votre autodestruction est programmée par vous-mêmes car votre condition d'esclaves psychiques ne peut prendre fin que par vôtre autodestruction accélérée.

Yfsee....................... :redeyes:

#81 oriflamme

Chercheur

• Membres
  • 399 Messages :

Posté 14 mars 2007 à 21:05

Les spéculations sur l'avenir, c'est un peu comme les spéculations sur la bourse, on risque de perdre...sauf si on est voyant. A ce moment là, on peut prendre les dispositions qui s'imposent pour soi, mais quant à convaincre les autres c'est plus difficile.
D'ailleurs, il suffirait de donner la date d'un évènement probable (ex:la fin du monde, ou 2012, etc) pour que cela change le processus de ce qui Doit arriver, ce qui fait qu'on est toujours pris par surprise. Sinon, l'évènement n'aurait plus l'utilité que certains veulent lui donner...

Grande question : peut-on changer son destin ?
Oui, parfois possible pour une seule personne.
Mais si le nombre de personnes augmentent, les paramètres de leur destin augmentent également et s'imbriquent les uns avec les autres..
On ne saurait changer le destin d'une nation, sauf si des forces "suraturelles" interviennent..malgré les intentions obscures de quelques individus..

#82 Titouni

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 15 mars 2007 à 01:36

YFSEE-MEE, le Mercredi 14 Mars 2007 19h58, dit :

C'est bien le 113 à Casa à 22H GMT alors qu'ils sont pas passé à l'heure d'été le 3 Juin je crois (faudrait demander à Xénon qui habites là-bas).

C'est 4 ans précisément après Madrid et le prétexte est....
............4,4 milliard (de je ne sais plus quoi??) en 2020 alors que
agé de 44 ans ................etc.............poursuivi en 2002, un terrorsite Marocain (pas Américain) bon enfin c'est évidemment un hasard!!!!!

Et que les USA passent ce jour exceptionnellement en raison de prétextes complètement bidons à l'heure d'été soit +1 alors qu'en UK ils ont calés GMT et qu'ici il était 23 H etc................. :ptdrasrpt2:

Pour moi c'est les mêmes 1192001.........1132004...........772005
Bombay etc.........et Irak ts les jours!!!!

Il ya pas de morts cette fois mais c'était pas l'objectif premier, le but est de viser la liberté du NEt et de faire en même temeps un rappel au 1132004
Si j'ai bien compris tu parles des attentats qui ont eu lieux au maroc.

Et tu arrives a faire le rapprochement avec les autres (madrid, londre, ny)

Est-ce que ce sont les premiers attentats au maroc ?
Si oui ca pourrais confirmer le boulversement de la timewave.

Sinon, je pensais à l'annonce officiel de chirac, disant qu'il se retirerai de la presidence. Sachant que c'est un franc-maçons "progressiste" qui etait un acteur plutot opposé à d'autre loges maçonniques anglo saxonne et du même coup contre les guerres qui ont lieux aux moyen-orient.

#83 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 989 Messages :

Posté 06 février 2010 à 08:40

Washington prévoit un nouveau 11-Septembre d’ici six mois

Les principaux responsables des services de renseignement US ont suscité l’émoi lors de leur audition annuelle par la Commission parlementaire du Renseignement, le 2 février 2010.

Dennis C. Blair, directeur national du Renseignement a d’abord évoqué une possible guerre dans le cyber espace, dont on a compris qu’elle serait déclarée par la Chine et mettrait en péril toute l’infrastructure informatique mondiale.

Puis, il a annoncé que ses services se réservaient le droit d’assassiner toute personne liée à un groupe terroriste menaçant la vie de citoyens états-uniens, y compris lorsque le suspect est lui-même ressortissant US et ou qu’il se trouve.

Surtout l’amiral Blair, le directeur de la CIA Leon Pannetta, le directeur du FBI Robert Mueller, le directeur du Renseignement militaire Ronald Burgess et le directeur du Renseignement du département d’Etat John Dinger ont affirmé chacun qu’Al-Qaeda ourdi une attaque d’un nouveau genre, de manière à échapper aux dispositifs anti-terroristes, et pourrait frapper le territoire états-unien d’ici trois à six mois.

A usage interne, cette déclaration vise à préparer l’opinion publique états-unienne à un nouveau cataclysme et à un possible retour à la politique néo-conservatrice. Mais à usage externe, elle vise à contrer la rumeur diffusée par de grands journaux du Proche-Orient tels que Kheyan (Iran), Al-Binaa (Liban) ou Al-Wataan (Syrie). Selon ces médias, pour relancer le « choc des civilisations », l’Etat hébreux s’apprêterait à organiser un nouveau 11-Septembre qui serait attribué à Al-Qaeda. Cependant, toujours selon ces sources, les services secrets iraniens et turcs auraient observé des agents israéliens réalisant des repérages non pas aux Etats-Unis, mais en Europe. Tel-Aviv étudierait la possibilité de frapper une cible à très forte symbolique religieuse, telle que la cathédrale Notre-Dame de Paris ou la basilique Saint-Pierre de Rome. Cet attentat justifierait une nouvelle croisade anti-musulmane.

Source: http://www.futurquan...e-dici-six-mois
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#84 DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 340 Messages :

Posté 06 février 2010 à 18:54

Voir le messagemanu, le 06 février 2010 à 08:40, dit :

Washington prévoit un nouveau 11-Septembre d’ici six mois
Les principaux responsables des services de renseignement US ont suscité l’émoi lors de leur audition annuelle par la Commission parlementaire du Renseignement, le 2 février 2010.
................
Puis, il a annoncé que ses services se réservaient le droit d’assassiner toute personne liée à un groupe terroriste menaçant la vie de citoyens états-uniens, y compris lorsque le suspect est lui-même ressortissant US et ou qu’il se trouve.
.................................
Surtout l’amiral Blair, le directeur de la CIA Leon Pannetta, le directeur du FBI Robert Mueller, le directeur du Renseignement militaire Ronald Burgess et le directeur du Renseignement du département d’Etat John Dinger ont affirmé chacun qu’Al-Qaeda ourdi une attaque d’un nouveau genre, de manière à échapper aux dispositifs anti-terroristes, et pourrait frapper le territoire états-unien d’ici trois à six mois.
.......
Vous savez les gars, ce n'est pas la première fois qu'un attentat est identifié à l'avance... et déjoué ! Heureusement, nos services de renseignement font preuve d'une certaine efficacité, pas garantie à 100 % hélas. Mais on n'en a rien su, ou pas grand chose pour des motifs qui m'échappent un peu, mais qui visent d'aprés moi (simple opinion), à ne pas paniquer l'opinion publique d'une part et ne pas choquer les milieux musulmans d'autre part (un comble, rappelez vous d'AZF les gars....)
Le juge Bruguière qui n'est pas la moitié d'un con a été trés clair à ce sujet. S'il est clair qu'il "nous cache beaucoup de choses" (pardi !) :aureole7: ses affirmations sur le sujet sont tout sauf de vagues spéculations d'illuminés. En tout cas il est (était) certainement le plus informé dans ce domaine. Et quand il affirme que la France est ses alliés fait partie des cibles permanentes je le crois sur parole.
Et si je devais en avoir une preuve a titre personnel, travaillant dans une de ces cibles potentielles, j'ai été parfois alerté par de soudains renforcement des mesures de sécurité à certaines periodes, pour des raisons que la hierarchie n'a jamais révélé, mais... qui ont correspondu a des pèriodes de tension... disons ailleurs. Du moins pour l'instant. :hum:

#85 Sathyne

• Invités

Posté 06 février 2010 à 19:47

Citation

à ne pas paniquer l'opinion publique d'une part et ne pas choquer les milieux musulmans d'autre part (un comble, rappelez vous d'AZF les gars....)

Oui ben alors là je m'en souviens de l'AZF : bien-sûr le rapprochement avec la version officielle de ce qui s'était passé 10 jours avant sur les WTC a été fait, et évidemment il se trouvait qu'un musulman passait par là, donc c'était forcément une machination terroriste islamique...
.... Seulement le problème, c'est que les témoignages des employés présents, et même de certains policiers, ne correspondaient pas avec la première rumeur qui expliquait les raisons de l'explosion.
L'enquête elle-même fut blaclée, les témoins pas entendus, les preuves expédiées dans des dossiers perdus dans la spirale des paperasses oubliées, et de nombreux éléments furent passés comme par hasard sous silence, du fait d'activités souterraines "secret défense" sur le pôle en question. Sans parler, si je ne m'abuse, du juge promu à Monaco... Image IPB

#86 Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 505 Messages :

Posté 06 février 2010 à 23:25

ma spéculation personnelle porte sur l'année 2010 par rapport au film de Kubrick :
http://www.neotrouve...ost-2288/#p2288

pour le lieu je pencherais pour Rome par rapport à sa symbolique (avec message des barbus à prévoir le lendemain à propos des"croisés" pour faire peur à tout le monde) mais une attaque à quelques jours d'intervale sur Paris ou Londre n'est pas exclu

Ce message a été modifié par Neotrouve - 06 février 2010 à 23:27.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#87 joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 06 février 2010 à 23:30

Bientôt Vancouver, sortez couverts

#88 Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 février 2010 à 23:45

Voir le messagejoseck, le 06 février 2010 à 23:30, dit :

Bientôt Vancouver, sortez couverts
Exactement!!
Vancouver est un endroit a risque
Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum espagnol
Vancouver 2010 pourrait être un nouveau 11-S
C'est la traduction google, mais c'est lisible

#89 N4ts

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 07 février 2010 à 03:57

washington DC nuclear attack on 4th July 2010 :)
THINGS YOU OWN END UP OWNING YOU