Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 15 avril 2007 à 18:54.
vos rencontres avec voyants, médiums ?
Commencé par
Rozen
, 15 jun 2006 à 19:04
65 réponses dans ce topic
Posté 15 avril 2007 à 18:53
Prosodie, il y a de la Lumière derrière tes paroles........................*
Posté 16 avril 2007 à 09:44
Citation
naissance ou la transmission.. "devrait être " bien moins marchand que tout autre "Art" car eux aussi sont offerts et à parfaire (par les académies, pour se former et s'en défaire)..
Bien sur, je suis contre la marchandisation outranciere des ''metiers a dons'', par exemple de la musique qu'on voit actuellement, ne serait-ce que parce que cela produit de la mauvaise musique.
Mais Vous avez sans doute remarque qu'un individu superieurement doue qui abuse de ses dons, les utilise a des fins negatives et exploitatives, subit plus ou moins rapidement un retour karmique--ses dons diminuent, sa reputation est entachee, il perd la confiance des gens.
Cela dit, un voyant a plein temps doit etre remunere sur une base raisonnable, et pouvoir vivre de son travail, comme tout le monde.
pour le reste de ce que vous dites, je ne vous suis pas trop, le discours plus ou moins New Age me laisse de marbre, je ne suis pas mystique, et je pense que la justice est plus importante que la charite, qui jusqu'ici a surtout servi a amortir tres imparfaitement les effets des injustices sociales.
Posté 16 avril 2007 à 09:53
Tendresse à vous... je trouve amusant (au sens du simple rire) votre pseudo...
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé
Posté 16 avril 2007 à 19:50
Brenda, le Lundi 16 Avril 2007 09h44, dit :
je ne suis pas mystique,
Posté 16 avril 2007 à 20:28
il parait étonnant que les vrais médiums recourent aux paiement eux qui soulignent qu'ils ont le don de faire gagner beaucoup d'argent, ne peuvent t'ils le faire pour eux-mêmes? s'ils connaissent les chiffres gagnant ils peuvent se présenter au guichet eux aussi, et pour ne pas être mesquin choisir un autre tirage que leur client, un médium m'a dit qu'il n'était pas sérieux qu'ils fassent payer cher, et pour trouver les plus honnétes serait ceux qui se trouvent par le bouche-à-oreille, la prédiction du futur est souvent hasardeuse, surtout quand elle est projeté plusieurs mois ou années aprés, par contre ce qui est marrant je resents toujours quand je peux avoir un pni, là c'est pas de la voyance mais une sensibilité à la chose simplement...la force ou entités qui gérent les dires des médiums ne connaissent pas le futur avec certitudes, ce sont toujours des prédictions, ce qui pourrait être envisageable la plupart du temps avec le caractéres des personnes concernées, et le vécu, la vision du passé pour un médium comme un shaman est redoutable, et l'erreur est moindre, la fouille se fait dans la mémoire des personnes concernées toujours, il n'y a pas de surveillance 24 sur 24 de nos faits et gestes, mais le fait de recourir souvent à des médiums peut faire recourir ces derniers à agir ainsi, et c'est pourquoi de nombreux médiums vous feront plusieurs séances pour étalonner les forces sur vous, un voyant ne peut en aucun consulter des clients à la chaîne celà se traduit souvent par un épuissement de celui-ci, ou à moins que les rendez-vous soient espacés dans le temps, sinon c'est pas sérieux une fois de plus, je donne ici quelques interprétations des dires de forums de voyance....
Ce message a été modifié par mosfet30weff - 16 avril 2007 à 20:48.
Posté 16 avril 2007 à 21:34
Un voyant ne peut pas connaître à l'avance les chiffres gagnants qui vont sortir à une loterie pour deux raisons.
1- Il n'y a pas de temps, donc il n'y a pas de futur, c'est uniquement un produit de notre imagination
2- Les numéros gagnants sortent en fonction de ce que les gens ont joué, sans tricherie de la loterie, mais parce que ne doivent gagner que ceux qui "doivent" gagner.
En d'autres termes, il n'y a pas de hasard..
1- Il n'y a pas de temps, donc il n'y a pas de futur, c'est uniquement un produit de notre imagination
2- Les numéros gagnants sortent en fonction de ce que les gens ont joué, sans tricherie de la loterie, mais parce que ne doivent gagner que ceux qui "doivent" gagner.
En d'autres termes, il n'y a pas de hasard..