Aller au contenu

Salle de sport

• Please log in to reply
1110 réponses dans ce topic

#781 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 30 janvier 2011 à 02:08

Hé oh, j'ai jamais dit qu'il fallait aller se faire griller au soleil comme un homard, seulement le soleil c'est exactement pareil qu'avec l'oxygène, si on en a pas on meurs c'est tout, on n'est pas des taupes non plus hein,faut pas se leurrer
Alors 1/4 d'heure de soleil par jour pour sa dose de vit D c'est bien, trop c'est trop et pas assez c'est mauvais.
Et pour l'oxygène, oui ça on sait c'est basique comme truc

Pour les ondes il y a des chercheurs qui font plein de trucs, le tout basé sur la résonance de Schumann et le fait est que toutes ces ondes artificielles dans lesquelles on baigne constamment, électricité incluse, interfèrent sur les ondes naturelles, le tout est de rétablir l'équilibre pour que l'on se sente mieux.
Maintenant si vous me croyez pas ça m'est complètement égal, mais il y a des références et des papiers sur le net à propos de ça, Il y a une liste interminable de liens ici sur cette page  et le blog est maintenu par un scientifique qui travaille sur ça justement, Rafael Lopez Guerrero, qui a sorti le papier "Le Différentiel König-Guerrero" entre autre
Il explique des choses très intéressantes, et lui au moins il n'a pas peur d'en parler sur le net!!!!!!!!
Les ondes artificielles sont mauvaises pour nous, ça nous tue a petit feu, mais tout le monde s'en balance tant qu'il y a des téléphones mobiles à la con avec écran tactile et tout le toutim qui va avec et le wifi c'est aussi super méga génial quand on a trop la flemme de se bouger le cul pour connecter un cable, ah c'est quoi un cable??
Je vais vous dire, la plupart du temps je vis dans une cage, à cause de tous ces connards qui ne veulent pas se bouger le cul et qui préfèrent la facilité a tout autre chose, oui une cage, faite de tissus anti-ondes, car l'effet des ondes sur mon coeur est en train de me tuer a petit feu, et ce n'est pas dans ma tête, c'est vérifié et médicalement et avec des instruments de mesure des ondes, là ou il n'y a pas ou peu d'ondes je vais bien, quand les ondes augmentent je vais mal. Et je ne suis pas la seule on est plein a avoir ce genre de problème!!!!!!!!!!

Alors par dessus ça on rajoute des métaux lourds conducteurs dans le corps au travers de vaccinations et autres et ça ne fait qu'accentuer le problème, mais tout le monde s'en contrefiche!!! merci a vous, le jour ou vous tomberez malade aussi, c'est pas moi qui irez vous plaindre
C'était ma gueulante du jour, parce que j'EN AI MARRE DE VIVRE COMME ÇA

#782 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 30 janvier 2011 à 02:20

je n'ai jamais dit que tu avais tord sur les UV et bien que je sache que cela est nocif j'apprécie me faire griller toute la journée au soleil
pour ta santé je compati sincèrement,je pense que tu devrais prendre du temps pour apprendre à métriser ces ondes de manière scientifique(vive internet)
mais nous ne pouvons pas renier la communication et si cela peut te rassurer un peu je fais parti de ceux qui utilisent leur portable qu'au minimum
ammicalement

#783 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 02 février 2011 à 23:17

Note du modérateur : déplacement depuis le sujet sur l'affaire John Titor.

Voir le messageTrintawak, le 02 février 2011 à 23:08, dit :

Cela se voit que tu n'as lu que le premier post car tu ne sais pas du tout de quoi il s'agit.
Titor parle de lignes de temps (timelines) différentes, cela veut dire que comme il vient du futur sa ligne de temps n'est pas la même que la notre, donc ce qui se passe chez nous peut être légèrement différent de ce qui se passe chez lui. Ainsi quand il débarque dans notre époque, cela ne créé aucun paradoxe car nos lignes de temps sont parallèles.

Donc s'il te plait, la prochaine renseigne toi un peu plus sur un sujet avant d'intervenir.
je viens de relir le 1er post et j'attend que tu me montre ce que tu affirme,à toi de te renseigner avant d'intervenir
s'il te plait
amicalement

Ce message a été modifié par ceolien - 04 février 2011 à 10:27.

#784 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 817 Messages :

Posté 02 février 2011 à 23:25

Au cas où tu ne l'aurais pas vu je suis modérateur, alors quand je te donne un conseil tu as plutôt intéret à en prendre note.
Amicalement ;-)
Do what must be done, do not hesitate.

#785 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 02 février 2011 à 23:27

Voir le messageTrintawak, le 02 février 2011 à 23:25, dit :

Au cas où tu ne l'aurais pas vu je suis modérateur, alors quand je te donne un conseil tu as plutôt intéret à en prendre note.
Amicalement ;-)
menace gratuite quifait preuve d'une dictature,si tu veux tu peux même changer le 1er poste et tes conseil du genre tu peux te les garder
toujour amicalement

#786 asjacks

asjacks

Confirmé

• Bannis
  • 56 Messages :

Posté 03 février 2011 à 01:31

Citation

Amicalement

N'importe quoi. lool

T'es plus moderateur mais dictateur. Redescends sur terre.
“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” (Albert Einstein)

#787 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 03 février 2011 à 13:16

Voir le messageTrintawak, le 02 février 2011 à 23:25, dit :

L'argument "c'est moi le chef" n'est ni un argument, ni une explication ni une quelconque forme de pédagogie. Et à toutes fin, si tant est qu'une autorité doit exister, il est préférable qu'elle soit légitimé par une forme de sagesse plutôt que de simples privilèges techniques qu'il est aussi facile d'ôter qu'un piédestal.

Ceci, est dit en toute amitié (mais avec autorité (moi je peux, je suis pas modérateur)), c'est tout à fait hors sujet, mais quand un truc me transperce l'oeil, surtout en matière d'abus de pouvoir, je préfère m'attirer les foudres du "contrevenant" à mes principes légitimes plutôt que de plébisciter ses égarement par un silence approbateur.

Fin de transmission.

Ce message a été modifié par Sedenion - 03 février 2011 à 13:19.

#788 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 03 février 2011 à 13:23

Voir le messageblood5057, le 02 février 2011 à 23:17, dit :

je viens de relir le 1er post et j'attend que tu me montre ce que tu affirme,à toi de te renseigner avant d'intervenir
s'il te plait
amicalement

ou bien lire les 5 pages en entier pour se faire une idee ?
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#789 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 03 février 2011 à 18:33

Voir le messageblood5057, le 02 février 2011 à 23:17, dit :

s'il te plait
amicalement

Voir le messageblood5057, le 02 février 2011 à 23:27, dit :

menace gratuite quifait preuve d'une dictature,si tu veux tu peux même changer le 1er poste et tes conseil du genre tu peux te les garder
toujour amicalement
Raté ! TU relis la Charte et plus précisément son article 16 ! Et TU suis donc les recommandations de la modération si tu veux pouvoir continuer à t'exprimer ici.

C'est clair ???

Quant à vous deux, Sedenion et AsJacks, vous feriez bien de relire la Charte aussi et d'évitez de troller si vous ne voulez pas avoir DE NOUVEAU maille à partir avec la modération.

Parce qu'il ne m'a pas échappé que - oh comme c'est bizarre !!! - vous êtes tout trois des membres du forum déjà sanctionnés par le passé, trèèès mécontents de l'avoir été. Dixit mes archives ! :piout:

Donc si vous n'avez trouvé que ce moyen pour défouler vos petites frustrations respectives, laissez-moi vous dire que vous vous gourrez complètement de direction, et que je suis toute disposée à vous montrer celle de la sortie si vous continuez à nous les briser.

C'est clair là aussi ??? :cogite:

Boo,
dictateur en chef :na:

Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#790 asjacks

asjacks

Confirmé

• Bannis
  • 56 Messages :

Posté 03 février 2011 à 19:09

Voir le messageboo, le 03 février 2011 à 18:33, dit :

Raté ! TU relis la Charte et plus précisément son article 16 ! Et TU suis donc les recommandations de la modération si tu veux pouvoir continuer à t'exprimer ici.

C'est clair ???

Quant à vous deux, Sedenion et AsJacks, vous feriez bien de relire la Charte aussi et d'évitez de troller si vous ne voulez pas avoir DE NOUVEAU maille à partir avec la modération.

Parce qu'il ne m'a pas échappé que - oh comme c'est bizarre !!! - vous êtes tout trois des membres du forum déjà sanctionnés par le passé, trèèès mécontents de l'avoir été. Dixit mes archives ! :piout:

Donc si vous n'avez trouvé que ce moyen pour défouler vos petites frustrations respectives, laissez-moi vous dire que vous vous gourrez complètement de direction, et que je suis toute disposée à vous montrer celle de la sortie si vous continuez à nous les briser.

C'est clair là aussi ??? :cogite:

Boo,
dictateur en chef :na:

Ok la capo des capo ! anciens membre certe mais j'ai repris mon ancien pseudo egalement donc rien a cirer de tes recommandations de ptit chef frustrer. (tu garde des fichiers sur tout le monde comme ca ?! drole de pratique qui fait penser a certaine periode de notre histoire).

Vous me faites penser a certains militaire ou petits fonctionnaires qui dés qu'ils ont un grade superieur se prennent pour les rois du monde.

Enfin bref, je n'ai aucune frustrations... surtout pas celle d'avoir demandé a l'epoque que l'on me bannisse. Oh grand dieu ! qu'en ai je ai à foutre franchement d'etre banni de votre forum ???? loool

Mais qu'elle importance vous vous donnez ??!!!!! c'est vous les frustrer de la vie qui venez faire votre petite autorité sur votre forum.... vous devez etre bien docile dans votre boulot et dans votre vie en general pour venir nous montrer votre pleine puissance virtuelle.

Donc et bien rebannissez moi de votre forum diriger d'une main Fasc..., de fer, pardonner mon emportement. Continuer a jouer les petits chef, les pretentieux, les hautains. Sarko a trouver son forum lool.

Boo tu me fais réellement rigoler........ quand je vois le comportement et les reponse que tu donnes, je comprends maintenant le niveau de certain de tes toutous... arf, modo

allez bye et merci de m'avoir faire rire en ce debut de soirée, je ne m'y attendais vraiment pas.

“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” (Albert Einstein)

#791 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 03 février 2011 à 19:41

Comme dit le vieil adage, il n'y a que la vérité qui fâche, Asjacks.

Mais j'me doute que t'aurais préféré que je passe sous silence le fait que ceux qui râlent sont des habitués de la modération et ont quelques comptes à régler ! :piout:

Héhé... tu m'as pris pour une bille, là...

Alors tu sais ce que te disent la kapo de service et ses toutous Asjacks ?
Image IPB
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#792 guido

guido
  • Invités

Posté 21 février 2011 à 18:57

Note du modérateur : déplacement en Salle de sport depuis le sujet « Vous voulez changer le monde ? ».

Citation

Non, non, je suis intelligible du début jusqu'a la fin. Relis donc ce fil depuis le début et au cas où, prétends moi le contraire en me citant.

ben non, parfois c'est clair, parfois non.
puis parfois y'a rien du tout.

mais bon je vais pas te citer, mois aussi j'ai d'autres choses à faire que d'aller chercher, non.

Citation

Oui mais la résolution de cette question philosophique dans son sous titre vous empeche d'au moins regarder ce que l'autre aurait a proposer

mais non, c'est un sous titre !! qu'est qu'il y en a a foutre du sous titre??

je suis pas d'accord avec, ça ne m'empeche pas de parler.

Citation

Mais je te confirme que t'y connais la peau de mes c....  

loool.

tu me confirmes..... rien du tout !!!! loooooool
tu es vraiment excellent, merci :chamaille:

Citation

Au plaisir de ne devoir répondre à personne

ouais, y'en a marre, je comprends.
mais j'aurais bien aimé connaitre ce que tu aurais eu à dire.mais je vais pas décortiquer les autres sujets du forum.
alors tant pis. a plus :-)  :piout:

#793 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 21 février 2011 à 19:41

Citation

ben non, parfois c'est clair, parfois non.
puis parfois y'a rien du tout.

mais bon je vais pas te citer, mois aussi j'ai d'autres choses à faire que d'aller chercher, non.

Oui, l'eveil par exemple  :-)

Citation

mais non, c'est un sous titre !! qu'est qu'il y en a a foutre du sous titre??

je suis pas d'accord avec, ça ne m'empeche pas de parler.

Si tu n'es pas d'accord (c'est bien la meilleure celle là) tu ne l'a pas vraiment démontré sur ce fil, ce serait même le contraire plutôt  :cpasmafaute:
Moi non plus ca m'a pas empeché de parler. La preuve

Citation

loool.

tu me confirmes..... rien du tout !!!! loooooool
tu es vraiment excellent, merci  

SVP, arretez avec vos looool et autres formules de sens vide, vous ressemblez a ces formules que vous repetez machinalement :cogite:
Je te reconfirmes que ce fil est la preuve que vous parlez de bicyclette toute la journée sans jamais être monté sur un vélo.
Pour Catarineta j'aurais pas dit non aux bisous, mais pour toi ca en restera là  :cageole:

Citation

ouais, y'en a marre, je comprends.
mais j'aurais bien aimé connaitre ce que tu aurais eu à dire.mais je vais pas décortiquer les autres sujets du forum.
alors tant pis. a plus  

Ah mais c'est comme tout mon grand, faut faire des efforts dans la vie. Rien ne tombe comme ca. Si tu veux vraiment savoir ce que je voulais dire, cherche le, si tu veux vraiment te "libérer" pratique la "spiritualité" au lieu d'en parler

C'est pas que j'en ai marre, c'est que je trouves (au contraire d'autres) cette discussion comme inintéressante  :cpasmafaute:

:okjesors: (la bonne?)

Ce message a été modifié par Skankult - 21 février 2011 à 20:03.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#794 guido

guido
  • Invités

Posté 21 février 2011 à 20:08

ah te revoilà, lol ( je sais que tu aimes bien les lol)

Citation

Oui, l'eveil par exemple

ou plus simplement du boulot.

Citation

Si tu n'es pas d'accord (c'est bien la meilleure celle là) tu ne pas vraiment démontré sur ce fil

c'est une plaisanterie?

je viens de te le décortiquer sur le message juste avant.

chose que tu ne fais jamais, tu préfères dire, relis toi.... re-cites moi..... brefs tu te poses vraiment comme celui qui sait.
ton autorité, je m'en tamponne.  :sourire:  :sourire:

Citation

SVP, arretez avec vos looool et autres formules de sens vide, vous ressemblez a ces formules que vous repetez machinalement

tu ne sais pas à quoi je ressemble ( comme moi d'ailleurs, je serais certainement très surpris si je te voyais en reel, au contact quotidien) alors laisse tombé les vous etes ceci, vous etes cela.

Citation

Ah mais c'est comme tout mon grand, faut faire des efforts dans la vie. Rien ne tombe comme ca

merci grand maitre, tu viens de changer ma vie !!!!  :cogite:  :nonnonnon:

Citation

Si tu veux vraiment savoir ce que je voulais dire, cherche le, si tu veux vraiment te "libérer" pratique la "spiritualité" au lieu d'en parler

c'est peut etre que je ne veux pas VRAIMENT savoir ce que tu veux dire. juste de la curiosité.

Citation

si tu veux vraiment te "libérer" pratique la "spiritualité" au lieu d'en parler

que sait tu de ce que j'ai pu faire dans ma vie?? ah oui, tu déduis à l'issu de mes réponses....
fantastique.....
a plus missié gourou :sourire:

#795 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 21 février 2011 à 20:25

Mais il insiste en plus

Citation

c'est une plaisanterie?

je viens de te le décortiquer sur le message juste avant.

chose que tu ne fais jamais, tu préfères dire, relis toi.... re-cites moi..... brefs tu te poses vraiment comme celui qui sait.
ton autorité, je m'en tamponne.    

Tu me moques du monde, tu n'as rien décortiqué tu as juste démontré pouvoir lacher prise (mais si c'est pour rechuter 2 minutes plus tard c'est pas la peine). Je te dis LIS ET RELIS ce topic, OUI je décortique ce que dit Catarineta, Anselme et bientôt toi pour les renvoyer au silence  :cpasmafaute:

Citation

tu ne sais pas à quoi je ressemble ( comme moi d'ailleurs, je serais certainement très surpris si je te voyais en reel, au contact quotidien) alors laisse tombé les vous etes ceci, vous etes cela.

Blabla, t'es plus Laughing out loud? Oui tu serais surpris  :malice:

Citation

merci grand maitre, tu viens de changer ma vie

Non je sais bien que le cochon d'Inde continue de gigoter dans sa roue  :cageole:

Citation

c'est peut etre que je ne veux pas VRAIMENT savoir ce que tu veux dire. juste de la curiosité.

Il est donc évident que tu ne sauras pas jusqu'a ce que tu trouves tout seul  :cpasmafaute:

Citation

ue sait tu de ce que j'ai pu faire dans ma vie?? ah oui, tu déduis à l'issu de mes réponses....
fantastique.....
a plus missié gourou

Les cochons d'Inde qui se prétendent assez sages pour oter la liberté des autres me nomment "gourou" ou "maitre", c'est l'hopital qui se moque de la charité.  :malice:

A voir dans combien de temps celui ci va souhaiter ma mort tout en ayant joué auparavant au petit "sage"  :malice:

A plus et BON VENT

Ce message a été modifié par Skankult - 21 février 2011 à 20:32.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#796 guido

guido
  • Invités

Posté 21 février 2011 à 20:37

Citation

OUI je décortique ce que dit Catarineta, Ansleme et bientôt toi pour les renvoyer au silence  

ben non tu décortiques rien du tout. ça fait trois pages que tu dis rien du tout.
a part tes histoire de cochon d'inde, y'a rien.

Citation

Oui tu serais surpris

je n'en doute pas. les idées ne sont jamais les faits eux meme.

Citation

Il est donc évident que tu ne sauras pas jusqu'a ce que tu trouves tout seul

mais je le suis dejà. totalement seul. a tu essayer de comprendre ce que je t'ai dis, sur ce que je vis??

Citation

Les cochons d'Inde qui se prétendent assez sages pour oter la liberté des autres me nomment "gourou" ou "maitre", c'est l'hopital qui se moque de la charité.  

A voir dans combien de temps celui ci va souhaiter ma mort tout en ayant joué auparavant au petit "sage"  

A plus et BON VENT

ouais tu te comportes, là, comme celui qui sait. c'est le propre du gourou.

souhaiter ta mort?? tu délires grave !! je ne te déteste pas. je ne te souhaite rien du tout.

a plus  :piout:  :sourire:

#797 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 21 février 2011 à 20:49

Citation

ben non tu décortiques rien du tout. ça fait trois pages que tu dis rien du tout.
a part tes histoire de cochon d'inde, y'a rien.

MENSONGE. Le cochon d'Inde (qui est il donc?)  n'est apparu qu' à partir de cette page. Et les autres je disais quoi? Par contre je te rejoint sur le fait qu'il n' a pas fallu grand chose (rien?) pour faire effriter vos visions rose bonbon.

Citation

je n'en doute pas. les idées ne sont jamais les faits eux meme.

Juste avant tu dit que je n'ai rien dit, maintenant qu'il y avait quand même des idées. Faut savoir. Oui j'ai vu ca untel grand sage d'ONCT qui participe à définir "qu'est ce que l'éveil?" se réjouit de ma prochaine disparition. Pas besoin de te mettre une mandale en direct live.

Citation

mais je le suis dejà. totalement seul. a tu essayer de comprendre ce que je t'ai dis, sur ce que je vis??

Oui bah reste comme ca c'est mieux, ca t'èvitera de devoir affronter la vision des autres

Citation

ouais tu te comportes, là, comme celui qui sait. c'est le propre du gourou.

souhaiter ta mort?? tu délires grave !! je ne te déteste pas. je ne te souhaite rien du tout.

J'affirme ici ne rien savoir (et vouloir savoir) tandis que vous SAVEZ qu'il faut d'abord devenir plus "parfaits", "conscient" ou ce que tu veux pour prétendre changer le monde. Et vous ètes pret à les forcer de le devenir.  :cogite:
Pour ma prochaine mort, ce n'est pas toi mais un autre de tes collègues sagement polis. Si tu ne lache pas prise et lache pas la grappe à ceux qui veulent changer le monde tu vas finir comme lui

:okjesors:

Ce message a été modifié par Skankult - 21 février 2011 à 20:52.

#798 guido

guido
  • Invités

Posté 21 février 2011 à 21:01

Citation

Juste avant tu dit que je n'ai rien dit, maintenant qu'il y avait quand même des idées

non !!

je dis que tu ne dis rien certes, mais que les idées que je peux avoir sur toi ne sont pas toi.

Citation

Oui j'ai vu ca untel grand sage d'ONCT qui participe à définir "qu'est ce que l'éveil?" se réjouit de ma prochaine disparition. Pas besoin de te mettre une mendale en direct live.

pourquoi tu me parles de ça?? je ne t'ai jamais souhaiter ta disparition ou quoi que ce soit! une mendale en direct live?? looool

on est tous les deux derriere des ecrans de pc. tu te prends pour un rappeur, MAN??

c'est quoi ça, de L'APPYTOIEMENT !!! (tu aimes, c'est ton style, man) looooooll

et nos echanges sont bien vides. tu charges, je te reponds, on en est là. pô mal !!

Citation

tandis que vous SAVEZ qu'il faut d'abord devenir plus "parfaits", "conscient" ou ce que tu veux pour prétendre changer le monde. Et vous ètes pret à les forcer de le devenir

c'est ce que je pense, le monde est le fruit de l'inconscience. il n'y a pas à forcer qui que ce soit à quoi que ce soit. tu délires !! :cageole:

Citation

Oui bah reste comme ca c'est mieux, ca t'èvitera de devoir affronter la vision des autres

ben non. etre seul n'evite rien du tout. je suis confronter au contact d'autrui chaque jours. ce n'est pas un probleme, bien au contraire.

#799 guido

guido
  • Invités

Posté 21 février 2011 à 22:05

je te laisse là dessus skankult !!!

a plus

#800 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 22 février 2011 à 02:41

Citation

non !!

je dis que tu ne dis rien certes, mais que les idées que je peux avoir sur toi ne sont pas toi.

Oui je n'ai rien dit, ca a suffit à épouvanter les chercheurs de lumières (sombre), rien décortiqué, rien argumenté, bla bla pour le reste c'est certains........

Citation

pourquoi tu me parles de ça?? je ne t'ai jamais souhaiter ta disparition ou quoi que ce soit! une mendale en direct live?? looool

on est tous les deux derriere des ecrans de pc. tu te prends pour un rappeur, MAN??

c'est quoi ça, de L'APPYTOIEMENT !!! (tu aimes, c'est ton style, man) looooooll

et nos echanges sont bien vides. tu charges, je te reponds, on en est là. pô mal !!

Ca ne t'empeche pas de te contredire de suit....pourquoi je parles de ca? Pour prouver qu'il n'est pas besoin que je vous bouscule en direct live (en vrai) pour pouvoir voir votre vrai visage  :cpasmafaute:
Te met pas sur la défensive, ma mandale était métaphorique, c'était une zimage. Tranquilise toi, tu vivra plus vieux. :roll:
Qui t'a parlé de rappeur? Tu ferais pas une "projection" :malice: ? Un rocker ca met pas des coup de tête-balayette-manchette?  :???:
Un rappeur ca parle beaucoup, un petit peu comme vous  :malice: Vous ètes à la sagesse ce que les rappeurs sont au crime  :cogite:
Et puis t'es ridicule avec tes "man", t'es un clown, une parodie. Sans parler des "lol" qui trahissent un vide total d'argumentation et de jugeote
T'as vu où en est on arrivé?

Citation

c'est ce que je pense, le monde est le fruit de l'inconscience. il n'y a pas à forcer qui que ce soit à quoi que ce soit. tu délires !!

C'est toi qui délire, tu as défendu le contraire de ton premier au dernier post de ce topic  :cogite

Citation

je te laisse là dessus skankult !!!

M'en fiche j'aime po. Chuis ptetre finalement un rappeur, ou le Brésil c'est démodé en ce moment.

Somos nosotros los campeones del mundo gilipollas  ;-)

Tiens puisque tu m'impose une vidéo, puisqu'on parle de ton "fantasme du rappeur" et qu'on est en Salle de sport, je t'en met une qui résume de manière indiscutable le topic "Vous voulez changer le monde?"

Une vraie raclée  :ptdrasrpt2:

Citation

a plus

Pas à plouche
A dioche  :okjesors:

Ce message a été modifié par Skankult - 22 février 2011 à 03:43.

#801 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 24 février 2011 à 19:12

Note de la modération : Déplacement depuis le sujet sur « L'imposture de la Lune ».

Tu vas trop loin dans le foutage de gueule Apolloman.

J'ai subis avec patience tes diverses provocations, attaques perso,  mauvaise fois, de raisonnement contradictoire et autre incapacité de  réflexion personnelle sur un sujet précis.

Désolé, mais en usant  et abusant une fois de plus de ce genre de bassesse, tu n'a plus aucune crédibilité à mes yeux , et peut-être pire, pour d'autres yeux aussi.

Dans la mesure du possible, j'essaye dans mes posts de susciter la réflexion sur des éléments suffisamment troublants pour être partagés.

Si cela te dérange autant, tu n'est pas obligé de répondre systématiquement et de manière irrationnelle pour le plaisir d'alimenter un certains vide intellectuel affligeant.

J'espère que la modération tolèrera cette petite parenthèse.

Cordialement.

Image IPB

Ce message a été modifié par ceolien - 25 février 2011 à 11:38.

#802 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 26 février 2011 à 18:35

Je rajoute que le sens premier de la deuxième question que j'aurait du formuler ainsi était : pourquoi organiser un tel évènement ?

C'est une erreur de ma part sur ce point précis biens que j'eusse laisser la possibilité de ne pas répondre à cette question en éditant ce sondage (du moins je le croyait).

Pour la petite bande de joyeux rigolos qui se reconnaîtrons : Image IPB

Il n'était pas de plus nécessaire d'être aussi blessant en éditant un "pseudo sondage" et de se gargariser de ridicule en passant.

Ma motivation première était que ce sujet à vu un nombre suffisant de faits qui restent inexpliqués et qu'il n'ai plus nescessaire pour moi d'encombrer ce sujet éternellemnt.

Je maintient mon message précédent en ayant en mémoire le fait incroyable que l'on me repproche maintenant d'avoir abaissé le niveau du forum par mes interventions.

Je passerai sur les détails qui me font dire avec regrêt qu'il n'y a donc aucune limite à rabaisser ce qui visiblement dérange et d'user de tout les stratagèmes pour torpiller un intervenant fort patient jusqu'à maintenant.

Je remercie certains modérateurs pour leurs compréhension et leurs soutient.

J'ai connu ce formidable forum depuis ces débuts, appréciant sa qualité est regrettant souvent de voir partir plusieurs intervenants fort intérressants que je vais suivre maintenant.

Image IPB

#803 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 26 février 2011 à 19:55

Le deuxième sondage n'est pas différent du premier: il est tout aussi ridicule. Ni plus, ni moins. La différence entre nous, c'est que je suis conscient du ridicule des 2, et que je me garderai bien de voir 1 sondage intelligent et un autre fait par des rigolos pour des rigolos.

#804 MP57

MP57
  • Invités

Posté 02 mars 2011 à 16:44

Note de la modération : déplacement depuis le sujet sur les Iargans.

Voir le messageceolien, le 02 mars 2011 à 14:52, dit :

Note à l'attention de Nathalielalbinos, maed et MP57 qui s'amusent à troller un peu partout et notamment dans ce topic.

J'ai supprimé vos messages hors charte qui contreviennent aux points 01 et 11 (voir ici). Vous êtes priés de cesser vos trolls et vos interventions non argumentées.

Vous serez bannis pour une durée d'un mois si vous ne tenez pas compte de cet avertissement. Vous serez bannis définitivement si vous recommencez dans un mois.

Si toutefois vous souhaitez quitter ce forum immédiatement, prière d'adresser votre demande à l'administration du forum.

BONJOUR j'ai mis cette image pour dire que MAED est un pervers, c'est tout. A priori NATHALIELALBINOS na pas compris mon message dans ce sens, ET je ne me permettrai jamais de manquer ainsi de respect a une fille qui ne doit même pas être majeur. Je n'ai aucun problème hormonale contrairement a d'autres...ET j'ai mieux a faire que courir les jupons, donc si vous pouviez expliquer la situation a NATHALIELALBINOS, pour écarter tous mal entendu.Ce serai génial de votre part, je ne lui envoie pas de MP car elle risque de ce sentir agressé.Je me trompe?

quel sont les autres message que vous avez supprimer,pour que j'évite de renouveler.

Ce message a été modifié par ceolien - 02 mars 2011 à 20:49.

#805 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 02 mars 2011 à 20:03

Voir le messageceolien, le 02 mars 2011 à 14:52, dit :

Note à l'attention de Nathalielalbinos, maed et MP57 qui s'amusent à troller un peu partout et notamment dans ce topic.

J'ai supprimé vos messages hors charte qui contreviennent aux points 01 et 11 (voir ici). Vous êtes priés de cesser vos trolls et vos interventions non argumentées.

Vous serez bannis pour une durée d'un mois si vous ne tenez pas compte de cet avertissement. Vous serez bannis définitivement si vous recommencez dans un mois.

Si toutefois vous souhaitez quitter ce forum immédiatement, prière d'adresser votre demande à l'administration du forum.

Contrairement a mp57 je ne me cache pas ou je ne met pas la tete dans le sable, je m'excuse. Mais on dirait ma mère qui fait de la généralisation par rapport à un point,il ne faut pas généraliser qu'on a des écarts de conduite partout là, c'est mon premier écart de conduite et je m'en excuse..

#806 MP57

MP57
  • Invités

Posté 02 mars 2011 à 20:18

Voir le messagemaed, le 02 mars 2011 à 20:03, dit :

Contrairement a mp57 je ne me cache pas ou je ne met pas la tete dans le sable, je m'excuse. Mais on dirait ma mère qui fait de la généralisation par rapport à un point,il ne faut pas généraliser qu'on a des écarts de conduite partout là, c'est mon premier écart de conduite et je m'en excuse..

c'est petit ça.si tu te rappèle bien, au dessus de mon image (qui ma bien fait délirer) j'avais recopier ton message fort élégant, j'ai seulement mis des images a tes mots. Désolé mon pote, mais j'ai rien a me reprocher,mais si tu veux on organise un vote et une analyse "des message" avec les membres d'onct(que sa intéresse) pour tirer tous ça au clair... :grognon:

Et explique moi en quoi je me cache la tête dans le sable.

#807 Nathalielalbinos

Nathalielalbinos

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 03 mars 2011 à 04:35

Euh ! avant que des rumeurs se forme, je tiens à dire que, j'ai 18 ans et que je ne suis pas une gamine écervelée et de plus que j'ai bien vu, que mead était un pervers  :cogite:.
C'est pourquoi je l'ai envoyer balader ! voilà !

♥-----Nous ne venons pas en paix-----♥

#808 Nathalielalbinos

Nathalielalbinos

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 03 mars 2011 à 04:35

Euh ! avant que des rumeurs se forme, je tiens à dire que, j'ai 18 ans et que je ne suis pas une gamine écervelée et de plus que j'ai bien vu, que mead était un pervers  :cogite:.
C'est pourquoi je l'ai envoyer balader ! voilà !

♥-----Nous ne venons pas en paix-----♥

#809 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 07 mars 2011 à 18:25

Note de la modération : Déplacement depuis le sujet « Evolution : Où est la preuve Créationiste ? »

Inutile d'insister, tu n'as pas répondu comme tu aurais du à l'intervention intelligente de Napo. Tu es tellement aveuglé que tu ne vois que du tort aux autres. Et je ne vois pas l'intêret de répondre à tes patés inutiles.

L'évolution n'est pas démontrée et point barre la seule chose démontrée sur ce forum est ta sournoiserie intellectuelle:

Citation

Tu me fournis une preuve que des fois tu ne comprends pas, merci. Le message se réfère à la démarche scientifique par rapport à la croyance, et à la différence entre foi et confiance. La démarche scientifique a permis par exemple d'arriver jusqu'aux ordinateurs actuels. J'aurais aussi pu mentionner l'astronomie, la géophysique ou la chimie. Cette démarche a permis d'arriver au niveau où nous en sommes; la Biologie, dont celle se focalisant sur l'évolution, n'échappe pas à cette démarche, ce qui garantit une robustesse des travaux et conclusions, par rapport à une foi qui ne s'embarrasse pas de démonstrations ni de tests.

Donc puisque la démarche scientifique a permis la création des ordinateurs, ca te permet de donner une "grande confiance"* en l'évolution même si tu as démontré ton incapacité à la démontrer. Tu connais le sophisme?  :malice:

*La mauvaise foi dans toute sa splendeur: l'aveuglement du scientifique est une "grande confiance", et celle du religieux est la foi. Pourtant pour moi, et pour bien d'autres ici, c'est la même chose

Et retourne dans la "brume" avec tes "cousins", pas la peine encore de justifier ton "illumination evolutioniste" en osant encore me répondre.  :okjesors:

Ce message a été modifié par ceolien - 07 mars 2011 à 20:25.

#810 Brume

Brume

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :
  • Intérêts : Orchidées, mycologie, sciences naturalistes, criminologie

Posté 07 mars 2011 à 18:30

Voir le messageSkankult, le 07 mars 2011 à 18:25, dit :

Inutile d'insister, tu n'as pas répondu comme tu aurais du à l'intervention intelligente de Napo. Tu es tellement aveuglé que tu ne vois que du tort aux autres. Et je ne vois pas l'intêret de répondre à tes patés inutiles.

L'évolution n'est pas démontrée et point barre la seule chose démontrée sur ce forum est ta sournoiserie intellectuelle:

Donc puisque la démarche scientifique a permis la création des ordinateurs, ca te permet de donner une "grande confiance"* en l'évolution même si tu as démontré ton incapacité à la démontrer. Tu connais le sophisme?  :malice:

*La mauvaise foi dans toute sa splendeur: l'aveuglement du scientifique est une "grande confiance", et celle du religieux est la foi. Pourtant pour moi, et pour bien d'autres ici, c'est la même chose

Et retourne dans la "brume" avec tes "cousins", pas la peine encore de justifier ton "illumination evolutioniste" en osant encore me répondre.  :okjesors:

Tu démontres donc clairement que tu ne cherches même pas à répondre et à argumenter; simplement à insulter et attaquer. Le masque de ta mauvaise foi et de ton agressivité arrogante est tombé.