J'aimerais présenter un logiciel, qui pourrais remplacer un grand nombre de médicaments, dans beaucoup de domaines.
Il s'appelle BrainWave Generator.
Ca fait un moment que je l'utilise, et donc pourquoi pas en parler.
Eh bien ces sons sont des battements différentiels appelés "binaural beats" par exemple du 400 Hz dans une oreille et du 405 Hz dans l'autre, le cerveau donnera la différence, c'est à dire 5 Hz. Cette fréquence aligne votre cerveau sur une onde cérébrale, une certaine "vibration"
Pour résumer, en emettant des sons spécifiques (les ecouteurs sont indispensables
Les applications sont infinies:
-supprimer un mal de tete en 10min
-induire un etat propice a l'etude
-dormir comme un bébé 5h et se réveiller reposé et clair
-se relaxer
-antidépresseur
Il faut aller dans la rubrique "preset" car les motifs offerts avec le logiciel sont assez limités. Honnetement ce qui m'a motivé a écrire un topic, c'est quand je me suis couché a 5h du mat, et au moment du réveil je me suis dit "merde j'ai trop abusé il doit etre 15h j'ai trop dormi"
Je regarde ma montre: 9h du mat. Ca m'a donné a penser que vraiment le temps n'est qu'une information interprétée par votre cerveau apres ca, ou bien dans l'astral le temps coule différemment
Enfin bon, j'en suis tres content, et bye bye les cachets contre les maux de tetes.
La gamme des presets est énorme, je n'en ai utilisé que quelques uns donc je peux dire que ca marche pour
- maux de tete -> KIA Headache Buster
- mélancolie tristesse -> antidepressant
- bien dormir -> Vibration Sleep ou Deep Theta
Sinon il y en a d'autres dont je ne garantis rien comme par exemple pour tenter les voyages astraux (j'ai tenté ca m'a fait dormir) ou pour aider les gens ayant du ADHD
Certains presets affirment agir sur la gamme d'un chakra, d'autres permettent de se remémorer des souvenirs de la petite enfance (ca j'ai essayé, c'est bizarre des souvenirs anodins des choses qui t'amusaient quand t'etait petit, ou bien des remords cachés reviennent a la surface)
Le "lucid dreaming" c'est pas mal aussi, bon je ne controlais pas entierement le reve mais genre tu fais 5 reves d'affillé et pour mon cas je faisait des trucs "agréables"
Encore une chose, ca laisse a penser sur ce que les mots "changer votre taux vibratoire" des channels veut dire. Avec ce logiciel j'en déduit que c'est alterner entre concentration, reverie, sommeil profond ou voyage astral et le truc c'est de controler la "vibration" en fonction de ce que tu veux
J'espere que vous allez aimer
PS: Le logiciel peut etre utilisé gratuitement 30 jours, suffisant pour se persuader