rituels de magie blanche
Posté 09 juin 2006 à 16:39
merci bien !
Posté 26 novembre 2006 à 14:20
le topic sur la sorcellerie m'a fait penser qu'il serait peut être bon de deterrer celui ci
je suis très sceptique à ce sujet, mais j'aimerai en savoir plus sur cette "magie blanche" (d'autant plus que si elle existe, j'en aurait besoin en urgence en ce moment
Posté 26 novembre 2006 à 14:34
Maintenant... faut faire gaffe quand même
Enfin voilà, c'étaient mes petites interrogations du moment.
La bise
Maryse
Posté 26 novembre 2006 à 14:52
Avant d'executer le premier rituel, il y a des années de préparation, des connaissances à emmagasiner, un gros travail à faire sur soi, une certaine compréhension des lois de la nature est indispensable, doublé d'un équilibre intérieur irréprochable.
Sinon, on fait n'importe quoi et un jour ou l'autre ça va nous retomber dessus.
De toute façon, la plus belle Magie est celle de la Vie, il est inutile d'aller chercher bien loin...
Posté 26 novembre 2006 à 15:03
Depuis plus d'un an que je la connais, je suis arrivé un epu à l'aider sur ce plan, elle est plus ouverte aux autres qu'avant, mais bon c'est pas trop ça... Donc si magie blanche il y a j'aimerai l'utiliser dans cette optique, pour la rendre plus forte, plus sur d'elle, car ce qui me fait peur c'est que son attitude actuelle ne nuise à sa vie future, sentimentale en particulier... Car normalement, si une personne, meme un ami est cruel avec nous, on va s'en eloigner voir couper les ponts. Ca m'ammène au 2e problème. Elle sait que quoi qu'il arrive, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle me fasse, je l'aimerai toujours, je serais toujours là pour elle, et que jamais rien ne diminuera l'affection que j'ai pour elle. Sachant qu'elle ne peut pas me perdre, elle décharge très souvent toute sa souffrance sur moi, en me faisait souffrir (vu qu'on se connait mutuellement par coeur, elle sait parfaitement là ou il faut appuyer pour que ça fasse mal). Donc, assez régulièrement elle pique des crises, qui peuvent durer parfois plusieurs semaine, sur moi, et uniquement sur moi, de tel manière que j'ai parfois frolé le suicide par sa faute, et que c'est ce qui se passe en ce moment même... Alors, oui, on va me dire, que je n'ai qu'a couper les ponts avec elle, que j'ai qu'a m'éloigner, etc... Mais je ne peux pas, djà parceque je l'aime, d'une intensité que je pouvais pas concevoir avant de la connaitre, parceque je sais que son aggréssivité n'est dû qu'a sa souffrance intérieur, qu'elle extériorise, et que je lui ai promis un jour que je serais toujours là pour elle...
Alors si j'avais besoin de la magie blanche, ça serait aussi pour calmer ses crises de violence vis à vis de moi quant ça lui arrive, pour la ramener vers moi, pour que tout redevienne comme avant entre nous, et c'est peut être uen question de survie pour moi... C'est en grande partit à cause de la souffrance qu'elle peut me faire, que je me suis interessé à des truc genre astrologie indosidérale, magie, tout ça, auxquels j'étais totalement fermés avant...
Ce message a été modifié par Rodney McKay - 26 novembre 2006 à 15:06.
Posté 26 novembre 2006 à 15:16
La plus part de ceux qui pratiquent la magie sans conscience recherchent à faire revenir l'être aimé...
Si tu veux vaiment l'aider : oublie la magie !
Si tu l'aimes autant que ça, tu seras prêt à tout supporter pour la soutenir, même ses crises. Je dirais que c'est une épreuve pour toi. Tu ne dois pas vouloir pour elle quelque chose qu'elle n'a pas décidé elle même.
A toi de savoir ce qui est le mieux pour la soutenir :
- est ce subir ses crises sans répondre ?
- est ce s'éloigner d'elle le temps qu'elle se calme ?
- est ce la défier pour lui montrer que tu n'es pas son "défouloir" ?
- ou est ce incarner l'état dans lequel tu veux l'amener (sérénité) ?
C'est à toi de voir. Mais faire appel à des outils comme la magie ne va que t'apporter des problèmes au lieu de les résoudre !
Posté 26 novembre 2006 à 15:25
Dis lui aussi qu'on ne résoud rien par la violence, on ne fait qu'empirer la situation.
Je en sais pas si j'ai réussi à t'aider un peu, mais je l'espère !
amitiés
Posté 26 novembre 2006 à 15:28
Lloreen : merci de tes conseils
Après pour le reste, je le fait déjà depuis que je la connais, et elle a tout de même pas mal changé depuis : plus ouverte aux autres, un peu plus confiante, mais il énormément à faire...
Ce message a été modifié par Rodney McKay - 26 novembre 2006 à 15:36.
Posté 26 novembre 2006 à 15:33
Il existe des outils et des thérapeuthes qui utilisent très bien ces outils (psycho-généalogie, constellation familliale, décodage biologique, etc...).
Concernant la Magie, elle a été très galvaudée, mais c'est en fait le processus alchimique du Chemin spirituel afin de transmuter nos scories et ainsi l'Ame agit sans entrave.
C'est un long travail sur soi et sans ce travail les rituels magiques sont dangereux...
Hugo Chavez
Posté 26 novembre 2006 à 19:11
Scuz mon ton catégorique,
Apprends plutôt à être solide et imperturbable par rapport à ses sautes d'humeur, c'est ce miroir que ses yeux t'offrent. C'est son cadeau pour toi. Ton manque de stabilité intérieure (qui est complètement compréhensible, je ne me permets pas de juger, nous sommes tous des êtres profondément émotionnels) qu'elle provoque...
Etre autonome tout en sachant que l'on est interdépendant... c'est ce que j'essaye d'appliquer dans ma vie. Mon changement affectera le changement potentiel de ceux en qui cela résonne. Je ne le dirige pas vers qq1 de précis (enfin... parfois oui, parfois non, mais plus souvent non), juste je l'offre à l'Uni-Vers, et que chacun puise ce dont il a besoin dans la Grande Corbeille d'Abondance Cosmique
Mais en premier lieu, je m'occupe de moi, les autres étant un miroir, un rétroviseur de ce que je ne peux pas voir pour raison d'angle de vision, tout connement
La bise
Maryse
Posté 26 novembre 2006 à 19:39
je te dirais de faire une petite "méditation" à propos de ton amie et de vos relations, entre vous, et vis à vis du monde qui vous entoure. en tous cas, quand ça va pas avec quelqu'un, voici ce que je fais :
- essaie de lister tous les mots qui te viennent à l'esprit à propos de ton amie. La façon dont tu la voies, dont les autres semblent la voir...,
- tout ce que tu pourrais lui reprocher,
- à toi de laisser aller tes pensées, mais sans t'éloigner de ton but principal...ne divague pas trop.
- ensuite essaie d'appliquer ces mots à toi même, vois ce que cela provoque comme sentiment en toi,
- comment réagis tu quand vos relations se dégradent ?
apparement ça va assez loin si tu as pensé au suicide.
est ce vraiment à cause d'elle ?
ton discours reflète beaucoup de négatif, alors essaie de penser aux mots contraires à ceux de la première liste, ex. : tu la trouves timide et froide, imagine-la extravertie ! sure d'elle, confiante en la vie et les autres !
au final, il faut que tu modifies ton discours sur elle, mets toi à croire réellement que tout va bien, que vos relations se passent à merveille, que vous pouvez toutes deux aller vers les autres sans problème...
envoie beaucoup d'amour avec ces pensées et la situation devrait évoluer !
Posté 27 novembre 2006 à 20:24
mon discours est négatif car j'ai parlé d'elle que dans les moments ou elle crise, mais en général, quant tout vas bien, c'est une fille merveilleuse
Aujourd'hui, elle semble s'être un peu calmé, ouf.... reste à savoir si c'est la fin de cette crise, ou juste l'oeil du cyclone...
Posté 28 novembre 2006 à 01:07
Tu dis "en général quand tout va bien, elle est merveilleuse"... mais qu'en est-il quand on se trouve hors du "en général" ? elle devient "normale", effacée, passe-partout...??
J'imagine que pour parvenir au "merveilleux permanent", ton amie a encore du chemin à faire, comme nous tous !
et quand elle crise, n'est elle plus merveilleuse...?
ne reflète t elle pas dans ces moments là à tes yeux un état de grâce ?
Je dis tout ça parce que je me pose des questions, je crois vraiment que les extrêmes ressortent de ton discours, en fait je me demande si tu ne serais tout bonnement pas amoureux ?
PS : ne te méprends pas je cherche juste à comprendre.
Biz
Posté 28 novembre 2006 à 06:12
Dahud, le Mardi 28 Novembre 2006 à 01h07, dit :
Tu dis "en général quand tout va bien, elle est merveilleuse"... mais qu'en est-il quand on se trouve hors du "en général" ? elle devient "normale", effacée, passe-partout...??
J'imagine que pour parvenir au "merveilleux permanent", ton amie a encore du chemin à faire, comme nous tous !
et quand elle crise, n'est elle plus merveilleuse...?
ne reflète t elle pas dans ces moments là à tes yeux un état de grâce ?
Je dis tout ça parce que je me pose des questions, je crois vraiment que les extrêmes ressortent de ton discours, en fait je me demande si tu ne serais tout bonnement pas amoureux ?
PS : ne te méprends pas je cherche juste à comprendre.
Biz
après, pour ce qui est d'etre amoureuse d'elle, c'est complexe... vu qu'on est déjà sorti ensemble il y a un an, mais finalement ça n'avait pas marché, vu qu'on s'était aperçu qu'en fait, on était mieux en tant qu'ami... Cependant, je suis jamais arrivé à perdre mes sentiment de l'époque pour elle, je suis juste arrivé à transformer leur nature : maintenant, je l'aime toujours autant, mais comme une soeur.
Posté 28 novembre 2006 à 09:04
Ce que tu appelles de l'attachement, moi je l'appelle de l'entêtement : une relation qui commence avec de pareils signes ( devoir promettre à la personne "qu'on sera toujours là" ) mènera à signer d'autre chèques en blanc.
La seule magie que tu dois rechercher te concerne à toi : désenvoûte toi ! Cherche les raisons objectives qui font que tu préfères cette fille à des milliers d'autres. N'est-ce pas plutôt le désir de ne pas briser le peu qui est acquis ? Il faut être plus ambitieux, plus curieux, plus aventureux et ne pas se laisser ligoter si jeune par des sentiments si peu clairs.
Barre toi et commence par vivre pour toi, même si ça doit te coûter. Tu as toute la vie pour trouver des gens pour qui te dévouer.
Il est fort probable d'ailleurs que privée de ta présence ton amie réfléchisse sur la nature de ses rapports avec toi et revoie son attitude, pour peu que tu la mettes sur le chemin. Ce serait en plus un service à lui rendre.
Désolé si je suis brutal...
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 28 novembre 2006 à 10:04
- la trilogie Franz Bardon à lire dans cet ordre (initiation magique, magie evocatoire et la clé de la kabbale).
-Alexandre Moryason : La lumiere sur le royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien.
- Mikhael d'Estissac: de L'usage des herbes, poudres et encens en Magie.
A utiliser avec precaution mais quoiqu'il en soit les ecrits de Franz bardon nous met en garde contre toutes mauvaises intentions quant à la pratique de cette forme de magie.
PS: le bouquin de Moryason met en pratique des rituels avec supports (bougies, encens etc..).
Le but de ces livres etant le meme: l'elevation spirituelle
Posté 29 novembre 2006 à 16:34
Daman, le Mardi 28 Novembre 2006 à 09h04, dit :
Ce que tu appelles de l'attachement, moi je l'appelle de l'entêtement : une relation qui commence avec de pareils signes ( devoir promettre à la personne "qu'on sera toujours là" ) mènera à signer d'autre chèques en blanc.
La seule magie que tu dois rechercher te concerne à toi : désenvoûte toi ! Cherche les raisons objectives qui font que tu préfères cette fille à des milliers d'autres. N'est-ce pas plutôt le désir de ne pas briser le peu qui est acquis ? Il faut être plus ambitieux, plus curieux, plus aventureux et ne pas se laisser ligoter si jeune par des sentiments si peu clairs.
Barre toi et commence par vivre pour toi, même si ça doit te coûter. Tu as toute la vie pour trouver des gens pour qui te dévouer.
Il est fort probable d'ailleurs que privée de ta présence ton amie réfléchisse sur la nature de ses rapports avec toi et revoie son attitude, pour peu que tu la mettes sur le chemin. Ce serait en plus un service à lui rendre.
Désolé si je suis brutal...
Un truc peut être significatif, c'es qu'avec elle, je sais pas pourquoi, je me suis tout de suite senti proche. D'habitude, je suis quelqu'un d'assez reserver, qui met pas mal de temps avant de m'ouvrir aux autres et de leur faire confiance (et elle ets pareil). Le truc, c'est que quant on s'est rencontré, je me suis tout de suite senti totalement à l'aise en sa présence, comme si je la conaissais déjà, alors que je venais à peine de la rencontrer... Et quelque jours plus tard, on était l'un avec l'autre comme si on se conaissait depuis toujours... Le noeud du problème étant qu'avec elle, c'est spécial. N'importe qui, même de ma famille, se comporterait des fois comme elle avec moi, j'aurais coupé les ponts depuis longtemps, sans un remord. Mais là, impossible... Alors c'est clair, qu'on pourrait limte parler d'envoutement... Enfin, d'après l'astrologie indosidérale, elle est sensée être mon ennemie karmique (je sais pas trop ce que ça signifie mais bon c'est parlant).
C'est dire, même si je suis d'habitude très rationaliste, c'est limite si elle va pas me faire croire en l'irrationnel... C'est d'ailleurs en partie en réaction à son comportement que je m'étais intéressé à l'astrologie indosiderale... D'ailleurs ça me fait penser qu'elle a déjà vécu un phénomène assez étrange, et vu que c'est tout sauf une menteuse et une folle, peut être que tout ça est vrai au fond...