ben je ne savais ou poster ma joie , alors j'ai trouvé qu'ici c'étais le plus approprié
je remercie ceux qui gère le forum et particulierement eclyptux pour sa gentillesse et son pragmatisme
"modo" est plus expeditif , mais s'est pas plus mal .
cela fait deux ans que je suis sur le forum et aucun lézard que "du baume "
d'ailleur a chaque connection le premier reflexe est "ONNOUSCACHETOUT"
je doit admettre que j'y ai appris beaucoup de choses "sur moi même " en particulier
j'ai pu correspondre avec beaucoup de gens tout en gardant ma distance de vie privé .
ce qui manque sur le forum s'est peut être des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux
ou plutôt qui ne prenne pas trop au sérieux l'info
mais pour cela il faut du temps et des posts et de la jugeotte ....
un forum s'est un peut comme une psychotherapie avec soi même et celui ci permet d'aller en profondeur avec soi même
par sa liberté des textes aussi divers soient ils
on y parle des tampons periodique et d'ashtar
bon il n'y pas grand chose a dire sauf que je souhaitais écrire que j'étais tres heureux d'y être un fidele lecteur et écrivain
j'y ai aussi passé beaucoup de temps et celui ci n'a pas été perdus
je pense que les nouveaux avec le recul , me comprendrons à terme et s'y prendrons mieux que moi même pour dire un merci aux moderateurs pour avoir bâtis ce moyens de s'exprimer dans cette ambiance avec des cadres juste de tolérance et de gentillesse
en plus ce forum est tres pratique
je m'en veut juste d'un truc
s'est de ne pas allez plus souvant lire les articles du site onnouscachetout
pourtant les articles sont fait avec beaucoup de prudence et d'ouverture
Ils sont assez bien documentés et je n'ai jamais eu de regret d'en lire un , mais au contraire de ne pas en avoir lu assez
mais le forum s'est si couette de la dépendance que s'est pas grave
donc un grand merci a ceux qui gèrent ce forum , mon compagnons de routes
s'est comme cela que je les vois et je souhaites ne pas les decevoirs en les encourrageants a poursuivre leur job gratos de gentillesse et a ne pas trop fermer le forum pour des raisons technique
faut assumer la béa

comme devait le dire jésus dans son sermont sur la montagne a la conference bilderberg a ottawa au passage d'ashtar au 666 eme jours de son implantation rfid et des vertes et des pas murs et patati et patata
mais qu'au finish on passe tout de même de bon moment de distraction sur le forum
là je suis tres sérieux

pas necessaire d'en faire un wiki
cela ne coute rien de remercier les moderateurs
faut juste reconnaitre qu'on y passe un bon moment et les remerciers
alors vidé votre sac s'est le moment ou jamais bande de profiteur
dite tout l'amour que vous avez pour ce forum , bande d'ingrat , de pirates , de malade en manque de reconnaissance