IFUOS, le Lundi 28 Août 2006 à 19h02, dit :
En général c'est notre propre corps mais je suis sur qu'une "trace de ton passage sur terre" pourrait le permettre (genre un édifice ou une forme de pensé ?) bref, possible qu’il faille cela pour les voyages " psychique " je vais dire
mosfet30weff, le Lundi 28 Août 2006 à 19h46, dit :
Le présent on peut le changer, et le passé est immobile
Merci,ça m'etait venu sur le moment
que d'atteindre queque chose qui n'est pas prédéfini à l'avance>
Bien sur, logique qu’il soit plus facile d’aller en territoire connue (passer) que vers l’inconnue (future).
Cependant tout dépend par quel moyen. Je pense (mais je peu très bien me tromper) qu’il faut maîtriser deux chose universelles pour les voyage temporels.
1-la maîtrise de la vitesse lumière (pour le voyage dans le passé "+ vite que la lumière=+ vite que le Temps")
2-la maîtrise du Zéro absolue (pour le voyage dans le futur " 0 mouvement de particule=0 écoulement de temps")
Cette technologie n'appliquerait pas des lois extraordinaires, sinon celles qui régissent les lois de la nature, le fait de rétracter
l'espace pour diminuer le temps par ex, matérialisation, dématérialisation de leur engins ...
Ben tu vois, je ne suis pas sur de comprendre un article d’un mec qui pense avoir compris la façon donc une race extraterrestre aurai compris le fonctionnement du Temps..
Pour le coup là, personnes n’a compris...