Ok OK OK...
C'est bien monté, et ça a l'air de tenir la route...
Mais...
- 1) pourquoi alors ils ne montrent pas les autres vidéos qui accréditeraient à 100% que c'est bien le vol 77 ???
La CIA ou FBI, nous montre une vidéo connue de tous depuis le jour même des attentats comme une vidéo exclusive et apportant LA preuve IRREFUTABLE ... 5 ans après ...
- 2) adméttons que se soit bien le vol 77, c'est pas à la portée de n'importe qui que de faire du raze motte aussi parfaitement avec un aussi gros avion...
J'ai moi-même fait un baptème de l'air avec un ptit coucou ridicule, ben c'est pas facile à manoeuvrer...
Alors je n'ose pas immaginer un avion de ligne "piloté" par un amateur, sous le stress et à une telle vitesse... réussir une telle prouesse...
Soit ce n'est pas le vol 77, mais un avion similaire, commandé à distance... et là, pas besoin de pilote, ni de pirate, juste une carlingue vide...
Où sont les débrits de sièges ou autres éllements interne de l'avion...
Car si on a pu retrouver le passport intact d'un des pirate qui à exploser dans une des tours, qui se trouvait dans la poche du pirate, qui lui se trouvait dans l'avion qui lui a exploser et brûler avec une telle chaleur que ça a fait fondre la structure métalique de maintien de la tour, je suis en droit de me poser de sérieuses questions...
Quand il sagit de prouver la présence de pirate dans les avions encastrés dans les tours, là ils trouvent un passport intact dans des millions de tonnes de débrit, ce qui est une chance qui tient vraiment du miracle, et là pour prouver la présence d'un avion qui se crash dans le Pentagone, ils ont plusieurs vidéos confisqués qu'ils ne veulent absolument pas dévoiler...
Que montre ces vidéos que le gouvernement veut cacher à tout prix... ???
Et si un jour elles sortent, j'en aurait des doute sur leur véracité, quand on voit ce que le cinéma, la pub etc... peut faire au niveau des images, ils ont eu amplement le temps de recréer de toutes pièces de fausses vidéos du crash...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.