Désolé, à tous ceux que je dois contacter, mais mon emploi du temps, fut honteusement chargés, ces derniers jours, au point, que j'en oubliais même de manger...(sic étonnant pour un vulcain), à ce point que j'ai une longue liste, de gens à qui je promets, de répondre, sous peu, car dès le 10 décembre, je vais débrayer, et retrouver, enfin, une ligne adsl...
Bref, j'avais le choix, pour vous parler, de deux choses:
-soit, un des chapitres, d'un livre sur lequel je planche, et qui s'appelle (1972, impact de l'expérience des siriens sur la transition dimensionelle de 2012)...
-soit un des des informations, qui me parviennent, sur la chimie du silicium, et notamment, l'I.A...
Du fait, chers amis (es)(et oui, j'ai remarqué, que des humanoÎdes féminins, scrutent ce forum aussi, chouette alors
de l'imminence, et de la probabilité d'une rapide accélération des plans de ILLUMINATI, je dois, vite vous parler, plutot, des dernières, informations, ue nous avons analysé, avec scotty mac coy, et moi-même...(oui, enfin, si on peut dire)...
Vous remarquerez, en ce moment, le soudain intérêt, de nombreux médias, concernant, l'histoire du CODE SECRET DE LA BIBLE, et du fait, qu'enfin, DROSNIN, a décidé, de lacher le mot EXTRATERRESTRE, chose, qu'il n'avait pas fait, dans le premier, livre en 97...
Les services de la fédération, ont analysé, en quoi, cette gamme, d'informations, peut accélérer, les plans, du conseil des 13, et de la ronud Table (tribunal rotschild et rockefeller vouant un culte luciférien, très différent de ce que pense les non-innitiés), ainsi, nous pouvons vous donner, une fourchette indicative, comme quoi, sous peu, des EVENEMENTS MAJEURS, vont se produire, à un seuil supérieur à 90% (pondération, à la valeur décimale inférieure, pour des raisons pratiques).
Nous ne savons pas exactement, quel sera la manifestation, de ce qui va se produire, sous peu, mais, nous sommes absolument certains, de l'imminence, d'une fluctuation majeure.
Nous avons 2 scénarios, majeurs, complémentaires, à ce qu'a prévut l'entité KIRLION, dans les MESSAGES de STARFLEET.
1 scénario/ Une vague d'OVNI, mondiale, impliquant soit une technologie d'insertion holographique (dont les pléïadiens ont amplement dévellopés dans les MESSAGERS DE L4AUBE), impliquant la technologie BEEBSHOW, dont DAVID ICKE, parle dans le PLUS GRAND DES SECRETS (tome 2).
Cette insertion, sera bien une manipulation (de plus) du GOUVERNEMENT SECRET de la TERRE, et le DOCTEUR Steven GREER, en charge, du DISCLORURE PROJECT, a AVERTIS, les gens, dans le Dernier NEXUS (que je vous recommande de vous procurer, pour ceux que cela intéresse).
Moi, votre dévoué SPOCK, ait d'ailleurs pris contact épistolaire, avec GREER, pour invité, le projet REVELATION, en FRANCE, ce qui serait une première, du fait, du contrôle, particulier, que les divers obédiences secrètes, font peser, sur ce genre de choses...
Obédiences, dont les ramifications, touchent de près, tous les secteurs, de notre vie quotidienne, ce qui est assez marrant, est l'archanment, de PETIT, à vouloir, d'ailleurs, faire des propositions, à l'IHEDN, alors que cette dernière, est une des clés stratégiques, du contrôle, en France, de tous risques de dérapages, sur les informations, que les FRENCH, possèdent, PETIT, ainsi, fonce, avec un trotinette, dans un mur de béton armé, bien que je trouve son initiative de lettre et de pétitions, sympathiques, il est clair (et là encore, je peux vous le confirmer, de source sure) que l'intérêt, des rares responsables de la défense, est de cloisonner, pour l'instant, tout débordement, et surtout, éviter, les grosses gueulles, selon, l'expression, que j'ai entendu, du GENERAL LOUVION, à un séminaire, où il eut, l'occasion, de s'exprimer, sur ce point précis.
Revenons...
Il est clair, que l'insertion holographique, si elle a lieu, comme ICKE, GREER, et DRUNVALO, dans une moindre mesure, l'ont suggéré, alors, elle se synchronisera, vraisemblablement, avec une autre, manipulation majeure, dont le CODE DE LA BIBLE parle, (enfin,),soit une attaque terroriste nucléaire, dans une ville américaine, impliquant, la mise en place du fameux (et oublié) plan REX 84, impliquant la mise en place de la loi martiale, aux USA, et la systématisation, des camps de détention militaire...
Bon, il est clair, que les EXTRATERRESTRES, positifs, malgré, le fait, que nous soyons, probablment déjà, dans la 4ème dimension, depuis 1972, sont très préoccupés, par cette situation, selon certaines sources...
Ils se préparent, donc, comme en 1947, ils le firent, à survoler, d'une manière, plus systématique, les bases secrètes et nucléaires, sur la surface terrestre. . .
Nous pensons, qu'ils agiront, en écho, à l'insertion holographique, si elle a lieu, d'ailleurs, j'ai vu dans NEXUS, que GREER, le pense aussi, car, la CONFEDERATION, estime, que l'humanité, doit être protégé, coûte, que coûte, et ils ne laisseront pas trop de panique, de confusions, ou de désastres majeurs.
2ème scénario/ Il ne se passe encore rien d'ici à 2003, ce qui veut dire, que depuis l'expérience des SIRIENS en 1972, nous avons regagné effectivement, la 4ème dimension, parce-que nous et la planète, n'avions pas le choix; et j'ai d'ailleurs aussi écris à DRUNVALO, pour lui dire, que j'avais eu une expérience, qui m'avais confirmé, ce fait.
Ce qui veut dire, que d'ici à 2012, un mécanisme, particulier, se produira systématiquement, dans l'inconscient collectif planétaire, (du fait, que la pensée dans la 4è_me dimension, peut créer, la réalité), qui empe^chera, systématiquement, tout phénomène majeur, à l'échelle planétaire, rompant l'homéostasie, du système spécial qu'est GAIA, ...la TERRE de la 3D. (je sais à ce stade vous pensez que DOC, dans retour vers le futur, ca parais presque plus réaliste ah ah ah
Ce qui implique, que il n'y aura ni vague d'OVNI majeure, ni phénomène majeur, à l'échelle, planétaire, du fait, de la syntonisation, des ETRES de LUMIERE en incarnation, depuis 72, qui syntonise des fréquences lumineures harmonieuxes afin, de protéger, la TERRE et les autres formes de vie, ceci, afin de permettre la transition dimensionnelle.
En fait, en 2012, la terre passera réellement, de la 4ème à la 5ème dimension, ce qui est amplement, confirmés, par tous les contactés, et channels, que j'ai rencontrés, et qui avant 72, disait qu'une imminente rentrée, dans la 4ème dimension aurait lieu. . .
Et oui, et dire, que je ne peux même pas syntoniser, le corps, de KILLYE MINOGUE, parce-que c'est contraire, aux loix de l'univers (désolé, c'est pour dédramatiser
Ainsi,
Donc, il n'est pas à exclure, qu'à un pourcentage de 90% il ne se passe non plus rien, jusqu'en 2012, du moins rien que les masses humaines, ne verront avec le regard physique (ah ah ah)...
Vous remarquerez que les 2 pourcentages minorés, à la valeur décimale inférieure de 90% sont équipotentiels, ce qui veut dire, que d'un point de vue transcendant, (dieu donc), du fait, de la spécificité, de l'expérience terrestre, les 2 scénarios, sont aussi probables, l'un que l'autre, et aucun channel, ni voyant, ni même, la chaise de MONTAUK, ne peuvent, dire, ce qu'il va advenir dans les jours les années qui nous restent....
D'ailleurs, VAL VALERIAN, a bien précisé, qu'après 2012, tout devient ONIRIQUE ,dans les transferts temporels, et c'est normal, puisque non seulement, ils traversent, le GRAND VIDE entre les OCTAVES, et en plus, ils sont dans une dimension, encore plus élevé, en terme fréquentiel...
Maintenant, je suppute, à titre personnel, que, les 90% d'un phénomène, majeur, à l'échelle planétaire subissent une variation lambda positive, découlant, du fait, que malgré cette protection HOLISTIQUE, de la terre, ne fonctionne pas, ou du moins, que cette analyse -supra)- soit incomplète , ce qui m'obligera à réviser, mes grands classiques des pléiades.
En terme clair, les gars, ca risque vraiment, de CHIER, dans pas longtemps, pour employer, comme disait le vrai SPOCK, dans ST4, retour sur terre, une METAPHORE PITORESQUE, (38minutes du film)...
Et la confédération alors???
Ils souhaitent, vraiment, à ce que nous atteignons 2012, de manière optimale.
En 2001, j'avais à titre personnel, sans engager, mon groupe, fait, 2 prospectives:
- la première, à chaud, dès le lendemain du 11 septembre, où j'avais dits clairement, à plusieurs amis, que des fluctuations boursières, avaient, eu lieu, avant les attentats, chose, qui depuis, a eté largement confirmés, par le fait, que le 11 septembre, fut ,le PLUS GRAND DELIT D INNITIES de l'histoire HUMAINE. -(ou plutot de l'histoire capititaliste
- la seconde, toujours dans mon cercle d'amis crypto-intellectuel, fut, qu'a la veille du premier, tout, j'avais clairement, dit, que LE PEN, passerait, et q'un seisme, secourait, l'EUROPE...
Depuis, mon taux, de prédictions, semble être voisin, de ZERO...
Mais, comme il m'arrive d'avoir des coups de génies (non non je n'en suis pourtant pas un
- d'ici à la fin de 2003, nous sommes, à peu près sur, qu'un fait, majeur, va se produire, et ce fait oscillera entre OVNI/TERRORISME MONDIAL.
Après, on verra bien..
Ce qui est sur aussi, c'est que des préparatifs, sont en place un peu partout, dans le monde, tout s'active, pour préparer, les gens à quelque chose, maintenant, nous allons voir, de quoi il en retourne exactement.
Nous pouvons saluer, les êtres de lumières, qui sont venue sur cette planète, subissant, l'épreuve, de la corporisation, pas évidente, du tout, et qui ont permis, toutes ces évolutions, car, sinon, comme disait DRUNVALO, ca fait, longtemps, qu'il ne resterait, pas UN SEUL cailloux, dans la perspective, de la 3ème dimension que nous cotoyons habituelement sur GAIA...!!!
Ca laisse songeur, non??
Voilà, et je vous souhaite longue vie et prospérité, à tous, et à bientôt.