Salle de sport
Posté 30 janvier 2011 à 02:08
Alors 1/4 d'heure de soleil par jour pour sa dose de vit D c'est bien, trop c'est trop et pas assez c'est mauvais.
Et pour l'oxygène, oui ça on sait c'est basique comme truc
Pour les ondes il y a des chercheurs qui font plein de trucs, le tout basé sur la résonance de Schumann et le fait est que toutes ces ondes artificielles dans lesquelles on baigne constamment, électricité incluse, interfèrent sur les ondes naturelles, le tout est de rétablir l'équilibre pour que l'on se sente mieux.
Maintenant si vous me croyez pas ça m'est complètement égal, mais il y a des références et des papiers sur le net à propos de ça, Il y a une liste interminable de liens ici sur cette page et le blog est maintenu par un scientifique qui travaille sur ça justement, Rafael Lopez Guerrero, qui a sorti le papier "Le Différentiel König-Guerrero" entre autre
Il explique des choses très intéressantes, et lui au moins il n'a pas peur d'en parler sur le net!!!!!!!!
Les ondes artificielles sont mauvaises pour nous, ça nous tue a petit feu, mais tout le monde s'en balance tant qu'il y a des téléphones mobiles à la con avec écran tactile et tout le toutim qui va avec et le wifi c'est aussi super méga génial quand on a trop la flemme de se bouger le cul pour connecter un cable, ah c'est quoi un cable??
Je vais vous dire, la plupart du temps je vis dans une cage, à cause de tous ces connards qui ne veulent pas se bouger le cul et qui préfèrent la facilité a tout autre chose, oui une cage, faite de tissus anti-ondes, car l'effet des ondes sur mon coeur est en train de me tuer a petit feu, et ce n'est pas dans ma tête, c'est vérifié et médicalement et avec des instruments de mesure des ondes, là ou il n'y a pas ou peu d'ondes je vais bien, quand les ondes augmentent je vais mal. Et je ne suis pas la seule on est plein a avoir ce genre de problème!!!!!!!!!!
Alors par dessus ça on rajoute des métaux lourds conducteurs dans le corps au travers de vaccinations et autres et ça ne fait qu'accentuer le problème, mais tout le monde s'en contrefiche!!! merci a vous, le jour ou vous tomberez malade aussi, c'est pas moi qui irez vous plaindre
C'était ma gueulante du jour, parce que j'EN AI MARRE DE VIVRE COMME ÇA
Posté 30 janvier 2011 à 02:20
pour ta santé je compati sincèrement,je pense que tu devrais prendre du temps pour apprendre à métriser ces ondes de manière scientifique(vive internet)
mais nous ne pouvons pas renier la communication et si cela peut te rassurer un peu je fais parti de ceux qui utilisent leur portable qu'au minimum
ammicalement
Posté 02 février 2011 à 23:17
Trintawak, le 02 février 2011 à 23:08, dit :
Titor parle de lignes de temps (timelines) différentes, cela veut dire que comme il vient du futur sa ligne de temps n'est pas la même que la notre, donc ce qui se passe chez nous peut être légèrement différent de ce qui se passe chez lui. Ainsi quand il débarque dans notre époque, cela ne créé aucun paradoxe car nos lignes de temps sont parallèles.
Donc s'il te plait, la prochaine renseigne toi un peu plus sur un sujet avant d'intervenir.
s'il te plait
amicalement
Ce message a été modifié par ceolien - 04 février 2011 à 10:27.
Posté 02 février 2011 à 23:25
Amicalement
Posté 02 février 2011 à 23:27
Trintawak, le 02 février 2011 à 23:25, dit :
Amicalement
toujour amicalement
Posté 03 février 2011 à 01:31
Citation
Amicalement
N'importe quoi. lool
T'es plus moderateur mais dictateur. Redescends sur terre.
#787 Sedenion
Posté 03 février 2011 à 13:16
Trintawak, le 02 février 2011 à 23:25, dit :
L'argument "c'est moi le chef" n'est ni un argument, ni une explication ni une quelconque forme de pédagogie. Et à toutes fin, si tant est qu'une autorité doit exister, il est préférable qu'elle soit légitimé par une forme de sagesse plutôt que de simples privilèges techniques qu'il est aussi facile d'ôter qu'un piédestal.
Ceci, est dit en toute amitié (mais avec autorité (moi je peux, je suis pas modérateur)), c'est tout à fait hors sujet, mais quand un truc me transperce l'oeil, surtout en matière d'abus de pouvoir, je préfère m'attirer les foudres du "contrevenant" à mes principes légitimes plutôt que de plébisciter ses égarement par un silence approbateur.
Fin de transmission.
Ce message a été modifié par Sedenion - 03 février 2011 à 13:19.
Posté 03 février 2011 à 13:23
blood5057, le 02 février 2011 à 23:17, dit :
s'il te plait
amicalement
ou bien lire les 5 pages en entier pour se faire une idee ?
-Karl Popper-
Posté 03 février 2011 à 18:33
blood5057, le 02 février 2011 à 23:17, dit :
s'il te plait
amicalement
blood5057, le 02 février 2011 à 23:27, dit :
toujour amicalement
C'est clair ???
Quant à vous deux, Sedenion et AsJacks, vous feriez bien de relire la Charte aussi et d'évitez de troller si vous ne voulez pas avoir DE NOUVEAU maille à partir avec la modération.
Parce qu'il ne m'a pas échappé que - oh comme c'est bizarre !!! - vous êtes tout trois des membres du forum déjà sanctionnés par le passé, trèèès mécontents de l'avoir été. Dixit mes archives !
Donc si vous n'avez trouvé que ce moyen pour défouler vos petites frustrations respectives, laissez-moi vous dire que vous vous gourrez complètement de direction, et que je suis toute disposée à vous montrer celle de la sortie si vous continuez à nous les briser.
C'est clair là aussi ???
Boo,
dictateur en chef
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Posté 03 février 2011 à 19:09
boo, le 03 février 2011 à 18:33, dit :
C'est clair ???
Quant à vous deux, Sedenion et AsJacks, vous feriez bien de relire la Charte aussi et d'évitez de troller si vous ne voulez pas avoir DE NOUVEAU maille à partir avec la modération.
Parce qu'il ne m'a pas échappé que - oh comme c'est bizarre !!! - vous êtes tout trois des membres du forum déjà sanctionnés par le passé, trèèès mécontents de l'avoir été. Dixit mes archives !
Donc si vous n'avez trouvé que ce moyen pour défouler vos petites frustrations respectives, laissez-moi vous dire que vous vous gourrez complètement de direction, et que je suis toute disposée à vous montrer celle de la sortie si vous continuez à nous les briser.
C'est clair là aussi ???
Boo,
dictateur en chef
Ok la capo des capo ! anciens membre certe mais j'ai repris mon ancien pseudo egalement donc rien a cirer de tes recommandations de ptit chef frustrer. (tu garde des fichiers sur tout le monde comme ca ?! drole de pratique qui fait penser a certaine periode de notre histoire).
Vous me faites penser a certains militaire ou petits fonctionnaires qui dés qu'ils ont un grade superieur se prennent pour les rois du monde.
Enfin bref, je n'ai aucune frustrations... surtout pas celle d'avoir demandé a l'epoque que l'on me bannisse. Oh grand dieu ! qu'en ai je ai à foutre franchement d'etre banni de votre forum ???? loool
Mais qu'elle importance vous vous donnez ??!!!!! c'est vous les frustrer de la vie qui venez faire votre petite autorité sur votre forum.... vous devez etre bien docile dans votre boulot et dans votre vie en general pour venir nous montrer votre pleine puissance virtuelle.
Donc et bien rebannissez moi de votre forum diriger d'une main Fasc..., de fer, pardonner mon emportement. Continuer a jouer les petits chef, les pretentieux, les hautains. Sarko a trouver son forum lool.
Boo tu me fais réellement rigoler........ quand je vois le comportement et les reponse que tu donnes, je comprends maintenant le niveau de certain de tes toutous... arf, modo
allez bye et merci de m'avoir faire rire en ce debut de soirée, je ne m'y attendais vraiment pas.
Posté 03 février 2011 à 19:41
Mais j'me doute que t'aurais préféré que je passe sous silence le fait que ceux qui râlent sont des habitués de la modération et ont quelques comptes à régler !
Héhé... tu m'as pris pour une bille, là...
Alors tu sais ce que te disent la kapo de service et ses toutous Asjacks ?
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
#792 guido
Posté 21 février 2011 à 18:57
Citation
ben non, parfois c'est clair, parfois non.
puis parfois y'a rien du tout.
mais bon je vais pas te citer, mois aussi j'ai d'autres choses à faire que d'aller chercher, non.
Citation
mais non, c'est un sous titre !! qu'est qu'il y en a a foutre du sous titre??
je suis pas d'accord avec, ça ne m'empeche pas de parler.
Citation
loool.
tu me confirmes..... rien du tout !!!! loooooool
tu es vraiment excellent, merci
Citation
ouais, y'en a marre, je comprends.
mais j'aurais bien aimé connaitre ce que tu aurais eu à dire.mais je vais pas décortiquer les autres sujets du forum.
alors tant pis. a plus
Posté 21 février 2011 à 19:41
Citation
puis parfois y'a rien du tout.
mais bon je vais pas te citer, mois aussi j'ai d'autres choses à faire que d'aller chercher, non.
Oui, l'eveil par exemple
Citation
je suis pas d'accord avec, ça ne m'empeche pas de parler.
Si tu n'es pas d'accord (c'est bien la meilleure celle là) tu ne l'a pas vraiment démontré sur ce fil, ce serait même le contraire plutôt
Moi non plus ca m'a pas empeché de parler. La preuve
Citation
tu me confirmes..... rien du tout !!!! loooooool
tu es vraiment excellent, merci
SVP, arretez avec vos looool et autres formules de sens vide, vous ressemblez a ces formules que vous repetez machinalement
Je te reconfirmes que ce fil est la preuve que vous parlez de bicyclette toute la journée sans jamais être monté sur un vélo.
Pour Catarineta j'aurais pas dit non aux bisous, mais pour toi ca en restera là
Citation
mais j'aurais bien aimé connaitre ce que tu aurais eu à dire.mais je vais pas décortiquer les autres sujets du forum.
alors tant pis. a plus
Ah mais c'est comme tout mon grand, faut faire des efforts dans la vie. Rien ne tombe comme ca. Si tu veux vraiment savoir ce que je voulais dire, cherche le, si tu veux vraiment te "libérer" pratique la "spiritualité" au lieu d'en parler
C'est pas que j'en ai marre, c'est que je trouves (au contraire d'autres) cette discussion comme inintéressante
Ce message a été modifié par Skankult - 21 février 2011 à 20:03.
#794 guido
Posté 21 février 2011 à 20:08
Citation
ou plus simplement du boulot.
Citation
c'est une plaisanterie?
je viens de te le décortiquer sur le message juste avant.
chose que tu ne fais jamais, tu préfères dire, relis toi.... re-cites moi..... brefs tu te poses vraiment comme celui qui sait.
ton autorité, je m'en tamponne.
Citation
tu ne sais pas à quoi je ressemble ( comme moi d'ailleurs, je serais certainement très surpris si je te voyais en reel, au contact quotidien) alors laisse tombé les vous etes ceci, vous etes cela.
Citation
merci grand maitre, tu viens de changer ma vie !!!!
Citation
c'est peut etre que je ne veux pas VRAIMENT savoir ce que tu veux dire. juste de la curiosité.
Citation
que sait tu de ce que j'ai pu faire dans ma vie?? ah oui, tu déduis à l'issu de mes réponses....
fantastique.....
a plus missié gourou
Posté 21 février 2011 à 20:25
Citation
je viens de te le décortiquer sur le message juste avant.
chose que tu ne fais jamais, tu préfères dire, relis toi.... re-cites moi..... brefs tu te poses vraiment comme celui qui sait.
ton autorité, je m'en tamponne.
Tu me moques du monde, tu n'as rien décortiqué tu as juste démontré pouvoir lacher prise (mais si c'est pour rechuter 2 minutes plus tard c'est pas la peine). Je te dis LIS ET RELIS ce topic, OUI je décortique ce que dit Catarineta, Anselme et bientôt toi pour les renvoyer au silence
Citation
Blabla, t'es plus Laughing out loud? Oui tu serais surpris
Citation
Non je sais bien que le cochon d'Inde continue de gigoter dans sa roue
Citation
Il est donc évident que tu ne sauras pas jusqu'a ce que tu trouves tout seul
Citation
fantastique.....
a plus missié gourou
Les cochons d'Inde qui se prétendent assez sages pour oter la liberté des autres me nomment "gourou" ou "maitre", c'est l'hopital qui se moque de la charité.
A voir dans combien de temps celui ci va souhaiter ma mort tout en ayant joué auparavant au petit "sage"
A plus et BON VENT
Ce message a été modifié par Skankult - 21 février 2011 à 20:32.
#796 guido
Posté 21 février 2011 à 20:37
Citation
ben non tu décortiques rien du tout. ça fait trois pages que tu dis rien du tout.
a part tes histoire de cochon d'inde, y'a rien.
Citation
je n'en doute pas. les idées ne sont jamais les faits eux meme.
Citation
mais je le suis dejà. totalement seul. a tu essayer de comprendre ce que je t'ai dis, sur ce que je vis??
Citation
A voir dans combien de temps celui ci va souhaiter ma mort tout en ayant joué auparavant au petit "sage"
A plus et BON VENT
ouais tu te comportes, là, comme celui qui sait. c'est le propre du gourou.
souhaiter ta mort?? tu délires grave !! je ne te déteste pas. je ne te souhaite rien du tout.
a plus
Posté 21 février 2011 à 20:49
Citation
a part tes histoire de cochon d'inde, y'a rien.
MENSONGE. Le cochon d'Inde (qui est il donc?) n'est apparu qu' à partir de cette page. Et les autres je disais quoi? Par contre je te rejoint sur le fait qu'il n' a pas fallu grand chose (rien?) pour faire effriter vos visions rose bonbon.
Citation
Juste avant tu dit que je n'ai rien dit, maintenant qu'il y avait quand même des idées. Faut savoir. Oui j'ai vu ca untel grand sage d'ONCT qui participe à définir "qu'est ce que l'éveil?" se réjouit de ma prochaine disparition. Pas besoin de te mettre une mandale en direct live.
Citation
Oui bah reste comme ca c'est mieux, ca t'èvitera de devoir affronter la vision des autres
Citation
souhaiter ta mort?? tu délires grave !! je ne te déteste pas. je ne te souhaite rien du tout.
J'affirme ici ne rien savoir (et vouloir savoir) tandis que vous SAVEZ qu'il faut d'abord devenir plus "parfaits", "conscient" ou ce que tu veux pour prétendre changer le monde. Et vous ètes pret à les forcer de le devenir.
Pour ma prochaine mort, ce n'est pas toi mais un autre de tes collègues sagement polis. Si tu ne lache pas prise et lache pas la grappe à ceux qui veulent changer le monde tu vas finir comme lui
Ce message a été modifié par Skankult - 21 février 2011 à 20:52.
#798 guido
Posté 21 février 2011 à 21:01
Citation
non !!
je dis que tu ne dis rien certes, mais que les idées que je peux avoir sur toi ne sont pas toi.
Citation
pourquoi tu me parles de ça?? je ne t'ai jamais souhaiter ta disparition ou quoi que ce soit! une mendale en direct live?? looool
on est tous les deux derriere des ecrans de pc. tu te prends pour un rappeur, MAN??
c'est quoi ça, de L'APPYTOIEMENT !!! (tu aimes, c'est ton style, man) looooooll
et nos echanges sont bien vides. tu charges, je te reponds, on en est là. pô mal !!
Citation
c'est ce que je pense, le monde est le fruit de l'inconscience. il n'y a pas à forcer qui que ce soit à quoi que ce soit. tu délires !!
Citation
ben non. etre seul n'evite rien du tout. je suis confronter au contact d'autrui chaque jours. ce n'est pas un probleme, bien au contraire.
#799 guido
Posté 21 février 2011 à 22:05
je te laisse là dessus skankult !!!
a plus
Posté 22 février 2011 à 02:41
Citation
je dis que tu ne dis rien certes, mais que les idées que je peux avoir sur toi ne sont pas toi.
Oui je n'ai rien dit, ca a suffit à épouvanter les chercheurs de lumières (sombre), rien décortiqué, rien argumenté, bla bla pour le reste c'est certains........
Citation
on est tous les deux derriere des ecrans de pc. tu te prends pour un rappeur, MAN??
c'est quoi ça, de L'APPYTOIEMENT !!! (tu aimes, c'est ton style, man) looooooll
et nos echanges sont bien vides. tu charges, je te reponds, on en est là. pô mal !!
Ca ne t'empeche pas de te contredire de suit....pourquoi je parles de ca? Pour prouver qu'il n'est pas besoin que je vous bouscule en direct live (en vrai) pour pouvoir voir votre vrai visage
Te met pas sur la défensive, ma mandale était métaphorique, c'était une zimage. Tranquilise toi, tu vivra plus vieux.
Qui t'a parlé de rappeur? Tu ferais pas une "projection"
Un rappeur ca parle beaucoup, un petit peu comme vous
Et puis t'es ridicule avec tes "man", t'es un clown, une parodie. Sans parler des "lol" qui trahissent un vide total d'argumentation et de jugeote
T'as vu où en est on arrivé?
Citation
C'est toi qui délire, tu as défendu le contraire de ton premier au dernier post de ce topic :cogite
Citation
M'en fiche j'aime po. Chuis ptetre finalement un rappeur, ou le Brésil c'est démodé en ce moment.
Somos nosotros los campeones del mundo gilipollas
Tiens puisque tu m'impose une vidéo, puisqu'on parle de ton "fantasme du rappeur" et qu'on est en Salle de sport, je t'en met une qui résume de manière indiscutable le topic "Vous voulez changer le monde?"
Une vraie raclée
Citation
Pas à plouche
A dioche
Ce message a été modifié par Skankult - 22 février 2011 à 03:43.
#801 the Passenger
Posté 24 février 2011 à 19:12
Tu vas trop loin dans le foutage de gueule Apolloman.
J'ai subis avec patience tes diverses provocations, attaques perso, mauvaise fois, de raisonnement contradictoire et autre incapacité de réflexion personnelle sur un sujet précis.
Désolé, mais en usant et abusant une fois de plus de ce genre de bassesse, tu n'a plus aucune crédibilité à mes yeux , et peut-être pire, pour d'autres yeux aussi.
Dans la mesure du possible, j'essaye dans mes posts de susciter la réflexion sur des éléments suffisamment troublants pour être partagés.
Si cela te dérange autant, tu n'est pas obligé de répondre systématiquement et de manière irrationnelle pour le plaisir d'alimenter un certains vide intellectuel affligeant.
J'espère que la modération tolèrera cette petite parenthèse.
Cordialement.
Ce message a été modifié par ceolien - 25 février 2011 à 11:38.
#802 the Passenger
Posté 26 février 2011 à 18:35
C'est une erreur de ma part sur ce point précis biens que j'eusse laisser la possibilité de ne pas répondre à cette question en éditant ce sondage (du moins je le croyait).
Pour la petite bande de joyeux rigolos qui se reconnaîtrons :

Il n'était pas de plus nécessaire d'être aussi blessant en éditant un "pseudo sondage" et de se gargariser de ridicule en passant.
Ma motivation première était que ce sujet à vu un nombre suffisant de faits qui restent inexpliqués et qu'il n'ai plus nescessaire pour moi d'encombrer ce sujet éternellemnt.
Je maintient mon message précédent en ayant en mémoire le fait incroyable que l'on me repproche maintenant d'avoir abaissé le niveau du forum par mes interventions.
Je passerai sur les détails qui me font dire avec regrêt qu'il n'y a donc aucune limite à rabaisser ce qui visiblement dérange et d'user de tout les stratagèmes pour torpiller un intervenant fort patient jusqu'à maintenant.
Je remercie certains modérateurs pour leurs compréhension et leurs soutient.
J'ai connu ce formidable forum depuis ces débuts, appréciant sa qualité est regrettant souvent de voir partir plusieurs intervenants fort intérressants que je vais suivre maintenant.
Posté 26 février 2011 à 19:55
#804 MP57
Posté 02 mars 2011 à 16:44
ceolien, le 02 mars 2011 à 14:52, dit :
J'ai supprimé vos messages hors charte qui contreviennent aux points 01 et 11 (voir ici). Vous êtes priés de cesser vos trolls et vos interventions non argumentées.
Vous serez bannis pour une durée d'un mois si vous ne tenez pas compte de cet avertissement. Vous serez bannis définitivement si vous recommencez dans un mois.
Si toutefois vous souhaitez quitter ce forum immédiatement, prière d'adresser votre demande à l'administration du forum.
BONJOUR j'ai mis cette image pour dire que MAED est un pervers, c'est tout. A priori NATHALIELALBINOS na pas compris mon message dans ce sens, ET je ne me permettrai jamais de manquer ainsi de respect a une fille qui ne doit même pas être majeur. Je n'ai aucun problème hormonale contrairement a d'autres...ET j'ai mieux a faire que courir les jupons, donc si vous pouviez expliquer la situation a NATHALIELALBINOS, pour écarter tous mal entendu.Ce serai génial de votre part, je ne lui envoie pas de MP car elle risque de ce sentir agressé.Je me trompe?
quel sont les autres message que vous avez supprimer,pour que j'évite de renouveler.
Ce message a été modifié par ceolien - 02 mars 2011 à 20:49.
Posté 02 mars 2011 à 20:03
ceolien, le 02 mars 2011 à 14:52, dit :
J'ai supprimé vos messages hors charte qui contreviennent aux points 01 et 11 (voir ici). Vous êtes priés de cesser vos trolls et vos interventions non argumentées.
Vous serez bannis pour une durée d'un mois si vous ne tenez pas compte de cet avertissement. Vous serez bannis définitivement si vous recommencez dans un mois.
Si toutefois vous souhaitez quitter ce forum immédiatement, prière d'adresser votre demande à l'administration du forum.
Contrairement a mp57 je ne me cache pas ou je ne met pas la tete dans le sable, je m'excuse. Mais on dirait ma mère qui fait de la généralisation par rapport à un point,il ne faut pas généraliser qu'on a des écarts de conduite partout là, c'est mon premier écart de conduite et je m'en excuse..
#806 MP57
Posté 02 mars 2011 à 20:18
maed, le 02 mars 2011 à 20:03, dit :
c'est petit ça.si tu te rappèle bien, au dessus de mon image (qui ma bien fait délirer) j'avais recopier ton message fort élégant, j'ai seulement mis des images a tes mots. Désolé mon pote, mais j'ai rien a me reprocher,mais si tu veux on organise un vote et une analyse "des message" avec les membres d'onct(que sa intéresse) pour tirer tous ça au clair...
Et explique moi en quoi je me cache la tête dans le sable.
Posté 03 mars 2011 à 04:35
C'est pourquoi je l'ai envoyer balader ! voilà !
Posté 03 mars 2011 à 04:35
C'est pourquoi je l'ai envoyer balader ! voilà !
Posté 07 mars 2011 à 18:25
Inutile d'insister, tu n'as pas répondu comme tu aurais du à l'intervention intelligente de Napo. Tu es tellement aveuglé que tu ne vois que du tort aux autres. Et je ne vois pas l'intêret de répondre à tes patés inutiles.
L'évolution n'est pas démontrée et point barre la seule chose démontrée sur ce forum est ta sournoiserie intellectuelle:
Citation
Donc puisque la démarche scientifique a permis la création des ordinateurs, ca te permet de donner une "grande confiance"* en l'évolution même si tu as démontré ton incapacité à la démontrer. Tu connais le sophisme?
*La mauvaise foi dans toute sa splendeur: l'aveuglement du scientifique est une "grande confiance", et celle du religieux est la foi. Pourtant pour moi, et pour bien d'autres ici, c'est la même chose
Et retourne dans la "brume" avec tes "cousins", pas la peine encore de justifier ton "illumination evolutioniste" en osant encore me répondre.
Ce message a été modifié par ceolien - 07 mars 2011 à 20:25.
Posté 07 mars 2011 à 18:30
Skankult, le 07 mars 2011 à 18:25, dit :
L'évolution n'est pas démontrée et point barre la seule chose démontrée sur ce forum est ta sournoiserie intellectuelle:
Donc puisque la démarche scientifique a permis la création des ordinateurs, ca te permet de donner une "grande confiance"* en l'évolution même si tu as démontré ton incapacité à la démontrer. Tu connais le sophisme?
*La mauvaise foi dans toute sa splendeur: l'aveuglement du scientifique est une "grande confiance", et celle du religieux est la foi. Pourtant pour moi, et pour bien d'autres ici, c'est la même chose
Et retourne dans la "brume" avec tes "cousins", pas la peine encore de justifier ton "illumination evolutioniste" en osant encore me répondre.
Tu démontres donc clairement que tu ne cherches même pas à répondre et à argumenter; simplement à insulter et attaquer. Le masque de ta mauvaise foi et de ton agressivité arrogante est tombé.