Depuis quelques jours j'ai l'impression de communiquer avec des entités humaines apparemment mortes, des esprits.
Toutefois cela m'était déjà arrivé quand j'avais l'âge de 9 ans. Je vais vous expliquer....
Ca c'est passé une nuit quand je me suis levée, en sortant de ma chambre, contre les armoires de mon hall j'ai vu une sorte de rectangle avec à l'intérieur des millions de couleurs différentes très éclairé et au centre la forme de la tête de mon arrière-grand mère.
Je me sentais attirée vers elle et lorsque j'ai voulu toucher l'endroit très éclairé, je ne touchais pas le mur mais quelques choses de mou (c'était une sensation vraiment étrange). C'est alors qu'un peu apeurée j'ai été dans ma salle de bain et là j'ai simplement dit à haute voix "Merci d'être venue me dire au revoir mais là j'ai peur" et quand je suis sortie il n'y avait plus rien du tout.
Depuis ce jour-là, à cause de problèmes familiaux graves, je me suis renfermée fortement sur moi-même et je n'ai plus rien vu de tel.
Puis les années ont passé j'ai pu régler mes problèmes et me rouvrir au monde. C'est là qu'un jour je me suis intéressée à la chiromancie (lecture des lignes de la main). Je la pratiquais sur des personnes que je connaissais à peine et à chaque fois tout était juste. Plus j'avançais dans cette étude plus je ressentais de choses. Un cas par exemple : une fille dans son enfance avait subi des violences sexuelles, quand je l'ai touchée pour lui lire ses lignes je me suis sentie angoissée. Un mal être s'était installé à l'intérieur de moi et elle l'a bien vu.
C'est plus tard qu'elle est venue m'expliquer ce qui lui était arrivé.
Et maintenant il y a ces personnes que je vois. C'est venu comme ça : je discutais avec une copine au boulot, je la regardais et tout à coup c'est comme si je n'entendais plus rien. Par contre je voyais à ses cotés une sorte d'ombre semi-transparente avec une aura de lumière autour de lui. Il avais une main posée sur l'épaule de ma copine.
En le fixant j'ai ressenti que c'était un homme qui me faisait comprendre qu'il était le grand-père ou arrière-grand père de la fille. C'est là qu'il m'a montré un prénom dont je n'ai pu voir que les 2 premières lettres "Gi...".
Je revins alors "à la réalité" ma copine me disait :"Ca va? T'es là?". Remise de mon émotion je lui ai demandé si ses grands-pères ou arrières-grands-pères étaient morts. Elle me dit que ses arrières-grands-pères oui. Avant qu'elle me demande pourquoi je lui demande si l'un ne commençait pas son prénom par "Gi...". Elle me répond alors que oui, un d'eux s'appelait Giovanni.
Puis j'ai vu la tante d'une autre collègue qui venait lui souhaiter ses félicitations pour son futur mariage, la mère d'une autre fille qui pleurait derrière elle, le jeune cousin d'une autre copine qui était décédé brusquement à 15 ans, etc.
Maintenant que mon angoisse est passée (parce qu'au début on à l'impression d'être folle), j'entends plein de monde qui me parlent en même temps. Parfois une personne ressort plus que d'autres mais c'est très difficile de bien comprendre ce qu'elle essaie de me dire.
Qu’en pensez-vous ? Il y a-t-il d’autres personnes sur ce forum qui on vécu les mêmes expériences ?
Peanuts
======
Ce message a été modifié par peanuts - 12 juin 2006 à 10:31.