Aller au contenu

vivre sans la société.

• Please log in to reply
509 réponses dans ce topic

#31 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 juin 2006 à 23:55

_kaos_ ne rentrera pas en France, il vient du Québec, tout comme moi d'ailleurs! :D Vous pourriez vous rendre du côté de l'Amérique? En passant, le meilleur moment pour les traversées, c'est l'hiver, hors de la saison des tempêtes, à hauteur des tropiques.

#32 pupuce

pupuce

anarchiste schizophrène paranoiaque à tendances bipolaires

• Membres
  • 375 Messages :
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 29 juin 2006 à 23:55

et tu compte faire toute ton initiation pendant ton année sabbatique?

quoi qu'il en soit je te souhaite chance , courage et force pour t'en sortir

sinon pour se retrouver je crois qu'on a encore le temps,les numero de telephone et e-mail risque de changer ou d'etre perdu d'ici la
au pire on poura se localiser grace a nos puce sous cutanée :tresfache: / :ptdrasrpt2:

et autre petite parantèse entre militaire :piout: t'es dans quel corps d'armée/type de regiment?(si c pas trop indiscret)
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#33 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 23:57

Sinon, la mort initiatique, ça a l'air intéressant! Qu'est-ce que ça fait, exactement? En quoi cela te change-t-il?

#34 pupuce

pupuce

• Membres
  • 375 Messages :
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 30 juin 2006 à 00:02

thekiller tu m'as pris pour un tour-operateur ou une compagnie de taxi-boat ou quoi!!! :bravo:

en fait pourquoi pas je me suis toujours imaginé faire la traversée du canada par les eaux,ca doit etre possible avec un voilier?
vous pouriez vous renseignez sur les itineraires!
en resortant de l'autre coté on doit pas etre loin de la base de la technologie haarp,vous pensez que le NOM organise des visites guidées avec demonstration et remise d'un certificat bidons a la fin?

apres ca polynesie c sur la route...
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#35 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 00:21

The killer , C’est une mort symbolique qui doit mener l’apprenti a renaître en tant que chamane. une forme de coupure avec l'ancienne vie, avec les anciens défauts, les mauvais moments etc. On se purifiait pour pouvoir jouer son rôle humblement.

Un chamane doit être neutre, fort et juste et pour cela, il doit se débarasser des défauts quotidien des autres humains, tache qui n'est pas évidente.

En faisant ce genre de rite, jêune, isolation, etc, cela permet d'atteindre un niveau très élevé de transe, ce qui aide à se connecter au monde de l'au-delà.

Pupuce je vais être sapeur de combat , je vais poster la formation qu¨il nous donne aussi je me donne une année pour complété mon initiation chamanique mais rien de sur sa peu me prendre plus de temps. Il faut que je trouve une tribu en forêt , que j¨apprenne leur langue , que j¨apprenne a vivre comme eux , que le chaman accepte de me légué ces connaissance , beaucoup d¨épreuve.

Le plus dur a mon avis sera de me faire accepter par une tribu sa pourrais me prendre plus qu¨une année pour faire tout sa. En théorie je sais quand je part mais je sais pas quand je revien. En plus l¨amazonie est un territoire énormément dur physiquement ce qui sera un plus pour ma formation.

Quand j¨aurrais terminer cette étape 2 choix vont s¨offrir a moi partir en  inde , tenter de retrouver les héritier de la connaissance des sage que apolonius de tyane a rencontré lors de sont périple en inde.  Ou refaire 4 année militaire pour me refaire un peu d¨argent si l¨argent manque

Lorsque cette étape sera terminé je partirai au tibet pour recherché la connaissance des lama et si possible essayer de vivre l¨expérience de l¨isolement dans une petite cellule sur les montagne pratiquer par certain lama pour leur permettre d¨atteindre la possibilité de quitté son corp a volonté.

Je m¨attend aussi a vivre de nombreuse aventure non prévu durant ces 3 voyage.

Ce message a été modifié par _khaos_ - 30 juin 2006 à 00:23.

#36 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 00:25

Qualification militaire de base

La première étape de l’instruction de toute recrue est le cours de qualification militaire de base (QMB) d’une durée de 10 semaines qui est offert à l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes à Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec. Au cours de la QMB, les recrues acquièrent toutes les aptitudes et connaissances de base nécessaires à l’exercice de tous les métiers. La QMB est également exigeante physiquement, puisqu’un de ses principaux objectifs est de voir à ce que toutes les recrues satisfassent au standard minimal d’aptitude physique des FC. La QMB porte sur les sujets suivants :

politiques et règlements des Forces canadiennes;

exercices militaires, tenue et conduite;

sécurité de base;

premiers soins;

survie dans des conditions d’attaque nucléaire, biologique ou chimique;

maniement et utilisation d’armes individuelles;

déplacement en terrain varié;

survie dans des conditions opérationnelles.

Qualification de soldat

Après avoir réussi la QMB, les sapeurs de combat se rendent à l’un des centres d’instruction militaire afin d’y suivre le cours de qualification de soldat (QS) de 10 semaines qui comprend les sujets suivants :

conditionnement physique;

opérations offensives et défensives à pied;

patrouille de reconnaissance;

maniement d’armes – niveau avancé (grenades, mitrailleuses et armes antichar);

techniques individuelles de campagne.

Cours professionnel – Niveau élémentaire

Après avoir terminé la QS, les sapeurs de combat vont à l’École d’administration et de logistique des Forces canadiennes à la BFC Borden, en Ontario, pour suivre un cours de conducteur de deux semaines. Lorsqu’ils ont réussi cette formation, ils se rendent à l’École du génie militaire des Forces canadiennes à Gagetown, au Nouveau-Brunswick, pour le cours professionnel – Niveau élémentaire (CPNE), qui dure environ 20 semaines. Ce cours aborde les points suivants :

construction de fortifications de campagne et d’obstacles;

construction de routes, de terrains d’aviation et de sites d’atterrissage pour hélicoptères;

construction de radeaux et de ponts;

exploitation et entretien de points d’eau;

communications radio pour les opérations des armes de combat;

mathématiques, rédaction militaire, organisation militaire de base et histoire militaire;

camouflage personnel et camouflage des positions de la section;

maniement des armes de troupe et tâches et procédures défensives de la section;

procédures de base pour l’installation et la mise à feu de charges explosives ainsi que la pose de mines et de pièges

utilisation et entretien des outils de la section et de l’équipement de sécurité.

Sinon toi tu est dans quel branche de la légion ? Tu as été accepté ?

#37 pupuce

pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 00:49

j'ai pas encore postulé , pour l'instant je me prépare physiquement et psychologiquement(pour supporter les cons en espace clos,garder ma dignité et mon intégrité dans les situations difficiles,ne pas etrangler un p'ti chef qui me les brises :piout: )

je compte aussi faire deux stage de preparation militaire:pm commandos et pm parachutiste

je dois aussi finir mon niveau 2 de plongée sous-marine qui me permettra de plonger sans accompagnateur

en fait je veux etre rodé pour pas me faire chier dans une unité de merde,pour etre recu dans les premiers et choisir si possible mon affectation

quoiqu'il en soit je compte pas faire plus que les 5 ans,je ne rempilerai pas
apres ca je pense que je pourai etre autonome dans toutes les situations et pouvoir "vivre sans la société (meme si ca me semble possible des a present,je prefére avoir un p'ti bagagage militaire,au cas ou...)

entre temps je vais essayer de faire un max de voile et de pas perdre mes connaissance d'officier de la marine marchande
si je dois etre capitaine sur le ferrie-anarchie-boat,je voudrai pas couler un equipage aussi precieux que vous :bravo: (au pire je suis sur qu'on trouvera des cités ET au fond du pacifique :piout: )

#38 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 02:56

Je tes vu faire allusion au prophétie maya sous le topic de l¨anarchi. Avec un petit calcule je vais sortir de l¨armé en 2010 toi si tu entre cette année tu vas sortir en 2011.

Tu vois ou je veux en venir ? En compilant différente prophétie celle de daniel , maya , amérindienne , malachi , que tu doit forcément connaître.  Ils nous font remarquer que la troisième guerre mondial pourrais survenir.  Je suis rétissent a croire a 100% a ces prophétie accause qui ces rien passé en 2000.

J¨espère qui ce passera rien j¨vas être au première ligne et toi aussi si tu fais carrière militaire.

Bizarrement le nouveau premier ministre du canada vas acheter pour 15 milliard de dollars en équipement militaire comme si quelque chose de BIG ce préparais. La russie a aussi dépenser beaucoup d¨argent dans l¨armée et puis les Usa bin cé toujour des gros budjet militaire eux lol. La france j¨en sais rien pariel pour l¨anglettere mais sa serais intérressant de regarder combien des pays du G8 ce sont réarmé dernièrement , sa cache p-e quelque chose :parano:  :biglol:

#39 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 03:52

Et moi, je commence ma formation de pompier cette année. J'ai déjà failli aller dans l'armée, ils m'avaient proposé des choix de carrière assez cools, mais j'ai refusé: pas question que je travaille pour le NOM! Par contre, je veux faire une formation militaire au privé, avec assez d'argent, je deviendrai assez bestial. Je compte aller en survie, et en tout ce qui concerne le combat et la manipulation des armes. Je veux aussi apprendre les arcanes des services de renseignements, mais je ne veux pas faire partie d'une agence gouvernementale. Tout ce que je peux faire, c'est m'entraîner seul, et chercher des informations.

#40 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 05:32

Bien intéressant tout ça. N'est-ce que du rêve? Oui et non.

Je constate le jeune âge de Pupuce. Je me "méfie" des utopies de jeunesse.

Néanmoins je serais partant.
Mais la question est: pour combien de temps??
Même si ça baigne (sans jeu de mot) pendant 6 mois, 1 an, même 5 ans, que faire des 10, 30, 40 prochaines années, à part se promener d'île en île?
Le sujet de Pupuce est un trip, pas un projet de vie.
"Nul n'est une île" selon le dicton.

J'ai échangé sur le sujet avec Marc San, quelques courriels de discussion.
Faut-il s'étonner que c'est celui qui m'a pourtant fait rêver qui m'a remis les rêves à leur place?
Car voyez-vous, Marc n'est pas comme les personnages de son livre. Il ne rêvasse pas sur une île perdue à se chercher des poux. Il bosse, assez fort ai-je cru comprendre.
Son livre ne cherche pas à nous envoyer tous sur une île, mais à s'éveiller, et il a choisi certaines voies dont le rêve pour favoriser l'éveil (paradoxalement).

J'ai moi-même lancé un sujet similaire. Pas de grand succès.

J'ai moi aussi tenté de fuir le système, en voyageant. En allant vivre en Afrique.
Mais même là-bas, même en brousse, le système finit par nous rejoindre, et parfois assez durement. Même si le coût de la vie est très peu élevé.
On a tous besoin d'un port d'attache, même les aventuriers comme moi.

La fuite n'est pas la solution, si ce n'est la fuite en avant, dans le sens de transformer notre monde plutôt que de fuir d'île en île.
Bien sûr ça n'empêche pas que j'aimerais vivre sur une île de la Thailande. Mais pas pour passer mes journées à m'entraîner à la télépathie et les arts martiaux (non pas que je dénigrasse ces disciplines).
Et tout compte fait, j'aurais peut-être dû faire un service militaire (pas obligatoire chez nous; on en parle à peine). Je serais peut-être plus débrouillard.

Quant à moi, la seule fuite qui me satisfera VRAIMENT sera de quitter cette planète (et idéalement mon corps; j'ai mes croyances sur l'au-delà).

Malgré tout ce que je viens de dire, le projet de Pupuce a du charme. Plusieurs l'ont fait avant. Ça a duré un temps. Car partout autour des îles, il y a une réalité qui ne manque jamais de nous rattraper.

La désillusion peut avoir du bon, dépend ce qu'on en fait...

Ce message a été modifié par galileo - 30 juin 2006 à 05:37.

#41 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 05:41

_khaos_, le Jeudi 29 Juin 2006 à 21h49, dit :

Bizarrement le nouveau premier ministre du canada vas acheter pour 15 milliard de dollars en équipement militaire comme si quelque chose de BIG ce préparais.
Rien de bizarre.
Notre Premier ministre canadien fera tout pour plaire aux USA y compris lécher le cul merdique de W.
Ça me fait presque regretter notre abruti de PM précédent, Jean Chrétien, qui avait envoyé promener W.

#42 pupuce

pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 10:33

galileo,merci pour ton message,meme si je me sens un peut blessé en mon fort interieur  :bravo:

Citation

J'ai échangé sur le sujet avec Marc San, quelques courriels de discussion.
Faut-il s'étonner que c'est celui qui m'a pourtant fait rêver qui m'a remis les rêves à leur place?
personnellement je n'ai pas entierement lu c livres(alternatif l'a fait)mais je ne l'ai pas attendu pour avoir ce delire la!
ca fait 10 ans maintenant que je sais que je partirai sur les mers en voilier,ce forum n'a pas pour but de me faire croire en mes reves ou de blablater dans le vent et tuer le temps mais de transmettre l'etincelle qui s'est allumée en moi la premiere fois que j'ai mis les pieds dans un port de plaisance et montrer qu'une vie est possible autrement que d'aller au turbin tout les jours pour faire la meme chose pendant 40 ans et le jour de la retraite(tu sais quand tu fais ce que tu veux)plus avoir la forme , avoir des regrets et se faire chier!!
mon pere avait 50 ans le jour de ma naissance et ca va faire 12 ans qu'il est retraité ,que je le vois tourner en rond a se faire chier et je ne VEUX pas finir comme ca!!

Citation

Même si ça baigne (sans jeu de mot) pendant 6 mois, 1 an, même 5 ans, que faire des 10, 30, 40 prochaines années, à part se promener d'île en île?
as tu lu tous les posts du topic?
le depart n'est pas une fin en soit mais un moyen.
de quoi? en apprendre sur toi meme , decouvrir les choses qui te sont essencielles , superflues , sortir d'un systeme qui m'oppresse ( "fuir" est un mot que tu emploie a plusieures reprises , moi je dirai reculer pour mieux sauter!! :piout: )
tu peux pas me dire que tu crois sincerement que notre societe est un environement benefique pour elever des enfants?
je pense la meme chose au niveau des facultés psy : voyage astral , bilocation , telepathie/kinesie/ski .
ces facultés sont chez moi au stade embrillonaire ( comme chez la plupart des hommes , mais je sais qu'elles sont la!!)
et ici je n'arrive pas a developper quoi que ce soit et Jesus a dit"nul n'est profete dans son pays",alors j'me casse!!! :D

comment peux tu affirmer que ce n'est qu'un trip , tu sais pas qui je suis , tu crois peut etre en avoir un apercu en lisant c qlq post mais soit je me suis mal exprimé , soit t'as rien compris!!
snob pas les p'tit jeunes , "papi" :piout:

et si tu crois pouvoir changer le monde par ta fuite en avant , j'ai bien peur que c'est toi qui est en train de rever ( sans vouloir t'offencer) je pense sincerement que le monde tel que nous le connaissons touche a sa fin et que la suite des evenements risque d'etre fort penible!!

Citation

Bien sûr ça n'empêche pas que j'aimerais vivre sur une île de la Thailande. Mais pas pour passer mes journées à m'entraîner à la télépathie et les arts martiaux (non pas que je dénigrasse ces disciplines).
non c'est impossible que tu es lu tous les posts!!
le but de cet entrainement n'est pas de me gargariser de la metrise de ces disciplines mais de les maitriser pour pouvoir les utiliser dans futur proche pour me defendre , conserver mon integrité et ma dignité d'homme et de pouvoir aider les autres a en faire autant ( du moins ceux qui le meritent )

au fait ce que tu appelles realité , c'est la fiction dans laquelle nous vivons?
"-pourquoi mes reves ont-ils l'air plus vrais que quand je suis eveillé?
-il y a de la verité dans tes reves
et de la fiction dans ta realité"     (animatrix)

tu dis vouloir fuir ton corps , j'ai une autre citation pour toi , celle ci est de jesus:
"bien malheureux le corps sans l'esprit,
mais encore plus malheureux l'esprit sans le corps"
moi aussi je crois en l'au-dela mais ne neglige pas ton corps terrestre qui te maintien autant en vie que ton esprit

allez,en conclusion ,une citation de quelqu'un que j'aime beaucoup :bravo:

Citation

La désillusion peut avoir du bon, dépend ce qu'on en fait...

#43 pupuce

pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 10:38

thekiller parles moi des formations militaires privées!
combien de temps ca dure , quel est le programme des "rejouissances",et surtout combien ca coute?

si je peux eviter de suer 5 ans pour babylone...

#44 alter natif

alter natif

egorgeur de beaux parleurs.....

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 11:18

galileo ,meme si ton message est plein de condescendance, saches que "reveur" est l'insulte que nous avons recu le plus souvent....Tu as du voir que nous avions plutot foi en notre projet, a quoi bon dire que c'est une utopie de jeunesse....
les 20 ans de alter natif et les 21 de pupuce, ca fait 41 ans de galileo ,non???

Pour nous ,c'est ca ou la mort, et nous refusons de mourrir de vieillesse.
Je suis d'accord que le system nous rattrape partout , mais le mieux est encore de le cotoyer sans y prendre part...mais il n'est pas encore allez au bout du monde ce system.

Pour les 40 ans a venir, pas de probleme,il y aura 2 voies possibles
_Soit on s'occupe d'une tache pour la planete, on combat le NOM, on en vit ou on en meurt, ce qui est ma solution preferée .

_Soit 2012 fait son oeuvre, et aprés je ne sais quelles tribulations la planete s'en sort et il ne reste plus qu'a vivre...

Quelqu'un qui est passer plusieurs fois tout pres de la mort ne reve plus...il construit :redeyes:

#45 alter natif

alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 11:52

Il y aussi quelque chose qui me turlupine.Je sais que sur ce site , il y a pas mal de croyants au sens large; je rouve que l'on oublie trop souvent de parler de Dieu....Meme avec un bon capitaine, un equipage  qui tient le choc et des moyens(financiers un peu et materiels beaucoup) il n'y aura pas de vent sans lui.
Il ne sagit pas de croire en dieu , plutot qu'en un projet ou en nous meme, mais de croire

Cette croyance , les vieux l'appellent la jeunesse.Sauf que les jeunes ont su remarquer que passer 40 ans , les gens ne croyaient plus.

Pour vaincre , il ne faut pas s'assurer de ne pas rencontrer de probleme, car surgit la defaite au 1er probleme venu.

Pour vaincre , il faut attendre tous les problemes du monde de pieds fermes, ainsi le 1er probleme venu est vite oublié.

Cette inclinaison d'esprit fait d'ailleurs fuire les problemes...
Et au cas ou les problemes seraient plus nombreux que prevus, modifier ses plans mais en allant toujours de l'avant, cela s'appelle rencontrer son destin, et il ne saurait toujours pas y avoir de probleme dans ce cas de figure.

La foi mes amis ,la foi....en ce que vous voulez , mais la foi. :tresfache:  :guerrier:  :ange:  :tresfache:  :guerrier:  :ange:  :tresfache:  :guerrier:  :ange:  :tresfache:  :guerrier:  :ange:  :tresfache:  :guerrier:  :ange:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:

#46 alter natif

alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 12:58

il y a autre chose dont j'ai oublier de parler et qui a son importance pour un tel projet( thekiller fut le 1er a me souffler l'idee a l'oreille)........Les femmes

Ahhh, les femmes
La seule sur ce site qui est des notions d'aventure est Napo(40
ans , des enfants, on arrive trop tard les mecs .... :calin: )

J'ai cru remarquer que les femmes, rassemblant plus de sensibilité que de conviction, etaient plutot predestinées aux arts magiques , comme les voyages astraux ,la voyance , la guerison et ce basée sur la sensibilité, alors que les mecs sont plutot tourner vers la lutte , s'appuyant sur la colere,des facilités en exploration , partage de l'amour , ainsi que leur est  reserve la pratique de la kabbale.
( il est absolument proscrit de perdre du sang lors d'un rituel, mes amies ,vos regles vous interdisent cette pratique)

Une fois de plus ceci n'est que mon humble avis.Toutes ces choses sont disponibles a tous , mais je pense juste que les sexes ont des facilités pour certains domaines.

Je parle sous la pression, je ne voudrai pas dire quelque chose de mal interpreté ,et je vais peser mes mots.Je sais que ces demoiselles sont susceptibles.

Pour une exode massive en bateaux, j'aimerai insister sur le fait que ce sera plus une ecole qu'une croisiere, et donc que nous aurons besoin, hommes et femmes de concentration.
Il serait tres dommage que cela se transphorme en club de rencontre.

J'aurais penser , sans mettre de barriere , repartir par sexe les equipages, avec toujours un bateau ou le silence est roi( j'y tiens absolument, a cette obtention de la telepathie)

Si je devais aller jusqu'au bout de ma pensée, j'aurai preferé partir qu'avec des bonhommes....

Ceci pour deux raisons....notre experience maritime sera faible au debut et , alors que je ne me ferai pas de soucis pour ces messieurs, je ressentirai de la peur pour mesdames en cas de probleme.Du plus, ceci sera un navire de guerre , et je veux ressentir pleinement ce coté guerrier
la douceur ne sera pas chez elle a bord.....je ne voudrai pas non plus etre attirer par l'amour ou le sexe , ce qui a toujours empecher les hommes de se consacrer a leur travaux(c'est vachement binaire un mec)

Maintenant, nous ne pourront refuser une place a ces dames , etant donné que certaines sont animées du meme sentiment de faire changer les choses,surtout si elles ont une science de l'esprit a enseigner ou des capacité directement pratique pour un tour du monde( herboristerie et autre.....)
Celles qui voudront simplement fuire la mechante societe en compagnie de beaux males bronzes et muscles resteront sur le sable)

mais apres , charge a ces messieurs de retenir leurs pulsions qui pourraient devenir encombrantes sur un voiliers de 25 metres².

:tss:  :tss:  :tss:  :tss:  :tss:

#47 pupuce

pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 14:00

des meuf!! des meuf!!  ouaaaaaiiiis !  :bravo:  :biglol:

non sans deconner ca sentait un peu trop la testosterone sur ce forum !

ca devrait pas etre un probleme , les femmes a bord mon cher alter natif , il n'y a que des gens de bien sur ONCT
de toute facon je ne pense pas que nous allons partir du jour au lendemain pour une durée indeterminée sans se rencontrer auparavant sur des rafio tassés les uns contre les autres ( j'exagère :piout: ).
il y aura des rencontre pour voir ceux qui sont reelement motivés et faire le tri. internet c bien mais j'ai pas l'impression de connaitre qui que ce soit . le contact humain est primordial surtout en espace confiné comme un bateau ! si c'est pour partir et avoir envie d'en balancer 2 ou 3 par dessus bord au bout de 15 jours...
autant vous prevenir tout de suite , sur un voilier , y'a pas moyen d'esquiver qlq'un que vous aimez pas :cpasmafaute:

meme si la presence de femme a bord peut transformer un groupe d'hommes en p'tit minets , leur presence evite egalement l'ambiance bande de couilles en vadrouille!! :piout:
mais j'ai la solution : on fait un casting sur le physique et on prend que des gros thons :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: comme ca pas de probleme de couples!!
la solution du que des couples mariés sur le bateau n'est pas bonne non plus car l'infidelité existe ( j'dis pas que vous l'etes , mais une bague au doigt , c pas une ceinture de chasteté :D ) et un mariage sur deux fini par un divorse et la moitié de ceux qui restes tient pour les enfants...Aah! j'ai failli oublier : je ne compte pas me marier ( du moins pour l'instant ) et cette regle m'exclurait de mon propre projet!!

sinon napo , moi j'aime bien les enfants , c pas un probleme , je serai un bon pere tu veras :piout:  :ange:
:gueulecassee:  :gueulecassee:  :gueulecassee:  :gueulecassee:  :gueulecassee:
c bon j'deconnais nado te mets pas dans des etats comme ca :D

de toute facon les periodes en mer pour le transit jusqu'a la terre promise des anars ne devrait pas durer plus de qlq semaines...
je pense que des periode de un mois sans toucher terre pourrait etre trop difficiles pour des neophytes , donc je prevois de faire quelques escales sur la route , ce qui permettrait egalement de refaire le plein de vivres frais ( j'ai encore jamais vu des arbres fruitier au milieu de la mer , ni de pieds de tomates flottants , mais qui sait :cpasmafaute: )
ca nous permettra egalement d'acheter du matos qui vient a manquer ou auquel on aurait pas du tout pensé

#48 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 30 juin 2006 à 14:45

Citation

c'est vachement binaire un mec

Faut faire gaffe avant d'entreprendre de sauver l'Humanité dans une arche de Noé dotée de missiles et de canons ... Le côté binaire a tendance à se développer avec le temps chez les marins au long cours... Alors, adieu les dames, adieu l'espèce humaine.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#49 pupuce

pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 15:10

(alter natif et non pupuce qui est trop taquin pour que je le laisse repondre a ca)

fair gaffe a quoi???????
:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Tu sembles oublier la puce ,les guerres civiles imminentes, les societés secretes, notre gouvernement pourri, les prelevements arbitraires d'enfants pour des experiences, les virus qui arrivent comme des modes et creer de toutes pieces, la routine qui tue plus d'esprits que phisiquement et bien d'autres....Ce n'est pas nous le danger, dois-je te rappeler.

Si ce topic t'ennerves , expliques toi directement et ne caricature pas en une phrase ce pourquoi nous nous battons.
C'est assez blessant ce que tu viens de dire.... :gueulecassee:

#50 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 826 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 30 juin 2006 à 16:06

Citation

Je constate le jeune âge de Pupuce. Je me "méfie" des utopies de jeunesse.

Néanmoins je serais partant.
Mais la question est: pour combien de temps??
Le sujet de Pupuce est un trip, pas un projet de vie.
"Nul n'est une île" selon le dicton.

S'il ne faut pas vivre nos rêves quand on est jeune, alors quand ???
Les voyages apportent toujours quelque chose mais si au final on n'obtient pas exactement ce qu'on espérait :cpasmafaute:
Pourquoi vouloir faire des projets sur 10, 20 ou 30 ans ?  Il faut vivre l'instant présent, nous sommes sur terre pour nous amuser. Peut-être que ces jeunes se tromperont, seront ruinés ou peu importe, ils en auront tiré une expérience et c'est toujours positif. A mon avis...
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#51 pupuce

pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 16:18

(alter natif au mic)
Merci de ton soutien,napo.

Mais une precision pour ceux qui ne nous encourage pas....Il n'y a rien a perdre, tout simplement car nous n'avons rien a perdre.
Peut etre notre vie , mais je vais parler de mon intimité: quand je vois comment Dieu lui meme vient me border tous les soirs, je me dis que ma vie a de l'importance, et qu'il ne saurais faire en sorte que je la perde.

Ceux qui on peur du voyage ne connaisse pas dieu , pas plus qu'il ne se connaissent eux meme. :guerrier:

#52 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 30 juin 2006 à 17:38

Mais pupuce moi je tique simplement sur ce rêve bizarre d'une cannonière habitée par des jeunes gens que j'imagine athlétiques et bronzés... ça fait juste un peu trop Afrika Korps ... Heili Heilo Heila ... J'ai pas trop l'habitude de cette esthétique altermondialiste là ..
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#53 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 17:44

wow que des mec ? :o  Même pas une petite femme  :hum:

Je veux voyager et surtout je veux rencontré des centaine de femme dans mes voyage  :biglol:  bon p-e pas des centaine mais quelques une de différente nationalité une noir sa serais cool  :roll: .

Enfin si ya pas de meuf oublier moi , c que ressemble a une film sur une croisière chui sur vous avez vu le film  :ptdrasrpt2:

Moi sa me prend des meuf pour  :chamaille:

#54 pupuce

pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 17:58

As tu vu beaucoup de meuf sur ce forum qui partageaient le meme genre de delire ( ile des arts martiaux chamaniques etcetc...)
non
Mais je n'ai parler que de l'equipage du bateau...La ou l'on va , les gonzesses sont deja la bas ,elles t'attendent khaos!!!
Je ne voulais juste pas refroidire en paressant macho des initiatrices en voyage astral qui ne doivent pas avoir envie de se faire draguer par tout l'equipage....ce qui me semble une precaution a prendre pour elles.....

Pour daman ne m'en veut pas.... mais ton immagination aurait d'or et deja pu envisager un tel tableau...
l'image de l'afrika korps c pas mal mais, on veut juste etre operationnel au cas ou ...

Nous avons seulement un petit coté moine qui fait que l'on ne veut juste pas avoir a subir une vie de couple...
Khaos, nous te voulons sur le bateau, et on t'offrira autant de meuf que tu veux(nous aussi on en veut....plein :bravo: ), tant qu'on a pas a les trouver dans un bordel en thailande.......

#55 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 826 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 18:24

Bon, essayez quand même de parler un français normal (comprendre français comme les vieux :piout: ) parce que moi j'y comprends rien ! :calin:

#56 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 18:31

Pupuce je m¨imagine mal une iles déserte ou comme par hasard il y aurrais des femme  :biglol:

Ce que je cherche ces pas vraiment d¨avoir des tas de fille , simplement rencontré une jolie femme , spirituel , non matérialiste et aventuriere , l¨amour de ma vie bref :cpasmafaute: . Je sais que je vais chercher longtemps  :biglol:. Et je ne trouverai pas une telle perle rare ici au québec. Et si il n¨y a aucune femme sur le navire je crois pas la trouver la non plus.

De toute facon comme la dit The killer une femme ces un talon d¨achille une faiblesse exploitable. C¨est pas si mal si je trouve jamais.

#57 alter natif

alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 20:36

Ce que nous appelons iles desertes ne veut pas dire iles sans vie ,khaos.
Sur la majorté des iles que nous allons visiter , il y aura des habitants...mais je te parle de village qui n'en compte qu'une centaine,duquel nous habiterons a une 10 aine de km, du coté non-habité de l'ile...J'ai bien compris que tu n'etais pas un "queutard"...
Tout ca pour dire que les femmes d'oceanie(entre la thailande et les plus a l'est des iles du pacifique) sont connues pour etre particulierement profondes ,instinctives et spirituelles...(au passage ,charmantes qui plus est)

Tu trouvera ta deesse en un rien de temps sur ces terres, saches juste attendre le temps qu'il faut pour etre enraciné dans le combat)
Tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose en iles du pacifique..
Lis Marc San ,C'est l'affaire de quelques heures, il te raconte comment il se mari en a peine 6 mois sans se rendre compte qu'il est invité a sa propre ceremonie de mariage, avec une creature comme tu viens de me la decrire....."titre:le temps de l'eveil" livre telechargeables sur onct...

Mais comme tu reprends thekiller, l'amour viendra plus tard....
L'entrainement prime,mais tu ne saurais te faire de soucis a ce propos

#58 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 21:13

Tu me feel le lien pour le livre de marc San , Alter avec ce que tu vien de dire  ouff j¨aimerais partir a l¨instant même. Serais-ce le paradis ? Serais-ce des ile des rêve ?  :biglol:

Cé quand on part ?  :)

Ce message a été modifié par _khaos_ - 30 juin 2006 à 21:13.

#59 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 21:16

Ok j¨ai trouver je commence a lire des maintenant

#60 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 826 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 22:38

[QUOTE]Tout ca pour dire que les femmes d'oceanie(entre la thailande et les plus a l'est des iles du pacifique) sont connues pour etre particulierement profondes ,instinctives et spirituelles...(au passage ,charmantes qui plus est)

je ne suis pas une femme d'océanie mais je me considère néanmoins comme une femme particulièrement profonde, intinctive et spirituelle et au passage, charmante aussi  :piout:

Bon, trêve de plaisanterie, les jeunes, où êtes vous déjà allés en dehors de la France ou le québec ?