Aller au contenu

Ca représente quoi pour vous ONCT ?

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#31 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 septembre 2009 à 20:21

Il y a 2 ans et demie, tu fermais tes portes
Touché par un accès de liberté
Je ne voulais pas te voir morte
Aussi j'ai voulu sur un autre forum poursuivre ton idée

2 ans d'administration
d'un forum en constante gestation
Qui bientôt verra une nouvelle mutation (le fameux "onsauratout" ?)

Puis ONCT ressortait de l'ombre
Un jour rempli de symbole
Car forum fils d'un 11 septembre
Revoila l'ancienne école
Avec bientot des nouveaux membres

Le meme forum mais diffèrent
car ayant subi le changement des ans
Et avec des nouveaux administrants
on lui souhaite pleins de bons moments
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#32 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 26 septembre 2009 à 15:58

Quand je suis passé sur les 3 versions OVDT, la 1ère étant insubmersible et ayant
survécu à tous les crashs,j'avais parfois la nostalgie d' ONCT pour sa réactivité
tenant à mon avis au nombre important d'inscrits qui n'ont pas eu la présence d'es-
prit d'aller voir en OVDT sauf qq un(e)s, et sur ce point j'ai toujours pas compris
pourquoi, cela tient pê au fait qu' E. n'a pas eu la présence d'esprit de mettre le
lien sur ONCT vers OVDT, mais la raison est ailleurs, on va le découvrir puisque tout
ce qui est caché se sait, mais cette nostalgie est fortement battue en brêche par un
phénomène qui en OVDT était très mineur alors qu'ici il est, 27 mois après de repos,
encore et toujours très majeur, à savoir ce besoin pathologique qu'ont certains indi-
vidus de prendre à parti des forumeurs trop critiques, en faisant des projections vo-
lontaires ou non sur eux afin de les empêcher de traiter un sujet, sous la forme d'accu-
sations diffamatoires graves et sans fondement qui dénotent de leur inaptitude à débattre
autrement que par la vindicte personnalisée !

Cet aspect majeur ne me manquait vraiment pas, et hélas je constate qu'ONCT est réactivé
par des "malades" sortant de leur sommeil qui n'attendaient on dirait que sa réouverture
pour venir psychiatriser des sujets qui ne rélèvent pourtant pas de la psychiatrie mais
de la réflexion et de la spontanéité intuitive comme l'écrit fort bien Pipoca qq part ici.

Je ne suis pas un adepte de la modération et de la censure, mais que faire quand on est
confronté à quelqu'un qui refuse d'assumer ses propos et va en grandissant dans la
diffamation grave sur un intervenant, sinon le remettre sèchement à sa place quand ça
devient vraiment HS, passer son chemin, faire mine de s'en foutre ou alors tenter le
dialogue quand le diffamateur et l'accusateur peut encore sortir de son agitation mentale
et faire le point, mais le problème est que ces chieurs ne veulent pas faire le point car
ils alimentent sans cesse la discorde, est-ce du trollisme, je n'en sais rien !

Mais une chose est sûre c'est que je n'accepterai de quiconque de devoir lui rendre des
comptes sur ma " santé mentale " ou autre aspect de ma vie qui ne regarde que moi, donc
je serai amené à détruire toute tentative d'invasion s'il le faut !

A bon entendeur ! Salut !

Yfsee

#33 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 26 septembre 2009 à 16:07

Voir le messageYFSEE-MEE, le 26 septembre 2009 à 15:58, dit :

Yfsee
Je crois, et vous avez raison de le signaler, ce qu'on pourrait dire, voire constater, c'est que la "violence" de tout poil, de toute anfractuosité à travers l'humanité va en grandissant. Ce calque précisément permet, avec la distance d'analyser ce que la société a fomenté en éructations supplémentaires en si peu de temps. Les foyers à incendies sont de plus en plus fumants, HELAS ! Ne partez pas. Ne répondez plus à ce style de bassesses de fait très primaires relevant de l'instinct sans recul.

Ce message a été modifié par Prosodie - 26 septembre 2009 à 16:11.

Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#34 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 26 septembre 2009 à 16:45

Ne partez pas !

Je n'ai pas besoin de partir ou d'impartir car que je sois ici ou ailleurs
je suis toujours chez moi devant l'écran bleu de la renaissance ou noir de
la distinction !

Ce n'est pas un signalement dans le sens d'une identification mais la réacti-
vation d'un phénomène qui est légion et contagion d'autant + virulente qu'elle
est à la fois intemporelle mais aussi très actuelle.

Certains se prennnent pour des virus et aimeraient tant vous transmettre leurs
germes pathogènes qu'ils en deviennent si infantiles et puérils qu'on peut
se demander quelle attitude adopter face à ce processus invasif à haute teneur
régressive !

Yfsee

#35 snipi

snipi

Expert

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 26 septembre 2009 à 20:16

Pour moi ONCT est un lieu d'échange et d'information assez unique sur le net et j'espere qu'il retrouvera la vigueur qu'il avait avant sa fermeture d'autant que l'actualité recente laisse place à de nombreux débats .

#36 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 24 décembre 2010 à 23:41

Pour moi ça représente un Forum ou on peut discuter sans se faire chier par une équipe au intéret contraire.

J'aime bien les sujets qui sont abordés dont le sujet sur le Vih/Sida la Lune et le 11 septembre c'est surtout sur ça que je cherchais qui ma amener ici.

Et faut le dire avec le VIH et leur test pas trop fiable les gens peuvent tomber dans le panneau facilement et ainsi payer une sacré fortune au pharmaceutique.

J'aimerais bien contribuer a ONCT financièrement je suis entrain de regarder pour ça.

J'adore ce site et merci a toute l'équipe de ONCT pour la gestion et ceux qui y contribuent.

Ça prend bien ce genre d'endroit pour pas venir fou par leur médias.

#37 Enki-Enlil

Enki-Enlil

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 septembre 2011 à 05:27

bonjour!
c'est des gens comme nous qui peuvent changer le monde!
cordialement

#38 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 029 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 07 octobre 2011 à 13:43

Ici on peut croire que l'impossible est possible !! ;-)
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr