Aller au contenu

L'avion fantôme du Pentagone

• Please log in to reply
227 réponses dans ce topic

#211 kat

kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 10 mai 2005 à 01:08

psycauze, le Samedi 02 Mars 2002, 21:14, dit :

C'est béte mais ....
Avec un bon programme de dessin , style Photoshop 6 par exemple qq1 aurait pas pu " remanier " les photos , ça doit etre hyper facile non pour un pro ... de faire disparaitre un avion et de replanter de la pelouse verte ?

:roll:  :roll:  :roll:  :roll:
Il ne reste pas moins que les dégats du batiments sont tels ceux qui sont présentés sur le film que j'ai vu, celui qui ne montre aucun avion.
Une connaissance à moi s'est rendue sur les lieux et a constaté le bon état de la pelouse entre autre. Je vais lui demander ses photos, s'il en a pris.

#212 Nyktalope

Nyktalope

Agitateur neuronal

• Membres
  • 249 Messages :

Posté 29 août 2005 à 08:24

L'attaque montée du Pentagone contre ses propres bâtiments était une preuve évidente pour faire croire à une menace terroriste, les réels témoins ont été immédiatement envoyées chez des psychologues pour leur affirmer qu'ils ont halluciné et de prendre du repos, donc regarder la télé" qui va évidemment leur donner LA solution .
Cependant ne généralisons pas, je crois même qu'il faudrait s'ouvrir à chercher des étatsuniens convaincus qu'il s'agit de la plus énorme supercherie jamais orchestrée, il doivent peut-être avoir leurs forums, tchats, ou serveurs etc... :???:

Quoi qu'il en est, il suffit de réfléchir pour comprendre aisément que toutes ces mesures prises depuis...George Bush pour simplifier, ne tiennent vraiment pas debout, en tous cas pas pour les motifs indiquer.

Le jour où un réel missile provenant vraiment d'un pays leur voulant du mal , enfin au moins une petite vengeance par rapport à toutes les victimes planètaires, ce sera tellement bien mis en scène, une opportunité pour faire la guerre, que personne ne voudra y croire.

L'économie florissante basée sur la guerre arrive à sa fin, qu'elle débouche sur une énorme explosion ou sur un réel accord ou traité de paix enfin digne de ce nom.

#213 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 18 mai 2006 à 02:37

Hello

Voici deux photos pour comparaisons, la première vient du video du pentagone et l'avion est la petite tache horizontale blanche en haut a droite, la deuxieme photo donne une idée des proportion de l'avion Boing 757 qui est supposé avoir percuter le pentagone.

Noter que l'image de la vidéo montre un fort petit avion en comparaison de celui de la seconde photo, cela porte a réflexion, les proportion comparer au pentagone sont trop  différentes entre les 2 photos et ce même en tenant compte de l'angle de la distance.

Image IPB
----
Image IPB

Gaétan

,

#214 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 mai 2006 à 11:49

slt
ca y est on nous a resservi hier une confirmation officielle des haute-orité américaines avec photos et anim a l'appuie
comme quoi c'est sûr et certain qu'un boeing c'est ecrasé sur le pentacon.... :malice:
on nous la montré rapidement entre deux fait d'hivers sur tout les jt francais. :cogite:
pfff que de foutage de gueule...ca pue la manipulation mediatique à plein nez.
la vidéo est soit disant inédite, mais c'est la meme video de la camera de surveillance bien connue depuis 2002
de plus elle a été decoupé pour cacher le date du 12/11
(j'ai rie à pleine gorge en voyant la certitute dans les yeux de pujadas, qui avait l'air tres fier de diffuser ce grand scoop.....hihi :bravo: )

et .... :ange:  cerise sur le gateau, en meme temps on nous sort la conclusion officielle de l'enquete sur l'explosion de l'AZF à Toulouse et la je pouffe encore....une coincidence de plus.....euh :piout:  ptete
et là il sagirait biensur d'un accident....consultez les articles sur le site et vous verez ce qu'il peut en etre vraiment.

c'est qu'on a droit à un concert gratuit généralisé du moutonisme mondial.
qui l'aime le suive.... :calin:

et the WORLDking BUSH est en train de fermer ses frontieres mexicaines avec soit disant 6000 soldats...
exercice grandeur nature pour une prochaine invasion ...mais ou? et quel pays.....?

Ce message a été modifié par specialstar - 18 mai 2006 à 11:51.

#215 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 18 mai 2006 à 12:12

Les médias sont pitoyables comme je l'ai déjà dit je les regarde pour bien me marrer ! Enfin tout cela montre le manque de respect des élites pour le commun des mortels et là ça atteint un niveau intolérable. Ah si je pouvais me retrouver sur un plateau télé le bordel que j'allais foutre ! A mon avis tout ça se sont des tests pour voir à quel point le peuple est un peuple de moutons prêt à gober toutes les foutaises en attendant de passer à l'abattoir !

#216 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 19 mai 2006 à 06:28

Bizarre... du feu sort de la bouche(??) de l'avion disparu lors de l'impact. Cela commence petit et fait une boule de feu, comme quelque chose qui tire. quelqu'un à une idée de ce que c'est?

Pour ceux que cela intéresse, je remet ce vidéo intéressant que j'ai déjà poster il y a longtemps. cela pourrait aider quelques un d'entre vous qui n'ont pas vu le vidéo ou qui se pose des questions. C'est long mais cela en vaut la peine...

vidéo

#217 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 16:26

Hello

Ici une video de ce qu'aurait du avoir l'air la video du pentagone;

http://www.onnouscac...ic=659&st=1560#

Gaétan

,

#218 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 03 juin 2006 à 14:38

gaetan8888, le Mardi 30 Mai 2006 à 17h26, dit :

Hello

Ici une video de ce qu'aurait du avoir l'air la video du pentagone;

http://www.onnouscac...ic=659&st=1560#

Gaétan

,
L'avion n'est pas à l'échelle !

#219 dlg

dlg

le casseur de frigolite

• Membres
  • 110 Messages :

Posté 07 juin 2006 à 19:55

Et encore si je me souviens bien l'avion qui s'est scraché en pleine nature, ce sont ses passages qui se rebellé...

Enfin qu'on dit en tout cas  :) ...

Ou alors il a été abattu par un avion de la chasse américaine...

Je ne m'en souviens plus.

N'empêche qu'une bande de terroriste vienne prendre en otage tout un avion avec des cutters (que l'on dit toujours), j'y crois pas, tellement simple...et en plus ils ne sont que 5 max par avion.

Et avant les attentats encore y a le commandant Massoud qui a été dézingué, lui vous n'en parlez pas trop dans ces pages, et d'aprés les médias ce serait lié.

Je ne vois pas pourquoi ces cons se serait jetés sur la tour WTC ou le Pentagone, c'est vrai que si ils auraient réfléchi un peu ils auraient plutot provoqué un incident nucléaire, plus de victime, nuage atomique, radiation, zone contaminée, bref de quoi vraiment bien faire peur à tout le monde.

En espérant que cela ne viennent pas à leurs idées... (edit (que ça ne viennent pas aux idées des américains...)

Et puis le Ricains (les gouvernants s'entend) sont connus pour provoquer toutes sortes de choses pour que cela tourne à leurs avantages...

Enfin, j'dis ça...j'dis rien, chacun son opinion, les Bush sont tjrs là malgré un scandale aux éléections...

Ce message a été modifié par dlg - 07 juin 2006 à 19:56.

#220 BadFromie

BadFromie

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 02 juillet 2006 à 02:57

Alex Jones dans son Prison Planet.com propose maintenant une nouvelle animation pour le Pentagone qui soutient l'idée que c'est bien le vol 77 qui s'y est écrasé.

J'ai toujours défendu l'idée que ce n'était pas le cas, mais je dois reconnaître que je suis troublé car là, cette animation se débrouille pas mal du tout pour argumenter ses dires.

Bon, il y a bien 2-3 trucs encore inexpliqués, mais pour la plupart, cela me semble assez plausible. Je n'en dis pas plus, je vous laisse juge...

http://www.prisonpla...06casestudy.htm

:???:

#221 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 juillet 2006 à 07:43

Ok OK OK...

C'est bien monté, et ça a l'air de tenir la route...

Mais...

- 1) pourquoi alors ils ne montrent pas les autres vidéos qui accréditeraient à 100% que c'est bien le vol 77 ???

La CIA ou FBI, nous montre une vidéo connue de tous depuis le jour même des attentats comme une vidéo exclusive et apportant LA preuve IRREFUTABLE ... 5 ans après ...  :o

- 2) adméttons que se soit bien le vol 77, c'est pas à la portée de n'importe qui que de faire du raze motte aussi parfaitement avec un aussi gros avion...

J'ai moi-même fait un baptème de l'air avec un ptit coucou ridicule, ben c'est pas facile à manoeuvrer...

Alors je n'ose pas immaginer un avion de ligne "piloté" par un amateur, sous le stress et à une telle vitesse... réussir une telle prouesse...

Soit ce n'est pas le vol 77, mais un avion similaire, commandé à distance... et là, pas besoin de pilote, ni de pirate, juste une carlingue vide...

Où sont les débrits de sièges ou autres éllements interne de l'avion...

Car si on a pu retrouver le passport intact d'un des pirate qui à exploser dans une des tours, qui se trouvait dans la poche du pirate, qui lui se trouvait dans l'avion qui lui a exploser et brûler avec une telle chaleur que ça a fait fondre la structure métalique de maintien de la tour, je suis en droit de me poser de sérieuses questions...

Quand il sagit de prouver la présence de pirate dans les avions encastrés dans les tours, là ils trouvent un passport intact dans des millions de tonnes de débrit, ce qui est une chance qui tient vraiment du miracle, et là pour prouver la présence d'un avion qui se crash dans le Pentagone, ils ont plusieurs vidéos confisqués qu'ils ne veulent absolument pas dévoiler...

Que montre ces vidéos que le gouvernement veut cacher à tout prix... ???

Et si un jour elles sortent, j'en aurait des doute sur leur véracité, quand on voit ce que le cinéma, la pub etc...  peut faire au niveau des images, ils ont eu amplement le temps de recréer de toutes pièces de fausses vidéos du crash...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#222 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 02 juillet 2006 à 09:49

toutafé manu  :bravo:
à chaque fois on nous fait le coup des animations 3D , ou
en images de synthèse pour nous faire gober n'importe quoi
j'aime bien cette trace blanche en tire-bouchon  8-o
où sont passées les ailes ?
et amoureux des belles pelouses , pas touché un brin d'herbe !  :nonnonnon:

Ce message a été modifié par Dam - 02 juillet 2006 à 10:01.

#223 BadFromie

BadFromie

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 02 juillet 2006 à 12:34

En ce qui concerne Alex Jones, vous savez que ce n'est pas un défenseur de la version officielle. Pour le Pentagone, il se refuse juste à toute conclusion définitive, pensant plutôt que c'est un écran de fumée pour distraire des questions plus importantes comme l'effondrement du WTC 7.

Là, il propose cette vidéo, mais avant, il a aussi montré les deux "dernières" vidéos en disant bien que les images ne prouvaient en rien la version officielle. C'est une attitude tout à fait raisonnable.

Quant à moi, je n'ai pas dit que je me mettais à croire à la thèse islamiste. Que ce soit un 757 qui s'y est écrasé n'empêche pas qu'en effet, ça pouvait être un autre, vide, piloté à distance etc...

Mais cette animation est assez solide, même si elle n'explique pas tout.

#224 Tonton

Tonton

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 02 juillet 2006 à 15:50

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis interessé sur ces évenements du 11/9, la premiére enquête sur le site de thierry Meyssan m'a semblé comme étand plus que probable, J'adhère (même encore maintenant) a cette théorie...

Afin d'aller un peu plus loin, je suis également tombé sur d'autres sites dont :Enquête sur la contre-enquête du Pentagate, autre théorie (asser probable également), mais ce site fait réference :Anglais, le même , traduit : Français, c'est amusant je trouve, puisque ce dernier appuis la théorie de thierry Meyssan...

Enfin bon...

Je doute qu'un jour nous ne sachions ce qu'il c'est réellement passé tellement l'enjeux a étè important, la presse et les services suseptibles de menner une enquete de fond ont dut avoir pied et mains liés, Bush et Co. devaient trouver le pretexte afin de menner leur guerre.

Malheureusement ni pour le peuple ni pour les victimes je doute que le voile ne sera , un jour, levé.  :puni:

#225 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 02 juillet 2006 à 16:50

sur asile.org, on trouve aussi ceci : http://www.asile.org...ution/index.htm

MDR

#226 sahihi

sahihi

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : la science et la politique

Posté 02 juillet 2006 à 17:46

je vous conseille d'aller sur le site la voix des opprimés ou st.com.Ou encore sur le site de France 3 forum France  europe express.

#227 apolon1

apolon1

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : sens et non sens de l'homme

Posté 02 mars 2007 à 19:55

Bonjour a tous,

Etant nouveau ici je tire d'abord mon chapeau à tous les acteurs de ce site...... très instructif.... merci à tous.

Maintenant une question me taquine les méninges concernant l'attaque qu'a subit le pentagone le 11/09.

Officiellement 4 avions ont été détournés: 2 sur le WTC, 1 écrasé , je pense en pensylvanie après une rebellion des passagers et 1 sur le pentagone.

Ces vols avais certainement une liste officielle de passagers.

Il est aujourd'hui indiscutable qu'aucun avion ne s'est écraser sur le pentagone.

Il y a peu on a pu voir au JT de la télévision belge une intervention officielle du gouvernement américain montrant "les seules images vidéo enregistrées de l'attaque du pentagone par un avion de ligne détourné".

Vous devinerez jamais quelle vidéo ils ont montré.....
Je vous le donne en mille.... exactement la même vidéo qui est en circulation sur ce forum et sur tant de site démontant la thèse officielle de l'avion s'écrasant sur le pentagone qui montre tous sauf un avion de ligne.

La présentatrice du journal " ....et voici donc les images de l'avion s'écrasant sur le pentagone" montrant ces fameuses images  ou même un mal voyant arriverait à distingué un missil frappant le bâtiment du pentagone.

Vous pensiez qu'on nous prenais pour des cons..... et bien on étais bien loin du compte.

En tous cas merci au gouvernement américains qui du coup à stoper toutes discussions possibles sur l'originalité de cette vidéo.

A présent je voudrai savoir si quelqu'un à des informations sur les passagers qui étaient sensés être dans cet avion fantôme.
Y a-t-il une liste officielle des victimes de ce vol ?????
Est ce que des funérailles ont été organisé reprenant le nom de ces "victimes"

Si des familles ont vraiment entérré un de leur proche, soin disant mort dans cette attaque, qu'est il devenu réellement etant donner que c'est pas sur le pentagone qu'ils se sont écrasés ?????

Je me demande même comment se fait il que personne en a parler !!!! (désolé si le sujet a déja été traiter mais je n'ai rien trouvé, merci de m'en faire part si c'est le cas).

Alors ! vol fantome avec passager fantomes ??
vol ayant exister avec des passagers réelles ??? que sont ils devenus ?

Merci d'avance pour vos réactions, corrections et critiques.

#228 apolon1

apolon1

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : sens et non sens de l'homme

Posté 22 mars 2007 à 22:22

Bonjour à tous,

J'ai du nouveau pour ceux qui suivent de près l'affaire du 11 septembre 2001.

Visionnez la vidéo suivante : http://video.google....327390558&hl=fr

Elle répond à la question des passagers du vol 77 soi disant écraser sur le pentagone.
Vidéo magnifique dans ces révélations et sur les analyses émises.

A VOIR ABSOLUMENT (1h20)

Bon film et merci pour vos réactions