Une personne très motivé et impliqué au niveau écologique a décider de prendre les choses en mains avec son projet des "villages green point"
Il s'agit d'un village où
Citation
les constructions et les espaces verts cohabiteraient dans la plus grande harmonie et où toute pratique alimentaire, médicale, éducative, énergétique, architecturale, concilierait les intérêts de l'homme et ceux de la nature !
Préfiguration des cités de demain par la création d'un village écologique pilote, le réseau de villages Green Point réaffirme les droits de l'homme et ses devoirs envers la nature. Il propose à tous les épris d'une existence simple et saine de redécouvrir un certain art de vivre dans un cadre et un esprit conformes aux lois de la Vie.
Modèle municipal écologique d'utilité publique, force économique capable d'influencer des choix industriels, projet de société ambitieux mais réaliste, Green Point village est à ce jour une belle utopie. Demain, il sera réalité !
Préfiguration des cités de demain par la création d'un village écologique pilote, le réseau de villages Green Point réaffirme les droits de l'homme et ses devoirs envers la nature. Il propose à tous les épris d'une existence simple et saine de redécouvrir un certain art de vivre dans un cadre et un esprit conformes aux lois de la Vie.
Modèle municipal écologique d'utilité publique, force économique capable d'influencer des choix industriels, projet de société ambitieux mais réaliste, Green Point village est à ce jour une belle utopie. Demain, il sera réalité !
Ca a l'air intéressant et surtout c'est du concret, du vrai, pas palpable pour le moment mais sans doute bientot. Voilà moi je me suis inscrit il y a quelques semaines et nous sommes 130 pour le moment. La personne qui s'en occupe répondra a toutes vos questions par e-mail. Il est aussi présent sur des salons ou des rencontres comme celle d'éveil et action. Certains d'entre vous l'on peut être déjà vu. Voilà, pour ma part je pense que cette aventure vaut le coup d'être vécu.....
Green Point village
Ce message a été modifié par Goum - 11 juin 2006 à 11:31.