Aller au contenu

Des dizaines millions de vies sauvées le 25 MAI

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
9 réponses dans ce topic

#1 illusion

illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 05 juin 2006 à 17:18

Des dizaines millions de vies sauvées le 25 MAI 2006 grâce à l’annonce d’un tsunami géant pour cette date !

Houston, June 6 / E J déclare que sa prédiction de tsunami géant déclenché par des éruptions volcaniques dans l’océan atlantique, elles-mêmes produites par l’impact de fragments de la comète SW-3, eux-mêmes générés en 1995 par l’intervention d’une civilisation extraterrestre hostile, a permis le succès de la plus grande opération exopolitique de l’histoire.

Les signes avant-coureurs de cette information, secrètement prise en compte par les administrations, furent nombreux. Un responsable du NOAA donna l’alerte le 23 mai sur CNN à propos d’un nouveau type « d’ouragan » devant frapper de façon imminente toute la côte Est des USA, y compris la partie littorale normalement épargnée par les ouragans. Il baptisa ce curieux phénomène « splach model ». Par ailleurs, les membres du congrès américain reçurent un mémo d’exercice d’évacuation, pour la journée en cours, le matin du 25 mai. De même, la FEMA – organisme gérant les catastrophes naturelles - avait programmé un exercice d’alerte au tsunami du 23 au 25 mai.

Contrairement aux déclarations de la NASA, des fragments de la comète SW-3 ont bel et bien frappé l’océan Atlantique, ainsi que l’avait annoncé Julien dans son article du 11 avril dernier. En dépit de l’apparition fin mai d’une série de vagues uniques dans l’histoire - jusqu’à 80 mètres de haut lorsque le record historique connu est de 34 mètres – aucun tsunami n’a frappé les côtes atlantiques. La prédiction de l’ancien pilote de biréacteurs était en effet conditionnelle.

Dès son premier article, Julien donnait la raison essentielle de cette prédiction, à savoir l’usage programmé de l’arme nucléaire – affectant les plans d’existence des extraterrestres - dans une possible guerre contre l’Iran. Le lien « armes nucléaires – présence de civilisations spatiales sur Terre » a été clairement établi par l’auteur de la Science des Extraterrestres.

Or, le 25 Mai 2006 le gouvernement américain annulait, contre toute attente, son programme « Divine Strake » servant de vecteur à la guerre préventive contre les installations nucléaires de l’Iran. Depuis le 25 mai, les relations USA-Iran se sont ainsi miraculeusement améliorées. Le spectre de la troisième guerre mondiale s’est donc momentanément éloigné et des dizaines de millions de vies ont été épargnées grâce à cette action d’information.

La menace de tsunami géant de la part d’extraterrestres réputés hostiles, relayé par les médias du monde entier, a donc eu pour effet d’apaiser les tensions internationales. Une civilisation extraterrestre bienveillante est, selon Julien, intervenue pour minimiser les effets attendus par la prédiction.

Mais le danger n’est pas écarté pour autant. Eric Julien déclare : « une catastrophe, dite naturelle, d’une amplitude sans précédent, se produira dans les jours à venir si les médias du monde entier n’informent pas immédiatement leur public de la réalité de la présence extraterrestre sur la Terre de façon documentée, objective et avec l’ouverture d’esprit digne des civilisations avancées. La responsabilité des médias sera directe et sans équivoque. »

#2 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 05 juin 2006 à 17:34

Je n'ai qu'au chose à dire HAHAHA et c'était quand même prévisible sa réaction! Et après ça ya quand même plein de monde qui vont continuer à le croire!

#3 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 05 juin 2006 à 17:44

Illusion : peut tu nous donner ne serais ce qu'un seul lien vers des info sur ces vagues géantes de 80 mètres s'il te plait? Une tite photo?

Le Celte  :guerrier:

#4 illusion

illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 05 juin 2006 à 18:04

Citation

Illusion : peut tu nous donner ne serais ce qu'un seul lien vers des info sur ces vagues géantes de 80 mètres s'il te plait? Une tite photo?

Malheureusement je n’ai aucun lien à donner, le seul à connaître l’existence de ces vagues est celui qui a écrit ce message.

#5 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 05 juin 2006 à 18:07

J'hésite entre affligeant et pitoyable... les deux sont juste suffisant pour qualifier ce texte...
Dès le départ, il a été dit que si rien ne se passait, ce serait grace à l'intervention ET...  :puni:
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi naze... je pense meme que EJ n'est pas l'auteur de ce texte tellement c'est naze...
Je croyais avoir lu quelque part que les nazeries julienne n'avait plus de tribune ici ?

PS : sans blague illusion !! alors je vais coller un texte affirmant des trucs sans source et je vais dire "le seul à connaitre la source de cette info, c'est l'auteur du texte" !! on frole de degré zéro de la désinformation à ce niveau là... c'est plus onnouscachetout, c'est onnousaffirmenimportquoi !!

#6 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 05 juin 2006 à 18:08

Ben on verra ! De toute façon je crois que des catastrophes vont se produire, des gens comme M Julien serait bien inspiré de ne plus donner de date précise. D'ailleurs je crois que Sananda aussi a retenu la leçon. Je crois et je l'ai déjà dit qu'une force toute puissante a finalement le dernier sur tout ce qui se passe et donc seule elle sait avec précision la date de tous les évènements si dates précises il y a bref dans tous les cas on ne peut qu'attendre de voir, la vie est surprise.

#7 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 05 juin 2006 à 18:18

la source de la nazerie : www.objetvolant.com/html/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=58913#58913 (je parle de la source du texte, pas de source pour etayer les affirmations gratuites qu'il contient)
Pourquoi faut il que EJ trouve toujours quelqu'un pour faire le boulot que lui ne peut pas faire sur les forums d'où il est exclut... il n'a meme pas besoin de demander... plus c'est gros, plus c'est naze, mieux ça circule...

#8 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 074 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 05 juin 2006 à 18:25

Je pensais pourtant avoir été clair....

In Memoriam

Merci de ne pas relayer à nouveau ce genre d'ineptie...

#9 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 719 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 26 juin 2006 à 22:07

J'avais joué au voyant ici:
http://www.onnouscac...ic.php?p=208108

et j'ai gagné!

Eric Julien envoie partout un article dans lequel il dit pour commencer:

Eric Julien, le le 25 Juin 2006, dit :

"Il y a un mois tout juste se produisait la plus incroyable opération exopolitique jamais entreprise sur Terre : une menace extraterrestre s’est soldée par un repli des êtres humains ! Grâce aux hommes de bonne volonté, des millions de vies ont été épargnées.

« Le tsunami géant annoncé n’a pas eu lieu. Eric Julien a eu tort. » En dehors des esprits étroits dont le langage dénote, à tout le moins, le manque criant d’honnêteté intellectuelle, beaucoup se sont précipités hâtivement vers cette conclusion au lendemain du 25 mai en oubliant tout simplement le contenu de mes écrits. Il ne s’agissait pas d’une prophétie, ni d’une prédiction mais d’une alerte. Le tsunami géant n’a pas eu lieu car l’alerte fut entendue !

Si j’ai employé le terme de prédiction c’est seulement après avoir expliqué qu’elle était conditionnelle. A la fin de mon premier article  intitulé « 25 MAI 2006 – Le Jour d’Après ! », écrit le 11 avril 2006 sur le site www.savelivesinmay.com, il est mentionné très clairement ceci "

je passe le reste, je voulais seulement pointer et me citer de nouveau:

Pascuser, le le 20 mai 2006, dit :

En effet quoi qu'il se passe le prédicteur aura eu raison. En effet n'oubliez pas que Eric Julien dit dans son texte dès le début que:
-un tsunami aura lieu le 26 mai
-que les hommes doivent faire un appel (intérieur) aux ET pour que le cataclysme ne se produise pas

Ainsi, quand il ne se sera rien passé, ça sera parceque les ET ont entendu la parole des millions d'êtres touchés par le message salvateur qui ont entendu et ont au choix:
-annulé l'échéance
-repoussé l'échéance (choix plus judicieux pour planifier d'autres prévisions non réalisées plus tard).

Vous voyez, j'ai moi aussi mes talents de médium.