Aller au contenu

6/6/6

• Please log in to reply
22 réponses dans ce topic

#1 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 03:33

Je n'ai vu aucun topic sur le 6/6/6, étant donné que on est presque le 6 juin, le topic sera pas long.

Source

Un petit site très drôle sur le 666 ainsi que les dates postérieures. Ce site est très drôle. Si ça arrive, JE ME MARRE  :biglol: !!

Un petit résumé du site.

6 juin 2006, l'anté-christ sera révélé.

3 août 2006, les Israëliens accepteront l'anté-christ comme leur messie.

7 juillet 2007, les 144 000 prophètes hébreux sont révélés et ils préviennent le monde que le temple est en construction à Jérusalem.

Le Temple est reconstruit à Jérusalem et les juifs recommence le sacrifice animal pour leur pêchés et la purification. Le monde plonge dans une nouvelle église, l'Église du sexe et de satan avec total abandon. (SIC) Toutes les déviances sexuelles sont commises dans des orgies (TRÈS GROS SIC) .

Quand le temple est fini, 2 grands prophètes reviennent sur Terre et commencent leur ``gouvernement``.

8 août 2008, une comète menace la terre. La NASA détruit partiellement la comète et des astéroides pleuvent partout sur terre semant la destruction. Le Canada, les États-Unis et la Russie sont le plus touchés, le tier des rivières est contaminées. (Ils ont pas piqué ça a Éric Julien  :parano: )

9 septembre 2009, Abaddon le destructeur est relaché et la 3ième guerre mondiale éclate. La guerre durera 1 an et le tier de la population sera décimée. (Messemble 1 an avec les armes atomiques)

L'antéchrist gagne. 3.5 ans après le 6 juin 2006, l'antéchrist brise son traité de paix avec Israël et envahi Jérusalem. La bête va dans le temple et se proclame dieu. 1 tier d'Israël se sauve dans les montagnes pendant que l'antéchrist fait un holocauste contre les chrétiens.

10 octobre 2010, 1 an d'holocauste à la moitié de l'année 2010.

11 novembre 2011, 2 ans d'holocauste, à la moitié de l'année 2011.

12 décembre 2012, 3 ans d'holocauste, à la moitié de l'année 2012.

Janvier 2013  L'holocauste fini.

Après, ya Jesus qui revient et une grosse planète passe proche de la terre causant un changement de pôle cataclismique. Après Jésus revient sur terre et combat l'antéchrist pendant 1000 ans! (De toute façon, ce sera le moindre de nos soucis si on se rend là! :bravooo: )

Sérieux ya vraiment du monde qui croit à ça?? Ya bien mon témoin de Jovah préféré, (bien qu'il soit gentil) mais comment ils font pour dormir?  :nonnonnon:

Ce message a été modifié par Vitchilo - 06 juin 2006 à 03:35.

#2 Rena

Rena

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 08:40

Sans déconner, il a une case en moins lui ou alors il vend des livres?

Pourtant j'en ai lu des prophéties et compagnie mais c'et la première fois que je vois un truc aussi gros.
Et c'est la première fois que l'antéchrist est censé gagner aussi, et cette fameuse "église de débauche", faudrait qu'il ouvre un peu ses yeux le gars, parce qu'il doît légèrement vivre dans son monde. Idem pour les animaux :-? .

Quand on voit des types comme ça on comprend pourquoi les américains ont peur de leur ombre!
Ce qui arrivera arrivera, mais ce ne sera pas forcément l'homme qui se balancera des bombes à tout va sur le coin de la tête qui détruira l'humanité.

#3 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 06 juin 2006 à 08:58

Je redis ce que j'ai déjà dit sur un autre topic : la date du 06/06/06 ne veut rien dire puisque c'est une convention d'écriture. La date réel de ce jour est 06/06/2006 ce qui en numérologie donne 6-6-8.
Pour trouver une date qui fait 6-6-6, il fallait s'en inquiéter le 06/06/2004 (d'ailleurs est ce qu'il s'est passé quelque chose de précis ce jour là ?) ou il faudra attendre le 06/06/2013 ou 2022 ou 2031 ou 2040 etc...
On ne fait pas de la numérologie en arrangeant les dates à sa convenance... c'est dire le niveau des prévisions du site en question  :roll:

#4 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 10:00

Eh oui...

Source

Des prêtres de 20 pays prieront contre les satanistes aujourd'hui le 6/6/6!  :biglol:

#5 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 juin 2006 à 10:24

Bah il est ou l'antéchrist ?
Comme quoi ca sert à rien de prophétiser, depuis le temps que cette date était figée sur le marbre sur le net, fallait bien que rien n'arrive car c'était TROP VOYANT, contrairement au 11 septembre, là fallait connaitre le numéro de telephone des pompiers américains, savoir qu'en anglais le mois se mets avant le jour, etc etc.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#6 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 10:44

Si antichrist il doit y avoir la logique voudrait que personne ne saceh que c'est l'antichrist, vu les noms qui circulent tels que le prince Charles, son fils, Maitreya, Sananda, le futur pape etc...
De toute façon même si on suit la bible il y a deux bêtes, qui sera qui sera qui... ça laisse trop de places à de dangereuses spéculations et trop de possibilités de se faire manipuler, l'excès en toute chose nuit.
Quand je pense qu'il y a certains potes qui ont guetté à 6h06 pour voir si quelque chose allait se passer  :ptdrasrpt2:
Moi je dormais comme un p'tit bébé. Certains attendent 11h06 (666 minutes après minuit), pendant qu'ils y sont ils n'ont qu'à guetter 666 minutes après le lever du soleil  :ptdrasrpt2:
Plus sérieusement si quelque chose se passait aujourd'hui se serait trop gros et je vois peu de gens se laisser berner, non "le diable" doit être plus futé que ça. Enfin je crois que cette journée sera plein de  :ptdrasrpt2:
Pourtant le coup du tsunami aurait du servir de leçon mais l'homme ne changera jamais.

#7 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 06 juin 2006 à 11:55

En tout les cas et même si je suis loin d'être un visionnaire Catho, je me suis reveillé en sursaut, en sueur a 6 h du mat ce matin, et ca c'est le genre de chose qui ne m'arrive jamais...

Vous avez le droit de vous moquer ou de ne pas me croire si vous voulez, mais pour moi il s'est passé "quelque chose"

Le Celte  :guerrier:

#8 Amon GAIA

Amon GAIA

Expert

• Bannis
  • 253 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 14:01

Il est claire que si l'on devait nommé les pires dans cette politique de miséricored devenue du masochisme, on citerais :
Williams d'Angleterre, pour ce qui repose sur ses épaules (commonwealth et l'emprire matriarcale) -  G W. Bush, pour sa montée vers le pire (genre la continuation de la guerre froide (mais en moins officielle) - sans doute un général chinois bien véreux - Poutine qui lui aussi de général du kgb pendant la guerre froide est devenu "président" de son pays - un africain qui ne se serait jamais métissé depuis 20 000 ans, et qui pourrait avoir la parenté de pas mal de choses - Idem pour un Indien d'Indes -  on peut rajouter les royautés de tout les pays qui en plus de se passer les responsabilités le font génétiquement - LE Pape (le prochain ne devrait-il pas être déjà bien spéculé ???) Bon il y a un paquet !!!  Sans oublier les Egyptiens qui se sont réincarnés....

#9 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 14:52

un 6 en bas = la Matière Premiere en Potentiel Possible de tout ( le pire comme le MEILLEUR, souvent d'ailleurs le pire parce que précisément sans CONNAISSANCE ACTIVEE on s'abstient ou rejette le Meilleur ; quant à elle, la Matera Prima n'est ni Bonne, ni Mauvaise......par elle même elle est seulement Matera Prima en Potentiel Possible de TOUT )

un 6 au milieu = l'Homme Primitif ( hommes et femmes de même )
qui n'est pas encore Eveillé à son POSSIBLE DIVIN......donc l'Homme qui est encore très très identifié à son reptilien )

un 6 en haut = le Non encore Accompli du MEILLEUR de SOI et que l'on prend à tord pour la PERFECTION.....et ou pour le GUIDE......

Bref à tous les niveaux du 6 que voit on, en regardant bien, on ne voit qu'une seule chose.............L'IGNORANCE........de ce qui n'est pas encore ACCOMPLI qui se prend pourtant pour la PERFECTION.........ou pour le GUIDE......

Quant aux prophéTies....à mon humble avis.......il convient de se garder là encore des " faux prophètes ".....mais comment CLAIR DISCERNER entre le REEL des apparences et pire des apparences et des illusions.....là est toute LA QUESTION ????..........

Au CLAIR VOYANT ayant le CLAIR DISCERNEMENT VIF parce que PRATIQUE sans cesse.....les textes trompeurs et abuseurs de naiveté sont EVIDENTS........car ils contiennent toujours quelques lourdeurs pesanteurs qui ne permettent pas et ou qui encache le POSSIBLE de RAYONNANCE de l'Esprit Humain quand il GARDE VIVE sa CONNEXION VIVE au VIVANT.......à L'ORIGINE des origines de.....et non pas à celle du Crée.......aussi subtil et passionnant soit il......

A+

Pour ceux que le MYSTERE interesse.......plus d'infos sur

http://www.alchimie.ouvaton.org

Bien le BON JOUR chez vous.....je ne suis pas un N°........ :parano:

#10 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 juin 2006 à 15:46

Citation

Plus sérieusement si quelque chose se passait aujourd'hui se serait trop gros et je vois peu de gens se laisser berner, non "le diable" doit être plus futé que ça.

Bof, pas tant que cela, car si on se réfère à la bible , le diable va perdre...

Alors si nous humains de merde savons que le diable va perdre, pourquoi diable Satan ne le saurait pas...

Aveuglé par son égo peut-être ???

mais moi je trouve cela quelque peut enfantin...

C'est nous-même qui créons les événements, par la pensée collective, et ce 666, la marque de la bête, que certain pensent que c'est les micros puces sous-cutanées, c'est typique chrétien...

Alors si ont regarde la bible, ça doit se faire, alors pourquoi se prendre la tête avec tout ça, le plus simple, c'est de vivre savie du mieux possible, sans avoir peur, profiter de ce qui est agréable, et quand ça arrivera, si ça arrive, ben on sera aux premières loges pour le spéctacle que grand nombres nous envierons...

Préparez le champagne et les cotillons...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#11 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 17:37

AAAAAAhhh j'ai des cornes qui poussent!!! Ah et des ailes aussi et je deviens tout rouge!! Non sérieux l'antéchrist je comprend pas, il va naitre aujourd'hui ??? C'est quelqu'un ??  C'est le diable il tombe du ciel, ou il sortira peut etre de mon jardin??

Concrétement celui qui dit tout ca a quoi faut il s'attendre ?? Et l'antechrist il va pas tuer les prophètes ??

Sinon je sais si vous avez vu eric julien a relancer son forum et part pour une expedition et il dit maintenant que la comète va tomber aujourd'hui 6 6 6 et que des bouts sont déjà tombé dans l'océan et dans un pays nordique ou la terre a trembler suite a une explosion, bon moi je vais plutot allez au ciné au moins je la verrai !! C'est les amérloques en fait ils ont fait un enorme coup de promo comme ca on va tous emmené nos amis voir le film !!

Ce message a été modifié par Goum - 06 juin 2006 à 17:39.

#12 Amon GAIA

Amon GAIA

Expert

• Bannis
  • 253 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 19:30

666 et si ce n'était pas un chiffre ou un nombre, mais des mouvements cosmogéniques entres les planètes ou certains astres, et qui auraient une influence directe sur la fabrication et l'interraction de nos anciennes générations....     :aureole7:

#13 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 21:08

nous connaissont 33.3% de l'energie totale le reste équivalent à 66.6%

#14 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 23:00

Selon certains, l'anté-christ serait Javier Solana , parce qu'il vient d'europe, il pousse pour que la paix se fasse avec l'Iran. L'anté-christ doit se faire voir comme quelqu'un d'unificateur, il continue de donner de l'argent à la palestine et il est admiré en Europe et partout dans le monde.

Vos spéculations?  :biglol:

#15 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 23:07

La pensée est créatrice, il arrive ce qu'on pense non? Rien n'est écrit à l'avance. Il y a des lois naturelles, il y a ce que nous Sommes et ce que nous choisissons de vivre. Si on veut un antéchrist on en aura un. Moi perso ça m'intéresse pas. Pour qu'un antechrist "existe" il faut lui donner existence, lui donner de l'attention, de l'intention. Le faire fait d'en parler l'alimente, le créé. Dans ce cas c'est nous l'antéchrist. Et son père c'est qui hein? Au youki

#16 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 23:32

Perso cette affaire d'antichrist je ne sais pas peut être que ce sera qui dirigera le monde dans le Nouvel Ordre Mondial. Mais s'il existe je pense que ce sera quelqu'un qui devra être accepté par la plupart des gens et pas facile de trouver un personnage qui face l'unamité. A moins que ce soit quelqu'un qui vienne en super sauveur, mais pour ça il faudrait que ce soit le chaos sur terre, on en prend le chemin c'est certain. Peut être que quelque chose s'est passé aujourd'hui perso je n'ai rien senti d'anormal, ni rien vu d'étrange, j'attend le rapport de mes potes pour voir. Bon parait qu'on est dans l'année de la bête, mais l'année est encore longue.
Perso je verai bien Maitreya dans le rôle de l'antichrist avec sa "déclaration" à la télé. Je ne sais pas si vous regardez la série "Angel", mais il y avait un personnage dans l'avant dernière saison appelé Jasmine. Dès que les gens la voyaient ils tombaient sous son charme et la vénéraient. A un moment elle est passée à la télé et tous ceux qui regardaient étaient immédiatement subjugués. Alors qu'en fait son vrai visage était monstrueux... Ce n'est qu'une simple série mais ces épisodes là nous ont vraiment mis mal à l'aise moi et mon frère. Et ça m'a fait penser à Maitreya et je dois avouer que ce gars là ne m'inspire pas confiance du tout.

#17 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 23:50

Source

D'après ce site, Maitreya est en effet l'anté-christ! Bravo démonicus!

Ce message a été modifié par Vitchilo - 06 juin 2006 à 23:50.

#18 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 07 juin 2006 à 00:45

Edit MODO: Topic combiné, merci de ne pas mutliplier les memes sujets.

Bon, alors on sait presque tous maintenant que la fâmeuse date du 6/06/06 s'est avérée être un jour comme les autres. Et c'est à ce quoi je m'attendais.

Plusieurs raisons expliquent celà :

On sait tous, ou presque, qu'absolument tout dans l'univers est fait de chiffres, de nombres, d'équations et de règles mathématiques, même dans l'aléatoire. Le positionnement et le nombre des pétales d'un pissenlit, le coefficient de flottaison des poissons, tout ce que vous voudrez. Mais ce n'est pas parce que le chiffre "de la bête : 666" existe que l'on diot tout lier de mauvais à lui. Premièrement parce que ce nombre n'est valide que pour le catholicisme, en tant que nombre démarquant le diable et tous les païens/infidèles.

Le 6 symbolise l'imparfait, alors que le 7 le parfait. (Le parfait moins 1, ce n'est plus parfait)
Si le 6 est triple, c'est que le 3 signifie l'intensité, il décuple.

Donc 666 est l'imparfait, donc le mal, mais multiplié. Le plus imparfait, le plus mal.

Mais ceci, seulement dans la religion catholique, on ne retrouvera pas ce nombre dans l'hindouïsme ou dans le bouddhisme, seulement ici dans la chrétienté.

Alors pourquoi est-ce que CE nombre est plus important que d'autres? Car il est marquant pour cette religion, et c'est la plus répendue en occident et elle prends une grande place en Europe. Simplement.

Les nombres "sacrés" n'ont aucune signification, surtout si le calendrier est injuste. (On a découvert que l'an zéro comme on se l'imaginais n'est même pas l'an où le "christ" est né)
Et si ç'aurait quand même été le cas, tout ceci aurait pu se produire le 6 juin de l'an 6, ou de l'an 16, 26, 36, 46, 56, 66, 76, 86, 96, 106, 116...et ainsi de suite. Et toutes ces décennies que s'est-il passé? Rien car ce chiffre ne signifie rien.

Pour avoir un nombre vraiment influent, il faudrait qu'il régisse, qu'il signifie quelque chose pour toute forme de vie sur Terre, ce qui ne serait pas aisé à trouver.

Alors, encore avec tous ces chiffres, à quand est la fin du monde, chers amis?

#19 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 07 juin 2006 à 11:21

Vitchilo, le Mardi 06 Juin 2006 à 23h43, dit :

Source

D'après ce site, Maitreya est en effet l'anté-christ! Bravo démonicus!
Merci  :ange:
Mais ne crions pas victoire trop vite il semble qu'il y ait deux Maitreya, celui promu par Benjamin Creme et l'autre de Missionmaitreya selon un truc que j'ai lu hier. sur ce lien : http://www.maitreya..../antichrist.htm
Le Maitreya promu par Benjamin Creme ne m'inspire pas confiance du tout, car je me méfie des gens qui me disent exactement ce que je veux entendre je trouve ça "trop gros". C'est trop facile de se prétendre celui que toutes les religions attendent. A ce que je sache l'Islam et le vrai christianisme sont radicalement différents sur certains points clé quoiqu'en disent les hommes religieux "conciliants" des deux bords. Il est bien écrit dans la bible que celui qui ne confesse Jésus (Iechoua) venu dans la chair est l'antéchrist. Et il est écrit aussi que celui qui n'a pas le fils n'aura pas le père. Et que Jésus est  chemin pour le royaume du ciel. Pour le musulman il n'y a pas d'intermédiaire entre l'homme et Dieu. Jésus n'est qu'un prophète, certes important mais un prophète et moins important que Mahomet. Inutile de dire que la plupart des musulmans que je cotoie me disent clairement que les chrétiens sont des égarés qui iront en enfer (d'ailleurs j'ai une camarade musulmane qui m'a dit que c'était un dommage que j'étais un mec cool mais j'irais en enfer parce que je n'étais pas musulman !   :gueulecassee: ) et idem pour les chrétiens évangéliques que je connais. Pour eux (les chrétiens évangéliques) les hommes religieux qui disent que tous prient le même Dieu sont des "tièdes" or la tièdeur est la marque du diable.
Maitreya est dans la droite ligne de ces hommes religieux "tièdes" qui disent qu'ils prient le même Dieu. D'ailleurs je ne sais plus où je l'ai lu mais certains croient que c'est le pape (Benoit 16 ou son successeur, moi je pense plutôt pour son successeur) qui va annoncer Maitreya comme le christ de retour. Pour toute personne saine d'esprit (sans vouloir offenser personne) Maitreya est un imposteur. Il ne cesse de repousser le jour de sa déclaration pour une seule et bonne raison, ça ne dépend pas de lui ! Il sortira des excuses bidons comme Eric Julien ou Sananda après le fiasco du tsunami, parce qu'ils sortent du même tonneau. Mais vu que je ressens un malaise particulier à l'égard de Maitreya je le tiens à l'oeil  :o