Aller au contenu

BrainWave Generator

• Please log in to reply
71 réponses dans ce topic

#1 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 19 juin 2006 à 14:50

Salut tout le monde ! :salut:

J'aimerais présenter un logiciel, qui pourrais remplacer un grand nombre de médicaments, dans beaucoup de domaines.  :guerrier:

Il s'appelle BrainWave Generator.

Ca fait un moment que je l'utilise, et donc pourquoi pas en parler.  :cool:  Alors voila ce logiciel emets des sons, a une fréquence spécifique pour chaque oreille.  On  pourrait se demander et alors?
Eh bien ces sons sont des battements différentiels appelés "binaural beats" par exemple du 400 Hz dans une oreille et du 405 Hz dans l'autre, le cerveau donnera la différence, c'est à dire 5 Hz. Cette fréquence aligne votre cerveau sur une onde cérébrale, une certaine "vibration"  :ange:

Pour résumer, en emettant des sons spécifiques (les ecouteurs sont indispensables Image IPB , et a mettre dans le bon sens gauche oreille gauche droit oreille droite), on "induit" un etat mental, spécifique sur votre cerveau.(Theta, alpha etc...)

Les applications sont infinies:

-supprimer un mal de tete en 10min
-induire un etat propice a l'etude
-dormir comme un bébé 5h et se réveiller reposé et clair
-se relaxer
-antidépresseur

Il faut aller dans la rubrique "preset" car les motifs offerts avec le logiciel sont assez limités. Honnetement ce qui m'a motivé a écrire un topic, c'est quand je me suis couché a 5h du mat, et au moment du réveil je me suis dit "merde j'ai trop abusé il doit etre 15h j'ai trop dormi"  :sommeil:
Je regarde ma montre: 9h du mat. Ca m'a donné a penser que vraiment le temps n'est qu'une information interprétée par votre cerveau apres ca, ou bien dans l'astral le temps coule différemment  :???:

Enfin bon, j'en suis tres content, et bye bye les cachets contre les maux de tetes.  :biglol:

La gamme des presets est énorme, je n'en ai utilisé que quelques uns donc je peux dire que ca marche pour

- maux de tete -> KIA Headache Buster
- mélancolie tristesse -> antidepressant
- bien dormir -> Vibration Sleep ou Deep Theta

Sinon il y en a d'autres dont je ne garantis rien comme par exemple pour tenter les voyages astraux (j'ai tenté ca m'a fait dormir) ou pour aider les gens ayant du ADHD

Certains presets affirment agir sur la gamme d'un chakra, d'autres permettent de se remémorer des souvenirs de la petite enfance (ca j'ai essayé, c'est bizarre des souvenirs anodins des choses qui t'amusaient quand t'etait petit, ou bien des remords cachés reviennent a la surface)

Le "lucid dreaming" c'est pas mal aussi, bon je ne controlais pas entierement le reve mais genre tu fais 5 reves d'affillé et pour mon cas je faisait des trucs "agréables"

Encore une chose, ca laisse a penser sur ce que les mots "changer votre taux vibratoire" des channels veut dire. Avec ce logiciel j'en déduit que c'est alterner entre concentration, reverie, sommeil profond ou voyage astral et le truc c'est de controler la "vibration" en fonction de ce que tu veux  :cogite:

J'espere que vous allez aimer  :)

PS: Le logiciel peut etre utilisé gratuitement 30 jours, suffisant pour se persuader

#2 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 19 juin 2006 à 18:40

Certaines personnes doivent faire attention :
The following people should not use brain entrainment products like BrainWave Generator:
People subject to any forms of seizures or epilepsy
People using pacemakers
People suffering from cardiac arrhythmia or other heart disorders
People taking stimulants, psychoactive drugs, or tranquilizers
If you fall in any of these categories, do not try to use BrainWave Generator!
http://www.bwgen.com/info.htm

#3 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 juin 2006 à 19:37

Intéressant! Je l'essaierai sûrement, faudra juste que je me trouve un PC... Ou que je télécharge Virtual PC. Je crois que ces expériences ont été tentées par l'armée et les services secrets, mais dans un tout autre but.

#4 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 09:16

Citation

Intéressant! Je l'essaierai sûrement, faudra juste que je me trouve un PC... Ou que je télécharge Virtual PC. Je crois que ces expériences ont été tentées par l'armée et les services secrets, mais dans un tout autre but.
Tu as vu juste, les armées du monde l'utilise pour le "remote viewing" ("vision a distance"). Dans les Wingmakers on en parle largement.

A propos de voyage astral, il y a un livre qui est sorti, dans lequel il est question d'utiliser BWG (BrainWave Generator), en 15 étapes, pour aboutir a une sortie astrale. Il y a un CD-ROM avec.

http://www.bwgen.com..._projection.htm

Est-ce que ca marche? Je n'en sais rien.  Mais je connais des gens qui ont obtenu ce qu'ils recherchaient en utilisant le hemi-sync, qui utilise le meme principe.

En tout cas, ca marche pour tout ce que j'ai testé jusqu'a présent.  :)

Un moment donné j'ai dis que pour dormir, il faut utiliser "Vibration Sleep", en fait je dois corriger ce que j'ai dit. "Vibration Sleep" est un "sleep reducer", un "réducteur de sommeil" ce qui signifie qu'il est sensé vous faire supprimer l'envie de dormir. C'est pas le bon pour bien dormir.  :roll: Il vous plonge dans les onde "theta" qui elles vous permettent de grapiller des heures de sommeil en quelques dizaines de minutes, et ensuite il vous remets en etat "normal". Par contre l'effet du temps qui s'allonge, vous le ressentirez largement, comme si les minutes devenaient des heures.  :bravo:

Ca me surprends a chaque fois, comme si le cerveau "interpretait le temps" :cogite:

Actuellement je me suis couché 30min cette nuit en ecoutant "Vibration Sleep", ensuite je me suis levé. Pour l'instant ca va je me sens reposé. C'est tellement bizarre :hum:  c'est comme si votre cerveau s'alignait sur une "vibration" pour dormir, et si vous le faites avec ce logiciel eh bien vous etes reposé quand meme  

AH OUI TRES IMPORTANT NE PAS ECOUTER AU VOLANT CE GENRE DE SONS, du moins pas ceux destinés au sommeil, voyage astral ou pour ouvrir votre 3eme oeil c'est trop risqué  :guerrier:

Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 23 juin 2006 à 09:21.

#5 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 juin 2006 à 09:58

:D Salut les mutants !
:( Ben comme The Killer je suis sur un mac alors si quelqu'un connais des téléchargements possible ailleurs merci de faire passer l'info !
Autre chose j'ai eu l'ocasion de faire chez un ami qui avait acheté le matériel, des scéances Hémi-synk vendues par l'institut Monroe.
Je croyais que c'était lui qui avait mis ça au point et en avait l'exclusivité.
Comment discerner si ce que j'écoute est favorable à optimiser le fonctionnement naturel de mon cerveau ou si des rythmes insidieusements aliénants sont introduits  :???:
Bon vous allez me dire c'est le résutat qui fait démonstration, ouai mais comme il n'est pas immédiat et que j'ai l'impression que dans toute transformation il y a un côté désagréable pour la partie de moi qui contrôle, je me pose cette question : l'expérience que j'ai faite était mitigée... :???:
Merci KaMiKaZe et autres expérimentateurs de ce procédé de vos réponses  :D
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#6 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 18:36

Même si c'est pas très facile de quantifier comme ça, tu mets le sond fort kamikaze ?

EDIT : et je comprend pas : concernant le sommeil j'ai juste deux trucs, "sleep induction 1 et 2", pas de "sleep reducer" ni de "vibration slip"

EDIT2 : ah ok faut télecharger des trucs en plus du logiciel : http://www.bwgen.com/inx_sleep_dat.htm

Ce message a été modifié par Maximus - 23 juin 2006 à 18:45.

#7 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 18:45

pour le mac x est par http://uazu.net/sbagen/
c est sur c est moins facile d utilisation , mais c est gratuit c est un gnu ...
il faut passer par le terminal , si on jacte l anglais c est presque bien explique  :biglol:
pour faire ses propres programes j ai rien pompe  :cpasmafaute: je ne doit pas etre super doue

#8 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 18:48

Citation

Comment discerner si ce que j'écoute est favorable à optimiser le fonctionnement naturel de mon cerveau ou si des rythmes insidieusements aliénants sont introduits
Personnellement je crois que c'est comme pour les médicaments (avec le risque en moins), il faut fondamentalement se baser sur son ressenti. Tu te sens mal avec un son: arrete de l'écouter.  :neutre: En tout cas le risque est minime comparé a un mauvais médicament

Tout de meme, pour BWG tu as la possibilité d'aller dans le menu Wave -> Preset Options  :euh:  et la tu lis la description, elles sont pour la plupart tres claires elles t'expliquent quelles fréquences sont utilisées durant l'écoute. De plus il y a une courbe que tu peux regarder pour voir si réellement les fréquences décrites sont utilisées (Wave -> Preset Options -> A(1): Sound -> Binaural Frequencies)

Mais pour la plupart les descriptions des etats vibratoires sont assez claires: (ici la description du preset "Vibration Sleep")

13.0Hz : Conscious Thinking (Waking state)
10.0Hz : sense of well being & decreased pain
8.3Hz : Pickup Mental Objects
4.0Hz : Astral Projection ( The Vibration Level )
3.0Hz : Delta Range (Deep asleep)
2.5Hz : Pain relief, relaxation and used for insomnia.

S'il y avait une fréquence insidieuse, elle serait visible sur la courbe comme une irrégularité  :shy:

Ah oui, il y a une option qui peut-etre utile :bravo:  :   c'est d'enregistrer un des presets dans le format WAV. Ensuite, il faut convertir ce meme fichier en MP3 (il y a plein de logiciel gratuits qui font ca), et a partir de la, on peut écouter une piste sur son discman ou lecteur MP3. Ca peut-etre utile pour ceux qui n'ont pas l'ordinateur dans la chambre ou ils dorment. Image IPB

Ce soir je vais tester un preset "lucid dreaming", ca m'excite de penser que c'est possible de controler son reve comme dans vanilla sky. En tout ca je vais voir ce que ca donne  :cool:

Citation

Même si c'est pas très facile de quantifier comme ça, tu mets le sond fort kamikaze ?
Non pas la peine de le mettre fort, il faut juste qu'il soit audible.

traduction du site:
Quel volume dois-je utiliser pour ecouter les presets?

Vous devriez utilise un volume qui vous est confortable. Il est beaucoup mieux d'utiliser un volume trop faible que trop fort. Certains affirment que vous pouvez ecouter meme si vous n'entendez rien, mais nous nous pensons qu'il suffit qu'il soit bien audible.
Si le son vous irrite, baissez le volume.

http://www.bwgen.com...htm#VOLUMELEVEL

Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 23 juin 2006 à 18:55.

#9 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 22:07

Il y a des patchs qui peuvent être utile sur emule.

EDIT : par contre passer un coup d'antivirus sur le fichier en .rar avant de le décompresser pour supprimer le cheal de troie s'y trouvant

Ce message a été modifié par Maximus - 29 juin 2006 à 22:39.

#10 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 22:29

je viens de le télécharger et j'y crois pas trop. Je n'ai pas trop eu le temps d'essayer, mais je redonnerai de mes feedback.

#11 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 03 juillet 2006 à 14:32

Ce qui m'interreesserait, serait de pouvoir graver ces sons sur un CD.

Qui aurait une méthode simple à suivre?

#12 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 03 juillet 2006 à 14:41

je dis que 'est un genre d'effet placebo qui fait que tu te dis que ça marche alors quand tu écoutes ça marche. Mais ca peut être dangereux dans le sens où il va toujours te falloir écouter ça pour te détendre..

#13 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 juillet 2006 à 14:46

Nowar, le Lundi 03 Juillet 2006 à 15h25, dit :

Une réponse est donée par Kamikaze

Citation

Ah oui, il y a une option qui peut-etre utile icon_bravo.gif : c'est d'enregistrer un des presets dans le format WAV. Ensuite, il faut convertir ce meme fichier en MP3 (il y a plein de logiciel gratuits qui font ca), et a partir de la, on peut écouter une piste sur son discman ou lecteur MP3. Ca peut-etre utile pour ceux qui n'ont pas l'ordinateur dans la chambre ou ils dorment. Image postée par l'utilisateur

...mais comment enregistrer les preset en wave, ça.... :o  faut surement déjà avoir un soft de traitement d'audio, genre audacity qui est gratuit.... se démerder pour importer les preset dans audacity, les convertir en wav ou/puis en mp3 et voilou. Tu peux graver le fichier audio. Mais bon, tout ça c'est de la théorie, je n'ai aucune idée de comment faire, je n'ai même pas téléchargé le BWG  :D

EDIT: bon je télécharge le .dmg (je suis sous mac)... euh... faut que je prenne aussi les .tgz à votre avis?

Ce message a été modifié par Maryse - 03 juillet 2006 à 14:53.

Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#14 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 juillet 2006 à 14:52

Nowar, le Lundi 03 Juillet 2006 à 15h25, dit :

Hello

Il semblerait que le logiciel libre http://uazu.net/sbagen/ puisse écrire driectement vers un fichier son .wav. La plupart des softs de gravure sont normalement capables de créer un CD AUDIO à partir de ce type de fichier.

#15 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 08 juillet 2006 à 17:54

Citation

mais comment enregistrer les preset en wave, ça.... icon_eek.gif faut surement déjà avoir un soft de traitement d'audio, genre audacity qui est gratuit.... se démerder pour importer les preset dans audacity, les convertir en wav ou/puis en mp3 et voilou. Tu peux graver le fichier audio. Mais bon, tout ça c'est de la théorie, je n'ai aucune idée de comment faire, je n'ai même pas téléchargé le BWG
:???:  Non c'est tout simple, il y a le menu wave ->  ensuite tu vas dans "play into .wav file". Il te demande premierement combien de temps.
La évidemment ca depends ce que tu prevoies d'enregistrer, pour dormir/lucid dreaming il faut que  le son continue pendant ton sommeil donc la il faut meme entrer 240/300 minutes ou plus.  :roll:

Pour les maux de tetes ou antidepressant, 20/30min fera l'affaire. Ensuite le logiciel te demande le repertoire de destination, la c'est ton choix.  :cpasmafaute:
Bon ca dure un certain moment mais on peux faire travailler ca en background  :)

Enfin derniere etape: le fichier WAV etant ENORME, il faut le convertir en mp3. La il y a plein de logiciels qui font l'affaire. Winamp, FreeRip. Je crois que Windows Media Player ou EAC le font aussi (pas certain a 100%).

Nero peut aussi le faire, mais le logiciel est payant.  :neutre: Et c'est terminé on peut utiliser ca n'importe ou quand on a mal a la tete ou quand on a envie de dormir.   :cool:

Malheureusement, je ne peux pas aider ceux qui ont un MAC j'en ai jamais utilisé désolé  :cpasmafaute:

PS: Est-ce que certains d'entre vous sont parvenus a une projection astrale grace a ce logiciel? Car j'ai differentes sensations bizarres mais je n'aboutis pas...  :tss:

#16 sacha66

sacha66

Expert

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 08 juillet 2006 à 21:47

bonsoir ,bon je m'y retrouve pas trop ,c'est quoi pour bien dormir ,je veux pas reduire mon sommeil ,je veux dormir comme un bebe.
j'ai des douleurs partout quand je dors et je me reveil tout le temps.
en tout ca j'ai essayé un morceau et ca ma donné des frissons tout le corps.
merci
amicalement
sacha

#17 Melrohir

Melrohir

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 08 juillet 2006 à 23:02

Comment fait t'on pour introduire de nouveaux sons?!

#18 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 08 juillet 2006 à 23:34

Citation

bonsoir ,bon je m'y retrouve pas trop ,c'est quoi pour bien dormir ,je veux pas reduire mon sommeil ,je veux dormir comme un bebe.
j'ai des douleurs partout quand je dors et je me reveil tout le temps.
en tout ca j'ai essayé un morceau et ca ma donné des frissons tout le corps.
merci
amicalement
sacha
Pour dormir comme un bébé va ici. Ensuite tu télécharges le fichier Deep_theta_complete.bwg et le fichier theta.wav, le mieux ca serai dans le répertoire ou se situe brainwave.  :bravo:

Citation

Comment fait t'on pour introduire de nouveaux sons?!
Pour introduire dans le logiciel un nouveau preset, cliquer le menu presets -> import  et la il faut aller chercher le fichier bwg qui a été téléchargé. Les nouveaux presets (sons) sont disponibles ici :roll:

#19 Melrohir

Melrohir

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 09 juillet 2006 à 11:23

Pour pouvoir ajouté des sons il me semble qu'il faut s'enregistrer .... 33.50€  :marteau2:  pour un programme qui laisse perplexe  :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par Melrohir - 09 juillet 2006 à 11:23.

#20 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 09 juillet 2006 à 11:39

Mes très chers amis,

J'ajouterai qu'il faut faire TRES attention à ce que ce genre de méthode et de dispositif permet et provoque sur l'organisme et sur le mental.  :-?

Il existe aussi des appareils qui, dans le même but (un soi-disant "traitement" de nombreux maux), vous envoient du courant électrique dans le corps (et dans le cerveau).  :o

Je répète ici ce que Kamikaze nous a signalé avec ses propres mots, et qui est excessivement important :

Citation

En émettant des sons spécifiques, on  "induit" un état mental spécifique sur votre cerveau.
  :o  :peur:

Lorsque l'on sait que pas mal de technologies existent afin de provoquer le CONTROLE MENTAL, EMOTIONNEL ET COMPORTEMENTAL de la personne, justement par le moyen d'ONDES (radiofréquence, micro-ondes, ondes électriques ou... sons), justement afin d'INDUIRE UN ETAT CEREBRAL SPECIFIQUE SUR LA PERSONNE, je pense qu'il va sans dire qu'il faut se méfier comme de la peste de ce genre de moyen de soi-disant "thérapie" !  :tresfache:

BrainWave Generator, ou BrainWave MANIPULATOR ???  :malice:

Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 09 juillet 2006 à 11:40.

#21 scalp

scalp

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 09 juillet 2006 à 12:57

Quand on connait un peu le principe, pas de quoi s'inquiéter outre mesure :

lorsque 2 sons identiques sont très légèrement désaccordés ou déphasés entre eux, il se produit une petite ondulation appelée "battement", c'est ce qu'on entend assez facilement en accordant une guitare par exemple. Il est très simple de calculer la fréquence de ce battement à partir des 2 fréquences initiales. On sait que les états de sommeil , de relaxation correspondent à une activité cérébrale plus "lente", avec des ondes ayant une fréquence moins élevée. Donc en décalant un peu le son de l'oreille gauche et celui de l'oreille droite, on espère que le cerveau finira par se mettre au diapason du rythme que ce décalage lui propose, et ainsi entrer plus facilement dans l'état souhaité.

Pas vraiment de quoi faire de la manipulation selon moi.  :)

#22 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 09 juillet 2006 à 13:01

Je pense qu'il faudrait pousser le raisonnement un peu plus loin, Scalp... :cogite:

Quel type d'état d'esprit induit-on ? Quelle en est la durée ? Et quelles en sont les répercussions sur la santé et sur le mental ? :???:

Quelle est la (ou les) société(s) qui distribue(nt) cette méthode ? Qui en sont les directeurs ? Quel rôle jouent-ils avec le pouvoir en place ou pour les multinatiohales ? A quels autres organes de pouvoir sont-ils mêlés ?   :malice:

A tout cela, on n'a pas répondu de façon claire. Méfiance, donc... :hum:

Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 09 juillet 2006 à 13:04.

#23 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 09 juillet 2006 à 15:52

vicflame t'es trop parano le logiciel fait ce que tu lui demandes pas de manipulation la dedans  :no:
Tu peux vérifier en regardant durant l'écoute les fréquences qui passent en regardant le logiciel

Meme en suivant un raisonnement extremement paranoiaque et conspirationniste, par exemple en supposant que les données affichées par le logiciel, sont un gros mensonge, les ondes theta par exemple, eh bien il te sera difficile de nier que tu as tout simplement envie de dormir en ecoutant.  :cpasmafaute:

#24 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 09 juillet 2006 à 17:25

faut pas être trop parano non plus, s'ils voulaient nous controler, ils auraient pas besoin de ce logiciel !

il suffit del'insérer dans Windows

#25 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 13 juillet 2006 à 14:40

Je suis enfin parvenu a un reve lucide!  :angeaile:  En fait c'est completement différent de ce que je pensais, l'univers qui se créer depends du subconscient, ls partie de vous qui le controle n'est pas le mental.

Ca depends un peu des souvenirs d'enfance, de reves cachés de trucs qui vous ont marqué  :cogite:

Par contre pour tester si c'est un reve lucide un bon truc c'est d'essayer de voler, ca marche sans probleme. Image IPB  La prochaine fois je vais essayer de voir mes mains ou de voir mon reflet mais il faut que je m'en souvienne, on va  voir ce que ca donne  :-?

Contrairement a mes tentatives précédentes, cette fois-ci j'ai écouté lucid dream pendant une heure, et APRES je suis allé me coucher. (pas pendant le sommeil) Et ca marche  :bravo:

#26 sacha66

sacha66

Expert

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 13 juillet 2006 à 23:16

bonsoir ,j'ai essayé DeepTheta-Delta Awakening for Remote Viewing ,on dors bien avec celui la ,j'ai aussi testé chackra balance .
je cherche pour les douleurs articulaires et douleurs de ventre ,vous avez une idéé sur lequel choisir ,car les titres ne me disent pas grand chose  :-?
merci
amicalement
sacha

#27 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 14 juillet 2006 à 00:22

Citation

bonsoir ,j'ai essayé DeepTheta-Delta Awakening for Remote Viewing ,on dors bien avec celui la ,j'ai aussi testé chackra balance .
je cherche pour les douleurs articulaires et douleurs de ventre ,vous avez une idéé sur lequel choisir ,car les titres ne me disent pas grand chose
merci
amicalement
sacha
salut sacha66  :salut:

Pour ton probleme articulaire et les douleurs du ventre, tu peux essayer Accelerated Healing Cats Purr.  :shy:  Je me base sur la description en anglais, mais les fréquences utilisée proviennent de l'étude des guérisons des chats. Les chats peuvent tomber du haut d'un immeuble, et s'en sortir avec une fracture qui guéri extremement rapidement. Donc voila essaie  :bravo:

Elle accélere les guérisons, améliore la régénération des muscles, augmente la croissance des os et a un effet antidouleur.  :bravo:

Dis-moi si ca t'aide  :)

#28 alliancesecure

alliancesecure

Expert

• Membres
  • 163 Messages :

Posté 14 juillet 2006 à 00:50

ce truc si vos dires sont vrais est excellent , pourquoi ne pas mettre un casque sur les personnes dans le coma pour les réveiller ? imaginez que ça marche ce serait excellent
sinon je crois que la manipulation se ferait au niveau du fichier son , en fait on écoute un morceau qui fait qu'après on croit tout , des trucs comme ça , sinon je crois que c'est la solution parfaite pour pas dormir en cours  :gueulecassee:

edit : plonger quelqu'un dans un coma artificiel et après lui mettre ce casque à l'oreille , moyennnt rémunération bien sur   :piout:

Ce message a été modifié par alliancesecure - 14 juillet 2006 à 00:52.

#29 MucH

MucH

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 14 juillet 2006 à 00:52

vicflame, le Dimanche 09 Juillet 2006 à 12h54, dit :

Je pense qu'il faudrait pousser le raisonnement un peu plus loin, Scalp... :cogite:

Quel type d'état d'esprit induit-on ? Quelle en est la durée ? Et quelles en sont les répercussions sur la santé et sur le mental ? :???:

Quelle est la (ou les) société(s) qui distribue(nt) cette méthode ? Qui en sont les directeurs ? Quel rôle jouent-ils avec le pouvoir en place ou pour les multinatiohales ? A quels autres organes de pouvoir sont-ils mêlés ?   :malice:

A tout cela, on n'a pas répondu de façon claire. Méfiance, donc... :hum:

Vic.
Tu exageres ^^

C'est juste des sons, de la meme maniere que certaine musique te relaxe, d'autre te rende un peu melancolique et d'autre te motive! (L'avantage ici etant de pouvoir cibler tel ou tel effets)

Ca me fait simplement penser aux modulations possibles sur les synths utiliser pour les progs de musique...

Ce message a été modifié par MucH - 14 juillet 2006 à 00:55.

#30 alliancesecure

alliancesecure

Expert

• Membres
  • 163 Messages :

Posté 14 juillet 2006 à 01:21

quand on y pense ça va remplacer les drogues !
le but sera seulement de rechercher des effets , ceci va créer une dépendance et tout le monde sera derrière son casque , on peut très bien imaginer une société qui s'isole et quand le moment sera venu de servir son pays il n'y aura personne dans les rues car impossibilité de se déplacer sans trimbaler l'ordi !  :o

Ce message a été modifié par alliancesecure - 14 juillet 2006 à 01:21.