Bonjour à tous,
Je viens de créer un site d'astrologie avec des études de thèmes: je propose une étude gratuite sur votre thème natal, alors n'hésitez pas à m'en faire la demande, je me ferais un plaisir de vous décrire les grands traits de votre personnalité: sur www.coaching-astrologie.com
J'ai essayé de mettre au point une méthode proche du coaching, en recherchant dans le thème natal les axes et points de force pour mettre en place des actions ou developper les domaines les plus fertiles, pour se booster et recueillir le meilleur de soi, optimiser son potentiel...je pense que si nous sommes en harmonie avec nos énergies natales, nous avons toutes les cartes en main pour amèliorer son existence et être en paix avec nous même. Vaste travail me direz vous: sans aucun doute, mais tellement enrichissant pour progresser et s'épanouir. Je crois que l'astro peut vraiment nous aider en nous révélant à nous même. Les transits planétaires peuvent nous aider à nous orienter, nous soutenir ou nous faire prendre conscience de nos excès, ils indiquent aussi les moments propices pour ne pas laisser échapper les opportunités!
à bientot et bonne découverte astrale à vous tous!
l'astro coaching
Commencé par
elisabel
, 20 jun 2006 à 12:36
11 réponses dans ce topic
Posté 20 juin 2006 à 12:36
Posté 20 juin 2006 à 12:38
Bonjour elisabel et bienvenue.
Dis moi, tu fais de l'astrologie tropicale ou sidérale?
La bise
Maryse
Dis moi, tu fais de l'astrologie tropicale ou sidérale?
La bise
Maryse
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.
Posté 24 juin 2006 à 21:29
je fais dans le tropical!
en fait je ne connais pas bien le sidéral, ça à l'air un étrange car moi qui suis par exemple balance ascendant poissons, avec un amas en vierge...je me retrouve vierge ascendant verseau avec un amas lion.....et toi tu connais ?
n'hésites pas à t'inscrire pour une mini étude: c'est gratuit! et en échange je demande juste l'avis des intéressés sur le résultat.
n'hésites pas à t'inscrire pour une mini étude: c'est gratuit! et en échange je demande juste l'avis des intéressés sur le résultat.
#4 cathiouchat
Posté 24 juin 2006 à 21:34
hello
j'ai essayé le theme gratuit mais imposible de valider la demande sur la fiche d'inscription!(on me réclame "ma civilité" alors que tous les champs sont remplis)
Y a t'il un bugg?
cathiouchat
j'ai essayé le theme gratuit mais imposible de valider la demande sur la fiche d'inscription!(on me réclame "ma civilité" alors que tous les champs sont remplis)
Y a t'il un bugg?
cathiouchat
Posté 24 juin 2006 à 22:13
Depuis que j'ai découvert les exactitudes de l'astro siderale, je peux plus voir l'astro tropicale. Pourtant au début j'étais dubitatif (cerveau lavé par l'astrologe tradititionnelle qui n'utilise que le tropical).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
Posté 25 juin 2006 à 01:13
Hello !
Moi aussi j'avoue avoir du mal avec le tropical maintenant, j'utilise uniquement les techniques d'interprétation du tropical, car malheureusement sur internet ou dans les bouquins on trouve presque tout sur le tropical car plus répandu. Il y a très peu de supports pour apprendre le sidéral.
Heureusement que la symbolique reste la même sinon on serait bien emmerdé ( la symbolique du verseau reste le même en tropical ou en sidéral, les aspects aussi, seul l'emplacement des planètes dans les signes change), après on s'adapte dès qu'on a compris le principe.
C'est vrai qu'au début j'étais sceptique mais plus j'étudie mon thème plus je me rend compte de la véracité du sidéral.
Surtout qu' astronomiquement c'est vérifié ( le ciel et les constellations ne peuvent pas mentir il suffit de lever la tête et d'observer), je suis né bien un jour où le soleil était dans la constellation du taureau et j'ai pu le vérifier. Et pourtant les tropicaux vont dire que je suis gémeaux. Donc il y a un truc qui m'échappe faudrait qu'on m'explique.
Pour un débutant, c'est plus facile de passer par le tropical, il y a beaucoup plus de supports, je ne pense pas qu'on puisse directement apprendre le sidéral ça me semble assez difficile d'approche. Il faut maitriser déjà le tropical au niveau technique et après aller vers le sidéral.
Frizer32
Moi aussi j'avoue avoir du mal avec le tropical maintenant, j'utilise uniquement les techniques d'interprétation du tropical, car malheureusement sur internet ou dans les bouquins on trouve presque tout sur le tropical car plus répandu. Il y a très peu de supports pour apprendre le sidéral.
Heureusement que la symbolique reste la même sinon on serait bien emmerdé ( la symbolique du verseau reste le même en tropical ou en sidéral, les aspects aussi, seul l'emplacement des planètes dans les signes change), après on s'adapte dès qu'on a compris le principe.
C'est vrai qu'au début j'étais sceptique mais plus j'étudie mon thème plus je me rend compte de la véracité du sidéral.
Surtout qu' astronomiquement c'est vérifié ( le ciel et les constellations ne peuvent pas mentir il suffit de lever la tête et d'observer), je suis né bien un jour où le soleil était dans la constellation du taureau et j'ai pu le vérifier. Et pourtant les tropicaux vont dire que je suis gémeaux. Donc il y a un truc qui m'échappe faudrait qu'on m'explique.
Pour un débutant, c'est plus facile de passer par le tropical, il y a beaucoup plus de supports, je ne pense pas qu'on puisse directement apprendre le sidéral ça me semble assez difficile d'approche. Il faut maitriser déjà le tropical au niveau technique et après aller vers le sidéral.
Frizer32
Posté 02 juillet 2006 à 09:22
elisabel, le Mardi 20 Juin 2006 à 12h29, dit :
J'ai essayé de mettre au point une méthode proche du coaching, en recherchant dans le thème natal les axes et points de force pour mettre en place des actions ou developper les domaines les plus fertiles, pour se booster et recueillir le meilleur de soi, optimiser son potentiel...je pense que si nous sommes en harmonie avec nos énergies natales, nous avons toutes les cartes en main pour amèliorer son existence et être en paix avec nous même. Vaste travail me direz vous: sans aucun doute, mais tellement enrichissant pour progresser et s'épanouir. Je crois que l'astro peut vraiment nous aider en nous révélant à nous même.
Hello elisabel
Je pratique l'Astrologie au quotidien sur Internet depuis Février 2003 en autre participé a un débat sur l'Astrologie sidérale avec Sagittaurus sur ce forum que tu devrais retrouver dans les archives .
Tu peux pas occulter le zodiaque sidéral de tes réflexions lorsque tu abordes l'étude d'un thème de naissance
Je trouve très intéressante ta démarche et corespond au nouveau cycle de Mars / Saturne dans le signe du Lion 8.45 en quadrature Jupiter qui va aider a booster nos actions .
Ce coaching n'aura de réel valeur par l'étude de la position de Mars dans notre thème de naissance qui nous renseigne sur la qualité de notre volonter de vaincre les obtacles ou d'adopter une attitude de passivité face aux événements
Es-tu d'accord a ce niveau de compréhension ?
Je vous souhaite à tous une belle journée plein de soleil
Françoise
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...
Posté 02 juillet 2006 à 23:02
Bonjour à tous
lune soleil, merci pour ton message mais je n'ai pas trés bien compris ta question, excuses moi, pourras tu me préciser?
catiouchat, merci pour l'info, je vais m'occuper de régler le pbl pour l'étude gratuite!
sinon tu peux aussi me donner tes coordonnées directement ici...
à bientot!
lune soleil, merci pour ton message mais je n'ai pas trés bien compris ta question, excuses moi, pourras tu me préciser?
catiouchat, merci pour l'info, je vais m'occuper de régler le pbl pour l'étude gratuite!
sinon tu peux aussi me donner tes coordonnées directement ici...
à bientot!
Posté 03 juillet 2006 à 00:50
mouais...... depuis que j'ai fait ma demande (1 semaines au moins) j'ai jamais rien recu, t'es sur que tu ne cherche pas seulement a revendre notre adresse à des publicitaires??
désolé de ma suspicion mais je ne suis pas le seul à n'avoir rien recu
désolé de ma suspicion mais je ne suis pas le seul à n'avoir rien recu
Posté 03 juillet 2006 à 21:51
Oyez Oyez! braves amateurs d'astrologie!
Mon webmester est en vacances, et je viens de m'apercevoir que le système des thèmes gratuits bugue totalement, ....
! par contre le mail fonctionne donc vous pouvez m'envoyez vos données natales à l'adresse suivante en attendant:
elisabel@coaching-astrologie.com
bon, je vais surveiller vos demandes...je ne mets pas plus d'une semaine pour vous répondre si tout va bien!
(quelle histoire! ce doit être uranus en transit dans ma maison 1 qui me fait des tours et qui me sert quelques imprévus......
)
Mon webmester est en vacances, et je viens de m'apercevoir que le système des thèmes gratuits bugue totalement, ....
elisabel@coaching-astrologie.com
bon, je vais surveiller vos demandes...je ne mets pas plus d'une semaine pour vous répondre si tout va bien!
(quelle histoire! ce doit être uranus en transit dans ma maison 1 qui me fait des tours et qui me sert quelques imprévus......
Posté 05 juillet 2006 à 12:39
elisabel, le Samedi 24 Juin 2006 à 21h22, dit :
je fais dans le tropical!
en fait je ne connais pas bien le sidéral, ça à l'air un étrange car moi qui suis par exemple balance ascendant poissons, avec un amas en vierge...je me retrouve vierge ascendant verseau avec un amas lion.....et toi tu connais ?
hello elisabel
C'est pas compliqué tu dis dans ton second message ne pas comprendre le rôle de l'Astrologie sidérale dans ce cas je te renvois a deux débats :
- Astrologie sidérale, Questions
- Pratique de l'Astrologie Sidérale, suite a des recherches personnelles
Bonne découverte
Lunesoleil
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...
Posté 05 juillet 2006 à 15:27
Merci pour les liens, lune soleil,
Je les ais consulté...et ....je crois que je vais les relire.
Oui c'est vrai ça fait réfléchir tout ça et peut être qu'il faudrait presque travailler en croisant les deux: le système virtuel et le système réel? je vais mener l'enquête et faire l'expérience.....
Je les ais consulté...et ....je crois que je vais les relire.
Oui c'est vrai ça fait réfléchir tout ça et peut être qu'il faudrait presque travailler en croisant les deux: le système virtuel et le système réel? je vais mener l'enquête et faire l'expérience.....