Aller au contenu

successeur de bush en 2008

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#1 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 juin 2006 à 13:30

les mandats preésidentiels sont trop court aux usa.
bush avait fait des promesses (irak,iran,corée du nord)mais  en aura-t-il le temps?
est ce qu'une nouvelle guerre lui permettrait de prolonger son mandat.je ne connais pas du tout la constitution américaine.

sinon je ne doute pas qu'ils mettrons à sa place une personne assez compétente pour continuer le programme.

on avait entendu parler de son frére jeb ?

mais ils semblerais que scharzie soit un possible postulant.

Seul problème: la Constitution américaine ne permet pas à "Schwarzie" de devenir président, car il est né à l'étranger de parents qui ne sont pas Américains. Schwarzenegger est en effet un Autrichien naturalisé Américain.

Mais très opportunément, un élu républicain de la Chambre des Représentants a déposé un amendement pour modifier la Constitution spécialement pour "Schwarzie".

vous en saurait plus ici

:D  :D pour vous qui nos amis américains  :D "éliront" :D -ils aux prochaines élections?? :D  :D

#2 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 13:33

ça ne m'étonnerait pas, le président ricain est plus un acteru qu'autre chose autant prendre un acteur pour de bon. Et puis comme les gens ne s'intéressent qu'à l'image du candidat sans se préoccuper de ce qu'il vaut... Ils le verront sans doute comme le surhomme, le sauveur qu'il a incarné dans plusieurs de ses films. Tout sur la forme et rien dans le fond c'est ça la politique (moderne) !

#3 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 13:51

je n'ai jamais eu un dictionnaire américain entre les mains,mais je pense que le leur est erronnée.

je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par démocratie.

ou alors,je ne l'interpréte pas de la meme façon qu'eux.

malheureusement ,ils veulent imposer la démocratie partout dans le monde.
actuellement  en irak par exemple(beau merdier).

qu'ils arretent de dire qu'ils sont une démocratie.

la "democratie" à l'américaine est la plus belle arnaque qu'ils aient réussis à nous vendre

#4 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 13:55

je pense que Bush sera son propre succeseur, enfin, je suis pas sur, il me semble que le même mec peut pas se présenter 3 fois de suite !

je verrais bien cheney !

#5 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 14:05

oui, je pense que ce sera un capitaliste républicain, raciste pro guerre, alcoolique, mauvais chasseur, analphabète !

peut-etre condoleeza rice; en mettant une femme au pouvoir, ça fera croire que c'est une démocratie égalitaire

#6 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 14:09

Citation

je n'ai jamais eu un dictionnaire américain entre les mains,mais je pense que le leur est erronnée.

je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par démocratie.

ou alors,je ne l'interpréte pas de la meme façon qu'eux.

malheureusement ,ils veulent imposer la démocratie partout dans le monde.
actuellement en irak par exemple(beau merdier).

qu'ils arretent de dire qu'ils sont une démocratie.

la "democratie" à l'américaine est la plus belle arnaque qu'ils aient réussis à nous vendre

en fait c est nous qui leur avont vendu cette arnaque, et ils s en servent bcp mieux, la democratie representative est une arnaque, on ne le dira jamais assez, ne votez pas pour
qu on vous tue a petit feu, faut arreter le delire au bou d un moment...

#7 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 14:28

Citation

en fait c est nous qui leur avont vendu cette arnaque, et ils s en servent bcp mieux, la democratie representative est une arnaque, on ne le dira jamais assez, ne votez pas pour

on aurait du le breveté car c'est eux qui en récoltent les fruits.

mais la question etait qui sera leur nouveau président ????

#8 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 14:40

george bush senior?ou il est trop vieu ? de toute facon , la constitution des etats unis ne veut plus rien dire le patriot act l a remplace . donc ils peuvent faire ce qu ils veulent ... et hop aujourd hui je change et je proclame ma presidence a vie ... donc je parie sur g.w. bush , avec sharzie en vispresident .

#9 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 16:41

le changement de président ne devrais donc pas changer le programme irak,iran et corée du nord

#10 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 17:39

De toute façon le changement de président c juste pour faire croire qu'il y a un changement. La politique c'est l'art d'épicer la pensée unique. De toute façon en France c'est la même chose, comme acteur il n'y a pas mieux que Chirac et Sarkozy. C'est à celui qui joue avec le plus de conviction son rôle. Et à ce jeu là entre Sarko et la mère Royal il y a match, mais Sarko est un peu plus fort à mon avis.
Enfin Schwarzie candidat à la présidentielle c un mesage fort pour les ricains ça dit : "regardez à quel point on se fout de vous", mais ça il devarait déjà le savoir.

#11 scalp

scalp

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 18:13

Moi je parie sur Hillary Clinton, ce qui serait une bonne chose je pense. En tout cas meilleure que celles que vous annoncez.

#12 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 14 juin 2006 à 18:24

Oui, oui scalp, tient, regarde  :bravo:

http://www.dumpalink...esident_In_2008

Le Celte  :guerrier:

#13 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 19:56

lol... Comme l'a dit Daemonicus, ce n'est pas le président qui change grand chose, pas plus que le parti au pouvoir. Ça, c'est seulement pour donner au peuple l'illusion du choix. Le jour où ils voteront pour choisir celui qui tire les ficelles derrière tout ça, je leur dirai bravo!

Ils ne seront jamais assez stupides pour remettre Bush au pouvoir. Les gens s'en rendront compte. Pourquoi donner dans la "dictature spectaculaire" quand on peut donner dans la "dictature invisible"? Remettre Bush au pouvoir soulèverait simplement trop de questions, ils ne feront jamais ça!

Je devrais peut-être aussi vous rappeler que Bush n'est pas le dictateur en lui-même, qu'il n'est sans doute qu'un avatar passager, un bouc émissaire.

#14 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 21:55

Citation

Ça, c'est seulement pour donner au peuple l'illusion du choix. Le jour où ils voteront pour choisir celui qui tire les ficelles derrière tout ça, je leur dirai bravo!

tout a fait d'accord.
mais ce jour n'est pas encore arrivé.
d'ailleurs en france ce sera exactement pareil.

aller voter ça nous permet de sortir le dimanche aprés midi et
d'avoir une bonne excuse pour quitter le fabuleux et copieux repas qu'avait mijoter la belle mére.

mais les "élections"américaines existent tout de meme et j'ai franchement du mal à croire que le prochain ou la prochaine sera un modéré(e).

#15 goc

goc

Chercheur d'idées

• Membres
  • 668 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 22:11

le principe des elections americaines est simple

pour etre pré-candidat, il faut de plus en plus d'argent
cet argent ne provient que des grosses entreprises
plus ces entreprises donnent, plus elles exigent des retours importants
donc les deux derniers candidats sont forcement de plus en plus, au service des grandes multinationnales

le seul choix qu'ont les americains c'est de prendre le candidat d'une industrie en particulier (comme bush pour le petrole), ou celui de la finance

bref, ils ont le choix de la façon dont ils se feront sodomiser: avec de la vaseline (hilarie), ou sans (bush-schwarzy)

#16 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 15 juin 2006 à 04:31

Au début je pensait bien John McCain, ``député`` de l'Arizona, républicain à la manière de Bush, mais vu les derniers articles sur lui et ses manoeuvres en matière d'immigration, ses chances viennent de baisser... Swarzi passe c'est sûr si la constitution est modifiée, sinon je verrais bien un démocrate se fait élire, Skulls and Bones, membre de Bilderberg, pour faire croire aux Américains que le gouvernement a vraiment changé puisque c'est un ``démocrate`` qui a été élu...

On devrait avoir d'assez bon indices dans les prochaines rencontre de Bilderberg sur le prochain président US... Et d'après le site d'alex Jones, et d'après le gars de l'hôtel, la limousine qu'on a vu se parker dans le fond n'était pas Harper mais bien Hilary Clinton. Donc Hilary Clinton pourrait être une bonne candidate pour 2008.

Mon choix favori c'est Bush qui reste comme ça la population va se rebeller!  :biglol:

Ce message a été modifié par Vitchilo - 15 juin 2006 à 05:13.

#17 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 15 juin 2006 à 09:40

Citation

Mon choix favori c'est Bush qui reste comme ça la population va se rebeller!
la ppulation ne se rebellera pas .
elle subira à nouveau.
et le reste du monde aussi. :(

#18 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 15 juin 2006 à 09:47

Peut-être que j'en espère trop mais je penses réellement que le changement de régime et de mentalité viendra de l'intérieur des USA et non par des élections. Une sorte de révolution, des manifestations, peut-être même une guerre civile. Espérons que ça se fasse sans morts.

Go le changement!  :bravo:  Des élections changeront rien, même si un gars comme JFK était élu, il se ferait descendre comme Lincoln avant lui. Je pense perso que JFK était la réincarnation de Lincoln...  :D

#19 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 08:23

Hillary hésite pour 2008          article

=========================================================================

Hillary Clinton pire que Bush

« Je crois fermement que nous avons perdu un temps précieux dans notre gestion du problème iranien parce que la Maison Blanche a choisi de minimiser les menaces et de déléguer les négociations », disait Hillary Clinton à l’université de Princeton le 18 janvier.

« Je ne crois pas du tout que l’on fasse face à des menaces telles que l’Iran et la Corée du Nord en déléguant le problème à d’autres et en ne s’en mêlant pas directement. Nous ne pouvons pas, nous ne devrions pas permettre à l’Iran de construire ou d’acquérir des armes nucléaires », ajoutait Hillary Clinton. "Afin d’empêcher qu’une telle chose ne se passe... nous devons prendre aussi vite que possible les mesures qui amèneront les Nations Unies à prendre des sanctions contre l’Iran".

article

c'est pas gagner pour les futurs présidentiels aux etats-unis

#20 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 08:27

Schwarzy n'aura pas le temps de faire changer la loi, je pense pour un duel Hillary Clinton- Condoleeza Rice, avec hélas victoire de Rice  :( . Comme dirait jospin "payyyyyyssss de meeerrrrr.dddeee", de toute facon, 45% des americians s'abstiennent à chaque election, alors c'est vachement représentatif (en plus avec le systeme par Etat, tu peux comme Gore avoir 1million de voix en plus mais perdre une election car c'est le nombre d'etats qui compte, pas le nombre de voix).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#21 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 10:21

Hilary Clinton : Bilderberg
Condelleza Rize : Vous voyez ce qu'elle fait...
Laura Bush : Femme de Bush
Al Gore : Il ressemble à un dictateur en devenir... j'ai vu plusieurs de ses discours... oui.
Arnold Scharzennegger : Nazi + dictateur
McCain : Vendu/raciste/extrémiste
Kerry : Skulls And Bones
Jeb Bush : Frère à Bush

....

Et si un candidat indépendant était élu, il se ferait assassiné, comme JFK qui était contre la mafia/CIA/industrie des armes. Ça va pas bien, en plus les machines Diebold facilement hackable... Princeton les ont testés, en 60 secondes, ils les ont piratés, inclu un virus, qui a fait changer le vote sur plusieurs machines en réseau et personne ne s'en rend compte.

Ce message a été modifié par Vitchilo - 05 octobre 2006 à 10:22.

#22 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 17 novembre 2006 à 09:18

comme quoi le pire reste à venir

Citation

Le républicaintommy thompson, ancien ministre de la Santé sous le président George Bush, a annoncé mercredi qu'il formerait au début de l'an prochain un comité exploratoire en vue d'une éventuelle candidature à l'élection présidentielle de 2008.
source

si cet homme là arrive au pouvoir aux états-unis,ce sera vraiment la fin pour la liberté des américains.

son CV est déjà bien étoffé

-ancien responsable du Homeland Security
-membre du comité de direction de VeriChip.

son rôle obscure est de promouvoir  la puce RFID

voici un article  ou celui ci met en  en place un projet de loi pour implanter chaque citoyen américain

Ce message a été modifié par le maure - 17 novembre 2006 à 09:31.

#23 numéro 6

numéro 6

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 17 novembre 2006 à 18:14

Magnus, le Jeudi 05 Octobre 2006 à 08h27, dit :

Schwarzy n'aura pas le temps de faire changer la loi, je pense pour un duel Hillary Clinton- Condoleeza Rice, avec hélas victoire de Rice  :( . Comme dirait jospin "payyyyyyssss de meeerrrrr.dddeee", de toute facon, 45% des americians s'abstiennent à chaque election, alors c'est vachement représentatif (en plus avec le systeme par Etat, tu peux comme Gore avoir 1million de voix en plus mais perdre une election car c'est le nombre d'etats qui compte, pas le nombre de voix).
Condoleeza Rice !

Elle est noire de peau, faut pas l'oublier, heuu je devrais dire afro-américaine, pour le politiquement correct, enfin bref elle est black, au States ça passe bien au cinéma, pas vraiment pour la plus haute marche (officielle) du pays !

Ce message a été modifié par numéro 6 - 17 novembre 2006 à 18:14.

#24 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 17 novembre 2006 à 18:25

que thompson veuille se présenter à la maison blanche est très grave

Tommy Thompson etait un ancien ministre d'Etat à la santé et aux services humains sous l'administration Bush.

à présent ,il est membre du conseil dadministration de VeriChip qui préconisent davantage de technologie RFID pour "l'information médicale"

recemment thompson s'est fait remarqué comme le porte parole de verichip en essayant de convaincre le pentagone pour pucer avec la RIFD tout les soldats américains.

thompson au pouvoir ,ce serait  un bon coup de pub pour vérichip.

et j'imagine que comme bush ,il se permettrait d'instaurer de nouvelles lois liberticides dont le renforcement du port de la puce RIFD jusqu'à sa généralisation.

attention sa candidature peut etre réellement dangereuse

Ce message a été modifié par le maure - 17 novembre 2006 à 18:26.

#25 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 253 Messages :

Posté 17 novembre 2006 à 18:39

Je vois bien une "rupture" (pour reprendre un terme à la mode) du côté présidence US, donc un/une démocrate : Clinton ou Gore. Ou une Hilary Clinton supportée par le pseudo-écolo Al Gore qui veut se jouer l'alternative avec son implication dans l'avenie de la planète ou sa présence dans le conseil d'administration d'Apple ! En tout cas, pas Bush ! Il peut plus faire de mandats, c'est deux mandats maximum aux USA.
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#26 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 12 janvier 2007 à 16:15

et si c'était un président noir

Image IPBImage IPB

Barack OBAMA

Citation

Le jeune Senateur illinois (45 ans),fils d'immigrant Kenyan et d'une blanche americaine de Kansas connait une fulgurante ascension.Ancien Eleve de la Celebre Ecole de Droit a Harvard University,il est un homme charismatique,une coqueluche, non seulement dans son Parti (Democrate) mais aussi chez des jeunes Republicains.Son bagage,son style,sa fraicheur et aussi la couleur de sa peau metissee font dire qu'il a beaucoup de chance de devenir le prochain President des americains.
article

Ce message a été modifié par le maure - 12 janvier 2007 à 16:18.

#27 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 12 janvier 2007 à 16:56

Est ce que les américains peuvent ils encore le supporter?  J'ai vu quelque part où l'on pouvait voter pour destituer le président, c'est un vote par téléphone, pas très pratique.  Et biensûr il n'y a que les américains qui peuvent voter.  En tout cas au plus vite il part au mieux ça sera pour le peuple américain et le monde.  Dans le fond il est bon, je n'en doutes pas, mais ces actes sont pas super.

Salut.  :)

#28 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 12 janvier 2007 à 23:38

quelqu'un ce souvien du scénario "John Titor "?

:roll:

#29 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 05:51

Mjo, oui, je suis un expert sur ce sujet...  :biglol: Sans blague, si tu veux en savoir plus ou en parler, envoie moi un message privé...

Sinon, Obama est dans l'élite du NWO, sa femme travaille dans le CFR... donc c'est perdu d'avance pour le peuple US... Mais bonne nouvelle hier, Ron Paul vient de se présenter, il est contre le NWO, a beaucoup de soutient des 2 bords, républicains et démocrates et libertariens. Il est pour les droits, contre la guerre et pour la constitution... S'il peut gagner, il mettra la police au Q de ces enfoirés de globalistes.

#30 Hector

Hector

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 14 janvier 2007 à 09:55

L'a pas l'air mal ce Ron Paul...du moins au vu de ce que j'en lis ici et sur d'autres forums US.

Il est vrai que vu l'étendue de la compromission et de la corruption des autres candidats potentiels (H. Clinton, Obama, Warner,...), il y a pas de mal.

Le seul sur lequel je m'interroge encore est Al Gore: d'une part il utilise pour sa popularité un thème NWO (le réchauffement climatique = manipulation en provenance du UK) donc SUSPECT, de l'autre il a sans doute échappé à un attentat et il s'est fait voler son élection par Bush.