Aller au contenu

histiocytofibrome

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 juin 2006 à 20:01

Voilà, j'ai donc un histiocytofibrome  ( :???: ) sur l'épaule, ce qui semble être une petite tumeur cancéreuse...on me propose de l'enlever (le dermato) tout en me disant que la cicatrision va prendre un moment...Je suis assez partagée, c'est un peu douloureux mais je suis plutôt du style à éviter toute intervention non obligatoire...J'ai cherhé sur Internet si ça pouvait se traiter de manière "alternative", avec de l'argile par exemple, mais je n'ai rien trouvé...Y'en aurait il parmi vous à avoir quelques infos ou expériences à faire partager???

Merchi :)

#2 kat

kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 07 juin 2006 à 20:58

Généralement ces tumeurs cutanées là sont bénignes mais si la tienne est maligne ou cancéreuse, pourquoi ne pas la faire enlever et après voir une solution alternative. S'il ne s'agit que d'une petite incision, la guérison sera certainement assez rapide et sans trop de douleur non??

Sinon. on avait proposé à mon père, pour métastases aux verterbres lombaires, de la boue volcanique. Elle aurait une propriété "siphonnante". Je ne pourrais dire si cela a eu un impact sur ses métastases parce qu'il s'agissait d'un mauvais diagnostic. Par contre, il a ressenti un soulagement parce qu'il éprouvait de la douleur. Ça ne coûte pas cher et ça peut être utile...

bonne chance!

#3 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 07 juin 2006 à 23:19

Il est toujours possible d'appliquer sur la peau du G5 (ou silicium organique), attention du vrai de Loïc le Ribault, pour aider les cellules à être à leur top-niveau de santé, d'échange, etc... Il existe un topic sur le G5.