Hors sujet :
Citation
ces geneticiens ont vrement un grain de sable dans la tete tout pour le fric
La génétique, c'est leur boulot, c'est ce qui fait gagner leur vie, alors ils ne vont pas cracher dessus. Eux-mêmes savent que ce qu'ils font est MAL, mais ils ne font qu'
obéir. Amicalement.
Dans le sujet :
Citation
On ne défais pas une oeuvre d'art parcque on trouve quelle ne fite pas dans notre décors de sallon. Alors pourquoi déffaire les créatures pour les même raisons débiles? icon_tresfache.gif
Dans la nature les animeaux on besoin de tout leurs produit hormonales pour survivre!! De leurs integrité!!
Ils sont conscient! ce ne sont pas des machines!
Et si un être plus fort que nous (par exemple des e.t.s) grand et eguocentriques nous enlevais tout nos dents de facons génétiques pour pas qu'on mordent? et les cheveux pour pas qu'on attrappent des poux, les doigts en ongles de papier pour pas grafigner, comment s'exprimer contre c'est monstres? Stériliser nous bien sur pour pas que on s'accouple...
Nous ne somment pas leurs choses et eux ne sont pas la nôtre!!!!!!!!!
Ne faites donc pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l'on vous fassent!!!!!
Complètement d'accord, je partage ton point de vue.
Un animal, ça tombe moins en panne qu'un robot, puis c'est pas froid, pas besoin de changer les piles ou de le recharger la nuit...
Enfreindre les règles de la nature, c'est jouer à Dieu... Si ça part en c..., là je ne donne pas chère de notre planète Terre, et
Mickey3D dit :
ils te diront comment... t'as pu laisser faire ça..
PS :

J'ai toujours du mal à croire que les Chats Hyppoallérgeniques existent.
Ce message a été modifié par FestinMWM - 17 juin 2006 à 00:29.