Aller au contenu

Photo

Un chien ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 messages

Posté 22 juin 2006 à 04:59

Cet animal a été photographié le 13 Juin 2006 au Nebraska !

Image IPB
http://www.cryptomun...ws/nebcryptpix/

Mais qu'est-ce que c'est ? On dirait tout simplement un chien mais il est un peu bizarroide non ?

L'image retravaillée sur la page de Cryptomundo me semble pas très juste ! Peut-être une autre patte à gauche ?

#2 Zorro

Zorro

Posté 22 juin 2006 à 06:21

un singe?

#3 Stoptou

Stoptou

convoiteur de fond

• Membres
  • 262 messages

Posté 22 juin 2006 à 08:20

Un puma malingre qui fait les poubelles ?

#4 Rodney McKay

Rodney McKay

And they've a plan...

• Membres
  • 672 messages

Posté 22 juin 2006 à 09:13

ça ressemble un peu à un tigre de tasmanie je trouve.. mais bon comme c'est au Nebraska...

Si c'était un coyotte ?

#5 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 messages

Posté 22 juin 2006 à 15:29

Oui Rodney, c'est vrai qu'il y a des ressemblances avec le tigre de Tasmanie, le train arrière de l'animal et la queue en l'occurence !

Un chacal ou une forme de coyote... ?

Il a surtout une forme bizarre entre les deux pattes avant !?!

Marsupial ?

Vraiment spé cette photo :cpasmafaute:

#6 Free

Free

Posté 23 juin 2006 à 00:45

Je dirais un macaque...

#7 melbourne

melbourne

Posté 23 juin 2006 à 08:25

ça ressemble un peu à un tigre de tasmanie je trouve.. mais bon comme c'est au Nebraska...

Si c'était un coyotte ?

non l'arrière train est trop haut pour que ce soit un thylacine

#8 ticket51

ticket51

Posté 23 juin 2006 à 08:53

ça ressemble quand même un peu à un babouin dans la silhouette générale, mais les membres arrieres ne collent pas aux niveaux des articulations...
ça ressemble aussi à un montage, mais....

#9 Free

Free

Posté 23 juin 2006 à 11:22

Peut être est-il mutilé?

#10 xenon

xenon
  • Intérêts : Cinéma, Nature

Posté 23 juin 2006 à 12:12

Un singe , le Patas, une race domesticable qui a la particularité de ne pas grimper aux arbres. enfin peut-etre!

http://homepage.mac....bus/patas02.jpg

#11 Free

Free

Posté 23 juin 2006 à 13:01

Je voyais plus une gueule rouge un peu comme les babouins ou macaques je sais plus attendez voir...

Voilà un babouin:

Image IPB

Et un macaque:

Image IPB

Une autre espèce probable, le sarkupulami:

Image IPB

Modifié par Free, 23 juin 2006 à 13:08.

#12 Goum

Goum

Posté 23 juin 2006 à 13:46

N'importe quel animal peut s'echapper d'un zoo. On dirait un yene mais en regardant de plus près on croit qu'il a une bosse sur le dos avec l'arrière plan donc c'est un pur chien

Modifié par Goum, 23 juin 2006 à 13:48.

#13 Invader

Invader

Posté 23 juin 2006 à 20:06

Une malformation : un chien qui a une malformation ce qui lui donne une allure bizarre.

#14 Free

Free

Posté 25 juin 2006 à 01:24

t'aurais pas posté une photo d'hitler saluant sa foule?????

A non c bien sarko :grognon:

lol

Je profite de ce topic pour vous confier deux photos (je ne pense pas que ça mérite un topic),
non pas que j'ai découvert une nouvelle espèce mais des connaissances m'ont fait part de ces clichés
et ne savent pas ce que c'est, et moi non plus donc...

Image IPB

Image IPB

Un blaireau? (photo prise au portable, à la campagne)

(edit: et non! pas PNI! non mais oh! laissez moi finir! 02:22 du mat vous êtes chauds bouillants les modos!)

Modifié par Free, 25 juin 2006 à 01:39.

#15 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 messages

Posté 25 juin 2006 à 03:04

Perso j'en sais rien mais ça doit être une race ocurrante là bas et pas chez nous. C'est comme les chats pékinois, ceux qui sont tout rasés, on en trouve pas ici mais là bas oui. :)

#16 Free

Free

Posté 25 juin 2006 à 11:19

PS: ce n'est pas une blague pour les deux photos, merci de donner votre avis, blaireau? raton laveur? regardez les dents!
(je suis pas ici pour rigoler)

#17 Free

Free

Posté 25 juin 2006 à 12:47

....
(je vais faire un pni comme ton message mais bon certains ont tjs pas l'air d'avoir compris)

Les modos NE SONT PAS les pniseurs, rentrez vous ça dans le crane.
Free avait fait un message avec uniquement lol, un pniseur rapide est passé par là et à tout fait légitimement voté le pni
Mais free a par la suite (dans son bon droit) édité et fait un message normal, donc il reste 30 jours à un autre ou le même pniseur de voté non, comme ça le post ne sera plus un pni, ce qui sera fait n'en doutez pas, y'a plus de 60 pniseurs y'en aura obligatoirement un qui le fera. Le système a déjà prouvé son efficacité et les erreurs (comme celles là) se corrigent toujours d'elle mêmes

Alors avant de gueuler et criez à l'infamie, patientez nom de dieu !!

Je confirme tes dires mais je remercie thony pour son soutien, merci. :cageole:
Mais alors qui sont les PNIseurs? Parceque à 2:30 du mat' "les gars ils sont motivés"!

BREF! :calin:

Pour les deux photos je précise: Une connaissance m'explique, lors d'une soirée barbec en forêt, avoir pris en photo près de chez elle (campagne) un animal mort qu'elle ne connait pas... Bon moi, curieux de nature, je demande à voir la chose: ne sachant pas non plus ce que c'est j'ai pensé imédiatement à vous et j'ai transféré ça sur mon mobile...

Quant à l'animal de base de ce topic, après réflexion je pense que c'est un chien!

Qu'en pensez vous?

#18 Farzen

Farzen

Posté 25 juin 2006 à 13:02

Perso je trouve que ca ressemble beaucoup a un warg (vous savez l'espece de chien geant dans le seigneur des anneaux...)je m'egare peut etre mais je trouve la ressemblance avec la 1ere photo tres poussee.

#19 Free

Free

Posté 25 juin 2006 à 14:25

Faut-il que je poste un truc uniquement pour mes deux photos?
Personne ne veut me répondre?
(ce que j'ai fait ne se fait pas? expliquez moi!)

Farzen, tu parle de la photo de RomArt?

#20 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 messages

Posté 25 juin 2006 à 15:00

Je pense que tes photos, Free, sont effectivement celle d'un blaireau et ses dents impressionnantes sont tout à fait normales, rien de cryptozoologique. :cpasmafaute: :)

D'ailleurs je me demande si la photo de ce topic est aussi réellement crypto. ?

Après un chien, un tigre de Tasmanie, j'y vois maintenant aussi une forme de singe... Pfffff...

Tiens... Cette ressemblance avec un singe me fait penser à une forme de chupacabra d'Amérique du Nord ?

:thermo: :???:

Modifié par RomArt, 25 juin 2006 à 15:00.

#21 Free

Free

Posté 25 juin 2006 à 15:05

Je pense que tes photos, Free, sont effectivement celle d'un blaireau et ses dents impressionnantes sont tout à fait normales, rien de cryptozoologique. :cpasmafaute: :)

D'ailleurs je me demande si la photo de ce topic est aussi réellement crypto. ?

Après un chien, un tigre de Tasmanie, j'y vois maintenant aussi une forme de singe... Pfffff...

Tiens... Cette ressemblance avec un singe me fait penser à une forme de chupacabra d'Amérique du Nord ?

:thermo: :???:

ah d'accord, merci de ton aide!
Sinon pour ta photo je dirais qu'il vaut mieux en parler et que ce ne soit pas forcémment ça plutôt que de nous faire louper quelque chose!

:humhum:

#22 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 messages
  • Genre : Femme

Posté 26 juin 2006 à 14:14

Bonjour,
Je verrai plutôt l'arrière d'un élan (jeune, vu la longuer des pattes et la maigreur)...

#23 Goum

Goum

Posté 26 juin 2006 à 14:38

Pour les secondes photos il y a pas photo c'est un un politique euh que dis je c'est bien un blaireau avec ses traces blanches sur le côté...

#24 Ghost

Ghost
  • Intérêts : Film d epouvante asiatik, manga , jeux video

Posté 27 juin 2006 à 14:03

perso je n ai jamais vu d élan avec une si longue queue!!
pour ce qui est du singe, la position (a peine visible) des pates avant ( je ne sai plus si c'est antérieur ou postérieur :oops: )ne me fait absolument pas penser a un singe.
La forme du corp me fait plus pensé a un félidé qu' a un canidé.
Le gros probléme est que sur cette photo aucun point de repére ne permet d aprécier la taille de l animal.
Pour moi vu la taille et l épaisseur ( avu de nez toujours) de la queue je pencherai plus pour le pumas malade ou anorexique :D
Je travail mon orthographe, mais mon correcteur deconne :(

Si "la religion est l'opium du peuple", y en a qui frisent l'O.D..

#25 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 messages
  • Genre : Femme

Posté 27 juin 2006 à 14:51

perso je n ai jamais vu d élan avec une si longue queue!!

La photo est très floue, il se pourrait que la queue soit seulement la première partie un peu recourbée et le reste une trainée...