Aller au contenu

Electron libre

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 14:12

Salut à toutes et tous,

SVP, Si vous avez le temps, et l'envie,
s'il vous plait, quelqu'un pourrait il me SCANNER avec RECONNAISSANCE de CARACTERES l'article ELECTRON LIBRE du MAGAZINE NEXUS de MAI 2006...page 75 je crois.......car il est significatif à mon avis des POSSIBLES CACHES de L'ETRE HUMAIN quand ce dernier retablit en lui ou elle une CERTAINE CONFIANCE INTERIEURE avec sa CONNEXION VIVE au VIVANT pour l'appliquer en PRATIQUE.......

à mettre ci dessous SUR CE FORUM si vous voulez ET ou sur le forum de mon site PERSO ci dessous, click le premier forum en tête de liste dans LIENS FORUMS....

http://www.alchimie.ouvaton.org

Merci de votre aide.......et A+ :guerrier:

#2 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 07 juin 2006 à 15:22

Bon je viens d'avoir une reponse à ma demande et elle est visible sous ce lien

http://www.i-service...16&page_index=0

pour celles et ceux que cela interesse....

A+ :aureole7:

#3 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 22 juin 2006 à 20:34

Je vois pas trop le lien entre les être de lumière la femme et son garcon et l¨électron libre. Pour moi ces a mettre au même rang que le site de l¨ère nouvelle , le mouvement new age. Ya vraiment des gens qui écoute trop Charmed :ptdrasrpt2:

Et a moin que je me trompe un electron libre est impossible. Si kekun ayant de meilleur connaissance en science que moi peut confirmer

#4 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 15:37

KHAOS dixit :::::

Citation

Si kekun ayant de meilleur connaissance en science que moi peut confirmer

Le probleme c'est qu'il n'est pas question de SCIENCE là, mon cher KHAOS...pas du tout de SCIENCE...mais de """""" ce qui préscisément fait voir à la SCIENCE qu'elle n'est pas la SCIENCE INFUSE comme elle cherche partout à le prétendre pour mieux évincer le DIVIN et SES MYSTERES de SA CREATION """""""......

La SCIENCE de nombreux phénomènes lui sont étrangers, inconnus et pour lesquels ELLE n'a aucune réponses, alors ELLE les nie, les mets sous le tapis, quand ELLE ne cherche tout simplement pas à les dénigrer........ou les moquer.....je connais très très peu de scientifique qui osent chercher à étudier les phénomênes dits PARANORMAUX et encore plus rares sont ceux qui trouvent des réponses scientifiques en ce domaine.....cela pour rappeler que la REALITE n'est pas que saisissable aux sens, ELLE est aussi INSAISISSABLE.........un INSAISISSABLE ACTIF.......

Donc KHAOS à ce niveau là, LA SCIENCE ne te seras d'aucun secours.....mais essaye donc avec ton coeur en CONNEXION VIVE avec le VIVANT qui tout anime.....cela peut, pitetre, T'OUVRIR des portes, que tu ne pensait pas possible d'ouvrir.........à ce jour.........si tu surmonte ta peur de L'INCONNU bien sûr.....

Bien amicalement  :chamaille:

Toutefois tu as raison quand même sur un point : un ELECTRON LIBRE TOUT SEUL TOUT SEUL TOUT SEUL TOUT SEUL, c'est vrai que c'est encore à voir.....mais le sujet du MIRACLE était dans la partie du magazine NEXUS intitulé ELECTRON LIBRE, il ne faisait aucunement référence à un ELECTRON LIBRE, ni à L'ELECTRON LIBERTATION........c'est juste un moyen pour eux ( les REDACTEURS du JOURNAL NEXUS de dire que LE MIRACLE décrit sur cette page, n'avait pas de place de rangement ailleurs que sous cette intitulé, comme pour dire, eh bien en voila une HISTOIRE MYSTERIEUSE......

A+ :bravo:

Ce message a été modifié par Obyonetaopy - 23 juin 2006 à 15:43.

#5 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 21:51

Obyonetaopy, le Vendredi 23 Juin 2006 à 15h30, dit :

KHAOS dixit :::::

Citation

Si kekun ayant de meilleur connaissance en science que moi peut confirmer

Le probleme c'est qu'il n'est pas question de SCIENCE là, mon cher KHAOS...pas du tout de SCIENCE...mais de """""" ce qui préscisément fait voir à la SCIENCE qu'elle n'est pas la SCIENCE INFUSE comme elle cherche partout à le prétendre pour mieux évincer le DIVIN et SES MYSTERES de SA CREATION """""""......

La SCIENCE de nombreux phénomènes lui sont étrangers, inconnus et pour lesquels ELLE n'a aucune réponses, alors ELLE les nie, les mets sous le tapis, quand ELLE ne cherche tout simplement pas à les dénigrer........ou les moquer.....je connais très très peu de scientifique qui osent chercher à étudier les phénomênes dits PARANORMAUX et encore plus rares sont ceux qui trouvent des réponses scientifiques en ce domaine.....cela pour rappeler que la REALITE n'est pas que saisissable aux sens, ELLE est aussi INSAISISSABLE.........un INSAISISSABLE ACTIF.......

Donc KHAOS à ce niveau là, LA SCIENCE ne te seras d'aucun secours.....mais essaye donc avec ton coeur en CONNEXION VIVE avec le VIVANT qui tout anime.....cela peut, pitetre, T'OUVRIR des portes, que tu ne pensait pas possible d'ouvrir.........à ce jour.........si tu surmonte ta peur de L'INCONNU bien sûr.....

Bien amicalement  :chamaille:

Toutefois tu as raison quand même sur un point : un ELECTRON LIBRE TOUT SEUL TOUT SEUL TOUT SEUL TOUT SEUL, c'est vrai que c'est encore à voir.....mais le sujet du MIRACLE était dans la partie du magazine NEXUS intitulé ELECTRON LIBRE, il ne faisait aucunement référence à un ELECTRON LIBRE, ni à L'ELECTRON LIBERTATION........c'est juste un moyen pour eux ( les REDACTEURS du JOURNAL NEXUS de dire que LE MIRACLE décrit sur cette page, n'avait pas de place de rangement ailleurs que sous cette intitulé, comme pour dire, eh bien en voila une HISTOIRE MYSTERIEUSE......

A+ :bravo:
J¨ai multiplier les recherche dans l¨occultisme et la sagesse. Tout mes modèle d¨exemple on tous eu un esprit scientifique et ouvert. Pythagore , apolonius de Tyane , Nicolas Flamel , Paracele , Socrate , Compte St-Germain , et quelque autres.

Cette article est de la propagante New Agiste pur et simple. Le mouvement New age est un lavage de cerveau.  Je tien a préciser que je ne dénigre pas la spiritualité et l¨occultisme. Simplement que le new age  = 90% de bullshit  = 100% de proffit pour ceux qui vende les produit du new age

Ce message a été modifié par _khaos_ - 23 juin 2006 à 21:55.

#6 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 juin 2006 à 09:51

OK avec toi mais la personne ne vend rien....

simplement une pensé pour l'humanité..

Comme beaucoup d'autre meditation reguliere!
Lady Gaga nous sauvera tous !

#7 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 11:10

Merci THONNY..........c'est exact......

pour KHAOS........quant au NEW AGE et ou autres MOUVEMENTS en QUETE d'une NOUVELLE MANIERE de FAIRE sur cette Terre, que la manière ordinaire de faire telle qu'elle est actuellement pourrissante et épuisante destructrice du meilleur de la terre.......moi je doute toujours un peu des gens qui rejettent tout à 100 pour cent et qui ont des mots vulgaires pour les définitions de tout ce qui touche à ces MOUVEMENTS....quelqu'ils soient...........

Car selon moi, On peut certes êtres en désaccord sur certains points, sur certaines actions de ces MOUVEMENTS, comme pour moi je suis en désaccord avec les CHAUSSURES en peau de croco que NEALE DONALD WALSCH aime à s'acheter avec l'argent qu'il reçoit de ses LIVRES CONVERSATION AVEC DIEU, mais je ne jette pas le BEBE avec L'EAU du BAIN et je suis capable de CLAIR DISCERNER le MESSAGE ORIGINAL qu'a reçu Neale et ce qu'en font les individus et individelles avec leur propre liberté.........................

et je fais cela en NEW AGE comme en TOUT.......d'ailleurs......

Ce qui nous ramène à un peu plus de TOLERANCE et D'OUVERTURE que ceux et celles à l'esprit scientifique et ou qui croient l'avoir, qui font une science qui n'est pas différente de la science de ceux et de celles qui AFFIRMAIENT AVEC VIOLENCE PARFOIS que la Terre était plate et que cela était hérésie que de penser qu'elle était ronde et surtout qu'elle tournait autour du soleil....si tu vois ce que je veux dire....en clair les scientifique qui essayent de me faire croire dur comme fer que la réalité saisissable est la seule réalité et que toutes réalités insaisissables sont que des foutaises et ou des illusions, ce genre de science là et ce genre de scientifiques là, excuse moi, mais ils et elles n'ont pour moi aucun interêt.............mais alors aucun....j'espere juste qu'un jour les écailles et la maaaard qu'ils et elles ont dans les yeux leur tombe un jour des yeux afin qu'ils et elles puissent voir plus loin que le bout bout de leur nez.........

En clair, je me méfie autant des scientifiques bornés que des religieux bornés qui essayent de me faire suivre une voie que je n'ai pas librement choisit de moi même à suivre....

quant à moi, je n'ai aucun préjugés, je pioche le BON là où il est, que ce soit dans le NEW AGE, dans la SCIENCE ETABLIE........et même dans la PAIENNITUDE PAIENNE CHOISIE.......etc......car je sais que comme le SYMBOLE du TAI CHI CHINOIS....................il y a un point du BON en tout NOIR et un point du moins bon en tout BLANC ( le fameux SYMBOLE chinois rond à virgule noire et blanche dissociée et qui ont dedans chacune contrairement, à leur propre couleur, un point de couleur de la couleur opposée à la leur )

.....Voila.....KHAOS....chez moi, il n'y a rien à rejeter, ni rien à s'abstenir de....il y a juste un CLAIR DISCERNEMENT sans cesse à faire pour ALLER là où je souhiate aller.....et de plus moi jeu me fie jamais aux gens qui me disent.....celui ci ou celle là est mauvais ou mauvaise, suis moi plutot.....non moi je fais mes propres expériences et après j'en tire un bilan perso.........de ce qui me convient ou pas....LIBREMENT.....car il semble que cela soit une mode actuelle la zéthétique qui crache systématiquement sur tout ce qui parle et ou approte un peu de LUMIERE même en financant ses besoins physiques pour le faire......et cette mode actuelle fait que l'on aime à cracher sur le NEW AGE, sur les ENFANTS INDIGOS, sur les CROP CIRCLES, sur les MYSTERES PARANORMAUX, etc.............et curieusement toujours au Nom d'une Science qui refuse même d'explorer ces domaines...........parce qu'elle les considère à priori ( préjugé ) comme des foutaises......avant même d'en avoir explorer les MYSTERES........et ou qu'elle se rend compte que son approche est fermée d'avance par ses propres limitations....car en réalité il n'est pas facile pour l'Homme de se voir comme encore imparfait.......car cela lui montre tous les efforts qu'il lui reste encore à ACCOMPLIR pour DEVENIR FARPAIT............et cela une certaine science et un certain esprit scientifique ne veut pas le savoir, puisqu'il essaye de montrer à tous une certaine perfection qui lui rapporte des fonds public pour sa recherche.....alors il est ou le probleme du NEW AGE qui aime le fric et la SCIENCE prête à toutes les bassesses et les corruption avec les militaires pour obtenir des budgets ???????

Ceci dit en toute amicalité envers toi KHAOS.... :chamaille: ......je te fais simplement voir ici mon point de vue à moi et qui n'engage que moi.......

A+

que cela soit du NEW AGE ou autres d'ailleurs................

Amicalement à vous.....

Ce message a été modifié par Obyonetaopy - 24 juin 2006 à 11:10.

#8 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 juin 2006 à 12:57

disons que l'on pourrait bien souvant penser que quelque chose ne soit pas bon ou mauvais
bon et mauvais etant la forme et non union de la chose d'avec un tout qui est le fond que l'on souhaite maitriser au travers d'un choix et imposer

bon et mauvais se cherchant au travers de sa projection vers  son contraire

le new age ou son contraire a sa raison d'être , certain on besoin d'ecraser l'autre, d'autre de se mettre en avant
mais "dans le fond" ils sont tous  therapie de sevrage de la forme

une petite rajoute alchimique

Dans la tradition de l’Ouest de la France, Tantad, ou littéralement le ‘père du feu’ en langue
bretonne, désigne le feu de la Saint Jean, symbolisant la venue de l’été, et avec lui la saison
des mariages et des fêtes de villages

la saint jean n'est pas la fête de la musique comme on souhaite nous le faire croire .
saint jean batiste parle du bapteme par le  feu tout en  faisant celui par l'eau

alors transcendons par un mariage des contraires

Ce message a été modifié par pop-corn - 24 juin 2006 à 13:10.

La illaha illa Allah

#9 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 14:03

POP CORN dixit :

Citation

alors transcendons par un mariage des contraires

Bein que oui POP CORN.....il n'y a que par L'UNION des DIFFERENCES par ce qu'elles ont de COMPLEMENTAIRE qu'il est possible de ne plus voir le Monde par la vision duelle du Bien et du Mal si relatif d'ailleurs à la vision de celui ou celle qui l'observe..........et souvenons nous que NE PAS FAIRE AUX AUTRES CE QUE L'ON AIMERAI PAS QU'ILS NOUS FASSE......comme FAIRE AUX AUTRES CE QUE L'ON AIMERAIT QU4ILS NOUS FASSE..........c'est un GARDE FOU contre le faire tout et n'importe quoi sous une pseudo affirmation de Liberté, qui bien souvent la lèse avant même de l'avoir découvert......

Alors pour la TRANSCENDANCE et L'UNION des CONTRAIRES......cher POP CORN........ce site peut peut être t'interesser ????

http://www.alchimie.ouvaton.org

Voila..........ce qui est bien sur ce forum c'est que l'on a tous les avis........même les plus différents de soi parfois.......

Quant à l'argent ou le faire de l'argent, c'est comme pour les choses de la Vie, tout dépend de l'orientation que l'on donne à sa Vie.........on peut très bien avec l'argent et sa vie faire le Bonheur des uns et des autres en UNION, comme faire leur malheurs en désunion......et chacun portera la responsabilité de ses actes........selon l'orientation choisie.......

Amicalement à toi POP CORN.......en esperant pour toi que tu prends bien soin de ne pas prendre du MAIS GENETIQUEMENT MODIFIE.................

A+

#10 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 25 juin 2006 à 09:03

Obyonetaopy, le Samedi 24 Juin 2006 à 11h03, dit :

Merci THONNY..........c'est exact......

pour KHAOS........quant au NEW AGE et ou autres MOUVEMENTS en QUETE d'une NOUVELLE MANIERE de FAIRE sur cette Terre, que la manière ordinaire de faire telle qu'elle est actuellement pourrissante et épuisante destructrice du meilleur de la terre.......moi je doute toujours un peu des gens qui rejettent tout à 100 pour cent et qui ont des mots vulgaires pour les définitions de tout ce qui touche à ces MOUVEMENTS....quelqu'ils soient...........

Car selon moi, On peut certes êtres en désaccord sur certains points, sur certaines actions de ces MOUVEMENTS, comme pour moi je suis en désaccord avec les CHAUSSURES en peau de croco que NEALE DONALD WALSCH aime à s'acheter avec l'argent qu'il reçoit de ses LIVRES CONVERSATION AVEC DIEU, mais je ne jette pas le BEBE avec L'EAU du BAIN et je suis capable de CLAIR DISCERNER le MESSAGE ORIGINAL qu'a reçu Neale et ce qu'en font les individus et individelles avec leur propre liberté.........................

Je te cite pas en entier.

Philosophiquement  je te rejoin a plusieur place. Le problème n¨est pas la science ou le mouvement occulte. Je suis très intérresser par l¨occultisme. Les ancien texte , les ancien auteur.

Quand je vois une gars quii dit être un chanel ou quelque chose d¨autre je sais pas. Et qu¨il vend son message par les livre. Je peu exprimer un doute surtout quand il nous récite exactement les connaissance et surtout le message des occultiste du passé.

Ces pariel quand je vois ceux qui achete des bouquin de magi. Si la magie existe ce que je ne doute pas , la science nous démontre que toute est énergie , donc possiblement transformable.Vous croyez ces livre circulerais ouvertement ? :cogite:

Je suis d¨accord avec l¨ouverture d¨esprit mais svp le mouvement new age vous redonne les même info que ce que vous trouverez avec les ancien occultiste/sage/philosophe/alchimiste. Que tu veuille le voir ou non le mouvement New age est a la mode et très lucratif surtout pour les auteur.

Ce message a été modifié par _khaos_ - 25 juin 2006 à 09:04.

#11 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 28 juin 2006 à 11:20

KAOS dixit : ------------------------- Quand je vois une gars qui dit être un channel ou quelque chose d’autre je sais pas. Et qu¨il vend son message par les livres. Je peut exprimer un doute surtout quand il nous récite exactement les connaissance et surtout le message des occultiste du passé.----------------------

Non seulement KHAOS tu as le droit d’exprimer un doute devant tout ce qui peut t’apparaître comme vérité, mais en plus c’est fortement recommandé de ne pas GOBER tout et n’importe quoi, sans CLAIR DISCERNEMENT, ni sans EXERCICE DE TA PROPRE LIBERTE, là sur ce point PRESCIS.je résonne avec toi de la même vibration……..

Toutefois…….pose toi une question aussi SIMPLE que celle là  KHAOS :
Si tu étais le DIVIN LUI MEME et que tu avais TOUT CREE, est ce que toutes tes créatures aussi diverses soient elles, en RETOURNANT vers TOI pour BONNE GUIDANCE et ou pour TOUTE CONNAISSANCE, est ce que toutes tes ‘’ créatures ‘’ ne recevraient pas, peu ou prou, le MEME MESSAGE donnée certes dans des couleurs différentes, mais TOUJOURS peu ou prou le MEME MESSAGE en autant de versions différentes qu’il y a de Tête pour LE recevoir, parfois avec réelle honnêteté, parfois avec un peu moins et pour d’autres avec une honnêteté passée à la moulinette de leur intellect sans lumière ? ? ? ? ?………..que cela soit du Passé, du Présent et même de l’A venir…….puisque tu en serais LA SOURCE…………..si ta réponse est oui bien sûr, que ce serait le même message avec des couleurs différentes, alors à mon avis c’est aussi un peu pour cela que tu éprouves ( comme nous tous ) ce phénomène de DEJA VU, DEJA LU, DEJA ENTENDU,……..parce que et la Science aussi a vu ce phénomène, parce que en REMONTANT loin très loin vers SOURCE PREMIERE de TOUT,  APPROFONDISSEMENT de VERITE, on Y trouve les mêmes éléments et énergies comme UN SEUL qui sont à L’ORIGINE de tout le crée  et tout ce qu’il contient dans sa VASTE et ETENDUE DIVERSITE…………donc moi aussi je trouve que certains et certaines se répètent, mais au lieu d’y voir là des bonnes ou des mauvaises répétitions, j’y vois là un PANEL de NUANCES du MESSAGE passé au travers de DIFFERENTS PRISMES  DE CRISTAL de plus ou moins BON RAFFINAGE de PURETE…..et c’est ce RAFFINAGE non encore accompli dans SON DEGRE ELEVE de PURETE qui selon moins fait apparaître certains messages comme des caricatures de messages…..et rassures toi certains le sont bien des caricatures grossières de messages divin, comme les faux crop circles sautent aux yeux du CLAIR DISCERNEMENT quand on les compare avec les vrais…….……………

Donc en gros j’éprouve comme toi les choses, je ne GOBE PAS TOUT comme une grenouille de bénitier peut gober les sermons, mais je ne met pas tout le NEW AGE non plus dans le même panier, pas plus que je ne met dans le même panier les SCIENTIFIQUE SINCERES et ceux qui se servent de la SCIENCE pour le mensonge, la tromperie, la destruction et la manipulation domination asservissement………….

KHAOS dixit : ----------------- la science nous démontre que tout est énergie---------------------

Woui c’est un FAIT, mais cela aussi a DEJA été dit plus de 2000 ans avant JC, par les TAOISTES, est ce que cela fait pour autant de la SCIENCE une vieille radoteuse de paroles anciennes remises au goût du jour, comme ce que tu sembles reprocher au MOUVEMENT NEW AGE ? ? ? ? ? ( et dans la SCIENCE tu peux pas dire qu’un paquet ne se fait pas de '' couilles en or " en passant leurs messages ( souvent débiles quand on les compare avec une SCIENCE plus moderne et plus approfondit de l’Avenir, on se souvient tous de la terre est plate du passé qui fait rire maintenant )…..est ce que :  pour autant que certains scientifiques se corrompent dans certaines bassesses et autres conneries, politiques, religieuses ou militaires, est ce que pour autant il faut rejeter tous les SCIENTIFIQUES ? ? ? ? ? comme un seul, a l'image de ton rejet du NEW AGE…………..

Je suis sûr que tu vas me dire NON là aussi, bien sur que NON il ne faut pas rejeter tous les scientifiques…….je te l’entend déjà même penser……..hi hi hi hi…….et tu auras raison…..

Maintenant, toi, je sais pas ce que tu fais pour vivre et payer ton loyer et tes factures et je m’en fiche car c'est pas mes oinions, mais je suppose que tu acceptes de l’argent comme tout le monde pour ce que tu fais……sinon comment vivrais tu ? ? ? ? ?

et bien ceux et celles qui reçoivent des messages font de même, ils essayent de les distribuer vers les plus grand nombre afin de continuer cet IDEAL de LIBERTE, et tu n’es pas sans savoir que si quelques uns tentent de NOYAUTER l’information à leur service pour mieux faire croire à tous que c’est eux les chefs pour mieux nous exploiter, au contraire, tu n'es pas non plus sans savoir que c’est grâce à l’information  diverse de tous les autres petits, en alternatifs et ou subversion, que tu peux aussi te faire une idée sur tout ce qui se passe réellement derrière les infos que la hierarchie dominante te met en avant pour mieux t'endormir,
( d’ailleurs ONNOUSCACHETOUT n’est t’il pas un FORUM où l’on explore chacun les vérités des autres en echangeant chacun nos points de vues différents sur ce que l'on pense être la réalité ??? )

si tu crois pas que la hierarchie dominante cherche à t'endormir et ou à te cacher des infos, regarde, on en a eue encore la preuve pour le 11 SEPT qui a fait couler beaucoup d’encre pour des vérités et des contre vérités, montrant que ‘’ la vérité au sujet d’une chose ‘’  n’est pas toujours du coté que l’on pourrait être amener à le croire, si l’on se fie qu’à la PENSEE UNIQUE DOMINANTE qui cherche expressément à te la faire GOBER comme eux veulent que tu la gobes,  sans que tu puisses exercer ton CLAIR DISCERNEMENT…………….

et bien c’est pareil, pour la VERITE des CHOSES de la VIE, il est NECESSAIRE qu’il y ait des versions différentes  de LA VERITE partout et en tous temps, apporter par des visions différentes et différentes sensibilités afin qu’il n’y ait pas une seule PENSEE UNIQUE DOMINATRICE pour tous qui deviendrais malheureusement vite ASSERVISSANTE……comme cela semble être habituel chez les humains sans lumière…………

De plus pour les redits, les mêmes messages et les rediffs, excuse moi, mais alors à ce niveau là de kraignosité, excuse moi,

le OLDAGE est beaucoup plus kraignos que le NEWAGE,

suffit qu’à allumer les postes de TV, de RADIO  et de lire les JOURNAUX pour voir que c’est la même MAAARDD matraquée sans cesse incessamment sans cesse………le CULTE de la RATIONNALITE BORNEE de la MERDIOCRITE à tous les niveaux…….même tous les centres villes français ont à peu près maintenant tous les mêmes magasins, vendant à peu près tous les mêmes produits de maarrd, les mêmes CD de maaard, les mêmes livres de maaaard, les mêmes magazines de maaard, les mêmes films de maaard, les mêmes parfums de maaard…..oui si je devais m’insurger contre quelque chose ce serait contre cette UNIFORMISATION par la MERDIOCRITE, celle là même que tu trouve partout en abondance…..alors qu’après tout, faut vraiment faire des efforts pour trouver des livres NEWAGE……….puisqu’ils sont noyés sous des tonnes de MAAARD RATIONNELLE pour le seul RATIONNEL……….eh oui mêmes les sites NEWAGE faut les chercher…..il ne te POPUP pas à la tronche sans cesse, ni ne s’incrustent pas de force sur ton ordinateur….te pourrisant la vie pour essayer des les enlever après, comme tous ces sites commerciaux de maaaard qui n’ont rien à vendre de bien et qui tapent l’incruste mauvaise…..casino de maaard et touti quanti…….

Voilà j’espère avoir assez profondément répondu à tout ce que tu apportais là ci dessus…..

Je terminerait donc cette réponse en te citant KHAOS, pour te dire que je te comprend
et que moi aussi j’aime LE NOUVEAU sans pour autant jeter le BB avec l'O du B1 ;

----tout est énergie ,
donc possiblement
transformable
----

parce que CECI est une VERITE UNIVERSELLE  dont on peut être sûr et certain et qu’ELLE est très très IMPORTANTE, même si ce n’est pas encore TOUTE LA VERITE dans SA TOTALITE……

mais petite nuance, à se souvenir par rapport à cette phrase,  la Science Moderne a seulement démontrer cela à ce jour, cela même que les TAOISTES avaient déjà démontrés plus de 2000 ans avant JC, précisément dans le YI KING, et ce sans instruments sophistiqués autres que leur ENTITE de VIE dans un VEHICULE PHYSIQUE en CONNEXION VIVE avec LA VIE, contrairement aux scientifiques modernes qui ont tout un tas d’instruments…mais qui sont parfois avec comme une poule qui à trouver un couteau….et ou aveugle à ce qu’ils perçoivent en VERITE….

Note hors réponse : le YI KING est un des plus vieux livres de SAGESSE du Monde ( si tu le connais pas ) et encore tellement d’actualité de nos jours pour la COMPREHENSION PROFONDE des choses de la VIE, c’est d’ailleurs fou ce que ce LIVRE a REVELE plus de 2000 ans avant JC…et fou ce qu’il continu à faire encore maintenant…….

Voir, si cela t’intéresse au sujet du YI KING, mes sites

http://www.yiking.ouvaton.org

http://www.yiding.ouvaton.org

mais attention KHAOS car je vend aussi mes livres parce que on me demande de l’argent pour les faire……….et il peuvent aussi te sembler faire partie du NEW AGE…..mais je t’invite à EXERCER TA LIBERTE et à ne rien GOBER sans CLAIR DISCERNEMENT……ni sans le comparer à ta VERITE INTERIEURE, celle qui t’anime…..

bien amicalement à toi KHAOS…..

Image IPB

#12 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 28 juin 2006 à 20:25

Je connais bien le Taoisme , je méprise le new age , parce que cela donne de fause réponse a des gens en recherche de réponse. Il fu un temp ou j¨étais très impliqué dans mes recherche occulte/spirituel maintenant je sais que je trouverai pas mes réponse dans les livre.

Y a quelque auteur de notre temps que je respect comme Castadena. Mais il sont noyé parmis des millier de charlatan....

Je ne fais pas plus confiance au scientifique que je fais confiance au new age pour répondre a ta question. L¨occultisme est ma doctrine , j¨ai simplement remarquer par la suite en m¨intérressant a la science les similitude.

Maintenant je suis au stade de la mort Initiatique. Je ne progresse plus dans mes recherche. Je fais tout pour préparé mon voyage en Amazonie , je vais rechercher de véritable chaman. Qui voudrons bien me guider dans cette épreuve.

Le théorique ces bien , mes le pratique est mieux. Je voudrais te rapeller qu¨une des régle fondamentale de l¨occultisme est que toute ces connaissance ne doivent pas  servir a s¨enrichir. Tu connais beaucoup de Personnalité du New age pauvre  :malice:

Je ne connais aucun alchimiste de notre temps qui est réussi le grand oeuvre et pour cause dans ce monde matérialiste les chercheur vertueux sont en très faible nombre. Les gens s¨intérresse au new age comme une nouvelle mode et il finirons par faire comme il on toujours fais choisir une nouvelle mode et delaisserons le new age.

Harry potter et charmed on tellement influencer la mode new age... Je me rapel un jour sur un chan mirc sur l¨occultisme un gars ce pointe et nous demande comment lancer des boule de feu  :cogite: Des cas comme sa y¨en a des milliers.

#13 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 15:47

Ta QUETE de VERITE t'Honore KHAOS et je te souhaite vraiment de TROUVER le CHAMAN qui te permettra de T'EVEILLER en PRATIQUE à ce que tu CHERCHES......quand à moi, je persiste et signe, il y a du BON en TOUT, même dans le PIRE...................mais nous sommes pourtant similaires toi et moi, en tout en QUETE de nous détacher de tous ces " faux prophètes " et toutes ces " fausses vérités " qui engluent dans un Monde de Fausseté et d'illusions.......

J'ai bien aimé ta signature dernière aussi, est ce une chanson, les paroles sont balaises, j'aime bien.......merci KHAOS de ta SINCERITE en tout cas......et de n'avoir pas entrainé le débat amical dans un combat d'égos..............hi hi hi....come c'est trop souvent le cas sur les forums........

KHAOS tu sembles quelqu'un d'interessant..................et je t'apprécie ici en tout cas.........

Tiens si tu a soif de Vérité qui n'est pas souvent dites, ( et pratiquement même inconnue en FRANCOPHONIE pour celle là en tout cas, les ANGLOPHONES, les ASIATIQUES et autres la connaisse pourtant depuis dejà longtemps )

alors KHAOS, avant ton voyage en AMAZONIE,  va voir si ce site te convient ???,

http://injaculation.monblogue.com/

apparement elle s'ouvre pas entièrement à partir d'ici, je viens d'essayer, alors, si tu veux vraiment, tu peux essayer de là

http://club-positif....opic.php?t=7151

avec ton LIBRE CONSENTEMENT.................et ton plein EXERCISE de TA LIBERTE bien sûr........

mais si que LA PUB APPARAIT, c'est que cette vérité là est vraiment décidément trop génantes pour certains qui cherchent à la taire et ou qu'il y a un bug momentané sur le site, dans ce dernier cas revenir plus tard permettra que la page s'ouvre.............

Moi, mon LEIT MOTIV PREMIER est : NE JAMAIS RIEN CONTRAINDRE, ni FORCER sur qui que ce soit, qui n'a pas LIBREMENT CHOISIT de lui ou elle même de faire..............

A+ dans un autre " débat " amical pitetre......

à moins que ce site ci dessous, te fasses crée ici ou ailleurs un autre débat....auquel j'aurai aussi grand plaisir à répondre..........si tu me dis où il se trouve...........

Bien amicalement à toi........ et ceci :chamaille: à tous mes amis et amies AMAZONNIENNE dit PRIMITIFS......hi hi hi....ha ha ha.....ho ho ho........car pour moi, les peuples dit PRIMITIFS sont parfois bien plus EVOLUER SPIRITUELLEMENT que les peuples dit CIVILISES.......

A+

Ce message a été modifié par Obyonetaopy - 29 juin 2006 à 15:56.

#14 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 17:01

Bon en tout cas si certains font de la resistance pour cacher et ou empêcher la vérité de certains liens, et je sais pas qui ??????, ni où ????...............

nous aussi ont fait de la '' resistance '' pour que cet autre aspect de vérité circule.......même si elle peut parfois en géner certains....ou certaines....

alors voici un autre liens

http://yi-king.over-blog.com/

celui là c'est sûr, il devrait s'ouvrir.....

A+ KHAOS.....je pense qu'avec tout ces liens sur le même sujet, il y en a bien un qui s'ouvrira sans y mettre leur pub en lieu et place de ce que dit le site dans son intention premiere D'INFORMER sans langues de bois......

A+