Aller au contenu

Intoxication aux métaux lourds :

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 constant

constant

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 22 juin 2006 à 17:03

Ces substances extrêmement toxiques pour l'organisme, se trou­vent également dans de nombreux produits de consommation courante. Les métaux lourds, absorbés, respires, transmis par le placenta maternel sont à l'origine de quantité de maladies et symptômes qui ne sont que rarement reliés à leur présence dans l'organisme. Le problème, c'est que les métaux lourds vont se stocker pour la vie entière de l'individu dans les graisses, le cerveau, le système nerveux, les muscles, et que la médecine conventionnelle tient rarement compte de l'effet "bombe à retardement" que ces produits toxiques provoquent. Jusqu'en 1991, par exemple, un produit désinfectant orange avec lequel on a badigeonné les blessures superficielles de millions d'enfants et de blessés, y compris des nouveau-nés (désinfection du tour du nombril) en a contenu. De très nombreux" déo-sticks contiennent des sels d'aluminium, tout comme certaines crèmes pour le corps. Autre nouvelle inquiétante : nous avons presque tous du mercure dans la bouche : les amalgames dentaires dont on a équipé les dents de millions de personnes (et d'enfants) dans notre pays contiennent du mercure, dont les vapeurs intoxiquent quotidiennement tout l'organisme. D'autre part, ce que l'on ne vous dit pas lorsque l'on vous propose un vaccin, c'est que la plupart d'entre eux contiennent de l'aluminium et du thiomersal, qui est un conservateur composé de mercure. Des personnes âgées et des enfants en bas âge reçoivent donc régulièrement et en très hautes doses des produits intoxiquant l'organisme qu'il faut ensuite éliminer si Ton souhaite accéder à un état de santé normal.
Pour illustrer nos propos, voici l'exemple de Franchie Lehner : Victime d'une violente intoxication aux métaux lourds à la suite d'un très grave accident de circulation à l'âge de 17 ans, Franche Lehner Gallay découvre cette intoxication après 26 ans de recherche et d'incompréhension, Dans sofi livre dont le titre est "intoxiquée au mercure, j'ai intoxiqué mes trois enfants", elle explique sa démarche et témoigne : « Après 26 de recherche, je découvre mon intoxication due au sur mes plaies après l'accident ; avec l'écoute inconditionnelle de mon médecin, le Dr Kisfaludy, et l'aide de mes trois enfants que j'ai intoxiqués à l'état de fœtus. Voici quelques symptômes liés à cette intoxication au mercure :
Hyper-salivation - Douleurs dorsales et musculaires - Problèmes d'audition -Fatigues chroniques - Troubles du sommeil-Allergies cutanées, alimentaires, asthme m Problèmes dermatologiques : herpès, mycoses, eczéma, psoriasis, hémorroïdes, crevasses, vergetures m Dépression -Problèmes scolaires, hyperactivité - Constipation, diarrhée, ballon­nements - Problèmes digestifs, rénaux: cystites, calculs - Troubles hormonaux - Perte ou prise de poids importante • Perte de mémoire, dyslexie, bégaiements - Frilosité m Fourmillements des membres... Je vous fais part également de mes recherches dans le domaine médical, paramédical et vétérinaire, en vous indiquant les médicaments, les déodorants, les crèmes solaires, des dentifrices, etc, qui contiennent de nos jours encore de nombreux métaux lourds. • Vous trouverez le chemin de la désintoxication, grâce à la méthode du Dr Klinghardt des USA, ainsi que tes précautions à prendre concernant ta dépose des amalgames. »

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 480 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 27 janvier 2007 à 21:47

La toxicité n'est pas uniquement liée à ce que l'on peut ingérer, mais également à ce que l'on peut respirer, surtout à travers les émanations des pots d'échappement des véhicules...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 ophildelo

ophildelo

Confirmé

• Membres
  • 77 Messages :

Posté 28 janvier 2007 à 00:16

Il y a déjà un topic lancé par Sicnarfa en janvier 2005 qui parle de cela ...et bien plus .

#4 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 28 janvier 2007 à 00:23

vous pouvez vous désintoxiquer en faisant des cures de charbon végétal.........

Lire "mon petit docteur" de je ne sais plus qui, le charbon, c'est connu, est un puissant absorbant (des métaux lourds aussi) c'est un formidable anti-poison....